razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares ( le 14 juillet 2007 )
    9a peut pas mal servir si t'as pas le la dans l'oreille, même. J'en avais gagné un (un concours sur internet, le truc que tu remplis pour le forme... bah j'avais gagné ! wahoo !) il y a environ un an...
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    C'est pas possible d'avoir un matos comme ça... Et d'acheter un mg100dfx en plus endesaccord3
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 14 juillet 2007 )
    J'ai hésité entre the Doors et the Who (j'aime bien les groupes aux noms stupides...), finalement les Who, parce qu'ils sont vraiment indémmodable. Et, entre nous, Jim Morisson a parfois la voix de n...
    Ce sont des bars sado-masochistes ? icon_cheesygrin
    Je ne sais pas, tu en parlais, alors je croyais que tu avais trouvé quelque chose dans le style... icon_cheesygrin Sinon, va dans ton magasin et demande à les essayer sur une gratte toute pourrie pas branchée,...
    C'est l'avantage, oui icon_cheesygrin * Pour les médiators, si c'est pas cher, je te conseillerais de prends un "packs" avec plein de tailles différentes, comme ça tu pourras savoir ce que tu préfères sans pay...
    J'en ai un comme ça, il a le mérite de remplir son emploi, ça fait un petit moment qu'il bosse et je n'ai jamais eu de problème avec.

syle a écrit :
    [quote='zeroro']Et ben voilà, tu me fais douter pour l'ampli maintenant hammer
    Ben il vaut mieux que tu doutes plutôt que tu sois déçu... Acheter un Pignose comme premi...
  • question washburn / elypse x500..... ( le 14 juillet 2007 )
    Oublie pas de faire des photos, et des samples icon_cheesygrin J'parie que la mienne est plus belle ! love lol
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )
    Exellent le Black Horse & a Cherry Tree icon_cheesygrin
    Pour le même prix, il y a des amplis bien meilleurs, et ce n'est plus une question de goûts... Mais si il te plait... Enfin de toute façon, il est acheté donc ce n'est plus à discuter.
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 juillet 2007 )
    [quote='flo kiedis'] [couleur='darkblue']Je te l'accorde, Radiohead sont peu commerciaux mais bon, a l'epoque de Ok Computer et aussi Hail To The Thief ils le furent, on y echappe pas ! Au fait Dori...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juillet 2007 )
    Radiohead icon_cheesygrin Ils sont actuels, et moins commercial tu meurs.
    Dans ce cas là c'est grave, car je déteste bel et bien le groupe icon_cheesygrin
    Je suis pourtant pas la seule à le penser icon_cheesygrin J'ai écouté des morceaux de chaque (plus ou moins), et ce ne sont vraiment que de rares chansons, que j'aime.
    J'aime pas ses riffs, jles trouve pas originaux, pas vraiment emballants quoi. Question de goûts sur le coup. De mon point de vue (et du mien uniquement ^^), ils n'apportent absolument rien à la musi...
  • marshall mg100dfx ( le 13 juillet 2007 )
    Quoi que, on peut soupçonner Syle d'avoir des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner, si l'on faitt le compte de toutes les G400, Telecaster Lite Ash et autres Tour Reverb qu'il a ...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juillet 2007 )

syle a écrit :
    J'vous avais prévenus... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Merci encore icon_cheesygrin Et dire que je pars pour 5 semaines dimanche... la rage ! En attendant, j'ai 2 jours de non-stop qui m'attendent ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 12 juillet 2007 )
    Moi je trouve ça juste très drôle, et diablement agréable quand on a envie de passer une soirée à se marrer avec des amis, sans se prendre la tête. Bon, après, tenir tout le long de l'émission, ça re...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ahlalalala, je me fais tomber dessus à bras raccourcis, je savais bien que m'attaquer aux Red Hot finirait comme ça ! icon_cheesygrin Alors oui, je joue de la guitare, non je ne compose pas de morceaux comme ...
    La voix est criarde et obsédante je trouve. Genre de truc qui fiche le mal de crâne. Pour "John", franchement, il a sûrement une exellente technique, mais niveau compos... Je trouve vraiment que les ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2007 )
    Ton papier peint est magnifique ! icon_cheesygrin Très belle guitare, sans rire ^^
    Elle revient pour vous donner son avis... icon_cheesygrin Je peux commencer par une remarque toute bête, mais qui vous étonnera peut-être, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, donc certains détestent ce que ...
  • quel matos pour le son red hot(en particulier la guitare) ( le 12 juillet 2007 )
    Donne nous ton budget, ampli et gratte, ça sera plus simple !
    Stadium arcadium vraiment nécessaire ? Je répondrai non ! Et je me permets d'ajouter un questionnement supplémentaire, non moins pertinent : Red Hot Chili Peppers, vraiment nécessaires ? icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    C'est fou, depuis le temps, ça devrait se savoir non ?
  • des samples, des samples ! ( le 12 juillet 2007 )
    Mon dernier sample avec la squier, la Washburn est arrivée alors pensez-vous... icon_cheesygrin Toujours pas très original, l'intro de Stairway to Heaven, un peu pas tout à fait réussie, mais j'en suis pas co...
    Si jeune, elle a déjà un fan icon_cheesygrin Pour les photos, ça va pas le faire, j'ai pas d'appareil numérique... Et pour les samples, ça vient ça vient, mais putfile a pas l'air de vouloir marcher pour le ...
    Ca y eeesssstttt ! love Elle est arrivée ce matin, je suis allée la chercher, elle est magnifique ! love love love 639€ avec le flightcase (merveilleuseument beau lui aussi !),...
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )
    Laney LC15R love J'en ai eu un, c'est du tout lampes, très bon, très beau, avec un super clean et de très bonnes saturations ! Et malgré les 15W annoncés, ça envoit violent !
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 11 juillet 2007 )
    La série MG est déconseillable et déconseillée... Pour ce prix là tu peux avoir bien mieux (parait-il, à dire vrai je ne les ai pas essayés, mais pour avoir testé des beytes de la même série...)
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    Les deux modèles sont assez différents je crois, le mieux serait de les essayer (comme toujours ^^) !
  • des samples, des samples ! ( le 11 juillet 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    T'arrives à baisser le volume de l'entrée micro via ce panel non ?
    image du forum
    Voui, mais aussi avec audacity quand j'enregistre, m...
    La mauvaise saturation, c'est que j'ai mal réglé le micro. Enfin, je ne pouvais pas faire plus : pour faire vraiment sonner l'ampli comme je voulais, il fallait une certaine dose de volume, et même en...
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )
    Pour enfoncer encore un peu plus la beyte, je dirai que le marshall est vraiment, vraiment à la limite du tout pourri (mais pas du bon coté de la limite...).
    [quote='syle'] [quote='razielspectral']J'ai jamais rien posté encore... alors voilà, me descendez pas trop j'ai que deux mois et demi d'électrique derrière moi (après un an de classique). Je sais, il y...
  • Besoin d'aide Telecaster ( le 10 juillet 2007 )
    Sur les net, sauf indication contraire, quand tu achètes une gratte; tu n'as que la gratte. Les petits cadeaux en plus, tu peux toujours espérer mais bon...
  • des samples, des samples ! ( le 10 juillet 2007 )
    J'ai jamais rien posté encore... alors voilà, me descendez pas trop j'ai que deux mois et demi d'électrique derrière moi (après un an de classique). Je sais, il y a trop de saturation, et comme le vie...
  • Washburn X50 pro ( le 10 juillet 2007 )
    Je suis passée ce matin au magasin... Il la commande (ils l'ont vendue vendredi wobble ), elle arrive en fin de semaine, jeudi ou vendredi ! icon_cheesygrin 639€ avec flightcase, merci le monsieur de musique ...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 09 juillet 2007 )

f@b21 a écrit :
    Vieille icon_cheesygrin
    Merci ! C'est un peu pénible de répéter à la longue, un peu de soutien n'est pas de refus icon_cheesygrin
  • Choix d, une guitare pour budget tres (tres) serre ( le 09 juillet 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    c'est quoi ton budget aussi!! très serré ça ne nous parle pas!
    Si l'on regarde la gratte qu'il propose "sans ampli" ça va à 300€. Les cort proposées par adrienovi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='the strokes'] [quote='razielspectral']A noter que le jean porté sur la première photo se retrouve en boule dans un coin de la seconde... hm hm icon_cheesygrin Très joli matos ! La guitare est superbe ...
  • fender ou gibson? ( le 09 juillet 2007 )
    Bah il a trouvé un topic délicieux alors... le dernier qu'il a déterré remonte à 2004 ! Grand cru !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    A noter que le jean porté sur la première photo se retrouve en boule dans un coin de la seconde... hm hm icon_cheesygrin Très joli matos ! La guitare est superbe love
  • conseil pour tete d'ampli ( le 09 juillet 2007 )
    En parlant d'amplification, je me permets un petit hs passager... L'orage est-il dangeureux pour mon ampli ?
  • Choix d, une guitare pour budget tres (tres) serre ( le 09 juillet 2007 )
    Perso au début je prendrais sans rien, mais c'est une question de gouts... Pour t'accompagner et progresser au début, mieux vaut prendre une milieu de gamme sans ampli, elle sonnera quand même, et si...
  • les guitares a éviter ( le 08 juillet 2007 )
    [quote='lecaiddu53']Moi j'ai trouvé une perle Rare (enfin je croiwink) : une gratte XP éléctrique un look d'enfer(gibson LesPaul) et un son mortel j'en suis très content la gratte pour 160 euros smiley-guitar. J'...
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    Ca me semble être la meilleur solution icon_cheesygrin (Vive la X50 ! love )
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    T'aimes ça le floyd ? Perso j'en ai horreur (comme beaucoup), mais c'est peut-être le manque d'habitude. D'autant que sur la X50, le corps est en acajou, c'est aulne sur la X40, et pas de jolie table...
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 08 juillet 2007 )
    lecaiddu53, t'as pas fini de déterrer ? Des topics qui datent d'il y a deux ans... wahoo !

• '