razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Recherche d'une bonne guitare électrique ( le 18 novembre 2007 )
    La X50 vaut 700€ au plus cher de son prix ! Regarde : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSX50PRO.php Et si tu veux une énooorme affaire : http://www.dv247.fr/invt/34968/
  • Recherche d'une bonne guitare électrique ( le 18 novembre 2007 )
    Les Washburn X50, ou WI66 sont excellentes dans cette tranche de prix !
  • washburn WI66 ( le 18 novembre 2007 )
    C'est souvent le cas, mais ça dépend de l'endroit où tu l'achètes. Si ce n'est pas précisé sur le site, non. Si tu l'achètes en magasin, le revendeur te donnera des précisions.
    Oui, j'aime les poils, et alors ? icon_cheesygrin Avec la moumoute à l'intérieure, elle est trop belle cette boite ! Et elle sent diablement bon love PS : C'est quoi cette énorme affaire ? hum h...
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    Ca ne doit pas avoir grand chose à voir... D'autant plus que la Gibson est quand même bien plus chère ! En tout cas, elle est magnifique Lucky icon_cheesygrin [size='9']J'aime juste pas trop les plaques t...
    Oui, c'est la grosse boite velue love
  • Choix Cornélien ( le 17 novembre 2007 )
    La X50 est hyper polyvalente : les seymour duncan ont une excellente saturation, de bien précise à bien grasse, et ils sont splittables ! Le son clair est magnifique. Donc, du blues au métal (enfin, ...
  • Choix d une guitare aidez moi svp ( le 17 novembre 2007 )

sk8punk a écrit :
    Merci pour vos reponses mais maintenant je suis completement depassé icon_redface je crois que je vais aller dans un magasin .
    C'est la meilleure idée que tu pouvais avoir icon_cheesygrin E...
    Pour 200€... ça fait hyper serré comme budget, mais le pack proposé par daron01 me semble être une bonne option : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=131415240001J126&achat...
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2007 )
    Contre toute attente, ça existe des magasins de musique tenus par des gens sympas icon_cheesygrin A noter que pour l'instant, la plupart des revendeurs Washburn sont dignes de confiance, on va peut-être pouvo...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 16 novembre 2007 )

virgilos a écrit :
    par contre radiohead j'ai jamais spécialement accroché meme si c'est un super groupe ^^ moi et les ballades ca fait 2 icon_cheesygrin
    Radiohead et ballades ? Cherchez l'erreur icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 15 novembre 2007 )
    Tu as commandé laquelle déjà ? Et où ? Et pour quand normalement ? icon_cheesygrin Mes pommes de terre sautées doivent être en train de cramer... j'y vais !
  • Washburn User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    Un son froid, la FE ? Bah c'est un peu normal, elle est montée en EMG 81/85, donc c'est hyper net et précis, franchement, pour le métal moi j'adore ! (Mais j'ai quand même pris une normale, parce qu...
  • Washburn User's Club ( le 13 novembre 2007 )
    [quote='fabioulet'] [quote='quentin-skate']merci pour ton conseil fabioulet et je suis pret a en écouter beucoup d'autre seulement autant je trouve la peinture jolie, la forme n'est pas mieux (loin de ...
  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 13 novembre 2007 )
    Les amplis à lampes respectent davantage le signal qu'ils reçoivent, en encrichissent le son, contrairement aux transistors qui bouffent un peu les harmoniques. Le son est plus chaud, plus rond, plus...
  • Washburn User's Club ( le 12 novembre 2007 )
    La X50Pro FE me semble juste faite pour toi quentin icon_cheesygrin Je fais un peu de métal à l'occasion (enfin, plutôt des trucs genre progressif, mais bon, avec un son bien velu quoi), et quand j'ai essayé ...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 12 novembre 2007 )
    J'aime pas trop l'appellation de fan, ça fait un peu vieille groupie, donc bof... Je suis juste totalement en phase avec leur musique, on se comprend, elle et moi ! Vous voyez ce que je veux dire ? ...
  • electrique ( le 12 novembre 2007 )
    Hmmf, le DA5 je ne le conseillerais pas pour débuter : c'est un bon ampli de travail et pour se ballader pour jouer à la sauvage, mais sinon, la gamelle est un pu petite, et les crunchs/distos sont pa...
  • Acheter ma gratte electrik ( le 11 novembre 2007 )
    Tu nous fait une avalanche de questions débiles ce soir ? icon_cheesygrin C'est comme toutes les marques, y a du bon, et du moins bons. Et ça dépend des goûts, de ce que tu veux jouer dessus, ... Lucky ...
    Perso je la trouve atrocement laide. Mais étant donné la nature de tes goûts en comparaison avec les miens, elle doit te plaire du feu de dieu ! Pour ce prix là, je pense qu'elle envoie du bois quand...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 11 novembre 2007 )
    Retourne bosser la mécanique des fluides au lieu de dire des bêtises icon_cheesygrin Franchement, et en essayant de conserver toute l'objectivité dont je peux faire preuve, Radiohead est quand même un group...
    Ravie d'avoir pu te soulager sur ce point ! Surtout un dimanche soir, qui est un moment propice à la baisse de morale... [size='7']Moi j'ai fini ma philo, j'ai pondu 10 pages... il a intérêt à trouv...
    [quote='x_mace']Stressant le petit... t'as eu vraiment trop de chacne razielspectral, d'abord l'ampli 100 euros moins cher, et ensuite un Lc30 à 2 fois le prix...La vie est vraiment pas juste smyleybleu ...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 11 novembre 2007 )

lucky banana a écrit :
    [quote='quentin-skate']Aucun des ces groupes ne m'interesse vraiment vraiment donc j'ai mit The white stripes
    Ouais desolé, pour les metalleux (mais bon c'est album ro...
    Quand je l'ai acheté il était à 333€ icon_cheesygrin J'ajouterai une dernière chose... REDEMPTIOOONNNN pour ce mouton égaré !
    C'est gavant de voir qu'il n'a rien à faire des avis qui lui disent ce qu'il ne veut pas entendre... Tu veux absolument une gabson ? Prends ta SG faded ! Va dans un magasin, demande au vendeur de te...
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    Et l'ampli alors ? Tu en as un qui tient la route ou non ? (Vous me voyez venir, avec mon L... icon_cheesygrin )
    Ecoute, vu que tu sembles sourd à tout ce qu'on te propose, le mieux serait peut-être d'arrêter de nous demander notre avis (étant donné que tu ne les écoutes pas), et d'aller faire des essais toi-mêm...
    +1 avec Hugore ! Une Washburn X50 pour 600€, et il te reste 600€ d'ampli, avec ça tu peux taper dans du 30W à lampes, et ça va cracher sévère de chez sévère !
  • Un buget de 800 euros ... ( le 11 novembre 2007 )
    Une fender highway one est une fender USA. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de te tourner vers des grattes avec des micros double bobinage splittables, ou avec une configuration mixte. As...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 novembre 2007 )
    Vous savez, la taille des images, ça se règle icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    100€ ça fait très très short... Si tu ne peux/veux vraiment pas économiser plus, quitte à jouer encore un peu plus longtemps sur le behringer, tu peux prendre ça : http://www.thomann.de/fr/harley_be...
    Booouuuuh ! C'est tout petit ! Radin va, partage le mieux que ça ton Vox ! icon_cheesygrin
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Baaah... Si c'est vraiment très naze comme son, à mon avis il vaudra mieux mettre de coté l'argent que tu aurais utilisé pour l'arranger pour t'acheter une nouvelle gratte, puis un nouvel ampli. Tu ...
  • Behringer bon ou mauvais? ( le 11 novembre 2007 )
    Oui, bon, fin de week end, je fatigue, c'est pas forcément hilarant icon_cheesygrin Vouip, lucky a encore essayé de vendre le GA5, remarquez, je vais pas lui jeter la pierre, je serais bien mal placée icon_cheesygrin
    Et tu nous en fait profiter quand, de tes essais ? icon_cheesygrin Ô cruel, tu aimes nous faire languir, avoue-le ! Ou retourne bosser ! icon_cheesygrin [size='7']D'ailleurs, j'ai toujours pas terminé ma dissert' ...
  • Behringer bon ou mauvais? ( le 11 novembre 2007 )
    Ca dépend quel prix tu veux y mettre, et si tu veux des lampes à tout prix (haha) ou non. Tout lampes : Laney LC15 http://www.thomann.de/fr/laney_lc15_gitarrencombo.htm ou LC15R http://www.thomann....
  • Partoch Vox user's club ( le 10 novembre 2007 )
    Mes félicitations ! On attends les photos du nouveau bébé icon_cheesygrin Sympas, les Vox à modélisation, hein ? ^^ (Perso j'aime pas trop les HiGain de mon DA5, mais c'est peut-être parce que la gamelle es...
  • Question ampli ( le 10 novembre 2007 )
    Les deux ne sont pas top je trouve. Brouillons, caverneux, pas franchement convaincants ! Pour le même prix, il y aurait plutôt : Un Hughes & Kettner edition blue 15r http://www.thomann.de/fr/hug...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    C'est beau une Gibson icon_cheesygrin Des doigts de pied aussi !
  • Guitare ou Ampli ? ( le 10 novembre 2007 )
    Faut juste avoir envie de jouer ensemble pour s'amuser de temps en temps, pas faire quelque chose de sérieux, sinon c'est clair que ça limite. Mais si le batteur réprime ses instincts de gros porc bo...
    En même temps, s'ils joue juste avec des amis sans réelle ambition de monter un groupe sérieux, pas la peine de prendre du très puissant... Quand tout le monde fait attention, 30W suffisent si c'est ...
    D'accord, j'ai compris (je crois icon_cheesygrin ) ! Mais il faudra que tu dises le budget pour ce que tu veux mettre pour le matos de bassiste, tout ça. Sinon, comme les autres, je te conseille de changer ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 10 novembre 2007 )
    Je vois pas vraiment le rapport, à part le fait que la pratique de la guitare soit à caractère fortement addictif icon_cheesygrin A quand les photos ! On bout d'impatience icon_cheesygrin
  • washburn WI66 ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='torim']De toute façon étant gaucher je sais que je vais galérer pour trouver les grattes qui m'interessent dans les magasins... Nice c'est pas le fin fond du monde (pour pas dire autre chose ...
    Très classe la godin icon_cheesygrin
    Ca va faire un peu shorty, 500+200=700€ (oui, je suis en terminale scientifique) pour une gratte, une basse, et deux amplis... Va falloir établir des priorités ! D'abord une basse avec son ampli pour...
  • Washburn User's Club ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='dime-o-flo']J'ai déja joué sur ce modele de X50, il est pas mal wink Le manche est interressant mais ne m'a pas marqué, les micros sont bons et il y a des repères sur le coté du manche. Le ...
    Ah, sale chanceux va ! Et oui, un lampes, c'est bien, avec un egaliseur, c'est mieux ! love Les samples et les photos sont attendus avec impatience...

• '