razielspectral sur le forum
↓ |
Elypse Washburn X500..... Merci papa noël
Cool, un nouvel adepte
J'ai sa cousine Washburn, et c'est une vrai tuerie !
Je te conseillerais presque de continuer à jouer sur ton petit ampli le temps d'économiser pour offrir un petit...
micro simple ? double micro?
Qu'elle possède
Bah normal, quand ça correspond à ce que les gens cherchent, je n'hasite pas à conseiller mon propre matos... J'en suis plus que pleinement satisfaite, et je les connais très...
Nouveau matos et diverses questions
Youpi !
http://www.all-guitar-chords.com/g...
gratteur-06 a écrit :
Salut vous pouvez me donner un site ou je peux apprendre la pantatonique facilement et clairement svp? Merci beaucoup |
Besoin d'un conseil pour un débutant!
Hmmm, ce serait plutôt "meuf", dans un registre de langue équivalent :p
POur 200€ de guitare, tu peux jeter un coup d'oeil che...
apocalypse-beatbox a écrit :
Ok merci pour les réponsses gars |
Bon materiel pour debuter ?
Fabioulet a raison, pour 20€, même si elle est vraiment très, très mauvaise, c'est pas un drame...
Tu peux quand même débuter dessus.
Besoin d'un conseil pour un débutant!
La cort X2 est une bonne gratte pour débuter, mais pas mal orientée gros son.
La X6 je connais pas.
Pour les amplis, à moins de 100€, je ne vois que le Vox DA5, un bon petit ampli à modélisations....
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Haha, jeu de mots gigantesque ! J'adore
Magnifique ta gratte !
Même si je préfère la mienne...
L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT?
Tu ...
gmparadise a écrit :
Hum, du coup avec tout ça j'hésite à suprimmer le 15vt de ma commande, je le voulais pour remplacer mon marshall mg 15dfx mais si ça trouve ça ne sonnera pas mieux -_- |
Qu'est ce que tu veux, les femmes, c'est toujours incompréhensible !
Comme disait l'autre : "Les amazone, c'est des femmes, mais en moins méchant"
Oh, et puis, la haine, l'amour, des sentimen...
Bah moi je te conseille une bonne grosse X50Pro, forme strat en plus belle, micros haut de gamme splittable, polyvalente à mort, et une gueule d'enfer.
Et je dis pas ça parce que c'est la mienne ...
Partoch Randall User's Club
Cool !
Y a aussi un club photo au lycée, jvais faire plein de belles photos financées et développée par le lycée aussi
Y a d'autres possesseurs du RG100 dans le coin ?
1/4 d'heure t'es optimiste !
Quand il a bien chauffé, mon LC30 met environ 1h à refroidir totalement...
Partoch Randall User's Club
Je vais faire acheter un RG100 à mon lycée, ça compte ?
J'peux rentrer dans le club ?
Pourquoi tu achètes une strat alors ?
Prends direct quelque chose de très polyvalent alors, c'est bête de choisir quelque chose qui ne te plait pas vraiment, tu vas faire des frais supplémentaires, e...
Monter un club de musique
Allez, un petit up, pour vous tenir au courant... Si ça vous intéresse
Le club tourne depuis environ deux mois, le mercredi après midi, dans un salle de cours.
Pas moyen d'obtenir la salle ...
ampli pour debuter
Ouip fabioulet, c'est bien à ces deux-là que je pensais, j'avais oublié un lien et mis le dfx à la mauvaise place !
Un edit et tout est réparé
ampli pour debuter
Moi j'aime pas du tout, mais c'est pas très objectif, je suis passablement allergique à line 6.
C'est pas un mauvais ampli, en fait plutôt un bon choix pour débuter, parce qu'il y a pleins d'effets, ...
cherche guitare
Tu l'as essayée avant ?
C'est un peu dangeureux sinon...
Mais dans l'absolu, ça reste une bonne gratte, donc je pense qu'elle te plaira !
N'oublie pas les samples et les photos quand tu l'auras reç...
Acier !
C'est une guitare folk, donc les cordes sont en acier.
C'est sur les classiques, les cordes en nylon.
Fonce
(Essaye la peut-être avant quand même, ou demande à quelqu'un de la tes...
Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto
Et le son que tu aimerais obtenir avec ta pédale.
Plutôt crade, ou précis, beaucoup de gain ou raisonnablement, ...
Enceinte chant !
Jpense que tu t'énerves un peu vite à ce propos x_mace !
C'est pas la pemière fois, t'es un grand névrosé de l'ortographe et de la grammaire ?
ampli pour debuter
Je ne comprends pas pourquoi dans un mois il t'en faudrait un plus puissant ?
Le nombre de Watt, c'est la puissance sonore, ce que tu reçois dans l'oreille, ça n'a a priori aucun rapport ave...
Elliott smith, vous aimez ??
Bah, ce type avait la grande classe...
Et dans le genre mort étrange qui fait naitre la légende, il a pas mal joué son coup.
Dommage que l'oeuvre soit un peu redondante, mais ça reste hyper agréable...
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Hmmm, bah non justement, il me semble qu'il n'y a que deux choristes, et Ronnie qui sont morts là dedans...
ROONNIIIIIIE !
Si je me souviens bien...
Pour une sèche, il vaut mieux taper dans la table massive, sinon ça fait vraiment cheap.
Regarde la Cort E70, qui est une très bonne gratte pour faire ses armes :
http://www.thomann.de/fr/cort_ear...
Aide pour choix d'une nouvelle guitare
Les Washburn existent en gaucher, et pour un peu plus de 600€, elles écrabouillent pas mal de gratte jusqu'à une fois et demie plus chères...
Deux micros doubles, splittables, donc pas de problème de...
cherche guitare
Si tu peux mettre jusqu'à 600€, fonce sur la Washburn X50Pro, elle est vraiment superbe
Sinon, essaye de trouver une Hagstrom super swede pour l'essayer, elles sont franchement pas mauvaise...
ampli pour debuter
Dans tous ceux-là, je ne te conseillerais que le Vox Pathfinder qui est un bon petit ampli je trouve.
Mais les conseils de the duck étaient franchement meilleurs. Je ne connais pas la marque kustom...
quel ampli à modelisation
Ils te satisfont pas, les effets de ton Vox ?
Dans ce cas là, va peut-être falloir songer à te trouver un nouvel ampli, parce que coller des pédales à un ampli à modélisations, ça devient violemment ...
Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V )
Aucune des deux, je parierais ma Washburn que c'est une daube infâme.
Garde ta G400, qui est probablement 1000 fois meilleure comme je te l'ai déjà dit.
Acheter ça sur ebay, ça serait balancer tes é...
Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V )
Y a pas de précisions sur les micros, et des fautes d'orthographe... Ca fait un peu tache.
Et perso, jamais j'achèterai une gratte sans l'avoir essayée.
A mon avis, ta G400 est largement meilleure.
[Guitare folk] Budget 200-300 €
Tu as essayé des guitares électriques aussi ?
Pour ce que tu joues, et le budget dont tu disposes, je pense que la folk est un meilleur choix. Le cort E100 est une bonne gratte, si elle te plait, n...
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Nan, avion...
Ils sont pas tous morts d'ailleurs, loin de là !
L'un d'eux était assez en forme pour aller chercher de l'aide, mais il a fait peur à un fermier qui lui a mis un plomb dans l'épaule.
...
Ampli
[quote='x_mace'] [quote='razielspectral'] [quote='vitramus']sur le DA15 c'est du 8" et sur le DA5 du 6.5"
Perso j'ai deja un peut de mal avec les 8" je trouve que les basses ressortent pas assez, le p...
Washburn User's Club
Heureuse pour toi, ça devait vraiment te gacher la vie !
Dis, tu feras d'autres photos ? Je le trouve vraiment très belle
Et n'oublie pas les samples, dès que tu pourras t'enregistrer !
Mo...
Partoch Vox user's club
Magnifique
Bande de chanceux, un vox à lampes...
Prochaine étape, les samples
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ah !
Attendre noel, l'horreur
Bon courage à toi, avec le peavey, en attendant...
Et n'oublie pas les samples dès le 25
Ampli
[quote='vitramus']sur le DA15 c'est du 8" et sur le DA5 du 6.5"
Perso j'ai deja un peut de mal avec les 8" je trouve que les basses ressortent pas assez, le plus petit que j'ai testé etait le micro ...
choix d'ampli de salon
Méfie toi, comme syle l'a dit, le réglage de l'equalizer joue énormément sur le son...
Si tu règles correctement, pas de problème en gain, le son est vraiment énorme (enfin, relativement à son prix h...
Fender champion 600 : des avis ??
Ouais...
Je l'ai essayé récemment avec une hagstrom super swede (ça s'écrit comme ça ?), et je suis pas fana.
C'est clair que le son est plus naturel et plus beau que sur un 15W transo style mg et...
choix d'ampli de salon
Bah, bizarrement, moi ça m'a semblé pas si "surréelé que ça...
Je débutais tout juste la gratte, avec à peine un an de classique derrière moi, et je n'avais aucune idée de toutes les possibilités qu'...
choix d'ampli de salon
+1, x_mace a à peu près tout dit !
Cet ampli est effectivement très bon, le clean est très beau, la disto est sympa bien qu'un peu brouilloin quand tu pousses trop, et ça va pas au delà d'un gros A...
quel ampli à modelisation
Ouhla non, si tu as 180€, prends le AD15 !
Le Vox DA5 est excellent comme ampli de voyage, ou de travail quand tu ne veus déranger personne, mais si tu peux te le permettre, prends le modèle du dessu...
Pack débutant
[quote='resefine']J'ai réussi a débloquer des fonds
Mon budget monterai vers les 250€ max
Si vous trouvez des packs a me conseiller, je suis régulierement sur le forum [/quote...
guitare un micro double
A mon avis, vaudrait mieux changer les deux !
Si tu ne peux pas tout de suite, mets la priorité sur l'ampli, tu sentiras plus la différence que si tu changes de gratte
↑ |