razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    Wep, quand j'ai reçu le dépliant, j'ai bien regretté d'avoir un porte monnaie aussi vide icon_cheesygrin
  • Achat gratte demain Aide ( le 01 décembre 2007 )
    Waouh ! Elle est sacrément jolie en tout cas ! Eclate toi bien avec, et n'oublie pas les sample wink
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 01 décembre 2007 )
    Nan, les tablatures de métal ne sont pas trop dures, pour peu que tu saches choisir des morceaux qui correspondent à ton niveau. Pas d'angoisse, certains (et même pas mal) morceaux de métal sont très ...
  • Quelques questions d'un débutant. ( le 01 décembre 2007 )
    Si tu aimes le métal et que tu veux commencer la gratte, pas question de prendre une folk, une électro ou encore moins une classique. L'électrique c'est la bonne option, sinon tu ne vas pas t'amuser, ...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 01 décembre 2007 )
    Joyeux anniv' cher possesseur de Laney icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 décembre 2007 )
    Aïe ! Elle est vraiment jolie ! Mais j'aime pas trop les plaques derrière. L'art du détail... icon_cheesygrin Raconte, tu l'as eue pour combien ?
  • aide pour l'achat d'une guitare avant noël ( le 01 décembre 2007 )
    Mouais, le microcube n'est pas non plus aussi pourri que ça. Pour 100€, c'est peut-être pas terrible mais ça reste honnête, je trouve. C'est surtout qu'à coté du DA5 justement, il ne tient pas la com...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 01 décembre 2007 )
    Petrucci love Mais j'ai encore un petit bout de chemin avant d'échanger des conseils guitaristiques avec mon velu favori icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    Faudrait quand même pas éxagerer !
    Non, j'exagère pas. Je sais pas si t'as essayé de faire un peu le tour de ce qui se faisait en amplis aux alentours de 100€, mais je peux...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 01 décembre 2007 )

fabioulet a écrit :
    faudrait aussi demander l'avis d'un gars qui est passé d'une classique à une électrique (au niveau du manche...) y'a quelqu'un? micro bump
    A défaut, je vais fair...
  • Washburn User's Club ( le 01 décembre 2007 )

fabioulet a écrit :
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh je vais encore m'entrainer un peu parce que quand je vois les samples des partochards je suis un peu gêné maitre
    Ecoute les miens, ça déc...
    +1, les DA5 et AD15VT sont excellents !
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 01 décembre 2007 )
    Pas d'avis sur la basse, je n'y connais pas grand chose. Mais oui, il y a des amplis spéciaux pour la basse !
  • Conseil pour nouvel ampli à Noël. ( le 29 novembre 2007 )
    Hummm, je sens qu'après avoir lu vos avis, je vais décider de rester faire ma vie en France, ou de m'expatrier icon_cheesygrin Sinon, ce que tu dis à propos de la différence entre le LC15 et le LC15R est asse...
    Ouh la la, si je fais acheter des LC15R à tour de bras et que vous n'en êtes pas satisfaits... Je vais me sentir mal icon_cheesygrin
    Tu peux essayer de taper dessus pour le casser quand il arrive, mais ça risque de se voir un peu icon_cheesygrin Franchement, le LC15, c'est un achat qu'on peut faire les yeux fermés. C'est pas très correc...
  • Washburn User's Club ( le 29 novembre 2007 )

fabioulet a écrit :
    [quote='razielspectral']Peut-être bien, dans un passé lointain (une fois que le pseudo est pris, difficile d'en changer icon_cheesygrin )...
    et oui c'était y'a longtemps; je m'en s...
  • Vous et le Rock... ( le 29 novembre 2007 )
    Moi je suis devenue fan de Kyo en 5ème icon_cheesygrin Ouais, faut assumer... Je suis vraiment devenue mélomane avec Radiohead fin 3ème, juste avant mes 15 ans quoi. Pas très précoce, comme d'hab icon_cheesygrin
    Généralement, c'est sur Thomann qu'il est le moins cher. C'est chez eux que j'avais acheté le mien (333€, ça a un peu monté depuis), et quand j'ai eu un souci, la SAV m'a renvoyé le LC30 II à la plac...
    Wep, effectivement, le Laney LC15R est un excellent 15W tout lampes ! Le son est vraiment beau, pas besoin de le mettre à fond pour entendre les lampes (faut un peu pousser quand même...), et il est ...
  • hummigbird recue!!! ( le 28 novembre 2007 )
    Pfff ça fait vraiment envie ! Moi qui n'ait pas de folk... dans un futur plus ou moins proche, j'étudierai la question de la Hummingbird ! Elle est vraiment magnifique, ce qui ne gache rien si elle a...
  • Acheter aux USA et revenir en france : pas de taxe? ( le 27 novembre 2007 )
    Il te prétend quelque chose de faux dans ce cas icon_cheesygrin Normalement, il faut payer les taxes de douane sur le retour, mais il y a probablement moyen de les éviter...
  • Conseil pour l'achat d'une guitare électrique ( le 27 novembre 2007 )
    2000€, tu as de quoi avoir quelque chose de très très bien... Pour l'ampli, effectivement, ça serait une bonne idée de taper dans le 15W lampes, un peu fort pour tes colocs, mais avec un vrai bon son...
  • Probleme avec la corde Ré !! ( le 26 novembre 2007 )
    Ta gratte doit avoir un défaut au niveau du chevalet, pour la corde de ré. L'angle est peut-être trop fort, ou alors un ptit résidu de feraille qui ne devrait pas se retrouver là cisaille ta corde. ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 26 novembre 2007 )
    Un pull à rayures, parce que l'horizontale ça grossit, c'est cool icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 novembre 2007 )
    Coeff 12, ouille, ça fait violent ! Ca ressemble pas à un bac général ça icon_cheesygrin Enfin, quand ça n'excède pas une semaines, louper les cours c'est pas dramatique, même pour l'année du bac.
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Bah, si, moi je l'aime bien mon prénom, et mon nom ça va icon_cheesygrin Mais c'est vraiq ue les prénoms, c'est comme les cheveux, on n'est jamais content du sien et on voudrait toujours celui du voisin. Adm...
  • Pack débutant ( le 26 novembre 2007 )
    Euh, l'ampli marshall, ça va pas être possible, tu vas saigner des oreilles... Fais une recherche à son propos sur le topic matos, tu vas comprendre icon_cheesygrin
  • C'est quoi vos prénoms? ( le 26 novembre 2007 )
    Bah non, comme steve morse, grande classe icon_cheesygrin Moi c'est Pauline... comme rien du tout.
    Coeff 12, t'exagères peut-être un brin icon_cheesygrin Allez, grand max t'as du coeff 7 en maths, et je le répètes, si tu bosses régulièrement au lycée, c'est pas 3 à 4 cours qui sautent (et encore, 3 à 4 fau...
    Hmm, le Ibanez, tant qu'à payer plus de 200€, moi je resterais chez Washburn. Le Yamaha, je connais pas, mais ça serait peut-être plus judicieux de prendre quelque chose de très polyvalent pour début...
  • urgent! aidez moi! ( le 26 novembre 2007 )
    SI tu en as la possibilité, prends plutôt la version 30W ! Le 15 est bien aussi, mais tant qu'à faire, si t'as assez de pécunes, un HP de 10 pouces par rapport à 8 pouces, c'est pas négligeable. En p...
  • conseil pour composition de mon pédalboard ( le 26 novembre 2007 )
    Hmmm, tant qu'à afficher son ignorance, autant l'assumer jusqu'au bout. La modulation englode quels effets en particulier ?
  • Pocket pod + cry baby ( le 26 novembre 2007 )
    Le pocket pod, je l'ai pas essayé, mais j'ai déjà eu le pod premier du nom entre les mains et heu... comment dire ? J'aime vraiment, mais alors vraiment pas. C'est vraiment très synthétique je trouv...
  • Labrador, le retour ( le 26 novembre 2007 )
    Gale de boue icon_cheesygrin
    C'est pas un blocus qui fera que t'auras pas ton bac wink Ca se joue avant, et même si ton lycée est bloqué, ça ne durera pas des mois. Donc en attendant, pas d'angoisse, prends tes livres et bosse...

x_mace a écrit :
    [quote='razielspectral']Dites moi, comment est-ce qu'on sait où on branche quoi ? Dans quel ordre, dans la boucle ou pas ?
    J'hésitais à poser cette question depuis 2 semain...
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    Heu, on va peut-être pas abuser des bonnes choses... icon_cheesygrin Mais hmm, vite fait, je ne résiste pas à la tentation de répondre (bah oui, la discussion est intéressante je trouve). Les hommes sont l...
    Tiens nous au courant icon_cheesygrin
    Tu as trouvé les commentaires où ? Si c'est sur le site du fabriquant, c'est pas très étonnant... Et de toute façon, les gens disent rarement du mal de leur matos, et même s'ils le pensent, pourquoi ...
    Bah, dis toi que ça fait moins de 100€ pour la gratte et l'ampli, tout en sachant que dans les packs ils mettent aussi la cable, la sangle, des médiators, ... Donc en dessous, ça se rapproche davanta...
    Dites moi, comment est-ce qu'on sait où on branche quoi ? Dans quel ordre, dans la boucle ou pas ?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 novembre 2007 )
    Journée d' appel
    Bah, ce pack est à à peine 20€ de plus... Ca vaut le coup je pense... Parce qu'en dessous de 200€, ça devient vraiment, mais vraiment short !
    Je te conseillerais plutôt un pack Washburn, ils font de très bonnes guitares. Regarde ça par exemple : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=131415240001J126&achat...
  • Débutante qui débute toute seule commence à désespérer... ( le 26 novembre 2007 )
    Tu es probablement un peu trop crispée, donc la fatigue vient vite. Et puis, ce sont des gestes que ton corps n'a pas l'habitude d'effectuer. Une fois musclée en adéquation avec la pratique, plus de ...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 26 novembre 2007 )
    Verdict icon_cheesygrin Je ne suis pas déçue ! De magnifiques modules qui expliquent "pourquoi l'armée ?", et qui nous balancent une musique effrayante sur des images de délinquants fous furieux qui frappe...
  • Washburn X50 pro ( le 26 novembre 2007 )
    Hmmm, pas certain ça... Les gestes sont nouveaux, c'est certain, mais qu'on soit droitier, ou gaucher, on est plus à son aise d'un coté ou de l'autre ! Même si ce sont des gestes que l'on n'a jamai...
  • la musicman petrucci, déçu ! ( le 25 novembre 2007 )
    Compte rendu demain... Il parait qu'ils font passer des examens atrocement difficiles ! Relire un programme de cinéma... Barrer le mot qui n'existe pas : "maison, masure, mouette, mgtrrkkkff" Hu...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 25 novembre 2007 )
    Oh, si peu ! Le temps que je fasse mes études (médecine moi aussi icon_cheesygrin ) et que je rassemble les 8000€ nécessaires... Et puis, ma Washburn et moi, on a une relation très libérée tu sais. Toutes ce...

• '