razielspectral sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
Ohohoh !
C'est terriblement honteux, ce genre d'avoeux...
Ca fait tellement ringard comme groupe maintenant ! Et dire que j'ai toujours les deux CDs (j'ai dégrisé avant le 3ème), le DVD, tous les si...
Comment enchainer les power chords ?
C'est marrant, je m'étais jamais posé la question...
En fait, je crois que la plupart du temps, je lève les doigts entre chaque accord. Un glissé sur ce genre de chose, ça fait rarement joli en fait.
corde cassée
Faut pas changer de tirant si les cordes ont une tension qui te convient. Il ne faut passer à autre chose que si tu sens vraiment que c'est trop tendu, ou pas assez.
Mais pour les réglages de manche,...
J'suis pas certaine que ce soit très intelligent de faire ce genre de remarques...
Vite fait, je m'explique.
Perso il y a quelques années, j'étais fan de Kyo, qui étaient, entre nous, un peu nos Tok...
Laney VC15 110 Vs Laney LC15R
Le premier, chez plugsquare, c'est le même que celui chez Thomann je crois, Rg75G3-E et Rg75DG3 sont donc les mêmes.
Et sur ceux là, apparement, il y a des effets en plus, pas qur l'autre.
Je ne sai...
S'il avait existé en version 30 ou 50W, ça aurait été parfait pour toi, mais manque de chance, 75W c'est le minimum !
J'ai essayé (et acheté pour mon lycée, accessoirement ) le même modèle en ...
Rageux, c'est définitivement pas joli comme mot
Je trouve que ce topic là se passe pas si mal que ça... Si on met à part quelques phénomènes extrêmes.
Ca doit être un peu dur d'être seuleme...
Ouaip.
Tu tiens absoluement a avoir du tout lampes pour jouer chez toi ?
Parce que si tes parents sont un peu sensibles du tympans, et tes voisins pas très tolérants, ce n'est peut-être pas la meill...
Qu'est ce que c'est que ces magasins... ?
Si tu es branché métal, et que tu as de quoi, pour jouer en appart' je te conseille un Randall de la série G3. Ca reste assez puissant si jamais il te vient ...
Pas tant que ça...
Chez Randall, pour reprendre l'exemple, ils font de bons combos pas trop chers.
Le RG75 à 400€ sur certains site, le fait grave !
Je connais pas leurs autres produits, mais ils d...
Le LC15R, la disto est clairement pas suffisante pour aller jusqu'au métal.
Il me semble que le VC sature moins encore que son cousin.
Donc à moins d'y coller une pédale de disto ou un bon overdri...
Oh ça...
On ne respecte pas un groupe pour le nombre d'année de pratique qu'on les différents membres !
Après, je n'ai strictement rien contre Tokio Hotel, je trouve même qu'effectivement, ils son...
Aide pour #
Bah, ça change pas énormément, vu que le principe d'accordage reste le même...
Mais à mon avis, tout un demi ton en dessous, ça fait quand même pas mal varier la tension, et si tu n'as rien réglé.....
Question sur les micro type EMG
Ahah
Comme quoi, les bêtises qui peuvent être dites sur audiofanzine... Faut pas tout prendre pour argent comptant !
aide pour choix d'un ampli a lampes
Ca dépend des amplis, mais perso je multiplie plutôt par 2.5, voire 3 dans certains cas.
Mon Laney est loin d'être ridicule face à un 100W transistors. Bon, il se fait enterrer quand tout est à fond,...
aide pour choix d'un ampli a lampes
La puissance d'un tout lampes face à un 60W transistors ?
Quitte à faire un peu de concurrence déloyale, un 30W lampes ferait largement l'affaire.
15W c'est un peu short, 50W carrément trop !
Nouvelle
Salut à toi, et bienvenue sur ce forum !
La motivation, c'est l'essentiel, t'as donc déjà fait la moitié du chemin ! L'autre, c'est la garder, mais ça c'est une autre paire de manches
Le sol...
renseignement sur les pédales d'éffets
Oui, ou regarde sur wikipédia, il y a des choses dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dale_d'effet
renseignement sur les pédales d'éffets
Une petite recherche peut-être ?
Il y a plein de sites intéressants sur le sujet, quand tu tapes "pédales d'effets guitare" sur google.
Idem sur ce forum.
Appel à des gratteux du 78
C'est quoi MJC ?
Moi je suis en plein de le 78, je peux peut-être t'aider... mais je sais pas ce que c'est
En Pack ou Séparement ?
Je vois pas pourquoi, sous prétexte que tu es novice, tu ne saurais pas apprécier des qualités élémentaires.
Même si tu débutes totalement, pour acheter ta première gratte, ça me semble essentiel de ...
Washburn User's Club
Non, elles sont très bien !
Ah, lala, qu'est-ce qu'elle est belle cette gratte !
Amuse toi bien avec, tu vas voir, c'est un vrai bonheur, et plus le temps passe, plus on l'aime et on la tr...
ampli pour debuter
Il est pas vraiment monocanal, il y a plein de simulations d'amplis, tout ça.
Un ampli à modélisations, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit monocanal
Sinon, +1 pour le DA5, pour 100€, i...
réglages sur guitare pro.
Ca devient un peu grotesque là...
Au pire, ceux qui ont un problème d'orthographe, il suffit de passer le texte sous le correcteur de Word, ça prend pas beaucoup de temps, et même si ça ne corrige pa...
Niveau en deça du débutant :)
Une bonne folk doit avoir une table massive.
En épicéa ou cèdre, le plus souvent. Sinon c'est vraiment pas génial...
Qu'il est bon, qu'il t'arrange toi, et la vendeuse aussi
Yamaha est plutôt une bonne marque, tu peux avoir confiance. Si elle t'a plu davantage, c'est encore mieux.
En revanche, une folk se...
partoch user's club squier
Ah bon ?
Désolée, il y a de forts champs magnétiques dans ma chambre, et les forces qui s'y exercent ne répondent pas aux même lois que dans les chambres des autres mortels
Chanter dans ses micros de grattes :)
Un micro gratte, c'est pas un micro voix.
Le micro de la guitare c'est un peu compliqué. Une bobine avec un sacré nombre de tours, un aimant, et un corde en matière métallique qui créé un phénomène d...
Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ??
Pour 100€, si pour l'instant tu joues sur folk et que tu veux passer sur électrique, à moins que la gratte soit injouable, ça vaut le coup.
Essaye là quand même avant, pour voir s'il n'y a pas de vic...
Effectivement, avec le prix que tu peux mettre, mieux vaut prendre une folk.
A 150€, tu ne pourras qu'être dégouté de l'électrique ! J'exagère un peu, mais l'idée est là.
Débuter seul, c'est pas t...
guitare storm bas de gamme pour débuter
Ca vaut le coup s'il te file l'ampli avec, quitte à rajouter 20€.
Pour débuter, même si c'est un matos super naze, pour ce prix c'est honnête.
Alors elle est ou ta squier ??? e...
lucky banana a écrit :
[quote='razielspectral']T'as de trop beaux pieds, et un trop beau jean lucky Des photos de la mienne (de squier) ce week end ! |
La liste de course des partochards...
Heu, des cadeaux que je vais peut-être me faire moi-même s'il me reste de l'argent
Une pédale de loop éventuellement, vu que je joue seule comme une sale égoïste.
Et un capo efficace, que dés...
Problème de Rytme
Le métronome, je vais passer pour une folle, mais j'adore !
Je suis peut-être une bassiste ratée...
Honnêtement, c'est pas vraiment à s'arracher les cheveux. Après un peu d'adaptation, ça devient ...
En Pack ou Séparement ?
Hm, c'est encore plus moche
Si le vendeur te refile tout ça, ça reviendra clairement moins cher qu'un pack débutant, pour une meilleur qualité !
D'autant que si tu décides d'arrêter, ton matos...
guitare électrique, typée Hard rock
Dans ton profil, on voit que t'as déjà pas mal de matos...
C'est pas suffisant ?
Sinon, remarque qu'il manque une Washburn à ta collection
Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
Comme quoi
Moi qui suis une grosse poisseuse des concerts (ça tombe vraiment jamais au bon moment... Entre Radiohead que j'avais loupé à rock en seine, Dream Theater qui tombait une journée bl...
En Pack ou Séparement ?
+1, funkpunk est la voix de la raison
Et puis, acheter séparément, ça te permet d'essayer vraiment ce que tu vas acheter, et de ne pas payer pour quelque chose dont tu ne veux pas forcément (s...
avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX
La guitare, je connais pas, mais cort est une marque plutôt fiable.
Les caractéristiques ont l'air plutôt bonnes.
Pour l'ampli, évite la série mg de marshall, tu peux trouver mieux pour ce prix : un...
Hum, je ne peux plus éditer...
Il y a encore des places pour le 10 à Bercy, sur le site WASTE :
http://tickets.waste.uk.com/Store/DisplayIndividualItem.html?ID=161
Ca revient un peu plus cher, ma...
Elles ont été mises en vente hier à 10h, il paraitrait qu'en 3 heures à peine, tout était parti : Nîmes, et les deux dates pour Paris !
Totalement dingue... Heureusement que mon papa est sympa ...
est-ce que ce site est fiable??
Disons que c'est un minimum
Sinon Daron, méfie-toi des frais de port, de change, ...
Je confirme !
Dans mon immense faiblesse, j'ai acheté la discbox, et j'avoue que je suis loin d'être déçue...
Le second CD est aussi bon que le premier, et c'est pas peu dire
J'ai ma p...
acheter ma deuxieme guitare
Si tu as vraiment envie de cette gratte, que tu sens les limites de celle que tu as actuellement, et que tu en as les moyens, pas de raison de te priver !
En revanche, elle mérite un bon ampli
T'as de trop beaux pieds, et un trop beau jean lucky
Des photos de la mienne (de squier) ce week end !
Choix ampli?
Je commence par la dernière question, non, pas vraiment, tant que tu travailles correctement, avec des bonnes positions des mains, des doigts, ... Tu seras seulement plus à l'aise dans les techniques ...
quel ampli à modelisation
Accouplée ? Tu fais des croisements ?
Pour les effets, sur ton LC15R, faut essayer, j'ai jamais branché une seule pédale sur mes amplis, donc je n'en ai aucune idée...
Mais a priori, ça digè...
↑ |