razielspectral sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pitoyable, faut arrêter, pour un peu plus de 80€ faut pas s'attendre au son d'un tout lampes, c'est clair.
Les marshall de la série mg sont pas très polyvalent, la disto est pas progressive, assez br...
Réglages son ska VOX ad15VT et BOSS DS-1
C'est drôle, de brancher une pédale d'effet sur un ampli à modélisations qui en est déjà bourré, non ?
des samples, des samples !
Rooo l'autre eh ! Y'aurait-il un quelconque sous-entendu.
Hé hé, pas de problème, je sais que j'ai un penchant pour la "musiq...
omp a écrit :
[quote]Ca change des samples habituels |
Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112
[quote='berzin']"ben en fait j'hesite beaucoup et je vous demande vos avis parce qu'on est quand meme en train de comparer un hybride a un tout lampe .. "
Dans un sens oui, mais dans l'autre, le RG...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Non non, il faudrait que j'ai un bien meilleur niveau, ce serait un gros gâchis de l'essayer maintenant, et j'irais certainement au devant d'une grande déception !
J'attendrai (comme le disait si bie...
forum pour les FANS de tokio hotel
Bouh x_mace ! Il y a des choses très bien en rap !
Edit : de même pour rockeur_60
Bref, pour revenir à TH, cette histoire d'antis qui veulent pourrir un concert est navrante...
...
Nouvelle guitare, besoin de conseils.
Les Washburn il casse son budget.
+1 pour les Hagstrom, des grattes très sympas pour un prix assez modeste.
Par rapport à la concurrence, je trouve qu'elles s'en sortent très bien. Un super look (...
Randall EX15FX
Franchement, je trouve que ce pack est plus intéressant que la plupart des autres !
La guitare est bonne (relativement à son prix, j'entends). Les micros sont pas ridicules, elle est plutôt bien fich...
Une petite aide pour du matériel...
J'avais des vues sur le Valbee à un moment (finalement j'ai pris le Vox DA5, pas vraiment la même chose mais bon...), mais je n'en ai jamais essayé un seul.
Sur audiofanzine, c'est drôle, il y a beau...
Cesse donc cette moquerie, odieux personnage
Tu les as essayés, ces deux amplis ?
Parce que le VK convient très bien à certains, tandis que d'autres détestent.
Le Randall est plus une vale...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
elle me plaisait bien clle là mais le jour où je l'ai essayé j'ai été...
rockeur'60 a écrit :
[quote='razielspectral']Je me contenterai d'une Musicman John Petrucci La classe |
Je ne serai pas partocharde sur ton dos
Perso, je trouve que le valveking ne fait pas vraiment honneur aux tout lampes. C'est un peu facile de le descendre alors qu'il est si peu cher par ra...
C'est carrément plus le sujet mais volontiers, j'y participerai activement
Les critiques ne sont peut-être pas très fines, mais elles se tiennent quand même.
Un look efféminé plait pas mal, et le principe du Boysband, c'est aussi d'être une troupe de beaux goss pour plaire ...
Attends, que je ressorte le raisonnement exact...
Bon, je suis incapable de remettre la main dessus, mais si je le retrouve je vous en ferai part
C'est dommage, c'était bien foutu comme étude....
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
C'est vrai
Mais Dream Theater, si
Je les ai loupé en octobre d'ailleurs
Une fois que t'as passé la première année, la suite est plus pépère quand même. T'as des examens chaque annéé, comme à la fac normale, mais plus de "vraie" sélection.
Il y a un second concours en fin...
Bah écoute... moi je suis encore en terminale, alors je sais pas bien comment ça se passe !
Ce que j'ai du mal à concevoir en revanche, c'est comment certaines personnes peuvent s'engager dans ces ét...
Je fais un plaidoyer pour les études de médecine et les métiers auxquels elles mènent ou je m'abstient ?
X_mace a raison, le casque, c'est pas bon pour les oreilles de toute façon !
Une Belle Bête pas tres connu....
Je veux pas faire ma rabat-joie, mais plus de 700€ dans une gratte que tu n'as pas essayée...
Enfin, perso, je crois que je ne prendrais pas le risque !
Il y a plein de guitares de ce style en magas...
Tu peux avoir du très puissant pour pas cher du tout...
Mais dans ce genre de cas, c'est la qualité du son qui est à la ramasse !
A ta place c'est clair que je ne prendrais pas le risque
Laisse tomber Harley Benton.
C'est la marque bas de gamme du magasin Thomann. Ils font des produits à prix très bas, en raclant sur tout ce qu'ils peuvent : ils gagnent parce qu'il n'y a pas d'interm...
Je vous rassure, je la bosse mais j'y arrive pas...
J'essaye de la bosser en tempo moitié, c'est déjà plus raisonnable !
Ce type est mon modèle (jveux pas devenir la femme à barbe, mais presque) ...
[quote='toto69100']Nan, la je ne suis pas d'accord ! Mais franchemant qu'est que tu en as à faire des irrespectueux qui se foutent de toi parce que tu écoute tel ou tel groupe . C'est pas en f...
Muscleurs de doigts, utiles ?
Bah visiblement pas pour tout le monde, quelqu'un disait que ses barrés sonnaient pas bien partout...
Je parlais aussi de la classique, en fait (même si ça fait un sacré bout de temps que je n'y ai p...
Vos (bonnes) résolutions pour 2008!
Arrêter de me manger les ongles ! C'est déjà bien commencé, j'y crois cette année...
Jouer mieux de la guitare.
Avoir la mention que ma maman veut pour mon bac (maman je taime ).
Et ...
Jumping Jack Flash, Brown Sugar des Rolling Stones (merci les vocations, syle ).
Je m'acharne sur Glasgow Kiss de Petrucci, et je m'entraine sur des solos de Dream Theater pour ne pas prendre la...
Zut, mais c'est la mode en ce moment ou quoi ?
Pour moi c'est l'an prochain, en attendant je profite à fond de ma guitare dans mon immense temps libre de lycéenne
Bon courage, et donne nou...
Certes, la musique, c'est subjectif, et on l'aime parce qu'elle appelle en nous des émotions, des sentiments, ...
Mais on peut quand même y poser des critères objectifs. Le niveau technique en fait...
Pot-Pourri à 1500 Euros
Ouais...
Moi je sais que quand j'ai commencé l'électrique, je jouais sur une squier strat d'occasion, achetée 50€ à un ami, branchée tantôt sur les mauvaises baffles de mon PC, tantôt sur un mini amp...
Okay... (moins de 18 ans, t'es au lycée non ? Tu vas pas me faire croire que t'as trop de travail pour pouvoir faire de la guitare ? Menteur )
Alors, voilà le Hughes & Kettner 15DFX (15W ave...
[quote='nonoboy']Par contre ce n'est pas une réponse hypotéthique, ce sont des faits, pour moi j'ai trouvé que ma déxtérité a évolué!
évidament ca ne m'as pas transformé en "Angus Young" mais c toujo...
Tu n'envisages pas du tout de jouer en groupe, ou avec des amis ?
Parce que si le cas de figure se présente, tu seras très short avec un 15W, et déjà plus tranquille avec 30 (faut pas avoir envie de ...
Pot-Pourri à 1500 Euros
C'est vrai que c'est toujours plus sympa de changer de guitare plutôt que de changer d'ampli, mais brancher sa nouvelle guitare sur un ampli très moyen, ça peut presque faire regretter son choix...
Q...
Tu ne préfèrerais pas privilégier l'achat d'un nouvel ampli dans un premier temps, quitte à repousser l'aquisition de ta pédale à un peu plus tard ?
Tu aurais quelque chose de vraiment mieux, 300€ ça...
Quel est la marque de la guitare sur la video
Si tu dois acheter ton matos dans un magasin près de chez toi qui ne propose pas énormément de choix, mieux vaut aller là bas pour essayer les grattes qui te tapent dans l'oeil, et choisir en fonction...
Pas besoin d'être très musclé des mains et des doigts pour jouer de la guitare.
Je suis une fille, je suis loin d'avoir une carrure de catcheuse, et mes barrés sonnent sans que je force, par exemple....
Je te mets les liens pour les Washburn, au cas où...
Et je te le répète, ces guitares sont vraiment extra, pour leur prix, elles sont indétrônables !
La WI66 : http://www.washburn.com/products/elect...
[quote='machine head']Ca par contre je trouve ca un peu abuser, ils auraient jamais été connus si TH leur avait pas ouvert le chemin, j'en ai écouté certains et ca m'a laissé un très mauvais goût, mai...
[quote='moii51']Je veux m'achter une guitare électrique. Mais entre cort, ibanez, fender,... je ne sait pas quoi prendre.
-> j'ai 800€
-> je veux des micro double bobinage car je veux jouer rock...
Pot-Pourri à 1500 Euros
A ta place je changerais d'abord d'ampli : ça te fera redécouvrir ta gratte, et quad tu en changeras, tu apprécieras d'autant plus ses qualités !
D'autant qu'une guitare à ce prix là (1500€), sur un ...
Ca fait vraiment gadget je trouve...
Si tu veux t'entraîner à la gratte, joue, ça me semble le moyen le plus rapide et le plus efficace de progresser ! Etrange comme raisonnement non ?
Roland Cube 15X ou VOX AD5
Disons que les sons métal du DA5 sont pas géniaux, mais par rapport à ceux que donnent les autres amplis de cette tranche de prix, ils sont bons.
Je pense que c'est la meilleur option que tu puisses ...
Roland Cube 15X ou VOX AD5
+1 pour le vox.
Pour le métal ça le fait pas, mais le reste il est très bien.
En revanche, comme ampli principal, c'est un peu léger... Si tu peux mettre 50€ de plus, n'hésite pas à prendre le AD15V...
↑ |