razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Washburn User's Club ( le 07 janvier 2008 )
    Les photos ! Les photos ! Et n'oublie pas les samples icon_cheesygrin Bienvenue au club :p
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )
    Je préfère de très loin la Washburn ! Elle est peut-être deux fois plus chère sur Woodbrass, mais elle ne subit quasiment aucune réduction de prix par rapport à ce qu'elle est vendue en magasin. Les...
  • washburn WI66 ( le 07 janvier 2008 )
    Justement, j'essaierai... J'en suis à mes premières armes sur électrique de toute façon, il faut bien que je teste un peu tout ça pour me faire mon idée. Enfin, c'est vrai que le 10/46 me convient d...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 janvier 2008 )
    Fumer pue fumer tue icon_cheesygrin Refourgue le à n'importe qui, 6€ c'est pas la mort, et si t'arrêtes t'économiseras bien plus que ça wink

chrys73 a écrit :
    Que 6 ? ... yahooou !! bump Bon ben c'est cool, je repousse la rentrée d'un jour à cause/grâce à une angine... icon_cheesygrin
    J'ai bien essayé de m'en sortir pareil, mais je c...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 06 janvier 2008 )

elladan666 a écrit :
    John 5 maitre il a joué sur schecter aussi ! ampli : Marshall et Mesa icon_cheesygrin et bien sur, sa magnifique Telecaster, que j'arriverai a me payer un jour icon_cheesygrin
    Com...
    Plus que 6 semaines avant les vacances icon_cheesygrin
  • Quel ampli pour une ibanez? ( le 06 janvier 2008 )
    Le DA5 est un peu short comme ampli, quand on n'a que celui là. Il est bien pour travailler sans faire trop de bruit, et pour trimballer pour jouer entre amis ou en vacances, mais si tu peux mettre 1...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='lucky banana'] [quote='razielspectral']Y a de soudoiement dans l'air j'ai l'impression icon_cheesygrin En tout cas, belles vacances lucky ! Profite-en bien (une petite once de cruauté dans cette phrase ...
    Y a de soudoiement dans l'air j'ai l'impression icon_cheesygrin En tout cas, belles vacances lucky ! Profite-en bien (une petite once de cruauté dans cette phrase ? icon_cheesygrin ) !
  • Tète d'ampli pour du metal ??? ( le 06 janvier 2008 )
    Non icon_cheesygrin Et ce sont des watt, pas wath chanteur
    Lucky est un gros feignant icon_cheesygrin Qu'est ce que tu fais là toi d'ailleurs ? Tes épreuves commencent pas demain par hasard ? icon_cheesygrin
  • Precurseur ou machine à fric ( le 06 janvier 2008 )
    Allez, encore une fois, je me range sans retenue derrière la bannière syle. Tout est dit, et bien dit icon_cheesygrin Soit dit en passant, pour parisiens et banlieusards, il y avait une expo "Rock'n Roll" ...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='slashie']quant au petit magasin de musique de ma ville, il ne fait jamais payé les reglages de manche, offre les mediators, il vend des grattes d'occasion aussi, il n'hesite pas a changer les ...
    Pour Bercy non. Sinon oui, je pense.
  • washburn WI66 ( le 06 janvier 2008 )
    Elles s'accordent pas mal du tout avec la X50 en tout cas ! J'avais du 9/42 d'origine aussi (c'est vraiment très, très mou quand même...), je suis passée à du 10/46 en Dean Markley Signature, et effe...
    Aucune idée... En tout cas j'en garde un souvenir atroce. Tant pis pour lui d'ailleurs, je suis alée acheter tout mon matos autre part (au passage, excellente anecdote que ton achat de la strat icon_cheesygrin )...
    California music... Parlons-en... C'est eux justement, qui m'ont vaccinée pour la petite dizaine d'années à venir. J'entre avec trois amis, au début de l'été dernier (souviens toi... haha) pour essa...
  • washburn WI66 ( le 06 janvier 2008 )
    Il ne "faut" pas mettre une certaine marque ou un certain tirant sur la WI66, comme sur toutes les guitares. C'est à toi de voir ce que tu préfères. Le toucher, la dureté, la souplesse, ... Ce sont ...
    Tu postes une photo comme ça :
    chrys73 a écrit :
    [quote='sky eyes']comment on fait pour mettre une photo? icon_redface je suis pas habituée!
    Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, t...
    Moi c'est pigalle qui me file des boutons. La plupart des vendeurs n'en n'ont clairement rien à faire de te refiler quelque chose qui te plaise, ils veulent juste vendre pour le plus cher possible en...
    Hmm, moi je donne mon vote à chrys aussi icon_cheesygrin On a le droit de voter entre nous aussi non ? En tout cas pour le décompte, ça s'annonce difficile, entre ceux qui votent plusieurs fois, les autres ...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 06 janvier 2008 )

touf man a écrit :
    Ben tout le monde le dit, c'est souvent mal fait en Chine ! C'est connus tout de même
    Et les africains sentent pas bon aussi. bravo
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    2000€, milieu de gamme... J'aimerais bien me prendre une bas de gamme avec tes notions alors icon_cheesygrin
    A mon avis le 50W lampes enverra plus que le 100W transistors, mais faut voir quels qont tes amplis.
  • Washburn User's Club ( le 06 janvier 2008 )

dpkart a écrit :
    [quote='razielspectral'] Elypse a pas vraiment bonne réputation, c'est peut-être à cause de ce genre de pépin.
    Le vendeur de chez Milonga m'a garanti que ces grattes sort...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Et tant mieux, d'autant plus si c'est ton ampli icon_cheesygrin Je ne dis pas que c'est une bouse, simplement, qu'à ce prix là, il faut être certain de ce que l'on achète. Dépenser 450€ dans un ampli que l'...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='omp']Salut la partochardie ! C'est gromanche, et aujourd'hui, je fais rien comme un gros manche icon_cheesygrin Pour les lève tard : [img]http://www.kookklasse.be/images/Website/9628%20PETIT%...
    Tu vois, c'est ça qui fait qu'on est différents. Moi, je resterai fidèle dans chaque catégorie : guitare, ampli, ... icon_cheesygrin Enfin, peut-être juste une petite musicman signature Petrucci, mais ça ne f...
    Pas pour un tout lampes, mais 450€, moi je les balance pas comme ça.
    [quote='dpkart']J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé: Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons ...
    Peavey Valveking, à ne pas acheter les yeux fermés. Déjà, il coûte cher, et ensuite il ne plait pas à tout le monde. Pas à moi par exemple icon_cheesygrin
    Pourquoi ça ? icon_cheesygrin Désolée, c'est le retour au lycée dans quelques heures qui me tue... Enfin, t'as eu que ce que tu méritais, il fallait prendre une X50, hérétique va icon_cheesygrin
    Ouais, le Randall conviendrait parfaitement s'il y avait un tout petit peu plus de budget. Sinon, idem, par élimination Laney. Je n'ai jamais essayé ce modèle, mais les amplis de cette marque que j'a...
    Pas de bol hugore... Mais surtout pour ton pote, c'est vraiment une belle tuile. J'espère qu'il va réussir à se la faire réparer/échanger à moindres frais. Pour l'instant la mienne tient bien le cou...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 janvier 2008 )
    Vieux c°n à 30 ans, ça passe encore. icon_cheesygrin Je commence par la fin, on est d'accord là dessus, je n'écoute pas non plus un groupe parce qu'il y a un super guitariste qui en est membre. C'est simple...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Syle, je vote pour lui direct en mister, je suis convaincue que c'est le fils caché de mon prof de maths, ç'en est... presque effrayant icon_cheesygrin
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 janvier 2008 )
    650€, ça vaut carrément le coup... Mais ça commence à faire très puissant. Si tu ne comptes pas faire de scène, abstiens-toi ! Sinon, saute dessus ! Fais un emprunt, vends ton corps ! J'ai déjà fa...
    Celles que j'avais mises sur le topic du matos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http:...
    Je pensais bien remporter tous les suffrages avec celle là icon_cheesygrin C'est presque de la concurrence déloyale lol Lèvres pincées, yeux écarquillés, avec mon bras de camionneur crispé icon_cheesygrin
    Rien du tout, c'est ça qui est drôle icon_cheesygrin Enfin, bon, j'ai toujours eu une tête bizarre en jouant, ça me fait bien marrer (et mes amis aussi, accessoirement ^^) ! Ca se travaille, je songe presque ...
    J'en ai trouvé une, tout à fait moi quand je joue de la guitare, l'expression complètement hallucinée icon_cheesygrin
    image du forum
    Allez hop, on fait l'élection des mister en même temps que celle des miss icon_cheesygrin
    Des pédophiles mineurs, c'est pas simple juridiquement icon_cheesygrin Bon, j'vous trouve des photos récentes, et j'arrive ! Avec ma guitare dessus love
    [quote='toto69100'] [quote='razielspectral']1111 messages syle, ça a le mérite d'être remarquable icon_cheesygrin Ca marche aussi dans l'autre sens, [couleur='red']on verra rarement un guitariste écouter du T...
    Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ? Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin
    Bah, finalement Harry Potter c'est pas si mal. Avant les vacances, j'étais vraiment épuisée, j'ai recommencé à lire la série (j'étais plus en état de lire grand chose en fait, c'est un peu triste à d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 janvier 2008 )
    Je parlais pas spécialement pour toi x_mace, j'aurais pas été aussi méchante sinon, tu sais bien qu'au fond, je t'aime icon_cheesygrin Sinon ouaip, c'est vrai, la notoriété de la marque, plus la signature de l...
    1111 messages syle, ça a le mérite d'être remarquable icon_cheesygrin Ca marche aussi dans l'autre sens, on verra rarement un guitariste écouter du TH. Mais alors, quand on se met à jouer de la guitare, qua...
  • Jouer un accord? ( le 05 janvier 2008 )
    Mais c'est parfois interessant d'avoir un suivi régulier et fréquent. Pour se remotiver, poser des questions, évaluer souvent sa progression, ... Cela dit, si l'on est vraiment motivé, tu as raison,...

• '