razielspectral sur le forum
↓ |
washburn WI66
Je préfère de très loin la Washburn !
Elle est peut-être deux fois plus chère sur Woodbrass, mais elle ne subit quasiment aucune réduction de prix par rapport à ce qu'elle est vendue en magasin.
Les...
washburn WI66
Justement, j'essaierai...
J'en suis à mes premières armes sur électrique de toute façon, il faut bien que je teste un peu tout ça pour me faire mon idée.
Enfin, c'est vrai que le 10/46 me convient d...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Fumer pue fumer tue
Refourgue le à n'importe qui, 6€ c'est pas la mort, et si t'arrêtes t'économiseras bien plus que ça
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
J'ai bien essayé de m'en sortir pareil, mais je c...
chrys73 a écrit :
Que 6 ? ... yahooou !! Bon ben c'est cool, je repousse la rentrée d'un jour à cause/grâce à une angine... |
Matos de Marilyn Manson
Com...
elladan666 a écrit :
John 5 il a joué sur schecter aussi ! ampli : Marshall et Mesa et bien sur, sa magnifique Telecaster, que j'arriverai a me payer un jour |
Quel ampli pour une ibanez?
Le DA5 est un peu short comme ampli, quand on n'a que celui là.
Il est bien pour travailler sans faire trop de bruit, et pour trimballer pour jouer entre amis ou en vacances, mais si tu peux mettre 1...
Elections de Miss Partoch
[quote='lucky banana'] [quote='razielspectral']Y a de soudoiement dans l'air j'ai l'impression
En tout cas, belles vacances lucky ! Profite-en bien (une petite once de cruauté dans cette phrase ...
Y a de soudoiement dans l'air j'ai l'impression
En tout cas, belles vacances lucky ! Profite-en bien (une petite once de cruauté dans cette phrase ? ) !
Lucky est un gros feignant
Qu'est ce que tu fais là toi d'ailleurs ? Tes épreuves commencent pas demain par hasard ?
Precurseur ou machine à fric
Allez, encore une fois, je me range sans retenue derrière la bannière syle.
Tout est dit, et bien dit
Soit dit en passant, pour parisiens et banlieusards, il y avait une expo "Rock'n Roll" ...
un vendeur bizare!!!!
[quote='slashie']quant au petit magasin de musique de ma ville, il ne fait jamais payé les reglages de manche, offre les mediators, il vend des grattes d'occasion aussi, il n'hesite pas a changer les ...
washburn WI66
Elles s'accordent pas mal du tout avec la X50 en tout cas !
J'avais du 9/42 d'origine aussi (c'est vraiment très, très mou quand même...), je suis passée à du 10/46 en Dean Markley Signature, et effe...
un vendeur bizare!!!!
Aucune idée... En tout cas j'en garde un souvenir atroce. Tant pis pour lui d'ailleurs, je suis alée acheter tout mon matos autre part (au passage, excellente anecdote que ton achat de la strat )...
un vendeur bizare!!!!
California music... Parlons-en...
C'est eux justement, qui m'ont vaccinée pour la petite dizaine d'années à venir.
J'entre avec trois amis, au début de l'été dernier (souviens toi... haha) pour essa...
washburn WI66
Il ne "faut" pas mettre une certaine marque ou un certain tirant sur la WI66, comme sur toutes les guitares.
C'est à toi de voir ce que tu préfères. Le toucher, la dureté, la souplesse, ...
Ce sont ...
Tu postes une photo comme ça :
Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, t...
chrys73 a écrit :
[quote='sky eyes']comment on fait pour mettre une photo? je suis pas habituée! |
un vendeur bizare!!!!
Moi c'est pigalle qui me file des boutons.
La plupart des vendeurs n'en n'ont clairement rien à faire de te refiler quelque chose qui te plaise, ils veulent juste vendre pour le plus cher possible en...
Hmm, moi je donne mon vote à chrys aussi
On a le droit de voter entre nous aussi non ?
En tout cas pour le décompte, ça s'annonce difficile, entre ceux qui votent plusieurs fois, les autres ...
Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif !
Et les africains sentent pas bon aussi.
touf man a écrit :
Ben tout le monde le dit, c'est souvent mal fait en Chine ! C'est connus tout de même |
Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ??
2000€, milieu de gamme...
J'aimerais bien me prendre une bas de gamme avec tes notions alors
Tète d'ampli pour du metal ???
A mon avis le 50W lampes enverra plus que le 100W transistors, mais faut voir quels qont tes amplis.
Washburn User's Club
Le vendeur de chez Milonga m'a garanti que ces grattes sort...
dpkart a écrit :
[quote='razielspectral'] Elypse a pas vraiment bonne réputation, c'est peut-être à cause de ce genre de pépin. |
Quel ampli choisir? environ 100W
Et tant mieux, d'autant plus si c'est ton ampli
Je ne dis pas que c'est une bouse, simplement, qu'à ce prix là, il faut être certain de ce que l'on achète.
Dépenser 450€ dans un ampli que l'...
Y'a quelqu'un ? 12
[quote='omp']Salut la partochardie !
C'est gromanche, et aujourd'hui, je fais rien comme un gros manche
Pour les lève tard :
[img]http://www.kookklasse.be/images/Website/9628%20PETIT%...
Washburn User's Club
Tu vois, c'est ça qui fait qu'on est différents.
Moi, je resterai fidèle dans chaque catégorie : guitare, ampli, ...
Enfin, peut-être juste une petite musicman signature Petrucci, mais ça ne f...
Pas pour un tout lampes, mais 450€, moi je les balance pas comme ça.
Washburn User's Club
[quote='dpkart']J'ai eu petit soucis moi aussi juste après l'achat. Comme ça s'est réglé immédiatement je n'en ai pas parlé:
Lors du câblage des boutons, ils se sont plantés et m'ont cablé 2 boutons ...
Peavey Valveking, à ne pas acheter les yeux fermés.
Déjà, il coûte cher, et ensuite il ne plait pas à tout le monde. Pas à moi par exemple
Washburn User's Club
Pourquoi ça ?
Désolée, c'est le retour au lycée dans quelques heures qui me tue...
Enfin, t'as eu que ce que tu méritais, il fallait prendre une X50, hérétique va
Ouais, le Randall conviendrait parfaitement s'il y avait un tout petit peu plus de budget.
Sinon, idem, par élimination Laney. Je n'ai jamais essayé ce modèle, mais les amplis de cette marque que j'a...
Washburn User's Club
Pas de bol hugore...
Mais surtout pour ton pote, c'est vraiment une belle tuile. J'espère qu'il va réussir à se la faire réparer/échanger à moindres frais.
Pour l'instant la mienne tient bien le cou...
forum pour les FANS de tokio hotel
Vieux c°n à 30 ans, ça passe encore.
Je commence par la fin, on est d'accord là dessus, je n'écoute pas non plus un groupe parce qu'il y a un super guitariste qui en est membre.
C'est simple...
Syle, je vote pour lui direct en mister, je suis convaincue que c'est le fils caché de mon prof de maths, ç'en est... presque effrayant
Partoch Laney User's Club =]
650€, ça vaut carrément le coup...
Mais ça commence à faire très puissant. Si tu ne comptes pas faire de scène, abstiens-toi ! Sinon, saute dessus ! Fais un emprunt, vends ton corps !
J'ai déjà fa...
Je pensais bien remporter tous les suffrages avec celle là
C'est presque de la concurrence déloyale lol
Lèvres pincées, yeux écarquillés, avec mon bras de camionneur crispé
Rien du tout, c'est ça qui est drôle
Enfin, bon, j'ai toujours eu une tête bizarre en jouant, ça me fait bien marrer (et mes amis aussi, accessoirement ^^) ! Ca se travaille, je songe presque ...
J'en ai trouvé une, tout à fait moi quand je joue de la guitare, l'expression complètement hallucinée
Des pédophiles mineurs, c'est pas simple juridiquement
Bon, j'vous trouve des photos récentes, et j'arrive ! Avec ma guitare dessus
[quote='toto69100'] [quote='razielspectral']1111 messages syle, ça a le mérite d'être remarquable
Ca marche aussi dans l'autre sens, [couleur='red']on verra rarement un guitariste écouter du T...
Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ?
Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche
Partoch Laney User's Club =]
Bah, finalement Harry Potter c'est pas si mal.
Avant les vacances, j'étais vraiment épuisée, j'ai recommencé à lire la série (j'étais plus en état de lire grand chose en fait, c'est un peu triste à d...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je parlais pas spécialement pour toi x_mace, j'aurais pas été aussi méchante sinon, tu sais bien qu'au fond, je t'aime
Sinon ouaip, c'est vrai, la notoriété de la marque, plus la signature de l...
1111 messages syle, ça a le mérite d'être remarquable
Ca marche aussi dans l'autre sens, on verra rarement un guitariste écouter du TH.
Mais alors, quand on se met à jouer de la guitare, qua...
Jouer un accord?
Mais c'est parfois interessant d'avoir un suivi régulier et fréquent.
Pour se remotiver, poser des questions, évaluer souvent sa progression, ...
Cela dit, si l'on est vraiment motivé, tu as raison,...
↑ |