razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Washburn User's Club ( le 01 février 2008 )
    Avec verni. Mais je vois pas pourquoi il serait "poisseux" pour autant... Il accroche vite fait au tout début, mais ça ne dure vraiment pas longtemps !
  • La guitare à 6 ans ( le 01 février 2008 )
    Méfie toi un peu des écoles de musique quand même... Certaines sont ludiques, animées par des professeurs pédagoges, je n'en doute pas ! Mais je sais d'expérience que certains conservatoirs sont de v...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 30 janvier 2008 )
    [quote='lsa']Ah euh non pas 200euros le MG bien sur mais ça m'aidera à avoir un peu plus. Sinon je vends mon ame un peu usé mais peut toujours servir icon_cheesygrin Le Lc30 je l'ai déjà vu mais sur audiofan...
  • attaque des cordes au médiator ( le 30 janvier 2008 )
    Là encore, ça dépend entièrement de toi ! C'est pour ça qu'il en existe de toutes les formes, et de toutes les épaisseurs : c'est pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Ca ne dépend pas tant du st...
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    Je ne peux pas admettre qu'elle soit naze non... Ca me foutrait une énorme claque qu'elle ne soit pas terrible, c'est la seule gratte qui me fasse un peu envie depuis que j'ai ma X50 en fait ! Mais j...
  • Le remplacant du matrix 100!!! ( le 30 janvier 2008 )
    Ouaip, j'avais jeté un oeil dessus déjà, et c'est vrai qu'il est sacrément alléchant ! Mais pas moyen de brancher ma X50 dessus, donc pour la qualité du son, je n'en ai aucune idée... Mais étant don...
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    [quote='rockeur'60']sa dépend la musicman que tu as vu, j'ai été déçu par la sub 1, par contre j'ai adoré la silhouette et l'axis, la petrucci m'a déçu elle aussi (trop chère pour ce qu'elle donne) et...
    Le fait qu'ils ne sachent pas écrire ne veut pas dire qu'ils ne sont pas aptes à juger du matos, je te l'accorde, mais ça fait quand même une sacré mauvaise impression. Et puis, si ça se trouve ils n...
    Se fier aux avis des autres comme ça... Surtout quand on voit comment sont rédigés les commentaires ! Perso je n'y accorde strictement aucun crédit. Le Valveking, je ne peux vraiment pas l'encaiss...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 30 janvier 2008 )
    En voyant le pseudo j'étais certaine de lire un truc comme ça icon_cheesygrin
  • Petit problème de positionnement de la main avec le médiator ( le 30 janvier 2008 )
    Bouh ! En plus ça fait de vilaines traces sur la table de ta guitare icon_cheesygrin Evite de poser tes doigts systématiquement quand tu joues au médiator, à mon avis ça altère pas mal la mobilité de ta main d...
  • attaque des cordes au médiator ( le 30 janvier 2008 )
    Perso, je commence en attaquant vers le bas, et ensuite, j'alterne haut bas haut bas ect., et ce quoi qu'il arrive (changement de corde de plus grave à plus aigue, ou l'inverse), sauf cas exeptionnels...
  • tablature type chord Lecture ( le 30 janvier 2008 )
    Généralement, les chansons sont à quatre temps, tu arranges ton propre rythme en fonction de ça. Ou, comme toujours, écoute la chanson pour choper le rythme !
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 30 janvier 2008 )
    Immancable de frein, oui... Vu que la gratte a été vendue, le sujet n'a plus vraiment lieu d'être, si ?
    Comme ça, en ayant essayé le peavey mais pas ce H&K, je penche plutôt vers le H&K icon_cheesygrin
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    Non, j'ai celui du DA5, qui ne doit pas être exactement identique. Tu ne peux pas le récupérer sur le site internet de Vox ?
    Les boutons ne se tournent pas tout seuls, mais les réglages se font automatiquement. La prise line out (s'il y en a une) se trouve à l'arrière de l'ampli. Tu ne peux pas écraser les presets d'origi...
    Ils servent à te faire lire le manuel icon_cheesygrin Preset c'est pour choisir un des réglages d'usine. Manual c'est pour modifier toi même les paramètres du son. Channel programe c'est pour choisir le can...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 27 janvier 2008 )
    Y en a qui ont trop lu gotlib là icon_cheesygrin Très sympas vos photos sinon !
  • Washburn User's Club ( le 27 janvier 2008 )
    On s'égare un peu les amis icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 janvier 2008 )
    Hmm, ça faisait vraiment longtemps, alors j'en ai refait un petit ce soir. Heure tardive oblige, la Washburn est branchée sur le ptit DA5. Sweet Home Alabama, que j'ai voulu tenter au médiator... ...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 25 janvier 2008 )
    Ouais, Lynard Skynard, et puis les Ralling Stines, oublie pas Rodiohead ni Eric Clupton. Y en a qui aiment, donc ce groupe a une raison d'être. Vous êtes qui pour juger de qui a droit, ou non, de ...
  • ACHETER UNE GRATTE POLYVALENTE ... ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='augustin60510'] icon_cheesygrin Bon alors jvai etre plus preci =) on va dire que je recherche une bonne gratte fender ou gibson avec un budget de 1800 a 2300 euros je recherche une guitare avec un sons ...
  • Déchiffrage >< ( le 24 janvier 2008 )
    Ca indique comment faire les accords. Le premier chiffre représente la frette sur laquelle tu dois poser ton doigt sur la corde la plus grave, le dernier sur la plus aigue. Les x, c'est quand tu dois...
    La Strat est à environ 2000€, et la SG vers 2500€. C'est pas un peu dommage de chercher la polyvalence à ce prix là, d'ailleurs ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2008 )
    Je suis trop forte icon_cheesygrin En fait, je sais tout de vous, tous ! Hahaha ! Trève de (mauvaises) plaisanteries, dans ton cas... Je comprends ton entourage qui n'est pas à fond derrière toi ! C'est un ...
    Ca n'a strictement rien à voir... Il faut que tu établisses clairement ce sont tu as envie ! Une gratte avec un caractère bien particulier, ou une pelle qui te permet d'être passe-partout (oui, bon,...
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 24 janvier 2008 )
    S'il n'est pas très orienté effets, autant ne pas se priver et taper dans le tout lampes si son budget le lui permet ! Je n'aime effectivement pas le Valveking, je ne suis pas non plus une puriste ch*...
    C'est difficile à tous les âges icon_cheesygrin Doude : pour le matos de merde, pas mal de monde ici a été dans le même cas, et ça ne les a pas empêchés de continuer ! L'entourage pas forcément encouragean...
  • des samples, des samples ! ( le 24 janvier 2008 )
    ALors ça... J'adore ce qu'ils font, mais je ne suis pas la grosse fan de base. Je sais que Greenwood guitare jouer sur une telecaster, et que le groupe est grand amateur d'AC30, mais mis à part ça, ...
    Je suis arrivée à mes fins, du Radiohead icon_cheesygrin Bon, désolée pour les chevilles, mais ça rend plutôt bien. Un peu trop d'effets peut-être, effectivement, mais le résultat est loin d'être mauvais. ...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 24 janvier 2008 )
    Merci icon_cheesygrin Tiens nous au courant, et dès que tu as tout ça, n'oublie pas les photos et les samples !
  • Washburn User's Club ( le 24 janvier 2008 )
    C'est fou ce qu'on convertit de gens à la religion Washburn icon_cheesygrin
    Le Valveking ? Popularité ? Il a plutôt mauvaise réputation ! Car il n'est pas comparé à ce qu'il y a dans sa gamme de prix, mais à ce qu'il y a dans sa gamme de puissance... Normal qu'il ne tienne ...
    C'est du transistors, j'en ai jamais essayé, mais effectivement, ça doit pas être excellent. Les p'tits lampes que je t'ai cités plus haut n'ont pas un gain assez lourd pour faire du métal, c'est cla...
    Très sympa omp ! C'est joli, on reconnait comme un style... récurrent, un vrai plaisir ! C'est amusant, le début m'a fait penser aux accords de la chanson de "la patate" sur le net. Pas très flatt...
    Tu veux jouer dans quelles conditions ? En appart', en groupe, faire de la scène ? Parce que pour ce prix là, tu peux taper dans le petit tout lampes ! Genre Laney LC15 ou LC15R, tous les deux 15...
    Allez, je me dois de réagir moi aussi icon_cheesygrin A propos du tout cuit, et des réflexions du genre "les jeunes aujourd'hui, les parents cèdent à tous leurs caprices", c'est pas très fin ! Ca existe é...

ourouk a écrit :
    c'est a dire il sera short en metal?^^
    Au niveau réserve de gain, ça sera pas suffisant. Mais pour ce prix là, trouver un ampli qui assure le métal et qui soit assez puissant...
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 24 janvier 2008 )
    Je n'ai jamais essayé d'epiphone elitist... Mais à mon avis, vu le différence de prix (400€ !), les washburn sont derrières toutes les deux. A essayer, c'est pas non plus la même chose.
  • Une Washburn WI65 gaucher à 395€ ça vaut le coût? ( le 23 janvier 2008 )
    Aux Etats Unis, frais de douane, toutes sortes de taxes, ... Renseigne toi bien, pour pas te faire blueser, mais à mon avis ça ne vaut pas le coup, au final.
  • Choix d'un nouvel ampli (lampes) ( le 23 janvier 2008 )
    Si tu as moyen de trouver un Laney LC30 dans tes prix, ça collerait parfaitement à tes attentes (sauf si tu es en appart' avec des voisins qui craignent vraiment le bruit). Ca sonne à bas volume, m...
  • Aide pour le choix d'une les paul ^^ ( le 23 janvier 2008 )
    Evite le marshall, c'est très transistoré comme son. Le clean est pas trop mauvais, mais en disto c'est vraiment pas le pied. Vise plutôt un Hughes & Kettner Edition Blue 15R, ou un Vox AD15VT, qui s...
  • Washburn User's Club ( le 23 janvier 2008 )
    Copieur va icon_cheesygrin Enfin, je ne sais pas si tu as d'autres projets d'achat... Pour moi en tout cas, c'est terminé pour un bout de temps. Peut-être un petit overdrive un jour, pour atomiser mon cana...
    Je croise les doigts pour toi alors icon_cheesygrin Un vrai bonheur les grattes de cette marque ! Ma X50, j'ai encore un furieux élan d'amour pour elle en ce moment, mon niveau fait d'immenses bonds en avan...
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 23 janvier 2008 )
    Ah, t'as raison, effectivement le manche collé aide beaucoup. X_mace, qui dit 24 cases ne dit pas forcément gros boeuf (d'ailleurs c'est pas très flatteur, ce que tu viens de me dire icon_cheesygrin ), c'est pl...
  • quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus ( le 23 janvier 2008 )
    Je dirais strat, ma Washburn a plus ou moins cette forme là, et ça ne me pose aucun problème pour aller chatouiller la 24ème case, un vrai bonheur !
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 janvier 2008 )
    Même si les paroles d'une chanson ne me plaisent pas, si la musique est géniale, je continue d'écouter ! Tant pis si je ne suis pas d'accord, suffit de ne pas faire attention aux phrases, tu prends l...
  • étude vs passion... ( le 23 janvier 2008 )
    Tu es en quelle classe ? Ne plus avoir de temps du tout, en dehors des vacances, de faire de la gratte... C'est étonnant ! Essaye, en rentrant des cours, de faire environ 1 heure de guitare, puis de...
    Il faut absolument que quelqu'un se lance, pour acheter quelque chose sur ce site, qu'on voit ce que ça donne. Qualité du service, rapidité, SAV, ... Car c'est vrai que les affaires qui y trainent son...

• '