razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Partoch Randall User's Club ( le 05 février 2008 )
    Si elle brille, a priori, elle fonctionne normalement. Du moins, je pense... RG100G3, s'il te plait icon_cheesygrin Et a vrai dire, pour le moment, on ne peut pas y toucher, il est séquestré avec son ami Ha...
  • Ampli ( le 05 février 2008 )
    Sèche ? Non, électrique ! icon_cheesygrin Hahaha ! C'est l'effet mardi gras, que veux-tu ? (sèche, gras, sèche, gras...)
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... [quote='zardas']Tu l'as dis, parcours difficile icon_cheesygrin M'enfin bon, je hais les groupies et les hsytéros moi. Je suis plutôt de la gamme, écoute l...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 05 février 2008 )
    Crunch, c'est de la saturation pour jouer du rock de manière générale. Pas de la grosse disto de bourrin, mais ça commence à... à cruncher quoi ! icon_cheesygrin Le verbe est assez explicite en fait...
  • Ampli ( le 05 février 2008 )
    Qu'est ce que tu veux faire avec ? Jouer en groupe ? Pourquoi spécialement 30W ?
    Ouais, le footswitch est inclu wink Méfie toi dans ce cas, le Randall est excellent, mais vraiment orienté bourrin ! Le son clair est pas mauvais, mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois avan...
    M Pokora, TH, tu as un parcours difficile toi dis moi... Courage pour le suivant ! icon_cheesygrin C'est le genre de groupes qui doivent saouler très vite si l'on écoute que ça, non ? Quoi que, de manière ...
  • Aider moi à progresser svp ( le 05 février 2008 )
    Le problème, c'est qu'on n'a strictement aucune idée de ton niveau actuel. Débutants pour certains n'a pas la même signification que pour d'autres... Quel est le morceau (ou le passage) le plus di...
    Bonne option, de changer l'ampli avant la gratte, j'ai fait pareil, et pour le même coût total, tu te fais vraiment plus plaisir icon_cheesygrin L'ampli, si tu veux faire dans le gros hard/métal, il faudra r...
  • Partoch Randall User's Club ( le 05 février 2008 )
    En tout cas, chez moi ça brille, et c'est bien visible. Ton ampli doit avoir un petit problème de lampes en effet, va faire réviser tout ça, qu'on puisse avoir de nouveaux samples bientôt icon_cheesygrin
    Il n'y a pas d'effets sur le Valveking il me semble... Sur un tout lampes de toute façon, tu n'auras jamais (sauf rare exeption) d'effets intégrés. Mais ce type d'amplis digère généralement très ien ...
    Assez simple, mais certainement très efficace. Moi j'aime pas, mais honnêtement, ça ne mérite pas tout le mépris qu'on leur lance à la figure. Ca doit vraiment être dur d'être fan, quand je lis les ...
  • Aider moi à progresser svp ( le 05 février 2008 )
    Tu as un niveau débutant à quel point ? La base des bases, c'est connaitre les accords principaux (majeurs, mineurs, septièmes) sur plus ou moins tout le manche. Entraine toi également à les enchai...
  • Série BlackHeart ( le 05 février 2008 )
    Moi, j'ai du mal à y croire... Mais c'est vrai que ça peut être sacrément intéressant.
    J'ai cru que c'étaient les paroles traduites d'une seule et même chanson, et je m'apprêtais à ricaner icon_cheesygrin Dans le doute, j'ai relu ce qui précédait, je suis rassurée !
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 05 février 2008 )
    J'ai essayé des line 6 quand je cherchais un ampli au tout début. Niveau son, les Vox ont un son bien plus chaud et rond, de bonnes basses même quand le HP est réduit, des modélisations acceptable ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 février 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    et après tu nous fera glasgow kiss icon_cheesygrin
    Ca fait un sacré moment que je la travaille aussi... J'me décourage, je recommence, j'me redécourage, je la reprends encore. C'...
  • des samples, des samples ! ( le 04 février 2008 )
    Merci icon_redface icon_cheesygrin Je suis en train de bosser sérieusement le solo de In the presence of enemies du dernier album de dream theater maintenant et... C'est une autre paire de manches hum
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 03 février 2008 )
    Médoiator et doigts aussi, ça dépend du morceau, et de mon humeur... Je suis globalement plus à l'aise sans, sauf sur les grosses rythmiques.
  • PB son ampli Marshall MG10cd ( le 03 février 2008 )
    Ca vient peut être du jack (je te le souhaite icon_cheesygrin ). Change de cable pour voir. Sinon, branche l'ampli autre part. S'il n'y a toujours rien, essaye de branche ta guitare sur un autre ampli, et un...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 03 février 2008 )
    En fait, les lampes donnent un son bien plus naturel et rendent davantage de dynamique que les transistors. De manière quasi-systématique, les amplis à lampes sonnent bien mieux que les amplis à tran...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 03 février 2008 )
    Hein ? La ts9 est une overdrive, pas une disto ! Je me gourre totalement ou quoi ? J'en suis persuadée pourtant... Syle ! A l'aide !
  • Washburn User's Club ( le 03 février 2008 )
    Si tu la laisses seule dans sa boite, elle va être malheureuse icon_cheesygrin De toute façon, ne me dit pas qu'un seul guitariste au monde résisterait à l'envie de jouer de sa nouvelle gratte pendant une sema...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 03 février 2008 )
    A priori, avec ça tu souffle les perruques de toutes les grands mères du quartier icon_cheesygrin Les TS d'Ibanez sont toutes des overdrive, non ?
  • des samples, des samples ! ( le 03 février 2008 )
    Non, je m'emmêle les pattes comme un mauvais cheval icon_cheesygrin Des petits passages où le rythme est pas évident, comme je bosse qu'avec la partition, et que je ne suis pas une déesse du solfège... Sans le...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 03 février 2008 )
    30 ou 50W à lampes pour moins de 500€, à moins de chercher en occaz, c'est mort. A moins que... Me transformerais-je en psychotique ? Le peavey valveking 112 rentre dans ton budget. 50W lampes pou...
  • s'enregistrer pour les nuls... ( le 03 février 2008 )

quentin-skate a écrit :
    C'est completement different sous Vista.. merci Bill!
    A partir de là, je ne peux plus aider... Je peux tenter de devenir voyante, mais le résultat n'est pas garanti :...
    Quand je baisse le volume de ma guitare jusqu'au minimum, mon ampli fait un peu un bruit de mer... Sympa comme ambiance sonore en soirée icon_cheesygrin Pour la pédale de disto, c'est vrai que la métal muff...
  • des samples, des samples ! ( le 03 février 2008 )
    Sympa ce petit voyage au pays de la BFG lucky ^^ Dommage que le son soit un peu bouffé, par le micro probablement. Il faudrait que tu songes à offrir un vrai ampli à ta Gibson icon_cheesygrin J'ai enregis...
  • brian may guitare ( le 03 février 2008 )
    Les styles dans lesquels tu veux taper sont quand même hyper éloignés les uns des autres ! Si ta gratte actuelle est pas mal, et te permets de jouer confortablement, je te conseille plutôt de faire...

syle a écrit :
    [quote='x_mace']j'ai pas compris la blague avec le kangoroo et les sous-vêtements. Je suis trop ou pas assez intelligent ?? hammer
    C'était une allusion au sous-vêtement ...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    C'est juste dommage que certains prennent ces commentaires comme la voix de la vérité... Y a vraiment beaucoup de guitaristent qui se fient aux avis de ce site.
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Pas besoin de faire de comparaisons, on peut continuer à parler en termes d'amplis wink Le kangourou, on voit que t'as pas trop touché au niveau lycée icon_cheesygrin Pour l'équitation, pas de problème, ...
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 02 février 2008 )
    Tut tut, t'as pas compris ce que j'ai dit, mon raisonnement est tout ce qu'il y a de plus logique (parole de 20ème nationale au concours kangourou smile_cool ). Le Randall a peut être une réserve plus i...
    Ca n'a plus de sens, achetez tous un LC30 icon_cheesygrin Je vais continuer de le vendre... Si tu restes sur tes envies de métal bien velu, le Randall ne sera pas suffisant non plus, il faudra rajouter une ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 02 février 2008 )
    Ahah, et moi aussi j'ai de la chance icon_cheesygrin Mon bac tombe la semaine du 16, et ma place de concert pour Radiohead est le 9 ! Joli coup de poker, ça a payé, super icon_cheesygrin
  • s'enregistrer pour les nuls... ( le 02 février 2008 )
    Alors, pour s'enregistrer... Déjà, faut voir, si tu veux t'enregistrer "sérieusement" (pour faire une démo avec ton groupe, ...) ou bien simplement faire de petits samples pour le plus grand plaisir ...
  • Manque de vitesse ( le 02 février 2008 )
    Effectivement, jouer au métronome est très pratique... Ca peut paraitre une vraie torture au début, beaucoup trouvent ça abominable et le délaissent, mais si on prend le temps de l'apprivoiser, ça ...
  • cherche guitare électrique! ( le 02 février 2008 )
    Avec ça, tu peux taper dans... Une epiphone G400 comme guitare : polyvalente, bonne lutherie, tu pourras changer les micros plus tard quand t'auras gagné en aisance. Pour l'ampli, un Vox DA5 pour mo...
    Le rg50tc n'a pas une saturation si énorme que ça parait-il... Franchement, le LC30 peut déjà être ultra violent à lui tout seul ! Je te ferai des samples avec la X50 si ça t'intéresse, je ne sais...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 02 février 2008 )
    [quote='x_mace']sinon une ptite question : est ce que quelqu'un sait si sur les hybrides (le Laney est un hybride), la satu se dégrade ou alors au contraire s'améliore lorsqu'on monte le volume ? (je ...
  • Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre? ( le 02 février 2008 )
    La G400 est une immense référence sur ce forum, c'est vraiment une valeur sûre. Polyvalente, des micros passables et une bonne lutherie : parfait pour débuter et plus encore, si plus tard tu changes ...
  • sa vaut quoi une gibson melody maker? ( le 02 février 2008 )
    Drôle d'idée de lui donner le même nom... Avec un tel rabais, il y en a qui risquent de se faire flouer s'ils commandent sur le net, avec le souvenir de l'ancienne version.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2008 )
    Ah ! icon_redface Navrée, vraiment, mais c'est-ce pas naturel chez une partocharde de s'intéresser à la réussite et au devnir de son prochain (et de son précédent, en l'occurence) ? icon_cheesygrin Bon, j'essaye de...
  • sa vaut quoi une gibson melody maker? ( le 02 février 2008 )
    300€ neuve ? Je l'ai vue à un peu plus de 1000€ moi... hum
    Eh non, la lycéenne ne bosse pas le samedi smile_cool Et toi à propos, tes partiels, achevés ? Hmm, après ça j'arrête le flood, désolée.
    [quote='lucky banana'] [quote='razielspectral']Oui, sale manie des jeux de mots... Con-fesse de cheval, c'est comme misé-rable de lapin, j'en passe et des meilleures... Le souffle, c'est gênant qua...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Oui, sale manie des jeux de mots... Con-fesse de cheval, c'est comme misé-rable de lapin, j'en passe et des meilleures... Le souffle, c'est gênant quand même. Mais le MXR est sacrément plus cher ...
    De cheval. Le petit equalizer, il t'as couté combien ? Il est bien efficace ?
    Vraiment jolie... Et syle, ça fait plaisir de voir ta ptite famille icon_cheesygrin Une photo de classe des Washburn, pour bientôt ? ^^

• '