razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )
    Syle, très sympa la mise en bouche ! Vivement la suite icon_cheesygrin Sacré son sur le deuxième extrait d'ailleurs, ça fait vraiment envie ! Continue comme ça, ça promet d'être vraiment énorme ! icon_cheesygrin
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    C'est beau ce que tu dis icon_cheesygrin
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    Tu appelles Kant à la rescousse ? Je ne suis pas tout à fait convaincue que tu ais vraiment saisi l'intégralité du message philosophique kantien, pour le réutiliser comme ça... Accueillons le nouvea...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 février 2008 )
    Are you gonna go my way - Lenny Kravitz C'est drôle, ce type ne fait pas vraiment de trucs géniaux, ni très originaux, ni très recherchés, mais qu'est ce que c'est bon icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 février 2008 )
    Très jolie folk je trouve ! Je commence à songer sérieusement à m'en prendre une...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 10 février 2008 )
    Il ne faut pas le cogner ou le secouer fort quoi... Disons que quand l'ampli a bien chauffé, les lampes sont plus fragiles, donc il faut attendre que le tout se refroidisse un peu avant de le déplace...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 10 février 2008 )
    Denis la malice icon_cheesygrin Je me souviens avoir demandé à dieu (alors que je n'ai jamais été croyante, mais au cas où, vous voyez icon_cheesygrin ) avec une amie de le faire repasser à la TV quand la série s'est arr...
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )
    Non, autant en parler en public, il y en a d'autres que ça intéresse. Moi par exemple wink Naturellement, que chacun d'entre nous pense ici qu'il a raison, sinon il n'exposerait pas son point de v...
    Ca a d'ailleurs le don de m'exaspérer... Je suis plutôt du genre pacifiste, mais certaines choses réveillent en moi une haine incontrôlable (presque icon_cheesygrin ). Ce type discours, du "c'était mieux avant...
    La musique à l'agonie ? Moi j'y crois pas trop. Il y a toujours eu de la daube, et probablement en grande majorité, mais on ne les a pas retenus. Ce qui nous reste des années 60, 70, 80, ce ne sont...
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 09 février 2008 )
    Un Floyd ne fait pas de tremolo, il fait un vibrato. Tremolo, c'est variaton d'amplitude (volume) et vibrato c'est variation de fréquence (hauteur de la note).
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    Abominablement vrai icon_cheesygrin C'est vrai qu'il faut rajouter les pokémon !
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 09 février 2008 )
    A ce prix là, oui, c'est mieux icon_cheesygrin N'oublie pas de venir faire un tour au Washburn user's club quand tu seras tombé amoureux de l'une, ou de l'autre (parce que c'est inévitable icon_cheesygrin ) !
  • des samples, des samples ! ( le 09 février 2008 )
    Wahoo, louisferrari, vraiment classe icon_cheesygrin Dommage que le son ne soit pas terrible... Tu gères vraiment très bien !
  • Amplis ( le 09 février 2008 )
    Ce sont de sacrément bons amplis déjà ! Le Vox, y a pas mal de déçus sur le forum je crois, donc ne t'y jette pas les yeux fermés. Les Laney sont très très bons, t'as aussi le LC30 qui est un peu pl...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    Salut tout le monde ! Hm, pour moi c'est bac blanc juste avant les vacances. Ca a au moins un avantage : c'est pas après, donc si je révise pas assez, je me sens pas coupable, j'ai pas eu deux sem...
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 08 février 2008 )
    C'est vrai que c'est dommage, la tête de la N4... Elle doit sonner du feu de dieu, et pourtant son look ne fait vraiment pas envie ! Pour l'absence de repères sur les touches, t'as tout à fait rai...
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 08 février 2008 )
    Fie toi à tes propres essais plus qu'aux avis de types dont tu ne sais strictement rien... Les commentaires d'audiofanzine ne sont pas vraiment des exemples de fiabilité. La X40 de chez Washburn es...
  • quel ampli a lampes pour le pop rock ???? ( le 08 février 2008 )
    Bien sûr que si ! Le AC30 est un tout lampes lui aussi. N'oublie pas d'aller essayer, à ce prix là, on n'achète pas les yeux fermés...
  • esp ou epiphone ? ( le 08 février 2008 )
    Comme l'a dit x_mace, la G400 est une guitare très aimée, et très jouée sur ce forum. Bone lutherie, elle peut durer longtemps et mérite même un changement de micros à plus long terme. Les LTD ne ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    et si je le met entre mes jambes ? ou si je le colle a ma tete ? icon_cheesygrin
    Ce ne sont pas des samples qu'il faut faire dans ce cas, mais des photos icon_cheesygrin
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 07 février 2008 )
    Le problème, c'est qu'en occaz, t'auras pas d'ampli tout lampes assez puissant pour assurer en groupe. 15W passent encore quand tu joues pas bourrin, et que c'est juste de temps en temps pour rigoler...
  • Problèmes de rythme, help ! ( le 07 février 2008 )
    Pour attaquer ça, sur Where is my Mind par exemple, commence par te régler le métronome au tempo de la chanson. Ensuite, fais des aller-retours en rythme, sans gratter les cordes : de la plus grave v...
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )

hugore a écrit :
    de quoi la musique d'apocalypticodramatic13 icon_cheesygrin ou celle de mattrach?
    Si tu avais pris la peine de lire les deux looonnngues pages du topic, tu aurais vu que j'ai déjà dit ...
  • ampli vox ( le 07 février 2008 )
    Il y a déjà pas mal de topic sur le sujet. La tailler du HP change aussi, de 6.5 à 8", ce qui n'est pas négligeable : meilleur rendu des basses, son plus joli de manière générale. Les modélisation...
  • Ma musique, vos commentaires ( le 07 février 2008 )
    J'aime pas du tout moi... icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2008 )
    Vivement que tu nous sortes ça... Si c'est pas parfait je te rate pas icon_cheesygrin
  • cherche une guitare pour un son hard rock ( le 07 février 2008 )

yinyang a écrit :
    [quote]Jette un coup d'oeil du coté de chez Washburn, les WI66 Pro et X50 Pro sont effectivement de sacrées grattes !
    Quand c'est pas pour un vox c'est une washburn wi66 ou u...
  • cherche une guitare pour un son hard rock ( le 06 février 2008 )
    Evidemment... Surtout en vue de la différence de prix ! Et c'est plutôt rassurant, non ? icon_cheesygrin
  • cherche une guitare pour un son hard rock ( le 06 février 2008 )
    Allez, +1 ! Jette un coup d'oeil du coté de chez Washburn, les WI66 Pro et X50 Pro sont effectivement de sacrées grattes !
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 février 2008 )
    Bouh ! Ca peut pas être ça, mon prof est incompétent, on n'a pour l'instant traité que la politique/liberté et la conscience/inconscient/désir icon_cheesygrin Et puis, j'suis une sale scientifique aussi... Br...
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 06 février 2008 )
    Il serait peut être avisé d'ôter le mépris des propos qui sont tenus ici, ça n'aide pas vraiment à faire avancer le débat. Et ça envenime pas mal les choses, quand même icon_cheesygrin D'ailleurs, je trouve ...

tiron a écrit :
    Jolie Chansons? moi je trouve pas...déjà que le style allemand était ininteressant, avec l'anglais...c'est pire
    Bon, hm, ça, c'est pas intéressant. Tu aimes pas, ça je compren...
    X_mace n'a pas tort. C'est assez sinistre, mais son hypothèse est la plus crédible. Après, les membres du groupes n'adhèrent peut-être pas à l'idée, je n'en sais rien, mais ils ont un contrat avec l...
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 06 février 2008 )
    X_mace, appelle moi RS si mon prénom te gave icon_cheesygrin Sinon, le LC30, je ne pourrai effectivement que t'en dire le plus grand bien. Si tu le trouves en occaz, fonce ! Il est très polyvalent, le clea...
  • besoin de conseil pour l'achat de matos ( le 06 février 2008 )
    Si tu envisages de changer quelque chose sur une gratte si bas de gamme, investis plutôt direct dans quelque chose de mieux !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 février 2008 )

syle a écrit :
    Phil, elle est magnifique, ta gratte ! C'est quoi ? Et que le c*l pèle au rat qui a taxé ton Alvarez !
    Malédiction vraiment remarquable ! Vraiment jolie, la nouvelle, sinon...
    Là celtique, je suis complètement d'accord avec toi wink Seulement, quel intérêt de faire le même album, mais chanté en anglais ? Ca donne vraiment l'impression que pour eux, la musique n'est qu'un...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 février 2008 )
    C'est une blague tous les messages bloqués à la suite ? icon_cheesygrin
    C'est vraiment moche, cet album-traduction. Même les fans doivent crier à l'arnaque, non ?
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 février 2008 )
    La différence entre ces eux amplis, je n'en ai aucune idée. Pour faire ton choix, il vaut mieux aller les essayer en magasin. Et, 15W à lampes chez soi, c'est tout à fait gérable ! J'avais un LC1...
  • Série BlackHeart ( le 06 février 2008 )
    Les vidéos ne font pas vraiment envie... Le son rend pas terrible je trouve. Et la dernière est vraiment pourrie icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 06 février 2008 )
    Franchement, on peut difficilement être déçu par un AD15VT ! Le son est vraiment bon pour ce prix là, et il est ultra-polyvalent : tu peux vraiment toucher à tout avec.
  • Nouvel ampli pour jouer du punk-rock ( le 06 février 2008 )
    Donc effectivement, un 30W lampes serait préférable, ou minimum 60W transistors. Donne-nous des nouvelles pour ton choix ! icon_cheesygrin
    [quote='lsa']Plutot Giimli, parce que je suis pas très grand non plus^^. Bah je sais pas mais je trouve ça beaucoup plusieurs album par an, si ils prenaient le temps d'y aller tranquillement je pense...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    A 16 ans ? Ca devient inquiétant... En espérant qu'elle sorte de ça le plus vite possible ! Franchement, ça me fait un peu peur. Il y a tellement de gens biens autour de nous ! Pourquoi se focaliser...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 février 2008 )
    [quote='zardas']Ben moi je trouve ça saoulant ces filles qui crient "je t'aime", "je te veux", " oh je te désire" à tout bout de champ. - -' Enfin bon, chacun son délire au fond. (faut dire que j'ai...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 05 février 2008 )
    Sur un HP 12" ? Curieuse de voir ce que ça va donner... Honnêtement, je ne parierais pas grand chose dessus au premier abord, mais qui sait ? Ne faillis pas à ta promesse, ô banane ! J'attends l...
  • des samples, des samples ! ( le 05 février 2008 )
    Ahah ! Un compliement de syle, me voilà aux anges icon_cheesygrin Mais tout le mérite revient à la X50 et au Laney, ils jouent tout seuls love C'est vrai que ça fait un bail que tu ne nous avait rien ...
  • Ampli ( le 05 février 2008 )
    Cela dit, pour du blues/rock, à moins de 150€, le Edition Blue 30 semble être la meilleure solution ! Si tu cherches quelque chose de beaucoup plus polyvalent (sauf distos très méchantes), il y a eff...

• '