razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Aide pour achat ampli... ( le 21 février 2008 )
    De toute façon, un ampli à lampes, tu l'éteins pas et tu le rallumes pas 15 fois dans la journée ! Tu l'allumes (attends 3 minutes et c'est bon ! J'ai l'impression que plus je joue longtemps meille...
    C'est du joli ! icon_cheesygrin Je crois que tu l'as notre avis, essaye les deux, et un classic 30 de peavey si tu les trouve, et prends celui qui te plait le plus ! (et n'oublie pas le bulletin bien rempli :...
  • telecaster ( le 21 février 2008 )
    Non, la Lite Ash n'est normalement plus produite depuis quelques années me semble-t-il... Ce sont des "special editions" ! Mais tant qu'elles sont disponibles sur le net... Faut en profiter icon_cheesygrin
    Ben justement, je préfère la saturé du LC30, mais aussi son clean icon_cheesygrin Je le trouve plus rond et moins claquant, j'aime pas quand c'est trop brillant, et le VC30 va moins bien à ma guitare, tout bê...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 février 2008 )
    Exam's Blancs Terminés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des chanteurs sur la voie ( le 21 février 2008 )
    Je crois qu'il veut qu'on fasse partager nos découvertes musicales à tout le monde. Genre je connais un petit groupe parisien pas connu du tout, mais qui est génial. Moui...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    M'est avis que certains groupes n'utilisent jamais ce genre d'artifices quand même... Je suis peut-être un peu utopiste, mais ça ne ressemble pas à l'image que j'ai de quelques rares artistes que je ...
    Ouhlala, je vais me faire lyncher par les possesseurs de VC30 si tu m'as comprise dans ce sens là... icon_cheesygrin Le VC30 a lui aussi une bonne saturation ! Mais le LC30 va plus loin, et je trouve sa disto ...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 21 février 2008 )
    Encore une fois, je crois que c'est subjectif. La Lite Ash sonne plus telecaster que la Highway one, mais elle ne sonne pas mieux pour autant ! Histoire de goûts... Et je ne suis pas non plus la seu...
    Comme l'a dit corey plus haut, le VC30 a un son clair encore plus joli que celui du LC30 (qui est déjà superbe). Cependant, celui du LC30 crunch plus tard que celui du VC30 quand tu pousses le volume....
    [quote='rockeur'60']je l'ai essayé t'en fais pas et quand je dis que c'est de la daube je le pense, sa manquait de patate, sa sonnait pas tele du tout j'ai vraiment été déçu de cette gratte, bon après...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )

juju8585 a écrit :
    Ils ne choisise pas. Faut se rentré ça dans le crane.
    Mais ils pourraient avoir leur mot à dire quand même... Avec leur notoriété actuelle, ils ont moyen de faire pressio...
  • Besoin de conseil ( le 21 février 2008 )
    T'as déjà un commentaire sur la seconde vidéo, qui résume bien ce que j'en pense aussi ! T'as clairement un niveau très correct pour deux ans de pratique, mais essaye de bosser la précision et la net...
  • possible problème sur mon lc30 ( le 21 février 2008 )
    Je t'ai répondu par mp déjà... La souffle n'est pas normal, il doit retourner faire un voyage en magasin, ton LC... sad
    Le problème de souffle concerne un LC30, mais c'est un problème particulier à un ampli. A mon avis, c'est un dysfonctionnement quelconque : mon LC30 ne produit quasiment pas de souffle.

rockeur'60 a écrit :
    l'highway one c'est de la daube, autant prendre la lite ash qui osnne plus tele je trouve
    Ca sent le type qui n'a jamais posé les mains dessus... Avant de me décider po...
  • Guitare électrique ( le 21 février 2008 )
    Tu gagnes en précision si tu es bien à l'aise sur classique et que tu passes à l'électrique. Mais certains débutent à la guitare électrique, donc si tu es pressé, le manque d'expérience à la sèche n'...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 20 février 2008 )
    La guitare de Greenwood... Ca en jette, quand même icon_cheesygrin Si j'en trouve une en occaz un jour, je me prive pas pour l'essayer !
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    Contacte le vendeur avant pour la réserver, au pire icon_cheesygrin A mon avis il ne refusera pas, ça fait tellement longtemps qu'il veut la vendre...
  • Les Paul + EMG ( le 20 février 2008 )
    La table en érable est quand même un gros plus. Sans compter que les bois doivent être mieux sélectionnés et les finitions plus fines pour la plus chère. D'où l'écart de prix ! Ce n'est pas parce...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    De toute façon c'est pas le matos du groupe qui fera que t'auras le son du groupe icon_cheesygrin D'autant que t'as pas la guitare non plus ! Donc essaye d'être le plus objectif possible et prend un ampli dont...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 février 2008 )
    [quote='rafmoute'] [quote='caramel974']tu peux te permettre de louper un controle je pense, moi je revise pas mais j'ai la chance de faire partie des élèves qui réussissent sans se forcer, alors j'en p...
  • Aide pour achat ampli... ( le 20 février 2008 )
    C'est confirmé icon_cheesygrin En revanche, 15W lampes, c'est bien à la maison, mais avec un batteur, ça fait shorty en sons clairs. Le problème c'est que tu trouveras pas plus puissant pour moins de 450€ e...
  • Première guitare électrique ( le 20 février 2008 )
    Daron, il vend son matos à un prix super sympa ! Sautez sur l'occasion, ce type est trop gentil ! Ca va, là ? icon_cheesygrin
  • Première guitare électrique ( le 20 février 2008 )
    Si tu peux mettre 550€, saute sur la proposition de Daron, il s'arnaque lui-même icon_cheesygrin
  • possible problème sur mon lc30 ( le 20 février 2008 )
    C'est clair que les deux marques ne jouent pas dans la même cour de récré icon_cheesygrin [size='9']Préviens-moi aussi, je viendrai vous voir ! Pour l'hébergement ça sera plus difficile, je crains que ça ne...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 février 2008 )

lucky banana a écrit :
    Prësqüë Mäjëür smile_cool
    Idem smile_cool
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 février 2008 )
    X_mace, juste pour répondre une dernière fois... Le chinois est une langue compliquée justement parce qu'elle est totalement différente de la notre ! Et ça ne s'arrête pas aux différents tons, il fa...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 février 2008 )
    Moi je l'aime pas du tout ce type ! icon_cheesygrin Pour continuer vite fait la sortie de sujet, le malgash est pas tout simple non plus ! Mais j'avoue que le chinois est abominablement difficile à apprendre ...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 19 février 2008 )
    Aussi étrange que cela puisse paraitre, un peu de tout icon_cheesygrin Surtout rock/hard/métal. Original non ? icon_cheesygrin
  • possible problème sur mon lc30 ( le 19 février 2008 )
    [quote='bouboutz']Jvais essayer d'enregistrer le bruit. Le vendeur je l'ai appellé. Il m'a dit que c'était un souffle normal sur les amplis à lampes. Je psychose ptet parce que mon précédent ampli éta...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Idem et je vote... non ! Il faut savoir rester cohérent, dans la vie icon_cheesygrin
    Nooon... icon_cheesygrin Cela dit, c'est quand même intéressant d'écouter. Mais à vrai dire, j'aimais mieux TH avant d'écouter toutes ces chansons... icon_cheesygrin
  • Aimez vous les bigsby ??? ( le 19 février 2008 )
    Moi, je m'en fous un peu... Ca dépend des grattes, ça peut faire joli ou non.
    Ben, pas vraiment, parce que les notes sont vraiment détachées les unes des autres, et ça reste très en rythme. Je trouve que ça fait plus ligne mélodique qu'autre chose.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    Moi j'ai froid, donc je vais aller enfiler un pull. J'ai faim, donc je vais pas tarder à aller manger. J'ai fait chauffer mon ampli, donc je vais faire de la gratte en attendant ! Bienvenue au pa...
    Allez, je vais vous faire une petite leçon d'allemand du haut de mes 9 ans d'apprentissage de la langue icon_cheesygrin (Vous avez vu comme je me vante ?) Pour dire je vous aime comme forme de politesse, c'...
    Etrange... Si il sonne différent de quand tu l'avais essayé, cherche pas, retourne en magasin pour un check up (mon épreuve d'anglais de c't'aprèm a des répercussions icon_cheesygrin ) ou pour l'échanger. Mai...
  • Série BlackHeart ( le 19 février 2008 )
    La prise de son est peut-être pas terrible mais je trouve pas que ça sonne si bien que ça moi... Si j'en vois un en magasin un jour (je fais un peu la grève en ce moment, donc peut-être pas pour tout...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2008 )
    J'aime en ordre décroissant icon_cheesygrin La rythmique est loin d'être mauvaise, mais tu hésites un peu parfois et pour une partie rythmique, c'est gênant (plus que pour une partie solo par exemple, où tu ...
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )

hugore a écrit :
    Perso j'ai essayé le cube 60 est j'ai bien aimé le son, c'est sur que ce n'est pas un tout lampe mais il ets sympa, petit et polyvalent.
    Comme quoi, ça prouve encore une fois ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 février 2008 )
    Sacré joli matos sur les deux dernières pages... icon_cheesygrin
    Vérifie que la bête est branchée sur une prise terre, au passage, ceci peut expliquer cela.
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 19 février 2008 )
    Bah, pour ce prix là, assez de puissance pour jouer en groupe... Y en a pas des masses non plus !
  • Fichier midi dans guitar pro 5 ? ( le 19 février 2008 )
    Il y a probablement moyen de télécharger ça sur le net... Mais je doute que ce soit totalement légal icon_cheesygrin
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 19 février 2008 )
    Le marshall mg100 est vraiment pas génial. Pour le même prix tu peux trouver bien mieux : http://www.thomann.de/fr/hughes...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 19 février 2008 )
    Moi, je suis une grosse égoïste, c'est pour mon plaisir personnel uniquement ! J'adore la musique, et pouvoir en faire, c'est vraiment le bonheur, mais je n'ai pas le temps, ni l'envie de me consacre...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    Non, on dit parfois, pas desfois icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    Non, on dit parfois, pas desfois icon_cheesygrin Cours de basse jusqu'à 22h ? Wahoo...
  • cordes ( le 18 février 2008 )
    Perso j'ai mis des Deam Markley signature en 10/46 sur ma X50, elle a apprécié, et moi aussi icon_cheesygrin

• '