razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Quelle gutars ? ( le 04 janvier 2009 )
    Je t'assures que c'est le jour et la nuit entre un marshall mg et un bon petit lampes. Cela dit, pour qu'il donne le meilleur de lui même, il faut pousser un peu ce genre d'ampli, donc si tu n'as pas...
  • Quelle gutars ? ( le 04 janvier 2009 )
    Wep, attention à ne pas te fier trop aux vidéos de youtube ! Le mieux, c'est d'aller dans ton magasin pour tester un peu ce dont ton revendeur dispose. Sinon, deux trois conseils à la volée : pour...
  • Matos à part ( le 02 janvier 2009 )
    Oui, c'est du pin ! Un manche en baguette, ça risque de ne pas tenir longtemps... icon_cheesygrin Les micro de guitarfetish ont très bonne réputation sur ce forum. Si tu attends l'avis des intéressés, ils ...
  • debutant petit budget ( le 02 janvier 2009 )
    Je suis gauchère aussi et j'ai commencé direct en droitière sans trop me poser la question. J'ai fait du violon petite, et le modèle gaucher bah... ça existait pas, donc j'avais déjà quelques automat...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    C'est marrant d'ailleurs cette nouvelle série, c'est juste un coup de pub sous le signe "renouveau" pour la marque, ou ça change vraiment quelque chose par rapport à l'AD15VT ? J'aime vraiment beauco...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Wep, l'epiphone a vraiment de la gueule !
  • Washburn User's Club ( le 02 janvier 2009 )
    Au fait, je l'ai pas dit sur ce topic, ma WM24V proE est commandée chez backalley ! Elle devrait arriver la semaine prochaine si tout se passe bien ! Par la poste, donc j'espère qu'ils l'auront bi...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    Aucune ! Mais ça va peut-être venir. J'envisage la pédale de disto, un chorus, et peut-être un equalizer histoire de rire.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 02 janvier 2009 )
    Faut juste connaitre tes limites, et boire jusqu'à âtre complètement beurré, mais sans le vomi icon_cheesygrin
  • Enregistrement : RC-2 ou ... ( le 31 décembre 2008 )
    Le Loop RC2 de Boss est donc trop limité pour une utilisation domestique moyenne ? Et par rapport au RC20(XL) ça donne quoi ?
  • recherche bonne amplie ( le 31 décembre 2008 )
    Non, pas spécialement, mais je connais bien le AD15VT, et je l'apprécie beaucoup.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )
    Sympa l'ambiance ! Sinon Hugore, viens sur paris et envoie-moi un MP, mes potes et moi sommes toujours prêts à accueillir un nouveau musicien ! icon_cheesygrin
  • recherche bonne amplie ( le 31 décembre 2008 )
    Dans 200 à 300€, un bon ampli avec quelques effets, je pense direct à un AD15 ou AD30VT de chez Vox.
  • Enregistrement : RC-2 ou ... ( le 31 décembre 2008 )
    Je suis assez intéressée aussi, la jamman est elle compliquée d'utilisation ?
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 30 décembre 2008 )
    Arg, j'aurais dû te la prendre, si j'avais su plus tôt que la WM me couterait si peu cher ! Tant pis, je continuerai ma quête de l'occaz pas trop chère. En ce moment elle tourne plus à 150€, et je pr...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 29 décembre 2008 )
    Je te ferai une revue complète de tout ce qui pourra t'intéresser ! Et plein de photos en prime icon_cheesygrin (Ta HTDual est vendue j'imagine ?)
  • Café Littéraire ;) ( le 29 décembre 2008 )
    Ca ne va pas être très original, mais mon "grand choc littéraire", (outre Harry Potter et autres Seigneur des Anneaux) ça a été Frankenstein ! Je ne l'ai lu qu'une fois, ça fait partie des rares cl...
  • Votre avis pour ampli ( le 29 décembre 2008 )
    C'est pas la même chose, avec le Vox t'as un panel de sons très large, plein d'effets, tu peux vraiment jouer plein de choses. Le H&K est beaucoup plus basique, juste une reverb, avec un son plus per...
  • Hagstrom ultra swede ( le 29 décembre 2008 )
    Le commentaire n'est pas très bon, et il n'est surtout plus pertinent du tout, le topic date un peu wink
  • Washburn User's Club ( le 29 décembre 2008 )
    La WM24V a un prix plutôt normal, mais c'est vrai que certains prix du site sont intéressants icon_cheesygrin Les sites anglais pour les Washburn, c'est vraiment la panacée !
    Les voisins peuvent bien essayer de faire la gueule... Le gros ampli est chez mes parents, donc en banlieue dans une maison mitoyenne... avec une famille qui a un gamin hyperactif (mais sévère icon_cheesygrin )...
    Hop, quelques news. J'avais oublié de préciser dans ma commande que mon adresse se situais en France, j'ai donc envoyé un mail vendredi soir (en anglais) répondu ce matin (en français). Donc sympa e...
  • gratt electrique hard rock, punk, metal... ( le 29 décembre 2008 )
    Au risque de ne pas faire original, je te conseille une Washburn X50 ou X200, qui sont de très bonnes affaires. Sinon, il faudrait aussi songer à changer d'ampli...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 29 décembre 2008 )
    Lopol : c'est donc parfaitement normal, pas d'angoisse ! Pyro, aucune idée.
  • Souffle sur mon ampli... ( le 29 décembre 2008 )
    Ah non effectivement, en stand by ça ne souffle pas du tout.
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 29 décembre 2008 )
    D'un autre côté, qualifier la musique de commerciale, ça me fait un peu marrer. C'est quoi "commercial" ? Toute la musique que l'on écoute est commerciale, dans la mesure où elle est le gagne pain...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )
    N'est-ce pas ? icon_cheesygrin Et c'est vrai que moi aussi j'étais inquiète avec mon premier lampes, ça soufflait pas mal parce qu'il était branchée sur une prise simple. Sur un prise terre, le phénomène es...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 28 décembre 2008 )
    La guitare de jonny greenwood icon_cheesygrin Je suis toujours preneuse de photos également ! Mais je doute que ça aide le créateur du topic effectivement, il commence à dater un peu !
  • Washburn ; X50 ou X200 ? ( le 28 décembre 2008 )
    Et où tu as vu son épaisseur ? icon_cheesygrin Elle est assez épaisse pour avoir un vrai impact sur le son (et sur le prix). La X200 est une très bonne affaire, la X50 une excellente bravo
  • Souffle sur mon ampli... ( le 28 décembre 2008 )
    Pour faire bête (c'est comme ça que j'ai compris perso), la prise simple il y a deux trous, la prise terre il y a deux trous plus le petit "pic".
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Chez les canards ? Cela dit, on paye cher le beau temps, ça pèle ça caille !
  • Choix pour une pédale d'effet ( le 28 décembre 2008 )
    Bah moi je vais être lourde aussi, attends noel prochain et garde ton argent, ce sera bien mieux investi. Ou sinon prends une bonne petite pédale à lampes, style Blackstar HTDual, un peu chère mais t...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    Moi je suis à Paris, on a un temps magnifique et un ciel superbe icon_cheesygrin Salut tout le monde !
  • des samples, des samples ! ( le 28 décembre 2008 )
    Wep, très sympa cette fois encore ! bravo
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 28 décembre 2008 )
    Si t'as un point de vue un peu développé et que tu sais nous expliquer posément pourquoi tu n'aimes pas, ça peut être très intéressant. Mais venir juste dire qu'à ton goût c'est nul, ça n'a aucun int...
  • Washburn User's Club ( le 28 décembre 2008 )
    Perso, le polish jamais. L'huile de citron sur la touche, je l'ai fait une fois, environ 6 mois après avoir acheté ma gratte il me semble. Sinon, je l'entretiens simplement au chiffon sec.
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 27 décembre 2008 )
    Mais... tout le monde me connait ici icon_cheesygrin Effectivement, j'ai repoussé l'achat de la tele au profit d'une gratte plus polyvalente, la Washburn X50. Je comptais me prendre la Highway en 2009, mai...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 27 décembre 2008 )
    Pas si impulsif que ça, ça fait un petit moment je je bave devant ! C'est vrai que je comptais me la payer à la fin de l'année universitaire, mais cette occaz était trop belle icon_cheesygrin Je l'aurais eu m...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 26 décembre 2008 )
    Je suis de retour, la belle était toujours au même prix sur le site... J'ai pas résisté, je l'ai commandée aussi sec ! En pleines révisions, je ne sors pas, donc je suis sûre d'être chez moi quand e...
  • Randall RG75 ou autre ampli Metal ?? ( le 19 décembre 2008 )
    Normalement tu le reçois avant noël non ? Généralement, c'est en moins d'une semaine.
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 19 décembre 2008 )
    Je la garderai sur mes genoux avec amour dans ce cas ! love Quoi de plus réjouissant que de manger des microtubules polymérisés en gratouillant nonchalamment ?
  • Washburn User's Club ( le 19 décembre 2008 )
    J'ai commencé sur une classique, et les cordes sont bien dures... Du coup quand je suis passée sur électrique, le 9-42 c'était des spaghettis (cuits icon_cheesygrin ), donc je suis passée direct au tirant supé...
  • Des bougies pour Syle ( le 18 décembre 2008 )
    Joyeux anniversaire ! Et dites-vous bien qu'en ce moment, il a 35 avis de passages de livreurs de colis dans sa boite aux lettre. Des cadeaux venant de toutes les marques de guitares et amplis don...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    Il ne me reste plus qu'à angoisser pendant 10 jours à me demander si elle sera toujours dispo, puis à patienter une semaine supplémentaire avant de la recevoir... Plus qu'à me trouver une bonne petit...
  • Washburn User's Club ( le 18 décembre 2008 )
    Ca sonne mieux mais pour un débutant, je conseille plutôt de rester en 9-42, au moins les 3 premiers mois, histoire de se faire la corne en douceur !
    La tête du bouboutz quand j'annonce accordage standard bravo Sinon tux-des-bois, t'as le mot juste, elle est flashante et elle déchire icon_cheesygrin Je vous ferai un compte rendu des services de l'en...
  • Randall RG75 ou autre ampli Metal ?? ( le 18 décembre 2008 )
    Et n'oublie pas de nous donner des nouvelles ! smiley-guitar
    Oui, elle va rester en standard, comme sa ptite sœur la X50 ! Donc a priori pas trop de prise de tête pour le floyd, je vais pas changer l'accordage du tout, c'est juste quand je casserai une corde, ...
    Si je touche la WM à ce prix là, je fais péter la disto qui va avec ! icon_cheesygrin Je crois que je vais me lancer... Comme je pars une petite semaine en "vacances" (je vais continuer de bosser pareil, mais...
    Bah oui, j'ai pas des goûts tout pourris non plus icon_cheesygrin J'ai pas mal cherché sur cette guitare, mais comme elle est issue d'une toute nouvelle série, c'est pas évident d'avoir des retours dessus. ...

• '