cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    A bientôt Cannelle !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Gainsbourg a dit "l'alcool conserve les fruits et la fumée la viande"... Ca a marché sur Winston Churchill mais pas sur lui icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Oups je suis à la bourre on dirait icon_cheesygrin ... Ouais ouais ça va, depuis que tu as sorti les bouteilles darkinet love !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin ! Ca va ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Nan nacho il est parti et le papa il doit être en train de changer une couche icon_cheesygrin .
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 août 2006 )
    1 - Kurt Cobain (textes magnifiques, compos magnifiques love ...) 2 - Billie Joe Armstrong 3 - Johan Pachelbel 4 - Jimmy Page 5 - Freddy Mercury 6 - Brian May 7 - Johnny Rotten icon_cheesygrin 8 - Ke...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Bonne nuitée. Pour "Corey marche dans ses pas" icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/forum/post_337053,l+image+d+un+groupe.html?var=30
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    [quote='bazoufzboub']alors là c'est pas pour te contrarier mais Jimmy Page le bouffon ... il a osé dire "avant y avait Clapton et Hendrix maintenant ya moi" ... aie aie aie bon a part le solo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    C'est bien Deep Purple ! Y a des dinosaures vachement doués, regarde, Jimmy Page (en plus à l'époque houlà c'était une bombe)... Les Doors (bon euh ils datent de l'aire primaire)... Y en a plein... Et...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    katycool a écrit :
    [quote='bazoufzboub']eh katy on t'a manqué un peu durant tout ce temps ?
    Bien sur que oui que les partochards m'on un peu manquer. [quote]T'as vu l'épisode où ils se f...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    katycool a écrit :
    [quote='cafardos']Ouais j'adore Minus et Cortex ! "Cortex le génie, Minus l'abrutiiiii" icon_cheesygrin ...
    bravo bravo Tout a fait Cafardos. Moi je suis la grosse tête icon_cheesygrin...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Il connait pas Minus et Cortex hum ?!! Quelle lacune impardonnable smyleybleu ! Inculte icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Ouais j'adore Minus et Cortex ! "Cortex le génie, Minus l'abrutiiiii" icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    sad alalala
    On se comprend.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Y a personne sad ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Citation
    excuse moi
    Petit veau, à chacune de tes blagues de mauvais goût je t'excuse... Parce que je saisis l'humour... ... Là non, la musique, c'est sacré. Et puis de toute façon, t'en as ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Je trouve pas ça drôle.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    avec des texte aussi nul que tu ma envoye icon_cheesygrin salut la partochardie ca gazouille ?
    Alors là... Là... Là je le supporte pas. Parce que s'il est une chose don...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Je suis sur une compo, je magnifie ma guitare icon_cheesygrin ...
  • le jeu du labrador ( le 27 août 2006 )
    Ifop
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    J'ai envie d'être méchante smile_cool . Rha Esmeralda, Colbert, que vous êtes trop beeeelles love ... Et vous sonnez trop bien love ... violent2 hammer
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos']C'était ma poésie préférée en CE1 icon_cheesygrin ...
    ton CE 1 c'était l'année dernière bump bon je plaisante te faches pas j'ai toujours les boules pou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Y a encore quelqu'un ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 27 août 2006 )
    Je veux un câlin... Corinet tu siffles super bien icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    C'était ma poésie préférée en CE1 icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    machmallow a écrit :
    je me suis trouvé un avatar de folie qu'en pensez vous ?
    je ^rev pas, c'est bien bush sur la photo argh...il aura osé! [/quote] J'avais pas reconnu hum ! Encore u...
  • petit boulo ( le 27 août 2006 )

    ledz a écrit :
    [quote='miliouz']Les mineurs n'ont ni le droit de consommer ni de servir d'alcool, donc les bars...
    quel est le rapport hum je parlais musique hein cafardos , icon_cheesygrin et ...
  • l'image d'un groupe ( le 27 août 2006 )
    Moi et mes textes (que je n'ai toujours pas finis, et j'en suis trop désolée) on est de tout coeur avec toi icon_redface ! Bon, si on arrêtait le bousillage de topic icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Mon insecte d'amour t'es ou ?
    Je suis là mon pitit macho ! Tu peux pas te passer de moi hein icon_cheesygrin ?
  • l'image d'un groupe ( le 27 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    moi j'ai pas de groupe, donc pas ne nom de groupe; dégouté, pourtant je suis hyper motivé et j'ai plein d'idées!! la vie est injuste !!!! wobble
    T'inquiète pas mon...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 27 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    les snorkis
    qui qui qui sont les ssnorkies..les super gentils ! si je pouvais vous en faire un croquis vous seriez conquis.. note-32 note-16
    J'e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Cafardojolie tu es la ?
    Oui je suis là icon_cheesygrin ! Euh Corey si tu allais faire un tour dans les pages précedentes de la passe à dix, ça t'éclairer...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 27 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    moi c'etait les minikeums et apre il ont ete remplace par des pales copie sad
    Tiens pour une fois qu'on est d'accord sur un truc icon_cheesygrin ! C'était trop génial le...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    bonsoir tout le monde me revoila parmis vous, un peu triste car ma basse est en piece detaché endesaccord3
    Aaaaargh ! Donc tu peux plus jouer sad ? (Avant de poster ça moi j'a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Hep monsieur le modérateur (n'imorte qui hein), ce serait bien de faire une opération nettoyage sur la passe à dix parce que ça part en cou*lles (c'est le cas de le dire) wink ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )

    little_bonham_drum a écrit :
    nachomacho a écrit :
    Personne me répondez ^^ hihih c'est desert comme le cerveau de léo ^^
    je te surpend wobble t'es vraiment mechant endesaccord1
    MDR c'est ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Bon matin...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Exact. Je précise que chez moi se coucher tard implique de ne presque pas dormir vu que la grasse matinée c'est interdit icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Ben justement je vais pas tarder, réveil à 8h demain smyleybleu ... Tsss genre se coucher tard c'est être rebeeeelle... Non c'est parce qu'on n'a pas sommeil icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Ouais je suis encore là pitit veau icon_cheesygrin ...
  • petit boulo ( le 27 août 2006 )

    ledz a écrit :
    [quote='goguitariste']je suis une fille j'ai 15ans?lachez vos idée!!!!!!!
    euh..., non je deconne icon_cheesygrin forme un groupe et passe dans certains bars wink sinon regarde autour ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Non non pas du tout je ne suis pas comme ça wink .
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 août 2006 )
    Bienvenue, bienvenue, partochards en herbe ! Le meilleur topic pour faire ses armes ici c'est le Y'a quelqu'un !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Tiens bonhamichou... C'est fou ce que je suis contente de te voir icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Re tout le monde ! Y a quelqu'un ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Bonne idée et en plus ça leur fera les muscles icon_cheesygrin .
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )
    [quote='feuerfrei']EN ce moment je fais un petit boulot de deux semaines : je bosse pour une librairie papeterie où je prépare les commandes de fournitures scolaires des collèges du coin : boulot chia...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    "Allez chercher du bois dans la forêt très très loin là-bas, oui oui ce sont les provisions pour l'hiver" icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Comme quoi ? Fais gaffe ils vont finir par appeler le 119 icon_cheesygrin ...
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )

    bobbysteel a écrit :
    Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines. La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...
    C'est pas ça que je veux dire, mais en France, b...



  • '