cafardos sur le forum
↓ |
Devenir maitre du monde...
non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vou...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]Et Kurt Cobain alors hein ? |
Pour ou contre un nouvel album post-mortem
Y en a d'jà eu un autre :
Sliver : The Best of The Box
Vous retardez. D'ailleurs dedans il y a trois versions introuvables !
Quelle blague de mauvais goût !
Et Kurt Cobain a...
BOB marley etait pas loin de soulever toute l'afrique !! longue vie a lui ..heuu c'est juste une expression |
Problème avec ampli.
[quote='corey-le-bourrin']exact, la prise terre y est pour quelquechose! pour savoir si ca vient de la; branche ton ampli sur une multi prise, avec une lumière; puis monte le son, sans jouer; allume e...
d' apres vous quel guitare est la plus belle
j'ai vu une squier Hello Kitty, c'est déjà mieux :
[IMG]http://img245.imageshack.us/img245/8573/fendersqhellokittystratxr9.jp...
lefthand $1 a écrit :
Citation
|
Ca marcherai...
filou2310 a écrit :
moi je mettrais tout le monde d'accord par la musique ils m'adoreraient tellement qu'ils accepteraient tout ! voilà voilà vous en pensez quoi |
[quote='tisloub']c'est vrai que vu la formation que ca donne avec un sauveuur un samourai et un obsédé sexuel vulgaire a l'humour puéril manque plus qu'un donjon et ca fait vachement rpg ^^
dis moi ...
que pensez vous de franz ferdinand?
J'ai écouté The Fallen sur la compile de la Route du Rock... C'est vrai que c'est pas mal . C'est même un peu trop parfait à mon goût ...
On le prend pas le contrôle, c'est trop fatigant, les jeux de rôles c'est plus rigolo .
le nouveau y'a quelqu'un..
On t'a sonné, toi ?
Non mais ça a été ma seule guitare depuis toujours, et je l'aime, et voilà quoi .
Si tu veux je te prête mes vraies fausses Ray Ban et mon perfect...
okay okay, je fais le sauveur! mais seulement si ya les super lunettes classe et le manteau de cuir! |
Mais je ne l'ai pas quittée non plus, juste un peu délaissée ces temps-ci ...
En fait, c'est horrible d'avoir deux guitares ... C'est intenable comme situation ! Mais comment font les autre...
[quote='tisloub']et dans le cas d'une rébellion a la matrix...il faut pas un sauveur tout de noir vetu tirant la gueule un peu + au cours de son épopée ?? ainsi qu'une voyante dégeantée un débile a l'...
Problème avec ampli.
C'est bizarre, moi aussi ça fait ça... Et pourtant j'ai deux micros doubles...
Mais quand tu mets la main sur le jack, ça le fait plus ...
[quote='corey-le-bourrin']tiens, a moi aussi !!
n'oublie pas que le petit etat a été fondé sur le massacre des tribus indigènes (indiens), et la colonisation sur d'autres bains de sang..(aborigènes...
Le top dix de vos artistes !
[quote='yayadestroyers']alor pour moi c'est :
1,francis cabrel (jador ses textes) et dans un autre style angus young
2,jimi hendrix
3,jimmy page
4,joe satriani
[couleur='red']5,le guitariste...
[quote='tisloub']pour cafardos: maboule non mais dictateur ca a toujours du bon!!
pour corey (tu me permets de ne pas marquer la suite? ^^): maitre du monde lunaire oui mais...je vais controler un dr...
Pointue ? Un peu...
Colbert, c'est une Aria Pro II CS-200... Presque comme celles-là :
http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/1981cs/81cs_a_pg1.jpg.html
T'as vu, elle est cro mimi hein ?
Vous auriez pas besoin d'une baby-sitteuse à tout hasard ? En...
j'en suis sur!! ouu le bout d'chou !!! |
Merci...
Bon un autre scénario : tu obtiens les codes...
tisloub a écrit :
ouin j'ai toujours une réponse de retard... donc le bien envoyé c'etait pour cafardos toutes mes excuses >_< |
...
bazoufzboub a écrit :
L'Ibanez... Tu vas rire (et tu vas avoir envie de me massacrer aussi) mais je l'ai pas touchée depuis deux jours ... Elle est dans la chambre de mon pitit frère... |
[quote='corey-le-bourrin'] [quote]L'Ibanez... Tu vas rire (et tu vas avoir envie de me massacrer aussi) mais je l'ai pas touchée depuis deux jours ... Elle est dans la chambre de mon pitit frère... [/q...
Et moi j'ai pêté tous mes ongles, faudrait peut-être que je reprenne les bons vieux mediators ...
Dans ton imaginaire, tou...
Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché. |
phrases culte de film culte (et moins cultes)
Dans pirates des Caraïbes (je sais c'est répétitif) : "Il faut pas ! Il faut pas !" "Mais pourquoi on n'a plus de rhum ?"
[quote='bazoufzboub']Salut les partochards bon j'arrive un peu tard pour l'apéro mais on continue quand même
j'ai une envie folle d'un (ou plusieurs ) Americano (je sais faut aimer) je ...
Darkal ne boit que du cacolac, y a pas à s'inquiéter.
Bon, merci, hydromel en digéo c'est pas terrible (ni en apéro d'ailleurs) mais bon ...
Au fait, j'ai essayé de faire de l'alcool de prune, ...
La machine à plier les T-shirts !!!
http://www.zezel.net/blog/index.php/2006/01/23/319-comment-ne-plus-se-prendre-la...
C'est génial !
Pratique, facile à fabriquer, facile à utiliser... Faut que j...
green day sa signfie quoi pour vous ?
Moi j'adore, mais j'ai mis seulement "de la bonne musique"... Parce qu'il y a très peu de groupes géniaux. Enfin, un moment c'était mon groupe préféré, mais là je suis un peu gavée. D'habitude après u...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
un pote a john mayall hein ?? (john qui ?)
pour moi, les meilleurs guitaristes sont ...
[quote]et il y a un p'tit jeune qui monte, Clapton, Eric de son prénom. |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
En effet, ici on juge l'artiste, pas l'homme.
C'est un monstre, soyons francs. C'est ce que je pense. Il a commis l'un des actes les plus horribles qui existent.
Mais c'est un grand artiste et Noir ...
Ouais, c'est vrai, mais l'apéro et le digéo... C'est quand même vachement important !
Celui-là est pour beaucoup (dont un certain buveur de cacolac) impossible à respecter !
Le top dix de vos artistes !
Ici mais bon il est pas très bien placé.
Oup...
tom richards a écrit :
cafardos a écrit :
|
J'ai pas regardé ton truc hein mais je reajouterais :
5) Toujours la musique et les grattounettes tu respecteras !
Naon on n'est pas sur le "y a des binouzes"... Les commandements du y a quelqu'un !
Comme la musiqueuh !
Faudrait écrire une chanson sur le y a quelqu'un... Ca pourrait être des commandements...
↑ |