cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Salut phenix !
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Et Kurt Cobain alors hein icon_cheesygrin ?
    non lui il n'avait aucune influence! bob marley etait vraiment un monument pour toute l'afrique noire! de la folie j'vou...
    Tu nous surrestimes icon_cheesygrin ...
    Je préfère une bonne vieille bière bretonne au blé noir icon_cheesygrin .
  • Pour ou contre un nouvel album post-mortem ( le 28 août 2006 )
    Y en a d'jà eu un autre : Sliver : The Best of The Box Vous retardez. D'ailleurs dedans il y a trois versions introuvables !
    Beurk hum ... smyleybleu

BOB marley etait pas loin de soulever toute l'afrique !! longue vie a lui ..heuu c'est juste une expression icon_cheesygrin
    Quelle blague de mauvais goût ! Et Kurt Cobain a...
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']exact, la prise terre y est pour quelquechose! pour savoir si ca vient de la; branche ton ampli sur une multi prise, avec une lumière; puis monte le son, sans jouer; allume e...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    Citation
    haa kitty powa!
    horrible!!!
    j'ai vu une squier Hello Kitty, c'est déjà mieux : [IMG]http://img245.imageshack.us/img245/8573/fendersqhellokittystratxr9.jp...
    Salut le hamster icon_cheesygrin ! Ca va ?

filou2310 a écrit :
    moi je mettrais tout le monde d'accord par la musique smiley-guitar ils m'adoreraient tellement qu'ils accepteraient tout ! voilà voilà vous en pensez quoi bump
    Ca marcherai...
    [quote='tisloub']c'est vrai que vu la formation que ca donne avec un sauveuur un samourai et un obsédé sexuel vulgaire a l'humour puéril manque plus qu'un donjon et ca fait vachement rpg ^^ dis moi ...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 28 août 2006 )
    J'ai écouté The Fallen sur la compile de la Route du Rock... C'est vrai que c'est pas mal wink . C'est même un peu trop parfait à mon goût icon_redface ...
    On le prend pas le contrôle, c'est trop fatigant, les jeux de rôles c'est plus rigolo icon_cheesygrin .
    On t'a sonné, toi wobble ? Non mais ça a été ma seule guitare depuis toujours, et je l'aime, et voilà quoi icon_redface .

okay okay, je fais le sauveur! mais seulement si ya les super lunettes classe et le manteau de cuir!
    Si tu veux je te prête mes vraies fausses Ray Ban et mon perfect...
    Mais je ne l'ai pas quittée non plus, juste un peu délaissée ces temps-ci icon_redface ... En fait, c'est horrible d'avoir deux guitares endesaccord3 ... C'est intenable comme situation ! Mais comment font les autre...
    [quote='tisloub']et dans le cas d'une rébellion a la matrix...il faut pas un sauveur tout de noir vetu tirant la gueule un peu + au cours de son épopée ?? ainsi qu'une voyante dégeantée un débile a l'...
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    C'est bizarre, moi aussi ça fait ça... Et pourtant j'ai deux micros doubles... Mais quand tu mets la main sur le jack, ça le fait plus hum ...
    [quote='corey-le-bourrin']tiens, a moi aussi !! n'oublie pas que le petit etat a été fondé sur le massacre des tribus indigènes (indiens), et la colonisation sur d'autres bains de sang..(aborigènes...
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 août 2006 )
    [quote='yayadestroyers']alor pour moi c'est : 1,francis cabrel (jador ses textes) et dans un autre style angus young 2,jimi hendrix 3,jimmy page 4,joe satriani [couleur='red']5,le guitariste...
    [quote='tisloub']pour cafardos: maboule non mais dictateur ca a toujours du bon!! pour corey (tu me permets de ne pas marquer la suite? ^^): maitre du monde lunaire oui mais...je vais controler un dr...
    Pointue ? Un peu... Colbert, c'est une Aria Pro II CS-200... Presque comme celles-là : http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/catalogs/1981cs/81cs_a_pg1.jpg.html

j'en suis sur!! ouu le bout d'chou !!! love love
    T'as vu, elle est cro mimi hein love ? Vous auriez pas besoin d'une baby-sitteuse à tout hasard ? En...
    Oh c'est Juliette smile ?

tisloub a écrit :
    smyleybleu ouin j'ai toujours une réponse de retard... donc le bien envoyé c'etait pour cafardos toutes mes excuses >_<
    Merci... Bon un autre scénario : tu obtiens les codes...

bazoufzboub a écrit :
    L'Ibanez... Tu vas rire (et tu vas avoir envie de me massacrer aussi) mais je l'ai pas touchée depuis deux jours icon_cheesygrin ... Elle est dans la chambre de mon pitit frère...
    ...
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote]L'Ibanez... Tu vas rire (et tu vas avoir envie de me massacrer aussi) mais je l'ai pas touchée depuis deux jours ... Elle est dans la chambre de mon pitit frère... [/q...
    Et moi j'ai pêté tous mes ongles, faudrait peut-être que je reprenne les bons vieux mediators sad ...

Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.
    Dans ton imaginaire, tou...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 28 août 2006 )
    Dans pirates des Caraïbes (je sais c'est répétitif) : "Il faut pas ! Il faut pas !" "Mais pourquoi on n'a plus de rhum ?" icon_cheesygrin
    [quote='bazoufzboub']Salut les partochards bump bon j'arrive un peu tard pour l'apéro mais on continue quand même j'ai une envie folle d'un (ou plusieurs ) Americano (je sais faut aimer) je ...
    J'exige un paiement pour le fournissage d'idées de compo violent2 !
    Darkal ne boit que du cacolac, y a pas à s'inquiéter. Bon, merci, hydromel en digéo c'est pas terrible (ni en apéro d'ailleurs) mais bon icon_cheesygrin ... Au fait, j'ai essayé de faire de l'alcool de prune, ...
    Saluuut ! Zut j'ai raté l'apéro sad ...
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 28 août 2006 )
    http://www.zezel.net/blog/index.php/2006/01/23/319-comment-ne-plus-se-prendre-la... C'est génial bravo ! Pratique, facile à fabriquer, facile à utiliser... Faut que j...
    J'arrive j'arrive icon_cheesygrin !
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 28 août 2006 )
    Moi j'adore, mais j'ai mis seulement "de la bonne musique"... Parce qu'il y a très peu de groupes géniaux. Enfin, un moment c'était mon groupe préféré, mais là je suis un peu gavée. D'habitude après u...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 28 août 2006 )

[quote]et il y a un p'tit jeune qui monte, Clapton, Eric de son prénom.
    icon_cheesygrin un pote a john mayall hein ?? (john qui ?) pour moi, les meilleurs guitaristes sont ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 28 août 2006 )
    En effet, ici on juge l'artiste, pas l'homme. C'est un monstre, soyons francs. C'est ce que je pense. Il a commis l'un des actes les plus horribles qui existent. Mais c'est un grand artiste et Noir ...
    Partoch, c'est fantastoche wink ...
    Re ! Liure icon_cheesygrin ... Pas pour longtemps sad ...
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2006 )
    Nillepu
    Bon, ben chers partochards, faut que j'y go... Au reuvouar icon_cheesygrin !
    Ouais, c'est vrai, mais l'apéro et le digéo... C'est quand même vachement important !
    Celui-là est pour beaucoup (dont un certain buveur de cacolac) impossible à respecter !
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 28 août 2006 )

tom richards a écrit :
    cafardos a écrit :
    8 - Keith Richards
    Une fille qui met Keith dans son TOP 10! Elle est ou? Elle est ou?
    Ici mais bon il est pas très bien placé. Oup...
    J'ai pas regardé ton truc hein mais je reajouterais : 5) Toujours la musique et les grattounettes tu respecteras !
    Naon on n'est pas sur le "y a des binouzes"... Les commandements du y a quelqu'un !
    Comme la musiqueuh ! Faudrait écrire une chanson sur le y a quelqu'un... Ca pourrait être des commandements...

• '