denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• RECHERCHE ACCORDS GUITARE DE BUFFALO SOLDIER DE BOB MARLEY PAR YANNICK NOAH ( le 08 décembre 2013 )
    pour transposer un morceau j'ai une methode simple. je prends juste les fondamentales pour commencer. et je les décale du même nombre de demi tons. ça peu très bien se faire sur le manche et se noter...
  • achat ampli lampe ( le 02 décembre 2013 )

simounemore a écrit :
    Un ht5 ca serait carrément i suffisant pour jouer en groupe ? icon_redface
    avec une sono c'est faisable... sans sono faut attacher les bras et les jambes du batteur (solidement...
  • Batterie sans peau de résonnance ( le 02 décembre 2013 )
    souvent on retire les contre peaux pour avoir moins de résonance et plus de projection du son.
  • Impossible d'avoir un son clair net ( le 02 décembre 2013 )
    tu as bien pris un cable d'enceinte et pas un simple jack guitare pour brancher ton cab ? est ce que tu pousses le gain plus fort que le volume ? si c'est le cas cherche pas plus loin, il faut le bo...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 22 novembre 2013 )
    ok je l'ai débloqué.
  • depannage ( le 19 novembre 2013 )
    souvent un changement de cordes et un leger relevage des micros (juste quelques millimetres) ça peut changer pas mal de choses. note : un micro n'a pas forcement besoin d'être rectiligne par rapport...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2013 )
    vous connaissez la difference entre un Tampax et le telephone rose ? au moins le Tampax on sait qui est au bout du fil. je suis dehors
  • depannage ( le 18 novembre 2013 )
    avant de partir dans tous les sens sur n'importe quelle basse j'aimerais bien savoir ce que tu cherche comme son et style. l'explorer j'ai rien contre mais c'est assez peu commode à jouer assis d'un...
  • Besoin d'aide, tendinite ! ( le 17 novembre 2013 )
    une tendinopathie ça se traite pas à la légère. certaines sont du domaine strictement medical. dans certains cas aussi il peut s'agir d'une mauvaise position là je conseillerais un BON osthéopath...
  • Quelles est la référence en marque d'ampli Basse ( le 17 novembre 2013 )
    les têtes à lampes ça a deux inconvénients : c'est lourd, si tu laisse pas assez refroidir tes lampes claquent aux petits chocs. mais si tu as deux esclaves pour porter ton matos le son a lampes c'e...
  • depannage ( le 13 novembre 2013 )
    dis nous donc déjà ce que tu as comme basse. ce qui te fait penser qu'elle a besoin d'un réglage. et combien tu compte mettre dans une autre.
  • Modifier sa basse passif en active. ( le 12 novembre 2013 )
    si les cavités sont assez grandes c'est rapide sinon il faut creuser c'est plus long. la plupart du temps il faut recreuser.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 novembre 2013 )
    c'est que t'as pas fait un test comparatif suffisamment documenté hammer
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 novembre 2013 )
    après un test comparatif musclé des divers crus du bergeracois et du bordelais je vous confirme qu'il fait un temps superbe vers chez moi .... voé voé je vois du soleil partout même la nuit maintenan...
  • isolation salle de musique ( le 09 novembre 2013 )

kick the chair a écrit :
    sinon des bouchons en liège, si t'en a assez ^^
    il en faut juste deux par voisin sifflote
  • accordage en B ( le 06 novembre 2013 )
    pas forcement si il s'accorde directement en Si la grosseur des cordes et le tirant plus fort seront compensés par la tension nettement moindre.
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 05 novembre 2013 )
    [quote] Quand on commence à jouer de la gratte/autre chose, on ne sait pas quoi faire de ses mains car c'est un truc nouveau et l'assimilation sera la même en droitier qu'en gaucher (avis purement per...
  • régler l'ampli: aide ( le 05 novembre 2013 )
    2 mois c'est déjà un peu vieux pour un jeu de cordes de guitare si en plus ce sont celles d'origine il est fort probable que le plus gros soucis vienne de là. et vu le prix d'unjeu de cordes c'est pas...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 05 novembre 2013 )
    moi j'ai commencé en droitier parce que je ne savait même pas qu'on faisait des modèles gauchers. mais petit quand j'ai appris le piano (ou plutôt qu'on a tenté de m'en inculquer quelques vagues base...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 novembre 2013 )
    parlem pas lou patou din lo pays dou tchanqueires ?
    d'où je réitère ma question sur l'âge de tes cordes. et éventuellement sur les réglages du chevalet. un ampli ça fait pas sonner faux tout seul ça amplifie juste le son (plus ou moins bien) mais ç...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2013 )

morgane glycérine a écrit :
    non c'est pas encore noël, t'es en avance toi !!
    en fait je suis un revolutionnaire déguisé depuis longtemps ^^ et oui je suis en avance je portait déjà des chemis...
    si tu nous envoie sur des fausses pistes ça aide pas icon_redface quand à la qualité sonore des amplis stagg je préfère rien dire mes propos pourraient paraitre outrancier. tes cordes ont quel âge ?
    quoi que tu fasses t'as un ampli qui te bouffera les aigus et les harmoniques des notes donc son plat et moche. si en plus tes cordes sont un peu vieilles c'est le son nul assuré. à la limite tu peu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 novembre 2013 )
    bouh toi même la bretonnette. t'as pas mis ton bonnet rouge ?
  • Telecaster gaucher, quels choix ? ( le 05 novembre 2013 )
    Citation
    Quelle version de la mexicaine as-tu stp ? C'est ennuyeux, cette histoire de cordes qui glissent. De petites entailles ne pourraient pas aider ?
    la classic 50 en sunburst mais la c...
  • ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ? ( le 05 novembre 2013 )
    petite suggestion... les micros seraient pas un peu loin des cordes ? ça expliquerait pas mal de choses.
  • Telecaster gaucher, quels choix ? ( le 04 novembre 2013 )
    j'ai pas testé la chinoise je me suis contenté de la mexicaine. pour les micros ils sont clairement vintage mais c'est ça qui me plait avec. une fois réajustés en hauteur j'ai pas eu de problèmes ave...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 novembre 2013 )
    t'as pas de bol jeguill ici il ne pleut qu'entre les averses en ce moment.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 novembre 2013 )
    image du forum
    quand il reste plus qu'une mesure par ligne il est temps de penser à un petit ustensile qui se révèle d'une utilité certaine [img]da...
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 04 novembre 2013 )
    Citation
    Sinon, je suis tombé sur elle l'autre jour: http://www.youtube.com/watch?v=d2RZXeQc5HU
    si y a pas de portique d'ecotaxe sur l'autoroute de l'enfer je la suivrais volontiers la d...
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Telecaster gaucher, quels choix ? ( le 04 novembre 2013 )
    dans les classic 50 mexicaines tu trouves dans les 600 euros en gaucher sur un des sites européens de vente en ligne d'instruments les plus connus (je fait pas de pub). après faut voir si le son orig...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 04 novembre 2013 )
    le pseudo c'est mon prenom et l'abreviation de ma ville parce que ça passe partout sans que persone me l'ai pris. l'avatar c'est la faute à une modo que je dénoncerait pas (elles sont si nombreuses ...
  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 24 octobre 2013 )
    on a inventé les multiprises tu sait
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 octobre 2013 )
    endesaccord1 faut pas être méchant avec les fée... les massacrer un peu c'est pas de la méchanterie c'est juste du taquinage ^^ pis morgane prend exemple sur la fée cara qui bosse au lieu ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 octobre 2013 )

shadoun a écrit :
    Ce qui m'a le plus marqué, c'était toujours le mec perdu au fond de la scènes avec a peine un projo sur lui, mais qui était toujours la pour garder le tempo avec le batteur.
    ...
  • Alimentation pour ma Blackstar ? ( le 23 octobre 2013 )
    des plus costauds que moi en technique te le diront certainement avec des tas de théories et d'exemples agrémentés de savant calculs matematicos-physiques mais il me semble bien que la norme soit un...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 23 octobre 2013 )
    fait gaffe la derniere c'est une lg (left hand) une gratte de gaucher ...ça influe un brin sur la tenue et le jeu ^^ j'ai pas testé les classic vibe donc j'en dirait rien. malgrès pleins d'à priori...
  • Je n'arrive pas à chanter dans les aiguë ( le 23 octobre 2013 )
    c'est malheureusement ce qu'on appelle la mue qui atteinds ta voix... la mauvaise nouvelle pour toi c'est que si t'as vraiment pas de bol ça peu durer jusque vers 25 ans dans le pire des cas. mais tu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 octobre 2013 )
    c'est pas une nouvelle langue c'est la fée qui c'est mis le cerveau à l'envers au chouchen
  • Help accords barrés ( le 23 octobre 2013 )
    je viens de trouver un truc genial pour la muscu... une contrebasse en cordes ne serait ce que de tirant moyen et même mes basses les plus dures me sont devenues faciles à jouer quand aux cordelettes...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    moi j'aurais bien vu la tele classic 50 ou la reissue 52 pour ça. après c'est vrais aussi que c'est pas des guitares "faciles" les simples sont plutôt réactifs à la pèche que tu y met et la moindre b...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 octobre 2013 )
    tu sais pas que les modos sont magiciens et ont des supers pouvoirs ? sifflote tu pourrais quand même admirer la regularité de mon tempo ^^
    comme elle est presque aussi sourde que moi je taperais assez violent2 icon_cheesygrin
    et si je sort ma baguette magique ça vas lui remettre le cerveau à l'endroit la fée ?
    image du forum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 octobre 2013 )
    iuo ia'j uv sli tno sirp el dnor tniop à snesertnoc à al ereinred eitros
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 octobre 2013 )
    rien que la liste me fatigue sifflote

• '