denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 février 2014 )
    blaupe là c'est l'humour nordique qui me laisse froid ... il doit me manquer un épisode quelque part pour saisir. question météo ça s'améliore ici après une journée a temps variable entre mauvais, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2014 )
    elias je t'ai expliqué pourquoi je n'argumenterait plus avec toi c'est une perte de temps. tu a choisi la voie du troll et tu l'a déjà reconnu par le passé. ton jeu dialectique pour avoir le dernier...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 05 février 2014 )
    ça me parait même logique qu'on puisse sentir des différences. prends deux extremes une piece de monnaie ou un Dunlop 0.44 tu a une grosse difference. après entre deux médiators de dureté quasiment...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 février 2014 )
    que nenni pour appeler un chat on ouvre la boite de ronron au son de l'ouvre boite il se pointe en courant et ça marche quelque soit sa langue maternelle. "appelez moi minet minou machin truc comme ...
    n'oublie pas de le leguer a tes arrières petits enfants il pourra encore servir icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 février 2014 )
    je te comprends mais quelques trucs me laissent quand même de l'espoir. que ce soit le chat ou le gamin handicapé qui c'est fait maltraité les réponses ont étés aussi très rapide pour denoncer et qu...
  • Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!! ( le 05 février 2014 )
    j'ai quand même attendu que tu lui ai fourni ce qu'il voulait pour faire un commentaire. je sais parfaitement qu'au debut les doigts font pas forcement ce qu'on veut mais quand on commence à saisir l...
  • gamme avec capo ( le 05 février 2014 )
    il ne faut pas tout prendre mal non plus. en musique il y a des mots que l'on apprends petit à petit qui disent des choses précises, au lieu de te laisser dans une erreur si on t'explique c'est bon...
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 05 février 2014 )
    un sol dièse encore plus grave ? avec ça tu tapes dans l'infrabasse pour faire de la techno icon_cheesygrin si tu explose pas la gamelle... sifflote ou une chanterelle de basse pour faire comme sur un banjo
    j'ai pas besoin de 5 centimètres pour attaquer une corde quelques millimetres suffisent amplement. tout comme à la guitare il me vont aussi très bien même pour jouer des rythmiques en 9/42 et en cho...
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 05 février 2014 )
    rien ne t'empeche non plus de lui mettre un si grave et un do aigu pour rester entre les deux.
    c'est vrais que c'est plus complexe que si c'était tout une case plus aigu que la gamme de do sifflote edit : un capoT c'est sur une voiture pour proteger le moteur, un capo sans T c'est la diminution...
    tu te sert pas de tes oreilles pour jouer ? moi je sais pas mais quand je joue j'écoute ce que ça donne si c'est pas ça je rectifie le tir.
  • Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!! ( le 05 février 2014 )
    vous me rappelez un bluesmen qui disait un jour qu'il avait entendu un mec reprendre un de ses morceau tellement à la note près qu'il avait même reproduit ses fausses notes involontaires dans l'enreg...
  • Passage d'un tirant 11-52 à 10-46 ( le 05 février 2014 )
    le mien ne me fait même pas payer pour ce genre de services. c'est la contrepartie de payer mes cordes deux euros plus cher chez lui que sur un site ^^...j'ai du lui faire faire fortune a raison d'u...
    et là on est au niveau facile on force pas icon_cheesygrin c'est juste du calembour et des jeux de mots. quand au slap il faut surtout pas se crisper et jouer très leger comme si tu jouait des percus de la main...
    voila fallait faire de l'humour breton icon_cheesygrin un de mes grand pères était de plomodiern ça aide icon_cheesygrin
    ça bouffe un peu les cordes mais j'ai pas totalement détesté jouer avec des pièces de monnaie. pas testé à la guitare j'ai eu un peu peur. sinon petit à petit j'ai commencé par les onglets de pouce...
    si tu ne dépasse pas le huitième au quart de tour par reglage t'as peu de risques de flinguer ton manche.
  • Vos conseils sur un futur achat ampli + Baffles ( le 05 février 2014 )
    double usage tu fait ta muscu aussi icon_cheesygrin ça fait qu'une moyenne de 30 kilos par composant du stack. y a pas de quoi fouetter un félidé...surtout que ça peut couter cher maintenant de s'en prendre a n...
    habiter la roche aux fées ça aide pour chanter en yaourt ? rouler en menhir ? c'est pas mon dolmen de prédilection ça.
    profil slim tu as des chances d'avoir un très leger reglage à faire ... bien que ...à voir deux jours apres le changement de cordes. sur un manche plus epaix style gibson ou telecaster tu as plus de...
  • Vos conseils sur un futur achat ampli + Baffles ( le 05 février 2014 )
    tu sais titi avec un mag300 Ashdown et deux celestion 38 aux fesses j'arrive a jouer plus doucement qu'avec un petit 20w marshall qui date de la fabrication anglaise. en basse on a souvent besoin d'u...
    pas forcement. ça dépends aussi un peu de la qualité du manche certains supportent sans problème un changement de cet ordre qui est loin d'être extreme, d'autres ont besoin ou d'un petit rereglage de...
    si j'avais vu le balais je l'aurait attrapée avec un filet a papillon pour qu'elle en passe un coup chez moi sifflote est ce qu'une fée moderne ça vole sur un aspirateur ?
    ça vas la petite fée ? pas eu trop mauvais temps par chez toi ? ou alors c'est toi que j'ai vue passer dans le ciel emportée par une bourrasque ?
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 février 2014 )
    tu vois élias je n'avais pas fait attention que cocaine c'était ton nouveau compte je ne m'en suis rendu compte que hier. je vais te rappeler ce que tu as déjà admis : que pour toi ce qui compte dans...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 05 février 2014 )
    merci syle. je lui trouvais surtout l'avantage d'avoir le split 1w pour travailler tranquilos chez soi.
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 05 février 2014 )
    j'ai vu hier un truc qui m'a paru sympa le huges and kettner tubemaster 18. splitable 18/7/1w pas pu faire un essai poussé et mes moyens guitaristiques me permettent très moyennement de juger . est...
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 04 février 2014 )
    5 cordes avec si grave ou do aigu ?
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 04 février 2014 )
    l'essentiel pour jouer de la basse c'est de se servir des cordes. à la contrebasse c'est déjà moins essentiel mais elles servent aussi. bon ok je l'en vais icon_cheesygrin
  • Changement de corde raté... ( le 04 février 2014 )
    hein quoi que t'as dit ? je suis pas sourd juste un peu dur d'oreille. icon_redface
  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 04 février 2014 )
    à tout hasard... je viens de tester cette aprème un hugues and ketnner 18/7/1 w avec selecteur pour passer d'une puissance à l'autre. çe machin à lampes permet de passer sur les trois puissances et j...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 février 2014 )
    tu vois elias, ce topic s'appelle "que reste t'il de nos libertés ?" il m'en reste quelques unes: celle de te laisser dire tes c*nneries sans plus m'occuper de ton cas et d'estimer que je suis ici pou...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2014 )
  • Basse pour débuter ( le 04 février 2014 )
    ils les ont rangés avec les saxophones pour gaucher wink c'est au fond de la salle ...à gauche.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 février 2014 )
    ça rapporte pas une thune d'être un paradis fiscal qui blanchi le fric sale du monde. le pognon dort gentiment dans des petits coffres et personne s'en sert...et les vaches violettes font le bon lait ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 février 2014 )
    [quote] denis-px a écrit : tu fait ce que tu veux mais si tu souhaites vivre dans un monde ou on ne serait plus que des fourmis ou des termites bons juste a travailler et à produire et rien d'autr...
  • Basse pour débuter ( le 03 février 2014 )
    pour l'engin oui...trente ans d'habitudes des mains...la droite sait pas tenir un manche du tout quand à la gauche elle le reste franchement quand elle le tiens pas. les muscles et les tendons ne so...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 février 2014 )
    Citation
    Pourquoi ne pas laisser le privé faire ?
    parce que le privé à été le seul maître pendant des siècles et n'a jamais résolu les problèmes. je vais te rappeler un fait divers de 1954 ; ...
  • commencer la trompette ( le 03 février 2014 )
    au moins ça rentre dans un budget serré sifflote
  • Basse pour débuter ( le 03 février 2014 )
    tu sais bien que je suis un gaucher contrariant. wink
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2014 )
    tu fait ce que tu veux mais si tu souhaites vivre dans un monde ou on ne serait plus que des fourmis ou des termites bons juste a travailler et à produire et rien d'autre moi c'est pas mon truc. j'...

• '