denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• gamme avec capo ( le 07 février 2014 )
    tu vois que je te renvoyais pas ch*er wink tu tente ta gamme si ça sonne pas tu decale case par case jusqu'à ce que ça sonne à un moment tu trouve...t'as que 12 possibilités... et même un peu moin...
  • Les outils de la modération ( le 07 février 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Etude sur les instuments en fibre de carbone ( le 07 février 2014 )
    déniche aussi une épaule solide.
    si ça joue pas sur une basse j'ai des doutes que ça joue plus sur une guitare. mais il me semble que le carbone ça ne necessite pas de truss parce que comme le metalc'est très rigide.
    j'ai possédé 10 ans mm un peu plus une basse kramer manche métal ( j'en ai déjà causé par ci par là à l'occase) super son, très bonne ergonomie, le reglage manche est totalement inutile puisqu'il ne...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 février 2014 )
    ils se flinguent les oreilles vitesse grand V. c'est un peu comme quand je lis régulièrement qu'il faut plus de son pour jouer en salle qu'en répète... si c'est un bar c'est totalement inutile c'est...
    ça remonte à pas mal d'années je ne sais vraiment plus. mais je suis convaincu qu'il n'y a pas que le bois qui peut transmettre très efficacement les sons. suffit de voir chez moi comment ça passe a...
    il y a quelques années j'ai testé des intruments manche carbone et corps en je sais pas quoi mais pas en bois en tout cas, c'était transparent, c'était plutôt surprenant de qualité. par contre je n'...
    tu as eu doublement de la chance d'une pour tes oreilles de deux pour tes didous, menuisier c'est quand même un des metiers ou les soustractions de phalanges ça va le plus vite. [size='9']bien...
    un petit coup d'accouph ou de surdité temporaire ça peut n'être que temporaire...mais c'est à faire verifier en urgence faut pas attendre. trop tard ça reste a vie...j'ai plus de trente ans d'accouph...
    bienvenue au club sad
  • Gros problème (Marshall JMP MK2 super bass 100w) ( le 07 février 2014 )
    un peu tard pour l'auteur mais bon à savoir merci.
    les doigts bleus non, y z'ont l'habitude de travailler et de manier des trucs tous les jours. là c'est plutôt des ampoules qui n'ont rien a envier a une guirlande de noël... ça a frotté quelques heu...
  • animaux de compagnie ( le 06 février 2014 )
    c'est un peu vache mais oui c'est ça. quand je parlais des nuisances olfactives c'est aussi quand tu as des animaux qui font leur besoin dans tous les coins des parties communes sans que leur proprio...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 06 février 2014 )
    la grosse caisse peu se travailler aussi ne pas être assis derrière une batterie ne coupe pas les jambes que je sache. un pied sur un plancher c'est quand même le même temps de frappe. il n'y a que...
  • tempo noire pointée ( le 06 février 2014 )
    66 à la noire ce serait plutôt 99 à la noire pointée. 66 la noire + (1/2*66)la moitié de la noire = 66 + 33
    merci Damien c'est bien ce qu'il me semblait ce genre de clauses anti animaux est donc illicite et ne peut donner lieu a la résiliation d'un bail de même que l'on peu se sentir moralement irréprocha...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 février 2014 )
    on trouve des apparts vers chez moi et y a moins de neige l'hiver icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2014 )
    je m'en doutait bien que syle était un sale gôôchiste collectiviste inféodé à la pensée unique altermondialiste. icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 février 2014 )
    elle est montée en droitier je suis habitué de ce coté j'ai rien changé. c'est pas sur le manche que je me fait le plus mal même si ça manie un peu par la position qui est un peu spéciale c'est l'au...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 06 février 2014 )
    [quote='kiki-peace']Edit: aussi parceque au debut je voulais faire de la batterie mais trop chere par rapport a la guitare et maintenant la batterie matire toujours mais en appartement cest pas la pei...
    image du forum
    l'important c'est la motivation pour y croire icon_cheesygrin
    c'est vachement loin Aurillac y a bien 150 bornes. wink mais je sais pourquoi je reste à mi chemin entre le bordelais et le cognacois ^^ au pays de la truffe noire et du foie gras du confit de canard ...
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    pourtant pour le filet de Sol avec du citron...
    j'avais trouvé un petit restau super a coté de la halle aux fromages d'Aurillac il proposait direct en ramequin les deux sauces poivre et roquefort à coté du pavé de boeuf charolais; un des rares qui...
  • Les outils de la modération ( le 06 février 2014 )
    houla un monstre dangereux. t'as ton certificat de capacité pour animaux méchants de première catégorie j'espère ?
    comme je te dit y a de la clause abusive bon ok un hippopotame d'appart c'est du locataire abusif icon_redface mais ça peu souvent s'arranger quand c'est des animaux "normaux". la preuve jamais un propri...
    t'as pas entendu à l'oral je suis pire sifflote
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 février 2014 )
    pfff obligé de jouer de la guitare...au mediator en plus sad gna massacré des parties des doigts pas habituées à essayer de garder une position correcte de contrebassiste de la main droite endesaccord3 t...

jeguil a écrit :
    Les éternels pavés de denis, tu devrais écrire des romans, tu es doué pour ça ! icon_cheesygrin maitre
    et j'essaie de faire attention à me limiter... j'aurait peut être pas dû appre...
  • gamme avec capo ( le 06 février 2014 )
    j'adore ton humour mon cher jeguil ...surtout que tu n'es pas le dernier à relever en général ... violent2 icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 06 février 2014 )
    tant que pas dé-testé wink
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    si on tiens pas au son bronze on peu mettre des électriques sur une folk c'est ce que je faisait pour jouer en tirants comme ça. ça change un peu le son quand même.
  • Passage d'un tirant 11-52 à 10-46 ( le 06 février 2014 )
    ça fait quatre a cinq fois qu'on lui répéte d'y aller par huitieme de tour efnonçons encore un peu le clou (ou plutôt la vis du truss) doucement !!! hammer icon_cheesygrin
    si tu trouve des moustiques tu leur dit qu'ils ne respectent pas les clauses du bail icon_cheesygrin à verifier mais je ne suis pas sur que ce genre de clauses soit légales et qu'elle ne puisse être considérée ...
    blapue l'uchronie et le coté romancé ont un avantage quand ils sont bien documentés qui est de faire mieux retrer dans la psychologie et la vie quotidienne que ne le fait un recit de bataille. après c...
    et pourtant maelle quand on s'interesse un peu à l'histoire (pas seulement celle de France ni aux dates des batailles qui l'ont émaillée) on arrive a mieux comprendre beaucoup de choses et à les mettr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2014 )
    j'avais tenté de pas faire un pavé...disont un pas trop gros icon_redface mais j'ai quand même envie de rajouter que même si la plupart des endroits ou l'on peu réagir sur l'actu sont constament trollés par ...
    ha ben oui effectivement j'ai raté le coche mea culpa. j'avais la tête ailleurs. pourtant j'ai pas fait la percée du vin jaune.

• '