denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 février 2014 )
    moi ça va chez moi il fait bon ça gèle même pas. bon ok je trouve qu'il fait frais quand je pose la veste pour aller bosser dans le frigo au chaud... et froid c'est quand c'est dans le congelo que je...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 03 février 2014 )
    tsss un mediator neuf pour remplacer le dugain de saka qui date du siècle dernier ...aucun respect des collectors ^^ icon_cheesygrin mes jazz III rouge, j'en ai deux parce que des fois le temps que le jean ou i...
  • gamme avec capo ( le 03 février 2014 )
    alors c'est do#majeur ou la#mineur. moi quand on me parle de capo ça change pas le nom des notes, un do ça reste un do avec ou sans capo, toi tu me donne des accords transposés fallait le dire et il ...
  • gamme avec capo ( le 03 février 2014 )
    le plus simple c'est do majeur ou la mineur.
  • Basse pour débuter ( le 02 février 2014 )
    je savais bien que j'aurait pas dû apprendre à jouer en droitier. icon_redface
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 02 février 2014 )
    merci jeguil de m'avoir remémoré fever je viens de me le travailler un peu smiley-guitary me manque juste Peggy lee pour me la mettre la fievre sifflote ou sa petite fille peut être icon_cheesygrin
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 02 février 2014 )
    wow je l'avais oublié celui là chanteur c'est vrais que la partie basse est pas trop complexe icon_cheesygrin
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 01 février 2014 )
    heu je peu te faire la tab du claquement de doigts icon_redface brkrepeatstart x---x---x---x--- brkrepeatend ad lib icon_cheesygrin
    image du forum
  • bassistes prefere?? ( le 01 février 2014 )
    quand c'est des bons bois bien travaillés je dit pas qu'un contreplaqué soit obligatoirement mauvais mais c'est pas le contreplaqué de seconde catégorie à base de bois de cagette dont je parlais. pou...
  • manche scallopé ( le 01 février 2014 )
    le premier qui essaie de scaloper le manche de ma telecaster vas pas faire de vieux os ^^ peut être que ça se fera tout seul a force de se creuser avec les années ... mais si ça se produit pas avant a...
  • Conseil choix ampli ( le 01 février 2014 )
    j'ai testé sur un cab on reveille pas bébé qui dort dans la piece à coté. ça reste quand même une toute petite lampouille qui envoie pas gros. en satu j'ai préféré le mini marshall que j'avais ache...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 01 février 2014 )
    là je bote en touche faut voir avec le patron.
    ça serait pas une idée totalement crétine dans l'absolu d'avoir une rape avec des manches changeables histoire par exemple de pouvoir en quelques minutes passer d'une touche a une autre qu'elle soit ...
    c'était le cas avant. ça a changé suite à des abus et à la demande des participants. on c'est rendu compte que certains avaient l'air de noter en fonction du fait qu'ils savaient qui joue. je vous di...
    tiens tu me donne une idée a travailler un jour. le concept d'un principe de manche clipable et changeable relativement rapidement. j'avais déjà vu une fois sur le net une basse avec frets mobiles qu...
  • 7ender Pour qui ? Pour quoi ? ( le 01 février 2014 )
    là c'est plus mon domaine je passe la main
    Citation
    édit: environ 10DB d'écart entre les deux sortes de HP, donc 10X (cherchez pas, c'est des logarithmes icon_cheesygrin )
    10dB en comptant que le son double pour trois dB ça fait plus. ...
    y a pas de raisons que ça le fasse pas.
    la décision appartiens a webby et lui seul. y a qu'alex qui peut decider ça.
    tu joue sur le gain de l'ampli t'en aura. principe de la saturation : le gain regle la puissanceen entrée dans le preampli, le volume la puissance de sortie de la partie ampli proprement dite l'etag...
    non!!!!!!!!!!! je refuserait formellement de cautionner un aréopage de "sages" qui jugent seuls ce serait totalement à l'inverse de l'idée de départ du concours. puis bon quoi m**** y a rien a gagn...
    franchement ça m'a passé van halen y a eu quelques trucs que j'ai apprécié quand j'était jeune et lui aussi... mais même malgres sa technique c'est du deroulage de notes sans âme pour moi. en plus j'...
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 01 février 2014 )
    un coup de phase tu retente un enregistrement. si ça le refait tu bouge ton micro d'une trentaine a une quarantaine de cm en avant ou en arrière ça doit logiquement le resoudre avec un rien de bol.(co...
    d'entrée ça me donne pas trop envie d'avoir ça alors...
    moi je juge les motivations de personne certains peuvent être là pour le partage d'autres pour progresser d'autres pour se la peter c'est pas mon soucis. mon soucis c'est quand il faut qu'on intervie...
  • bassistes prefere?? ( le 01 février 2014 )
    ça j'ai toujours été convaincu qu'un bois de lutherie ça s'ameliore avec le temps. je parle pas du carton pate aggloméré ou des contreplaqués de seconde categorie. sinon faudrait fiche au feu les str...
    pas de tone sur une guitare ? ? ? ? ? ? y en a même sur les bouses a 50 euros en vente au supermarket a noel. je doute fort que charvel ait omis ça.
    le clean ou le cruch ça dépends aussi et surtout de ton ampli . j'ai jamais encore entendu une guitare ou on ne puisse pas sortir un son clean. (bon ou mauvais ça dépends mais en tout cas y en a )
    si c'est pour avoir vraiment un tout petit son qui sature tu as le fender greta ...mais perso j'ai pas du tout aimé le bref test que j'ai fait même si c'est dans mes goûts vintage...mais même a fond ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 février 2014 )
    j'adore ça selon les jours le ragtime icon_cheesygrin moi je me fait un petit coup de hard blues http://www.youtube.com/watch?v=smSiCjYIvrM ha tiens y a une reprise de 3rd stone from the sun dedans vers la...
    il faut déjà partir sur la base d'en avoir envie et ça ça se commande pas forcement. ou d'en avoir la disponibilité tant en temps qu'en état d'esprit. je pense que le volontariat des commentateurs es...
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 01 février 2014 )
    on y entends plus les bruits parce qu'ils sont moins nombreux mais tu serait effaré dans un appart en ville ce qu'on entends quand on enregistre le silence et qu'on pousse le son après... ou en se ba...
  • quel est votre film favori ? ( le 01 février 2014 )
    oui c'est bien ce film. je ne sais pas si les limiteurs sont obligatoires aux états unis ou se passe l'histoire mais la vitesse y est plus limitée qu'en France. puis un limiteur ça doit bien réussir...
    ça dépends si tu habite à ras d'une autoroute ou d'un aeroport, si ta femme fait tourner le lave vaisselle... ça va être chaud. pour peu que tu ait du double vitrage et un environnement sonore corre...
    si c'est pour se forcer a dire n'importe quoi en commentaire des fois vaut mieux savoir se taire. icon_redface
    ou un micro directionel ou un semi cardio qui prends presque rien sur les cotés.
    il me sert de plus en plus à la contrebasse le pouce... en percussion sur la table d'harmonie ou l'eclisse. ça me ponctue bien dans les beats ternaires et ça me fait moins de notes sur les cordes. m...
  • Basse pour débuter ( le 01 février 2014 )
    quand tu debute même a deux cordes c'est chaud icon_redface autant se forger d'entrée sur la 5 cordes si c'est ce qu'il veut jouer comme truc par la suite. quand tu apprends la guitare tu apprends avec six ...
    je doit être le seul à jouer à quatre doigts et au mediator alors. c'est selon les morceaux je peu jouer à un doigt à deux doigts me servir ou pas de l'annulaire et rajouter le pouce quand le besoin ...
  • Le petit doigt... ( le 31 janvier 2014 )
    fallait ptet transposer un brin icon_redface mais ça c'était un doigté qu'on m'avais filé je vais le rebosser mieux
  • animaux de compagnie ( le 31 janvier 2014 )
    il a une bonne tête ce maragaw
    par contre je suis pas tres sur de la tonalité qu'on m'avais filé dans le temps mais c'est bien ça http://www.jukebox.fr/miles-davis/clip,so-what,q03q5k.html
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 31 janvier 2014 )
    j'ai plus tendance à crecher vers le pont de l'alma c'est plus dans mes cordes du chat pitre au zouave il n'y a qu'un pas
    bingo merci :)
  • Conseils pour guitare et ampli ( le 31 janvier 2014 )
    et voilà ...plus de problème alors icon_cheesygrin merci à toi. j'aurais pu le faire mais ça aurait été penible pour toi de retrouver ton sujet en revenant.
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 31 janvier 2014 )
    endesaccord1 si je me prenais pour un genie j'aurais pris sambouyir comme pseudo. icon_cheesygrin
    les parties en 10 8 que j'ai mis en fait c'est pour remplacer les coups de sax et piano qui font les ponctuations. j'ai plus de mal a siffler l'opéra que l'apéro et pour une fois que je me fends d'u...
  • Telecaster ou Stratocaster ( le 31 janvier 2014 )
    moi j'ai pas le courage de censurer quand l'auteur du post lui même suit la dérive icon_redface et la provoque presque... idea peut être qu'omegaxl89 pourrait choisir de changer le titre en éditant son...
  • MYSTERIEUSES CORDES DE SOL!!!! ( le 31 janvier 2014 )
    c'est pas la casse le problème c'est que la corde tiens pas sa note.
  • Modification matériel, son "Vintage" ( le 31 janvier 2014 )
    le ac30 est relativement gerable je trouve, plus que mon fender superchamp dans les bas volumes. j'en avait eu un d'une trentaine d'années en depot un moment à la maison. bon tu chauffe pas les lamp...

• '