denis-px sur le forum
↓ |
Corde qui casse Custom 77 London's Burning
une paille dans le métal est toujours possible.
donc tente déjà une autre corde et si ça recommence là oui faudra envisager plus précisement une solution.
mais une faiblesse dans une corde est tou...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
enfin
bienvenue dans le club des jeunes parents insomniaques
avec les nouveaux amusements qui vont avec bébé
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://bougerenfami...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
quand à la reflection du ministre australien, venant d'un pays de colons qui a quasiment exterminé la population originelle du lieu il y a quelque part ou ça me fait drôle.
Concours d'impro Avril 2015
ben si tu y connait un stéphane qui joue de la gratte tu n'a plus qu'à boire l'apéro avec avant de siffler l'opéra.
stephane là tu as saqué tout le monde
alors on peut rectifier le tir et faire sauter tes notes si tu le demande.
mais le principe c'est de voter sans savoir qui c'est parce qu'à une époque on pouvai...
The Voice saison 4
des fois je me suis demandé pourquoi j'allumais plus la télé pendant des semaines...
merci de m'avoir donné la réponse.
The Voice saison 4
ha là je reconnais que ça ne m'interesse absolument pas d'aller vérifier si elle a des puces dans le gazon
je promet que c'est pas les miennes
The Voice saison 4
j'ai cru lire sur un autre fil que qu...
Citation
déjà qu'elle chante comme un pied....mais alors vouloir donner des conseils à une candidate qui chante bien mieux qu'elle....alors je dis "bravo" |
volume des ampli fender à lampes
ça ne change pas grand chose au volume il me semble que ça ne fait que déclancher la satu plus ou moins tôt.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
ben sinon je viens de prendre une baffe avec la mort de percy sledge
https://www.youtube.com/watch?v=Y8raabzZNqw
qu'est ce que je lui doit comme bons plans de dragues sur les slows...sans lui si ça ...
J'ai fait tomber la guitare d'un ami...
j'ai toujours pensé que la telecaster était une excellente arme de destruction massive
avec ou sans petits pains
là comme c'est une fille on sera pas cruel... féssée publique
bon y a quand même moyen de réparer et de négocier avec la responsabilité civile.
mais c'est solide une télécaster y en a même ...
Comment faire une bonne prise de son ?
https://www.google.fr/search?q=garageband+mac+gratuit&oq=garageband+mac+tutorial...
sakatrapo a écrit :
Sur mon mac il n'y a pas de garage band! |
oué celui qui me bigne une gratte et qui me dit qu'elle vaut plus reliquée il a des chances que je lui relique la dentition je lui expliquerait que sa tronche vaut plus cher après
il a triché il l'a pas branchée dans un marshall MG
[size='9']si on me cherche je suis loin dehor...
Citation
Citation : le son de la gratte est sympa Harley Benton L-450 sifflote |
vi mais ça réponds pas à ma question : ça peut durer combien de temps avant que je puisse me resservir correctement du muscle en question après une déchirure partielle ?
Solfège chromatique
si ton système te rends service tant mieux pour toi utilise le mais il me poserait un soucis quand il s'agit de bémols ou de doubles altérations.
pas de visible mais je marque très peu en cas d'hématome faut vraiment que je fiche un enormissime pain pour que ça se vois. et même... quand je m'était pété des cotes on n'en voyais même pas.
mai...
là ça semble partiel mais j'ai eu les abdos...sur 6 à 8 cm apparemment.
y a personne qui sait combien de temps on en a à en ch*er sur une déchirure musculaire ?
ça peut très bien passer avec une responsabilité civile.
c'est justement le principe de cette assurance tu crée un dégat involontaire au matériel de quelqu'un elle rembourse une partie des réparation...
sans assurance spéciales les instruments ne prennent pas systématiquement une décote.
j'explique un cas qui m'est arrivé : cambriolage chez moi et disparition de deux basses dont une kramer manche m...
je voudrai causer a blouster
je vous signale que les forums ne sont pas des chats persos
je vous signale qu'il existe aussi un chat ou vous pouvez causer en direct entre vous sur partoch
et que sinon vous avez skype ou ce que v...
il ETAIT vivant à 1h du mat...là on sait pas
sakatrapo a écrit :
il est encore vivant pour en parler, c'est moins grave qu'il parait! |
Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi
il a quand même un bon canal clean qui prends très bien les pédales (surtout analogiques)
c'est vrais que les simulations sont un peu moyennes sur le canal hybride (perso j'en utilise qu'une ou deux ...
Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi
perso j'aurais plutot opté pour une pédale de disto ou un overdrive dans le canal clair du superchamp que tu as déjà.
je ne sais pas ecrire mon matos sur mon profil
en bas de page n'oublie pas de cliker sur "mettre à jour"
quand à l'autre post pour la même chose je vais le faire sauter pour éviter qu'on se magouille à parler de la même chose sur deux topics.
sur la ligne ou tu as en rouge "supprimer mon compte" ( ne pas cliker ça hein ) c'est marqué en bleu.
Médiator et précision
outre la souplesse pour les arpèges au mediator tu peux aussi prendre appui du petit doigt sur la table sous les cordes, c'est pas évident au debut mais ça cale la main et ça permet de moins se plante...
dans ton profil tu doit avoir "modifier mes infos" c'est là
Conseil choix ukulélé baryton ou banjo
tu connais beaucoup de banjos neufs ET potables à 150 € toi ?
donc ça resserrerait plus le choix vers l'ukulele.
Citation
Sachant que mon budget est de 150 euros, que me conseillez vous ? |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
les deux ont quand même bossé pour réduire le trop.
Note étouffées à la guitare ?
tu peux aussi étoufferles notes de la main gauche sur le manche
dans le cas que tu nous montre je favoriserait un barré pas appuyé de l'index et un autre doigt qui appuie sur la case 5 de la note dé...
bruit transfo jcm 2000
ça ressemble à un problème de microphonie.
vraissemblablement une lampe non testée et triée avant de te la mettre sur le preampli.
tu peu le verifier facilement en tapotant très légèrement sur les ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
je t'en ai déjà parlé il me semble et je suis de l'avis de ceux qui pensent que si tu les accentuait moins ça rendrait service à ton son.
entre ne pas tant les forcer et chanter "plat" y a quand mêm...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[quote] magenta (rouge) est imprimé en bleu, un beau cyan bien parfait. Le jaune est complètement vert comme les feuilles de mes arbres. Le noir est plutôt "antracite" qui rappelle la houille des coro...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
moi j'ai une excuse pour les horaires... j'était déjà capable de rester au bar toute la journée alors tant qu'a faire autant passer de l'autre coté du comptoir
↑ |