denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mai 2015 )
    je confirme le dernier on cherche toujours le cadavre. hammer icon_cheesygrin on le soupçonne de l'avoir mangé. sifflote
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )
    Citation
    Après tout j'ai une réputation de gardien de goulag marxiste-staliniste à défendre...
    ça va pas non hum c'est moi ça hammer gut en tout cas c'est pas moi qui l'ai fait sauter...
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    on met quoi en légende ? de 1/2 étoile : t'es sur que tu joue d'un instrument ou tu t'es trompé de fichier ? 1 étoile ; ce serait peut être bien si tu te servait de tes mains 1 1/2 te découra...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    s'il te plait on laisse de coté le problème du vibrato de johnny pendant ses huit jours de suspension tant qu'il ne peu pas répondre. on vas éviter de retransformer ce fil en village gaulois de suite....
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    c'est quand même exceptionnel que ça arrive. on a plus souvent du trollage volontaire que ce genre d'erreurs.
    stephaneg je rappelle que le sujet est "Les Enregistrements De Votre Voix - Demande D'avis " et non pas un fil pour les vidéos des autres qui vous plaisent ou non et de plus...
  • Les outils de la modération ( le 11 mai 2015 )
    gut évite de continuer la discussion avec l'exclu temporaire le temps qu'il puisse répondre. il a gagné huit jours pour se calmer les nerfs.
    quand je dit de calmer c'est a effet immédiat johnny gagnant de la première mise à la porte. edit je m'en fiche que tu l'ai vu qu'après tu n'a qu'a apprendre à te conduire en adulte je suis pas inst...
    je vous préviens que j'ai le bouton d'éjection qui me démange là. alors vous calmez le jeu de suite. pas de "c'est lui qui a commencé m'sieur" je n'accepterai aucune excuse et j'en ai marre de l'a...
  • publicités et iPad. ( le 11 mai 2015 )
    il faut toujours se méfier des idées préconçues hammer
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 10 mai 2015 )
    plus tes cordes sont basses moins tu te fatigue a appuyer et plus les notes restent justes. en évitant la frise quand même...mais attention il faut vérifier une fois branché parce que certaines lég...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 mai 2015 )
    clerc et samson ont reconnus avoir bossé pour le réduire un peu.
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2015 )
  • Accord (G4) ( le 09 mai 2015 )
    on évite de dériver politique sur tous les forums merci. ça m'évitera d'user des fonctions que je n'aime pas du tout avoir à utiliser.
  • Cherche tab basse pour 'Babooshka" de Kate Bush ( le 09 mai 2015 )
    ça fait une excellente occasion de le connaître un peu mieux. hammer smile_cool
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 09 mai 2015 )
    ben tu l'as dans l'écu.
  • publicités et iPad. ( le 09 mai 2015 )
    tu me crois ou pas mais les symptômes me font vraiment penser à un pourriciel qui c'est fichu avec une mise à jour. là ou j'en ai le plus chopé c'est quand je me suis fait avoir au debut avec les fla...
  • Cherche tab basse pour 'Babooshka" de Kate Bush ( le 09 mai 2015 )
    le mieux que je t'ai trouvé c'est ça http://www.songsterr.com/a/wsa/kate-bush-babooshka-bass-tab-s40355t5 pas des plus pratiques à lire, faut un peu replacer certaines notes pask c'est pas tout à ...
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2015 )
    c'est d'autant plus étrange que perso j'ai presque toujours la même pub pour une école de musique jamais vu de supermarket dans mes pubs. après j'y connait rien en tablettes je suis pas équipé de ce...
  • Quel tirant pour Drop B-A# ( le 09 mai 2015 )
    le 115 accordé en Mi ... disont qu'il faut pas un diapason trop long icon_redface et un réglage au plus près possible du manche... et aussi éviter le funk tout au slap sifflote ou alors s'appeler chuck norris.
    t'as du te choper un programme pourrisseur
    j'avais chrome avant et maintenant et la page de pub est effectivement passée devant. par contre il arrive aussi ... qu'on se fasse avoir avec des fausses mises à jour de flash player qui apparaiss...
    t'aurait pas empéché les cookies ? parce que normalement sur partoch t'as une page de pub qui se met au lancement et si tu bloques les cookies le serveur ne sait pas que tu l'a déjà eue et t'en ren...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 mai 2015 )
    te fait pas plus buté que nécessaire on t'as jamais dit de ne plus du tout en faire mais de tenter de la maitriser un peu plus parce que toi tu en as l'habitude et il te plait mais il est un peu beauc...
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2015 )
  • Mousse acoustique, l'installation ? ( le 09 mai 2015 )
    j'en pense qu'avec une agrafeuse tu t'enquiquinera moins. et surtout ça restera repositionable et modulable parce que trop de ce bidule tu tue plus les sons qu'autre chose, il faut garder un minimum...
  • Accord (G4) ( le 08 mai 2015 )
    ça veut dire accord suspendu (ou la tierce est omise) ce qui est presque obligatoire sur une guitare (c'est coton de passer à la fois la tierce et la quarte à la rape) mais pour les pianos on précise....
  • Quel tirant pour Drop B-A# ( le 08 mai 2015 )
    si tu met un jeu basé sur du 110 à 120 à la Mi tu pourra descendre assez bas...par contre si tu réaccorde en normal ... achète aussi des fleches parce que tu as toutes les chances d'avoir un superbe ...
  • Demande de conseils pour calmer la douleur aux doigts ( le 08 mai 2015 )
    j'ai plus de corne à la main droite qu'à la gauche depuis que j'ai entamé la mémère. mais sinon on n'en vois pas plus que le dr jeguil c'est toi gut qui a les didous trop fragiles icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 06 mai 2015 )
    j'ai eu icon_cheesygrin et la vieille custom 4 vitesses aussi increvables ma première tuture moi c'était ça [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://auto.img.v4.skyrock.net/6078/3592...
  • Quel chansons chanter ( En français ) ( le 06 mai 2015 )
    des chansons ou faut pas de voix et pas de notes ? heu t'as le rap violent2 icon_cheesygrin en étant très méchant t'as jean louis aubert tu pexu pas les chanter aussi mal que lui violent2 icon_cheesygrin sinon t'as renaud gai...
  • Quelle est la marque de ma flûte traversière ? ( le 06 mai 2015 )
    pour poster l'image il faut la faire transiter par un site hebergeur explications plus détaillées ici http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 mai 2015 )
    et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 mai 2015 )
    une petite série de chopin par elisabeth sombart faut bien une petite pensée pour le piano en ce jour du 360eme annif de la naissance de l'inventeur du piano forte le sieur bartholoméeo cristofori.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 mai 2015 )
    ma mère avait trouvé une ruse ... elle cuisinait tellement mal que j'ai jamais eu envie de rentrer smile_cool et sinon je me fait un petit stand by me à la grand mère puisque l'actualité recente m'y a fa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mai 2015 )
    tu fait comme tu veux mais on est plusieurs à te répéter qu'il est trop prononcé pour rester agréable à l'écoute. entre pas du tout et aussi prononcé y a peut être des nuances à trouver. en plus c'e...
  • Telecaster user's Club ( le 04 mai 2015 )
    ça change rien au son ça empeche les palm mute ça fait ch*er à mort pour changer les cordes mais c'est très utile posé sur un ampli comme cendrier effectivement, d'ou son surnom. on n'a pas encor...
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 03 mai 2015 )
    ben en fait la cassure serait au niveau du chevalet ou du sillet de tête il y aurait surement un petit coup de lime leger à passer mais au niveau de la boule ça me sembles plus une cause de la corde ...

• '