denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 12 mai 2006 )
    en infirmière notre petite abeille piqueuse !!! love en fait ça empèche pas la guépière icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )

keny a écrit :
    Yo l'artificier!! maitre Et on compte sur toi pour l'approvisionnement:va falloir tout faire peter !! bravo
    icon_cheesygrin je vais déjà commencer par me démater un peu le cer...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 12 mai 2006 )
    ben on dirais que les mois d'octobres n'ont pas étés tristes dans le temps icon_cheesygrin
    image du forum
    je me met avec tout le monde pour te souhaiter un[img]http://yelims...
    yo keny ! super crevé mais ça baigne icon_cheesygrin waow l'affluence !!! vas faloir repartir chercher un autre camion icon_cheesygrin
    image du forum
    opération commando icon_cheesygrin
    d'après ce que j'ai compris le chet à une grosse saison qui l'attends et moi je suis en plein taf. alors on laisse en suspend... de toutes façons les meilleurs bluesmens jouent encore sur scène à 80...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    endesaccord1 j'ai jamais dit que j'étais raisonnable avec la bibinne !!! faut pas m'insulter non plus hum mais je vomis pas...quand je picole c'est pas pour en remettre dans la nature!!! violent2
    chut le dit pas c'est le prénom officiel de notre chopine alchoolique de picardie icon_cheesygrin
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 12 mai 2006 )
    smyleybleu vomir mon ballantines ?!? hum çavapanon???
    image du forum
    endesaccord3 mince alors j'ai raté le passage d'emma love salut dave et free chet icon_cheesygrin ... bump des anciens au bar ça s'arrose !!! bump ça y est le vodkaduc est rebranché en direct sur la p...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 12 mai 2006 )
    j'ai mis domi mais christophe est aussi bien...faut les marier icon_cheesygrin
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 12 mai 2006 )
    vous me faites penser que ça fait un moment que j'ai pas lu notre petite helvète underground icon_cheesygrin elle est plus la hate me ?
    vinz on va pas galèrer avec la bière endesaccord1 je prends la pioche et je détèrre le vodkaduc bump ...il était enterré derrière la réserve secrète icon_cheesygrin de ballantines que je viens de redécouvrir int...
    à la tienne phil
    image du forum
    vomir ? hum gaspiller la marchandise ? smyleybleu c'est une idée de djeun ça!!! endesaccord3 bon moi j'ai fini ma semaine icon_cheesygrin enfin le week end icon_cheesygrin [couleur='red'] [size='80']TAVERNIER UN FUT DE GUINESS [/si...
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 11 mai 2006 )
    mi connais pas mais
    image du forum
    quand même
  • Je veux défier la nature ( le 11 mai 2006 )
    à une époque on trouvait des médiators mécaniques c'est pas génial comme soluce ni très réglable mais ça arrive à fonctionner. c'était des trucs à pile qui se tenaient dans la main et qui avec le pe...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 11 mai 2006 )
    [quote='742617']Ok , moi je suis bien d'accord avec toi denis-px , et celui -ci , http://store.yahoo.com/yhst-50206111187217/usast2pohast2.html C'est un fixe?? (parce que a vrai dire je ne pige ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    avec pleins de bises je t'offre...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 11 mai 2006 )
    je suis allergique au réglage des vibratos...rien ne vaut un chevalet fixe...pour la simplicité d'utilisation...avis tout à fait personnel.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 mai 2006 )
    le douze minutes de larry graham que géant nous a mis sur "vidéo google....' love
  • question stupide et sans interets... ( le 08 mai 2006 )

stitchou a écrit :
    euh c'est ma fete ce soir? hum tu veux vraiment que je m'enerve c'est ca?
    image du forum
    rahh oui stit...
    ah c'est ça cette drole d'odeur qui traine dans le bar le matin !!! violent2
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 08 mai 2006 )
    moi j'ai pas besoin de grimacer suffit que je reste naturel...j'attends que mon fils se décide à comprendre comment réduire les photos pour m'exhiber la tête sur partoch... icon_cheesygrin mais comme il s'en f...
    ouaip l'autre est mieux violent2

corey-le-bourrin a écrit :
    je viens de penser a un truc; je pourrais passer 4 heures a écouter de la musique sans parler; mais entendre une fille parler de manucure.... violent2
    l'avan...
    moi je trouve que stithou est vachement sexy sur le post grimaces...lol. non je blague. icon_cheesygrin mais au moin alle nous à montré son vrai visage... icon_cheesygrin

nicola2-8 a écrit :
    Croit moi icon_cheesygrin je sais de quoi je parle et puis moi je prefere la musique aux filles meme si j aime les FILLES icon_cheesygrinicon_cheesygrin mais bon... vla icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    bon ben moi je préfère les fem...
  • Comment si retrouver avec tout ces réglages! ( le 08 mai 2006 )
    fait des études d'ingènieur du son ... ou revends ton multichose et apprends à jouer de la guitare... mieux apprends le blues... encore mieux fait toi un son à toi et une fois que tu le tient touch...
  • lequel de ces cinq gros riffs préférez-vous? ( le 08 mai 2006 )
    en tant que bassiste je vote money...surtout pour le break...(je l'ai posté dans les tabs...euh je crois...si je l'ai pas fait faut me le dire...mais si mes souvenirs sont bons...noumdidiou l'alzheime...
    je fais un café, j'allume une clop, je bois mon café, je vais satisfaire les besoins naturels et je me dit nom de dieu ! je suis encore en retard pour aller bosser!!!...
  • les differences entre les acoustiques et les electros ( le 08 mai 2006 )
    en général une electro sans ampli à un moins bon son qu'une sèche...ça dépends aussi de la qualité. mais tant que la lutherie est potable on obtient un certain son.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    moi je suis content pasque la fète foraine qui m'a pourri le we sous mes fenètres remballe ses manèges icon_cheesygrin je vais pouvoir dormireuh...enfin...
  • Guitare et piano ( le 08 mai 2006 )
    du blues love , du bon vieux rock n roll icon_cheesygrin ...ou alors du muse endesaccord3 ...
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 08 mai 2006 )
    c'est une occasion unique de se faire chier comme un rat mort...ou de se fendre la gueule à fond... bref c'est le moment de choisir.
  • cherche âme charitable ( le 08 mai 2006 )
    y a tout ou presque sur partoch.com deux conseils : -fouiller dans la mémoire du site... -poser des questions précises quand on à pas trouvé... icon_cheesygrin et bienvenue à toi.
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 08 mai 2006 )
    gauffres nutella chantilly...avec des amandes dessus love eu un peu de caramel liquide pour que ça tienne bien love par contre pour grossir j'ai trouvé le truc...faut vieillir icon_cheesygrin j'ai enfi...
  • accordage cort X6 ( le 08 mai 2006 )
    t'as une photo ? c'est pour savoir si t'es equipé avec fine tunning, quel type de vibrato... mais faut s'y reprendre en plusieurs fois de toutes façons. rajoutte des ressorts derrière comme ça ton ...
  • bob marley-jah live ( le 08 mai 2006 )
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 08 mai 2006 )
    moi j'ai envie de faire comme sid vicious ...je prends ma basse par le manche je la balnce à donf dans la gueule de quelqu'un et comme ça j'ai des jolies dents nacrées en incrustation... icon_cheesygrin ===>...
  • Etouffer les cordes ( le 08 mai 2006 )
    ou alors tu et sert de ton intelligence et tu joue 0 5 2 3 ... comme ça t'as résolu le problème ou alors tu laisse sonner puisque ton fiff est en La ça pose pas de blème. ou tu ettoufe avec le pouce ...
  • Etouffer les cordes ( le 08 mai 2006 )
    ben t'as des doigts aux deux mains non ? sert toi zan..et zou.. icon_cheesygrin
  • accordage non conventionnel ( le 08 mai 2006 )
    tu pose le doigt sur la corde tu grate de l'autre main et tu enlève le doigt tu doit obtenir un son assez aigu qui reste assez longtemps. mais tu n'appuie pas jusqu'à ce que la corde touche la frette...
  • Fretless : quel interet? ( le 08 mai 2006 )
    j'oubliais un truc avec une frtless on peut jouer beaucoup plus précis et aussi des gammes en quart de tons. ç'est pas fait pour le rock les 1/4 de tons mais en musique orientale et moyen orientales ...
  • Palm Mute ( le 08 mai 2006 )
    et à quelle hauteur tu joue ? remonte un peu ta gratte... icon_cheesygrin
    la mort j'aurais 25 millirads d'années pour l'apprécier en attendant c'est la vie que je trouve bandante.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 mai 2006 )
    dela joie de la haine ...je sais plus c'est géant qui vient encore de me scotcher avec les derniers liens de "video google special bass in your face" trop grave... en tout cas je ressent une grosse e...
  • calculé la distance entre les frettes ( le 07 mai 2006 )
    c'est bien à ça que j'ai répondu. icon_cheesygrin
  • calculé la distance entre les frettes ( le 07 mai 2006 )
    c'est juste une question de fractionnement de la longueur restante entre la fertte et la moitié originelle de la corde. je crois que c'est de l'ordre du douxième...une calculette suffit. par contre ...
  • accordage non conventionnel ( le 07 mai 2006 )
    mon cher si vous saviez mon avis sur les accordeurs vous ne perdriez pas vos sous avec un recommandé. lol. je vais te donner un truc pour accorder une basse. 1) tu décroche ton téléphone et tu ente...

• '