denis-px sur le forum
↓ |
Nouveau Jeu : La terre ue du Ciel
oye l'ôtre il est tout écrit en étranger son site...
niau pa oune versioun en patou ? comme quo povent prendre ouna photo de peiragueix et vo la mountra mei meo casa en mitan.
Quel est votre style musical prefere ?
t'es dur de mettre le funk, le jazz et le blues séparés...puis j'aime aussi l'opéra, la musique baroque, le raï, la techno, le folk, le celtique, la musique cubaine, le reggae... et j'ai pas envie de ...
donnez vous des noms a vos guitares ??
c'est le deuxième nom qui lui va le mieux pasque si tu me laisse mettre les doigts dessus je te promets qu'elle va gémir et crier comme t'aurais jamais cru et à la moindre caresse...
Stereotyipes idiot !! porte plainte!!!!!
la basse au médiator c'est comme couper un steak à la tronçonneuse...c'est faisable pais y a mieux. lol.
puis pour ceusse qui croivent que la basse c'est que 4 cordes je signale que lemmy de motörhea...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
kestuveux cyrille maintenant qu'elle va pouvoir piquer les fesses des militaires tu fait plus le poids
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
et comme je m'en suis remis un autre ...il monte le ballantine's et je le ressent de mieux en mieux
Ca faisait le même effet à une de mes ex, et je sais que c'est le côté sérieux et concentré...
d_lex a écrit :
[quote='atalante']mon copain devant un ordi (ne me demandez pourquoi, je sais pas) |
Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons
dur le topic vas faloir que je me fasses à bouffer ce soir...
hhhuuummmm en réfléchissant bien chili con carne maison spécial denis
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
moi je commence à ressentir l'effet du balantines et c'est sympatique...
waow j'ai du bol pour une fois... je tombe dans un critère sexy à quelqune.lol je suis gaucher des deux mains...
[quote='gu!zm0']awé pas mal pas mal la tite rhonda. J'aime pas trop les expressions de son visage mais les jambons ont l'air appetissant.
Par contre basse >>> Fender >>> bof pour moi, j...
ceux qui entendent pas la basse c'est comme ceux qui font de la prose sans le savoir...
et un guitariste qui n'aime que son instrument à encore un long chemin à parcourir pour devenir un musicien...
Pas beaucoups de monde
nuance une bonne partie des partochards embauche à cette heure là...plus pr...
new.glad a écrit :
ben en 20 minutes on est passés à 1095... Conclusion : la partochard se leve à 8h 00 pile !! |
nuance chrys le bassiste t'entend que lui mais toi t'écoute que les petits machins à 6 cordes...
ou alors arrète le mp3 ça à un son pourri ces engins.
prends un morceau de police et enlève la basse ...
Fretless : quel interet?
new glad la grosseur de la corde compense la petite (pour la bass) perte...
je te promet que t'as du sustain avec une frettless et même presque plus que sur une bass fréttée par ce que tu peut avoir ...
pour répondre à vos questions voici une contribution de géant bleu
une basse convertible en fretless
http://video.google.com/videoplay?docid=-4834310257765651103&q=bass
autre détail on peut aussi slaper sur une fretless...je le fait et ça marche alors je vois pas ou est le blème.
quand à comment ça sonne : en faisant vibrer la corde.
sinon les violons les vi...
les grates fretless ça sert à RIEN (un pote à essayé de défretter une zouille pour voir ...son : néant total)
pour les basses c'est géant. super son et rattrapage garanti des vibratos de m**** qui re...
rhonda smith en minijupe avec sa fender
je sais pas si je préfère la basse ou la bassiste mais j'épouse les deux...
Doigts trop gros
c'est le tube en métal qu'on met au doigts et qui fait dzoiiing quand on le passe sur les cordes. (réécoute du texas ou si t'as de la culture musicale des vieux blues d'elmore james, ou encore moonlig...
la basse ça sert de massue quand on la tient par le manche et qu'on assassine le guitariste qui pose des questions de ce genre...puis comme le manche est plus long on a plus d'allonge dans les ...
Doigts trop gros
dans le métro à paris j'ai vu un mec qui jouait au bottleneck avec la gratte sur les genoux, il avait plus que deux doigts à la main du médiator et pas du tout à l'autre (bottleneck attaché au poignet...
quel est le plus bel endroit que vous connaissiez?
la montagne...surtout le mont de vénus
==>sortie...oui oui
de toutes façons on peut plus facilement jouer de la zique sans quitariste que sans bassiste ...même dans un orchestre symphonique y a plein de contrebasses et pas de guitare... :...
Coup de geule
j'ai remonté "et si on parlais pas toujours des mêmes" puisse tu trouver ton bonheur ou alors contribuer au post.
c'est bien beau de gueuler mais faut aussi mettre sa pierre à l'édifice.
Comment écrire des chansons (paroles uniquement)?
pour l'inspiration il faut trois feuilles du carton ....et quelques autres trucs au milieu...(verveine...), un briquet...
===> sortie
Quel est le morceau qui vous fait baver partout ?
hush de dipe purpeule
et l'instrument qui me rend malade c'est le trombone...et j'arrive pas du tout à en jouer mais pas du tout
Comment écrire des chansons (paroles uniquement)?
j'ai pas d'idées
j'sais pas chanter
mais c'quej'voudrais
c'est faire un tube
j'veux pleins de sous
dev'nir célèbre
et qu'dans ma rue
on m'reconnaisse
j'ai pas d'idées
etc...
et vo...
accords identifié
t'occupes surtout pas de ça !
c'est un truc automatique qui identifie tout seul les accords de base ...mais c'est aussi efficace qu'une traduction mot à mot...si tu le crois tu risque surtout de te p...
donnez vous des noms a vos guitares ??
ben moi j'ai renoncé à leur donner des prénoms parce qu'elles répondent pas quand je jeur cause ...elles attendent que je les caresses pour chanter, gémir, crier...
Sauvons les ours des Pyrénnées !
par contre je suis pour la réintroduction des dinosaures dans le rock (deep purple, mc5, pink floyd, balck sabbath, blue oyster cult...)
et pour réparer le napalm sur les gosses vietnamiens on va remplir le vietnam d'enfants d'esquimaux ? c'est le même niveau de raisonnement.
l'ours pyrénéen faisait quelques 50kg de moins que les best...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c'est joe le cow boy qui va au saloon.
il se tapes un whisky ou deux puis une nana s'approche de lui et lui demande "tu fait quoi toi ?"
"moi je suis cowboy, je soigne les vaches je les surveille, j...
Cautions de Bob Marley
si j'ai bien lu la loi sur la propriété intellectuelle et artistique la photo appartient soit au photographe soit à la personne photographiée.
même un architecte peut attaquer si on photographie et d...
guizmo, malheureusement l'ours des pyrénées à disparu. c'est un fait inéluctable.
c'est pas en mettant des ours slovaque que ça changera les choses. c'est pas les mêmes ours.
moi j'aurais préféré qu...
basse acoustique...
oui c'est bien une électoaccoustique. faut quand même avoir des pognes de bonne qualité...
le son est un peu plus faible qu'une guitare sèche mais ç'est pas mal.
par contre je l'ai défrettée parce q...
Changer ses cordes...
c'est rigolo mais dès qu'un mec met une photo de jolie fille en avatar les réponses fusent...lol.
Changer ses cordes...
si tu as un jeu de cordes pas trop vieux c'est pas grave mais autrement tu risque de pas pouvoir te réaccorder correctement.
ça dépends aussi combien tu casse de cordes par mois...
mais de temps en ...
Cautions de Bob Marley
essaye une recherche sur gougeule ou un autre serveur...et bon courage...je sais pas qui à les droits...ou alors va faire un tour à la jamaïque peut être que quelqu'un le sait là bas...lol.
Pour vous prendre des cours c'est
c'est plus qu'utile de prendre des cours.
après faut savoir quels cours et pourquoi faire.
et puis cours ou pas faut quand même travailler par soi même.
mais un bon prof, un fois passé les débuts o...
accordage non conventionnel
moi sur ma basse le ré est au niveau de la cinquième case de la corde La. ou de la dixième case du Mi...
si je fait ce que t'as dit j'entend un La.
Cautions de Bob Marley
en fait si tu obtient son autorisation oui.
les paroles et les partitions sont une marchandise commerciale, (alors qu'une tablature est une interpretation ...nuance faible mais importante) et donc un...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
hey fab je te signale que je suis pas souvent sur ce genre de sujets.
relis un peu et tu remarquera que je poste pas souvent pour ça.
mais si on me demande si je suis pour ou contre j'ai le droit d'...
Cautions de Bob Marley
quand tu édite c'est seulement sur un de tes posts; si tu essaie sur le post de quelqu'un d'autre tu te retrouves au début de la première page du sujet...là t'édite rien du tout en fait.
quelqu'un connait cette marque???
h/h c'est pas une sous marque de M&M's ?
===> sortie... oui je connais
z'oubliez un truc l'ours pyrénéen d'origine est plus petit que les ours slovaques qui sont réintroduits.
si l'original ne créait pas trop de problèmes sur le bétail le nouveau est un prédateur.
en p...
↑ |