denis-px sur le forum
↓ |
Cautions de Bob Marley
je croyais que la réglementation en vigueur interdisait les paroles sur partoch...
Choisir ces cordes
et pourquoi pas une corde de sol extra extra light de bass pour remplacer la corde grave et un tirant un peu gros pour la suite en mettant la mi à la place du la ect...?
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
que j'en ai marre de ce sujet.
qu'il fasse ce qu'il veut je m'en fiche.
j'aimais pas noir des, j'aime toujours pas et j'irais pas plus le voir s'il revient sur scène que j'y allais avant.
ses blème...
Basse à deux manches
un peu d'accord avec les autres c'est un outil lourd...à mon avis deux basses c'est aussi bien.
ou alors une basse à frettes rétractiles.lol.comme une qu'a mis génat bleu dans vidéo google special ba...
problème sur mon electro accoustique
tes frettes doivent être en alu.
tant que ça gène pas le jeu et le justesse c'est pas grave.on fait pas tellement de bend sur ces cases là...à la limite ça rend service ça case les cordes.
un refrét...
[Basse] Jouer avec tout les doigts !?
et le pouce vous y pensez au pouce ?
il est quand même vachement plus costaud que l'auriculaire...et très utile pour les octaves...
alors que l'auriculaire de la main droite ...euh vous êtes sûrs q...
Y'a des binouzes au frais ici ?
waow le bar se déserte
avec cette chaleur on vas riquer la deshydratation
tavernier met quinze futs de guinness en perce !!! j'ai souaf
les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire?
faut faire que des retours en accords entre 140 et 180 à la noire et comme ça tu fait du ska
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez transporté un tête de marshall à lampe pour la monter sur une scène et que vous avez un tour de rein...juste avant le concert...
vous savez que vou...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
ah bon je croyais que c'était du nouveau rock...pour moi le vie...
jeannox a écrit :
[ Par vieux rock moi j'entend plutot les Led Zep, Deep Purple, Hendrix, Pink Floyd, les Stooges, le Velvet... |
Basse sans frette ?
à part un son grandiose, y a aussi l'avantage que tu ratrappe les accordages des autres...n** de d*** de vibratos qui reviennent pas en place sur les grattes...
l'adaptation se fait en deux ou trois ...
salut les ptits loups.
tonton denis vous à préparé un bon café calva avec des croissants.
biz à tous et moi je retourne au taf construire les cabannes à borloo.
un conseil pour un changement d'ampli basse
pour jouer en groupe avec un batteur il faut au moins 100W pour la basse. sinon t'es obligé de jouer avec l'ampli tout le temps à l'extrème.
probleme de masse ampli? O_o
repère ou est fait le branchement à la terre (hors de la maison) et balance un arrosoir de flotte dessus, histoire de rétablir le contact avec la terre. si la terre autout du pieu métallique est sèche...
A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ???
un prof ou un copain expérimenté c'est mieux qu'une méthode aussi complète soit elle.
ma réponse est résumée dans ma signature.
bottleneck perso
le verre se coupe avec un diamant et se ponce au papier de verre (au au papier diamanté si t'as les moyens)
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
sidney bechet, claude françois, mozart, les beattles, sheila, jimmy hendrix, bach, luis marianno, chuck berry, dick rivers, le golden gate quartet, brassens, bill haley...et pleins d'autres trucs.
et...
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
pasque je chante comme une casserole. et que je sais pas danser et aussi un peu par sadisme
ptêt ben qu'y a aussi que j'aime monter devant tout le monde sur la scène et me fendre la...
Que pensé vous du rap ?
quoi qu'en disent certains c'est pas si facile que ça de faire une rythmique avec du sampling...j'ai essayé ... et je me suis bien fendu la gueule.
j'ai aussi joué basse batterie clavier avec un chan...
boudiou y a personne ici à l'heure de l'apéro!!??!!
tournée générale faite péter le jaune!!!
ON POURAIT M'EXPLIQUER CE QU'EST UNE GRILLE DE BLUES SVP
je vais essayer de simplifier les explications de deni
une grille de blues est en général composée de 12 mesures.
par exemple pour un blues en mi (ex de deni)
tu as la plupart du temps
4 mesures ...
Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur...
ben heu en fait après avoir cherché en vain comment m'appeler et surtout m'en souvenir.lol . j'ai mis denis pasque c'est comme ça qu'on m'appelle (moi je m'appelle pas je me trouve toujours...
pas de sucre dans le picon bière
j'en prendrais bien douze litres aussi.
qu'est ce qu'on lui sert à clochette ?une liqueur d'agélique pour faire glisser les m&m's ?
probléme avec certains accords barrés
agent bombe si7 c'est x24242 ou x24245 (mieux)
coco avec les petits manches tu peu essayer de tenir 2 cordes avec un seul doigt c un peu chaud au début quand même.
ou de décaler ton accord po...
probleme accords
c'est pas toujours conseillé mais tu peut te contenter des trois ou quatre cordes les plus aigues.
fa#m : xx(4)222
fa# : xx(4)322
puis selon les morceaux tu peut te placer
fa#m x 8 10 10 9 8...
hey salut vinz. je te met un tonneau de gnole de chez moi pour faire passer le gout du dimanche soir.
j'arrive ma grande. je suis pas souvent là ces temps ci je bosses pas mal...et oui à moi aussi ça m'arrive d'avoir à remplir le porte monnaie.
[size='24']patron une caisse de ballantines !!! [/s...
conseil pour débuter la guitare
je rajouterais aussi : faut bosser...et faire des recherches personnelles sur partoch.com...et puis bosser encore. et aussi : ne jamais désespérer.
BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!!
comme dans la tête d'une blonde il est tout seul...c'est un hermite.
deni_bar a écrit :
Bernard? Drôle de nom pour un neurône! |
Petit problème de plectre!
laisse toi pousser les ongles. celui de l'index remplace très bien un médiator.
par contre j'ai un problème avec le conseil de "l'annuaire" posé sur la plaque c'est dur de jouer la guitare à p...
BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!!
stitchou [IMG]http://www.smiley-online.com/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/flute2champ_gif...
Ampli à lampes
excellent matériel.
j'ai joué là dessus pendant quinze ans.
j'ai jamais retrouvé moyen de mettre un tel boxon.
deux défauts : le poids et les imbéciles...
Janis !!!
une double pub avec le soutient de ja maison jack daniel's.
mr_dame a écrit :
A mon avis aujourd'hui elle ferait de la pub pour gitane en plein été! |
woaw il m'ont laissé des binouzes
les traditions se perdent en partochardie ...il y a quelques semaines ça aurait pas tenu dix minutes
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
si je donnes mon sang le receveur vas pas déssaouler du weekende. sans conter les produits illicites
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
moi je ressent du soulagement d'être en ouikende.
ps : aux vampires du site me sucez pas le sang c'est trop dangereux pour vous (en plus c'est pas l'hémoglobine qui prédomine chez moi. lol)
bonjour les picolos
je me mets un petit barriquou de ballantines dans la besace et je part au chantier.
bonne journée à vous.............c...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
c'est robert le fermier qui a des besoins que sa femme ne veut plus assumer...alors un jour à l'étable en trayant les vaches ...une idée lui vient...il prend la trayeuse et il se la colle là ou ça le ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
les chevilles vont bien. le reste aussi. merci
rassurez vous mesdames rien ne grossis chez moi (enfin si... mais c'est réservé à ma chérie )
c'es...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
mais non ! je suis pas chez vous je suis chez...
philarmonie a écrit :
emji a écrit :
|
↑ |