denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Cautions de Bob Marley ( le 06 mai 2006 )
    je croyais que la réglementation en vigueur interdisait les paroles sur partoch...
  • Choisir ces cordes ( le 06 mai 2006 )
    et pourquoi pas une corde de sol extra extra light de bass pour remplacer la corde grave et un tirant un peu gros pour la suite en mettant la mi à la place du la ect...?
  • Doigts trop gros ( le 06 mai 2006 )
    prends une basse à six cordes.lol icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 mai 2006 )
    que j'en ai marre de ce sujet. qu'il fasse ce qu'il veut je m'en fiche. j'aimais pas noir des, j'aime toujours pas et j'irais pas plus le voir s'il revient sur scène que j'y allais avant. ses blème...
  • Basse à deux manches ( le 06 mai 2006 )
    un peu d'accord avec les autres c'est un outil lourd...à mon avis deux basses c'est aussi bien. ou alors une basse à frettes rétractiles.lol.comme une qu'a mis génat bleu dans vidéo google special ba...
  • problème sur mon electro accoustique ( le 06 mai 2006 )
    tes frettes doivent être en alu. tant que ça gène pas le jeu et le justesse c'est pas grave.on fait pas tellement de bend sur ces cases là...à la limite ça rend service ça case les cordes. un refrét...
  • [Basse] Jouer avec tout les doigts !? ( le 04 mai 2006 )
    et le pouce vous y pensez au pouce ? il est quand même vachement plus costaud que l'auriculaire...et très utile pour les octaves... alors que l'auriculaire de la main droite ...euh vous êtes sûrs q...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 04 mai 2006 )
    waow le bar se déserte smyleybleu avec cette chaleur on vas riquer la deshydratation smyleybleu tavernier met quinze futs de guinness en perce !!! j'ai souaf icon_cheesygrin
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 04 mai 2006 )
    faut faire que des retours en accords entre 140 et 180 à la noire et comme ça tu fait du ska icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 mai 2006 )
    vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez transporté un tête de marshall à lampe pour la monter sur une scène et que vous avez un tour de rein...juste avant le concert... vous savez que vou...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 04 mai 2006 )

jeannox a écrit :
    [ Par vieux rock moi j'entend plutot les Led Zep, Deep Purple, Hendrix, Pink Floyd, les Stooges, le Velvet...
    ah bon je croyais que c'était du nouveau rock...pour moi le vie...
  • Basse sans frette ? ( le 03 mai 2006 )
    à part un son grandiose, y a aussi l'avantage que tu ratrappe les accordages des autres...n** de d*** de vibratos qui reviennent pas en place sur les grattes... l'adaptation se fait en deux ou trois ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 mai 2006 )
    salut les ptits loups. tonton denis vous à préparé un bon café calva avec des croissants. biz à tous et moi je retourne au taf construire les cabannes à borloo. icon_cheesygrin
  • un conseil pour un changement d'ampli basse ( le 01 mai 2006 )
    pour jouer en groupe avec un batteur il faut au moins 100W pour la basse. sinon t'es obligé de jouer avec l'ampli tout le temps à l'extrème.
  • probleme de masse ampli? O_o ( le 01 mai 2006 )
    repère ou est fait le branchement à la terre (hors de la maison) et balance un arrosoir de flotte dessus, histoire de rétablir le contact avec la terre. si la terre autout du pieu métallique est sèche...
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 01 mai 2006 )
    un prof ou un copain expérimenté c'est mieux qu'une méthode aussi complète soit elle. ma réponse est résumée dans ma signature.
  • bottleneck perso ( le 30 avril 2006 )
    le verre se coupe avec un diamant et se ponce au papier de verre (au au papier diamanté si t'as les moyens)
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 avril 2006 )
    sidney bechet, claude françois, mozart, les beattles, sheila, jimmy hendrix, bach, luis marianno, chuck berry, dick rivers, le golden gate quartet, brassens, bill haley...et pleins d'autres trucs. et...
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 30 avril 2006 )
    pasque je chante comme une casserole. icon_cheesygrin et que je sais pas danser sad et aussi un peu par sadisme violent2 ptêt ben qu'y a aussi que j'aime monter devant tout le monde sur la scène et me fendre la...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2006 )
    image du forum
  • Que pensé vous du rap ? ( le 30 avril 2006 )
    quoi qu'en disent certains c'est pas si facile que ça de faire une rythmique avec du sampling...j'ai essayé ... et je me suis bien fendu la gueule. j'ai aussi joué basse batterie clavier avec un chan...
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    mon prochain...y a que vu de la scène scène que c'est rigolo. icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 avril 2006 )
    boudiou y a personne ici à l'heure de l'apéro!!??!! hum tournée générale faite péter le jaune!!!
    image du forum
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 29 avril 2006 )
    chevaliers de la table roooonde... note-2 note-8 note-16 note-16 note-8
  • ON POURAIT M'EXPLIQUER CE QU'EST UNE GRILLE DE BLUES SVP ( le 29 avril 2006 )
    je vais essayer de simplifier les explications de deni une grille de blues est en général composée de 12 mesures. par exemple pour un blues en mi (ex de deni) tu as la plupart du temps 4 mesures ...
  • Classement des membres ... ( le 23 avril 2006 )
    ça veut pas dire que t'est important ça veut dire que t'es bavard.lol.
  • BON ANNIVERSAIRE NIRVANALEMYSTERE ( le 23 avril 2006 )
    et vous ? vous buvez quoi? icon_cheesygrin
    image du forum
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 avril 2006 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims1.free....
  • Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur... ( le 23 avril 2006 )
    icon_redface ben heu en fait après avoir cherché en vain comment m'appeler et surtout m'en souvenir.lol icon_cheesygrin . j'ai mis denis pasque c'est comme ça qu'on m'appelle (moi je m'appelle pas je me trouve toujours...
    endesaccord1 pas de sucre dans le picon bière hum j'en prendrais bien douze litres aussi. qu'est ce qu'on lui sert à clochette ?une liqueur d'agélique pour faire glisser les m&m's ?
  • probléme avec certains accords barrés ( le 23 avril 2006 )
    endesaccord1 agent bombe si7 c'est x24242 ou x24245 (mieux) coco avec les petits manches tu peu essayer de tenir 2 cordes avec un seul doigt c un peu chaud au début quand même. ou de décaler ton accord po...
  • probleme accords ( le 23 avril 2006 )
    c'est pas toujours conseillé mais tu peut te contenter des trois ou quatre cordes les plus aigues. fa#m : xx(4)222 fa# : xx(4)322 puis selon les morceaux tu peut te placer fa#m x 8 10 10 9 8...
    faut toujours être gentil avec les filles. violent2
    hey salut vinz. je te met un tonneau de gnole de chez moi pour faire passer le gout du dimanche soir. icon_cheesygrin
    j'arrive ma grande. je suis pas souvent là ces temps ci je bosses pas mal...et oui à moi aussi ça m'arrive d'avoir à remplir le porte monnaie. endesaccord3 [size='24']patron une caisse de ballantines !!! [/s...
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://www.smiley-online.com/images/gif/m...
  • conseil pour débuter la guitare ( le 23 avril 2006 )
    je rajouterais aussi : faut bosser...et faire des recherches personnelles sur partoch.com...et puis bosser encore. icon_cheesygrin et aussi : ne jamais désespérer. smiley-guitar
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 22 avril 2006 )

deni_bar a écrit :
    Bernard? Drôle de nom pour un neurône!
    comme dans la tête d'une blonde il est tout seul...c'est un hermite. icon_cheesygrin
  • Gammes pour soli ( le 22 avril 2006 )
    sur la page 1.
  • Petit problème de plectre! ( le 21 avril 2006 )
    laisse toi pousser les ongles. celui de l'index remplace très bien un médiator. sad par contre j'ai un problème avec le conseil de "l'annuaire" posé sur la plaque c'est dur de jouer la guitare à p...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 21 avril 2006 )
    image du forum
    stitchou [IMG]http://www.smiley-online.com/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/flute2champ_gif...
  • Ampli à lampes ( le 21 avril 2006 )
    excellent matériel. bravo j'ai joué là dessus pendant quinze ans. love j'ai jamais retrouvé moyen de mettre un tel boxon. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin endesaccord1 deux défauts : le poids et les imbéciles...
  • Janis !!! ( le 21 avril 2006 )

mr_dame a écrit :
    A mon avis aujourd'hui elle ferait de la pub pour gitane icon_cheesygrin en plein été!
    une double pub avec le soutient de ja maison jack daniel's. icon_cheesygrin love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 avril 2006 )
    woaw il m'ont laissé des binouzes icon_cheesygrin les traditions se perdent en partochardie smyleybleu ...il y a quelques semaines ça aurait pas tenu dix minutes endesaccord1
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 avril 2006 )
    si je donnes mon sang le receveur vas pas déssaouler du weekende. endesaccord1 sans conter les produits illicites icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 avril 2006 )
    moi je ressent du soulagement d'être en ouikende. icon_cheesygrin ps : aux vampires du site me sucez pas le sang c'est trop dangereux pour vous (en plus c'est pas l'hémoglobine qui prédomine chez moi. lol)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 avril 2006 )
    bump bump bump bonjour les picolos bump bump bump je me mets un petit barriquou de ballantines dans la besace et je part au chantier. bonne journée à vous.............c...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 avril 2006 )
    c'est robert le fermier qui a des besoins que sa femme ne veut plus assumer...alors un jour à l'étable en trayant les vaches ...une idée lui vient...il prend la trayeuse et il se la colle là ou ça le ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )
    les chevilles vont bien. le reste aussi. merci icon_cheesygrin rassurez vous mesdames rien ne grossis chez moi (enfin si... icon_redface mais c'est réservé à ma chérie icon_cheesygrin love love love ) c'es...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 avril 2006 )

philarmonie a écrit :
    emji a écrit :
    cherchez pas, les filles, l'homme idéal il est chez moi smile_cool
    Bah non! je suis chez moi icon_cheesygrin
    endesaccord1 mais non ! je suis pas chez vous je suis chez...

• '