denis-px sur le forum
↓ |
Kyo ca cartonne
dans ce genre de trucs c'est pas toujours les musicos qui décident.
c'est vachement plus compliqué que ça de faire venir un groupe pour trois minutes et de faire une heure de balance après l'installa...
de l'aide svp!!
presque ça veut dire que t'avais d'abord un bend et que de la note surélevée tu redescent à la note originale.
si c'est pas clair dis le...
Kyo ca cartonne
que voilà une attitude assez générale qui me déplait fort.
vous aimez pas kyo c'est votre problème; de là à descendre des musicos c'est assez pueril.
je trouve qu'ils on quelques morceaux acceptable...
Chez le luthier
t'es sur que c'est pas tes doigts qu'il faut rectifier ?
j'ai souvent vu le cas chez les débutants à la basse...ou des fois... c'est pas la basse qui est en cause...
à part ça le luthier faut que tu...
chansons engagées
une chanson engagée ? "tiens voila du boudin" c'est l'hymne de la légion étrangère et ils se sont tous engagés
====>SORTIE
on vous vole votre gratte, vous faites koi??
effectivement pour porter plainte ...et surtout être remboursé par l'assurance il faut une trace d'effraction...
sinon la plainte est vite classée sans suite ...et l'assurance ne rembourse rien sans ...
Y'a des binouzes au frais ici ?
zut alors j'ai encore raté maia...
je vais noyer mon chagrin dans l'alcool...
patron un magnum de ballantines
salut la jeunesse
en forme ?
le café calva est tout frais, je vous en laisse un déc...
Mon ampli fait des truc chelou
pour répondre à appleyard c'est pas obligatoirement l'ampli qu'est une zouille...
un jour en concert il à fallu qu'on retrouve le crétin de cibiste qui émettait depuis le parking du lieu avec un ampl...
Apprendre les accords
presque ça...non un La le fa est plus grave que le sol d'un ton.
la gamme c'est encore do ré mi fa sol la si que je sache ? ou alors y a eu des réformes que j'ai pas suivies.lol;
avis sur ces models
en fait c'est pas la basse qui peut être limite c'est l'amplification...faut savoir ce que tu met derrière ...
si tu joue sur 20 w tu sera ettoufé quelque soit ta basse.
si tu prends un 100w à lampe...
Apprendre les accords
quand tu vois les tabs avec les Am G C...
c'est des grilles d'accords. faut les jouer en général l'un aprés l'autre dans l'ordre de la tablature (enfin si tu vex que ça ressemble au morceau original)...
Apprendre les accords
prends un morceau pas compliqué (sert toi du moteur de recherche c'est une question récurente..."dis msieur dames quoi je peux jouer quand je débute ?") "morceaux pour débutants" ou même "débutant" de...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
ce qu'est achtement sexy c'est une nana qui me porte mon café au lit sans....rien... et même moins que ça mais faut pas oublier le café [i...
Apprendre les accords
alors en haut de la page dans le bandeau rouge il y a un monsieur qui s'énerve sur sa guitare...fait pas comme lui mais clique dessus
après tu fouille un peu dans les rubriques qui sont offerte...
Je veux acheter une basse
ça c'est précis comme question.lol
ben prends en une qui est au moins pourvue de 4 cordes...
quand on veut une bonne réponse on s'essepliqueu!!!
en plus c'est vachement clair sur ta fic...
Le pire truc qui puisse vous arriver...
périgueux t'es là dans deux heures en respectant le code de la route et les crétins en escargot qui se balladent...
[img]http://yelims5.fr...
Utiliser les gamme
c'est complexe ta question sans rentrer dans un cours d'harmonie...
les gammes faut les apprendres dans toutes les positions pour être capable de retomber dedans.
faut les respecter mais pas trop......
mon ancetre gurdil :D
les accords faut les égrenner légèrement (pas gratter trop vite que les notes se détachent un pu)
mais ce qui te met la zone ça doit être la mélodie au banjo qui recouvre...alors là c'est un truc par...
Solo en Tapping...Help
autre détail pour ganger en puissance dans les pull off taping au lieu de relever le doigt de la main droite tout droit tu le relève un peu en biais pour gratter lègèrement la corde que tu lache...ça ...
Solo en Tapping...Help
sur son exemple y a pas besoin de médiat.
juste un conseil pour pas te casser trop la tête dans la sérire de pull off du début avec la 14 10 7 pose un doigts sur la 10 en même temps que t'attaque la ...
Solo en Tapping...Help
non fait sonner et tire ta corde comme ça t'as la progression de la note jusqu'a ce que t'ai plus besoin de tirer. c'est l'intéret du bend de faire sonner la tension progressive sinon on se ferait pas...
denis tu ...
stitchou a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']j'ai pas peur de mourir, mais de vieillir et de ne pas pouvoir faire ce que je veux, rester prisonnier de mon corps pourissant.... |
Solo en Tapping...Help
le bend tu tire ta corde que ce soit avec une main ou l'autre tu le tire vers le haut ou le bas selon ce qui t'arrange pour la largeur du manche...de toutes façon ça revient au même.
il est ou ton bl...
Trois guitares
sur une même mélodie on peut en mettre une en fondamentale l'autre en tierce ou en quinte et le troisième en quinte ou à l'octave. (y a aussi avec la quarte sur des gammes mineures...pis d'autres truc...
Trois guitares
vas voir chez eagles...hotel california.
ou alors al di meola, john mc laughlin et paco de lucia...ou encore gypsy kings...
faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??
une guitare ça se range pas ! ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes
Effets pour basse
le compresseur à un énôôôrme défaut (sa princincipale qualité aussi...) c'est que plus tu force sur les didous moins t'as de son...
le seul effet que j'apprécie en bass c'est un chorus (de guitare) p...
Le boulet
ah non hein
moi chuis pas un boulet ses pô vré t'es vachement pas gentil.
o va faire un sondage "qui c'est qu'est un boulet" et réponez sérieuseman je compterai...
Mon ampli fait des truc chelou
les cordes, le jack ou même le système électrique de la maison peuvent faire antenne.
le pire de tout c'est les cibistes qui ont gonflé leur bazar.
si c'est la police que t'entends ça peut être inte...
legato
un peu de manque de nervosité dans les doigts...ça viendra.
maix il vaut mieux partir d'une note qui sonne déjà pour enchainer un pull off.
essaie des trucs du style (sur n'importe quelle corde) 7po...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
ah c'est pour ça que je me réveille qu'à la fin des beufs mdr.
vous s...
chrys73 a écrit :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... |
le pire : devenir allergique au houblon
le deuxième pire : respecter les principes que je me fixe au nouvel an
Aide pour tablature sur parole...
files nous ta tonalité de chant(ou au moins l'accord de base sur lequel t'es le plus à l'aise). ça simplifiera les choses.
quand à juger des paroles je m'en abstient...c'est une religion.
rectifie s...
apprendre le violon...
si tu joues depuis 7 ans de la gratte t'as déjà une oreille de base, c a d que tu vas moins galérer qu'un débutant pour retrouver tes notes.
en plus t'as les doigts faits; autre bon point.
quand à l...
toujours garder la vodka au congélo...c'est meilleur quand c'est sirupeux...et ça monte d'un seul coup au dégivrage dans l'estomac...
ou comment ne pas finir la soirée avec les autres
trois bibines et ça pionce
quelle jeunesse affligeante
je vois que maia avait gardé en réserve du cacolac au lexomil
pas grave que tu titube comme je tremble t'arrivera peut être à trouver le bras
le gauche c'est celui que je me sert ...oblie pas que je suis gaucher alors comme je tiens pas à me faire amputer...
on est chez le docteur frank einstein ici!!!
je sens que je vais repartir voire pousser ma camomille
juste après un litre ou deux de whisky dans le bras droit la perf maia stp
j'ai plus le temps de jouer en ce moment.
j'ai trouvé un gros chantier ...j'y connais rien en plomberie mais comme on m'a mis aux clarinettes je suis pas trop dépaysé.lol.
j'ai surtout plus un doigt...
[rencontre] cherche personnes en Charente
c'est loin de ma dordogne la charente.
t'as qu'a déménager!!!
↑ |