denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Kyo ca cartonne ( le 20 mai 2006 )
    dans ce genre de trucs c'est pas toujours les musicos qui décident. c'est vachement plus compliqué que ça de faire venir un groupe pour trois minutes et de faire une heure de balance après l'installa...
  • de l'aide svp!! ( le 20 mai 2006 )
    presque ça veut dire que t'avais d'abord un bend et que de la note surélevée tu redescent à la note originale. si c'est pas clair dis le...
  • Kyo ca cartonne ( le 20 mai 2006 )
    que voilà une attitude assez générale qui me déplait fort. vous aimez pas kyo c'est votre problème; de là à descendre des musicos c'est assez pueril. je trouve qu'ils on quelques morceaux acceptable...
  • Chez le luthier ( le 19 mai 2006 )
    t'es sur que c'est pas tes doigts qu'il faut rectifier ? j'ai souvent vu le cas chez les débutants à la basse...ou des fois... c'est pas la basse qui est en cause... à part ça le luthier faut que tu...
  • chansons engagées ( le 19 mai 2006 )
    une chanson engagée ? "tiens voila du boudin" c'est l'hymne de la légion étrangère et ils se sont tous engagés ====>SORTIE icon_cheesygrin
  • touche et frette ( le 19 mai 2006 )
    ou dans un bon magasin d'instruments.
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 19 mai 2006 )
    effectivement pour porter plainte ...et surtout être remboursé par l'assurance il faut une trace d'effraction... sinon la plainte est vite classée sans suite ...et l'assurance ne rembourse rien sans ...
  • Quelle basse pour du crossover/electro ( le 19 mai 2006 )
    n'importe laquelle. pourvu qu'elle soit juste.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    zut alors j'ai encore raté maia... endesaccord3 je vais noyer mon chagrin dans l'alcool... icon_cheesygrin patron un magnum de ballantines icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    image du forum
    bump bump bump salut la jeunesse bump bump bump en forme ? icon_cheesygrin le café calva est tout frais, je vous en laisse un déc...
  • Apprendre les accords ( le 14 mai 2006 )
    le # une case plus aigu et le bémol une case plus grave.
  • Mon ampli fait des truc chelou ( le 14 mai 2006 )
    pour répondre à appleyard c'est pas obligatoirement l'ampli qu'est une zouille... un jour en concert il à fallu qu'on retrouve le crétin de cibiste qui émettait depuis le parking du lieu avec un ampl...
    presque ça...non un La le fa est plus grave que le sol d'un ton. la gamme c'est encore do ré mi fa sol la si que je sache ? hum ou alors y a eu des réformes que j'ai pas suivies.lol; icon_cheesygrin
    une case = un demi ton ...2 cases = un ton.
  • avis sur ces models ( le 14 mai 2006 )
    en fait c'est pas la basse qui peut être limite c'est l'amplification...faut savoir ce que tu met derrière ... si tu joue sur 20 w tu sera ettoufé quelque soit ta basse. si tu prends un 100w à lampe...
    quand tu vois les tabs avec les Am G C... c'est des grilles d'accords. faut les jouer en général l'un aprés l'autre dans l'ordre de la tablature (enfin si tu vex que ça ressemble au morceau original)...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    image du forum
    comme un vieux non plus...je crains plus rien chtiotte
    image du forum
    prends un morceau pas compliqué (sert toi du moteur de recherche c'est une question récurente..."dis msieur dames quoi je peux jouer quand je débute ?") "morceaux pour débutants" ou même "débutant" de...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 14 mai 2006 )
    ce qu'est achtement sexy c'est une nana qui me porte mon café au lit sans....rien... icon_cheesygrin et même moins que ça love mais faut pas oublier le café
    image du forum
    [i...
  • frettes a changer ( le 14 mai 2006 )
    dans les 100euros en moyenne un refretage.
    alors en haut de la page dans le bandeau rouge il y a un monsieur qui s'énerve sur sa guitare...fait pas comme lui mais clique dessus icon_cheesygrin après tu fouille un peu dans les rubriques qui sont offerte...
  • Je veux acheter une basse ( le 14 mai 2006 )
    icon_cheesygrin ça c'est précis comme question.lol icon_cheesygrin ben prends en une qui est au moins pourvue de 4 cordes... quand on veut une bonne réponse on s'essepliqueu!!! en plus c'est vachement clair sur ta fic...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    périgueux t'es là dans deux heures en respectant le code de la route et les crétins en escargot qui se balladent...
    image du forum
    [img]http://yelims5.fr...
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    c'est complexe ta question sans rentrer dans un cours d'harmonie... les gammes faut les apprendres dans toutes les positions pour être capable de retomber dedans. faut les respecter mais pas trop......
  • Solo en Tapping...Help ( le 14 mai 2006 )
    c'est un tort. endesaccord1 icon_cheesygrin
  • mon ancetre gurdil :D ( le 14 mai 2006 )
    les accords faut les égrenner légèrement (pas gratter trop vite que les notes se détachent un pu) mais ce qui te met la zone ça doit être la mélodie au banjo qui recouvre...alors là c'est un truc par...
    autre détail pour ganger en puissance dans les pull off taping au lieu de relever le doigt de la main droite tout droit tu le relève un peu en biais pour gratter lègèrement la corde que tu lache...ça ...
    sur son exemple y a pas besoin de médiat. juste un conseil pour pas te casser trop la tête dans la sérire de pull off du début avec la 14 10 7 pose un doigts sur la 10 en même temps que t'attaque la ...
    non fait sonner et tire ta corde comme ça t'as la progression de la note jusqu'a ce que t'ai plus besoin de tirer. c'est l'intéret du bend de faire sonner la tension progressive sinon on se ferait pas...

stitchou a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai pas peur de mourir, mais de vieillir et de ne pas pouvoir faire ce que je veux, rester prisonnier de mon corps pourissant.... sad
    denis tu ...
    le bend tu tire ta corde que ce soit avec une main ou l'autre tu le tire vers le haut ou le bas selon ce qui t'arrange pour la largeur du manche...de toutes façon ça revient au même. il est ou ton bl...
  • Trois guitares ( le 14 mai 2006 )
    sur une même mélodie on peut en mettre une en fondamentale l'autre en tierce ou en quinte et le troisième en quinte ou à l'octave. (y a aussi avec la quarte sur des gammes mineures...pis d'autres truc...
    hum parce que tu crois que tu risque de devenir normal ? icon_cheesygrin
  • Trois guitares ( le 14 mai 2006 )
    vas voir chez eagles...hotel california. ou alors al di meola, john mc laughlin et paco de lucia...ou encore gypsy kings...
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    une guitare ça se range pas ! icon_cheesygrin ça s'utilise nuit et jour comme ça plus de problèmes
  • Effets pour basse ( le 14 mai 2006 )
    le compresseur à un énôôôrme défaut (sa princincipale qualité aussi...) c'est que plus tu force sur les didous moins t'as de son... le seul effet que j'apprécie en bass c'est un chorus (de guitare) p...
  • Le boulet ( le 14 mai 2006 )
    endesaccord3 ah non hein hum endesaccord1 moi chuis pas un boulet sad ses pô vré smyleybleu t'es vachement pas gentil. wobble o va faire un sondage "qui c'est qu'est un boulet" et réponez sérieuseman je compterai...
  • Mon ampli fait des truc chelou ( le 14 mai 2006 )
    les cordes, le jack ou même le système électrique de la maison peuvent faire antenne. le pire de tout c'est les cibistes qui ont gonflé leur bazar. si c'est la police que t'entends ça peut être inte...
  • legato ( le 13 mai 2006 )
    un peu de manque de nervosité dans les doigts...ça viendra. maix il vaut mieux partir d'une note qui sonne déjà pour enchainer un pull off. essaie des trucs du style (sur n'importe quelle corde) 7po...
  • Le boulet ( le 13 mai 2006 )
    lol icon_cheesygrin mdr bravo ça ses bien vrai hammer , je partage vos opignions icon_cheesygrin ==>
    image du forum
    oui oui j'y vais lol icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 mai 2006 )

chrys73 a écrit :
    Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah c'est pour ça que je me réveille qu'à la fin des beufs icon_cheesygrin mdr. vous s...
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 12 mai 2006 )
    le pire : devenir allergique au houblon icon_cheesygrin le deuxième pire : respecter les principes que je me fixe au nouvel an icon_cheesygrin
  • Aide pour tablature sur parole... ( le 12 mai 2006 )
    files nous ta tonalité de chant(ou au moins l'accord de base sur lequel t'es le plus à l'aise). ça simplifiera les choses. quand à juger des paroles je m'en abstient...c'est une religion. rectifie s...
  • apprendre le violon... ( le 12 mai 2006 )
    si tu joues depuis 7 ans de la gratte t'as déjà une oreille de base, c a d que tu vas moins galérer qu'un débutant pour retrouver tes notes. en plus t'as les doigts faits; autre bon point. quand à l...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )
    toujours garder la vodka au congélo...c'est meilleur quand c'est sirupeux...et ça monte d'un seul coup au dégivrage dans l'estomac... ou comment ne pas finir la soirée avec les autres icon_cheesygrin
    trois bibines et ça pionce hum endesaccord1 quelle jeunesse affligeante icon_cheesygrin je vois que maia avait gardé en réserve du cacolac au lexomil icon_cheesygrin
    pas grave que tu titube comme je tremble t'arrivera peut être à trouver le bras icon_cheesygrin le gauche c'est celui que je me sert ...oblie pas que je suis gaucher alors comme je tiens pas à me faire amputer...
    on est chez le docteur frank einstein ici!!! je sens que je vais repartir voire pousser ma camomille icon_cheesygrin juste après un litre ou deux de whisky icon_cheesygrin dans le bras droit la perf maia stp
    j'ai plus le temps de jouer en ce moment. j'ai trouvé un gros chantier ...j'y connais rien en plomberie mais comme on m'a mis aux clarinettes je suis pas trop dépaysé.lol. j'ai surtout plus un doigt...
  • [rencontre] cherche personnes en Charente ( le 12 mai 2006 )
    c'est loin de ma dordogne la charente. t'as qu'a déménager!!!

• '