denis-px sur le forum
↓ |
Couplage de deux guitares sur un seul ampli.
le défaut c'est que les deux sons sortent sur les mêmes gamelles et donc perte de qualité pour les 2.
Basse sans frette ?
je sais pas si t'es au jus mais le slap à été utilisé par les contrebassistes depuis avan...
nicola2-8 a écrit :
moi non plus moi je dit sans slap la basse perdrais bcp de son charme |
Y'a des binouzes au frais ici ?
salut ma puce
y bossent les poivrots.
avec ce temps c'est un coup à sécher sur pied.
une binouze et je repart...à la tienne maia
A quoi sert les vis de reglages des harmoniques???
ça sert à changer légèrement la longueur de la corde pour ajuster ta guitare.
n'y touche pas si y'en a pas besoin.
la plus grande honte de votre vie!!!!
l'autre jour au bord d'une rivière avec les fils de quelques copines on avait trouvé un grand arbre et pas mal de fond pour sauter à l'eau. comme je suis un ancètre pour eux fallait donner le change, ...
ampli metal 2 canaux
les lampes c'est fragiiiile (et pas donné)(et lourd pas les lampes elles même mais le nampli). mais le son est hachtement plus bôôô .
à part ça on a inventé les transistors parce que c...
Comment définissez-vous une belle voix ?
pour moi une belle voix dépend de l'intention qu'il y a derrière.
c a d que quelqu'un qui interprette sa chanson avec le fond de son âme aura un plus beau résultat qu'une mireille matthieu au timbre ...
Utilisez-vous des protections auditives?
j'suis pas batteur mais bassiste mais depuis que j'ai une oreille bousillée grâce aux cymbales crash qu'affectionnent nos amis batteurs je met des bouchons (mais j'ai commencé un peu trop tard)... ça ...
nirvana possible pour les non grunge ??
ah non ! ...
nirvaneuse a écrit :
oh! Ne t'inquiète pas, Moi aussi j'suis fan de Nirvana, je m'habille plus trop grunge, parc'qu'avec les jeans déchiré, pour les filles, faut s'épiler!_. |
Reconnaître la qualité du bois d'une gratte
à ce prix là tu risque pas grand chose.
c'est toujours utile d'avoir un machin que tu peux trimballer partout
bagnole
[quote='corey-le-bourrin']quand je conduirais, je prendrai bien une BX , qui démarre au 1/4 de tour meme sous la neige, et que personne ne veut voler!
Ou bien un Van sécirisé pour trimballer mon ma...
bagnole
touyinette si je passe par la rochelle cet été tu pourra me reconn...
touyi a écrit :
C'est officiel ! depuis peu, je roule en 205 blanche Elle a la patate |
URGENT tablature basse de nirvana
file moi une adresse pour réentendre le morceau (et eventuellement celle d'une partoch gratte)...ça fait un bail que je l'ai pas écouté...je sais même plus lequel c'est...
et je dois arriver à t'en f...
Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?....
ça c'est un truc qu'il faudrait dire aux ...
fred03 a écrit :
Moi je croyais que le respect des autres membres du forum c'était au minimum de lire le sujet en commençant par le début |
Obtenir une saturation ? Comment faire ...
et n'oublie pas de mettre les potars de la gratte au max.
Comment jouer ca ?
ou tu trouve un truc pour le caler.
tu peut aussi jouer tes cordes avec le majeur et le petit doigt...pas facile mais c'est un exercice interessant pour la dextérite main droite.
pedale wah wah
peut on faire miauler sa guitare avec une pédale ouah ouah ?
===> SORTIE.................. oui oui
plus sérieusement je préfère la vox d'un petit poil...mais pas grand chose...
comment posé ces doigts pour cette tablature ?
comme je sais pas laquelle tu appelle corde 2 le La ou le Si.
dans les deux cas c'est l'index qui se pose dessus.
l'annulaire sur la corde Ré et le majeur sur la cordes Sol. si tu veux poser un doig...
comment posé ces doigts pour cette tablature ?
pourrais tu avoir l'obligeance d'être un peu plus explicite ?
Injures insultes et autres = DEHORS
je n'applaudirais certe pas la manière dont s'est fait virer machin... je m'en moque c'est son problème de l'avoir ouvert quand il faut pas.
par contre partoch est un des forums les plus correct que ...
Sauvons les ours des Pyrénnées !
et comment on vas passer de la .... et du ... et aussi de l'.... et des ... en contrebande par les petits chemins si c'est plein d'ours les pyrénées ?
comment fais t'on du funk avec une guitare ?
c'est des mecs qui bloquent quand ils voient une corde ??? faut jouer les yeux fermés dans ce cas là
===> SORTIE oui oui
comment fais t'on du funk avec une guitare ?
il vous demande en guitarre on dirait.
tu met pas mal d'aigus, pas spécialement d'effets, des cocotes et des accords courts placés dans les temps...un accord qui traine un peu en fin de mesure histoi...
dis donc cosette ! je t'ai planqué du bourbon sous les sièges de la lada...profites en c'est ma journée de générosité
quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!?
prends n'importe quoi comme guitare quand tu auras mis les aigus à donf; l'ampli à donf, un overdrive et deux disto dessus t(entendra pas la diférence.
le son métal se fait plus à partir du travail d...
maia j'ai déjà sciè les barreaux de la chambre 12...je les ai remis en place avec du shingomme pour que ça ait l'air de rien... après tu tourne à gauche au bout de l'allée y a un trou dans le mur...
vous etes plutot...
àh bon ? on peut pas être peace sex love drugs & rock'n'roll ? et d'autres choses aussi...
la plus grande honte de votre vie!!!!
un jour ou j'étais à l'antenne en bossant dans une radio j'annonce un sujet de reportage et en le lançant je me rend compte que le précédent ne l'avais pas rembobiné ...stupeur + énervement de l'anten...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
vous savez reconnaître un berger belge d'un berger allemand ? (je parle des clebs of course pas des éleveurs de moutons)
le berger allemand fait "ouah! ouah !"
le berger belge fait "ouah ! une ...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
[quote='corey-le-bourrin']pourvu que ca dure!!
regarde Denis-Px, il a l'air heureux avec sa femme! et pourtant c'est un vieux crouton
comme quoi l'ame soeur existe surement
pas t...
le poulpe
[quote='lethorfin'] [couleur='green']oui faut mettre que des mots au changement d'accord, mais une tablature comme ça c'est illisible:
lam sim dom
lam dom si...
Les rappeurs, des chanteurs??
vu comme ça on peut aussi dire que juste avec quelques pédales delay et une voix ça peut faire rap.
en tout cas elle est fun.
http://music.orange.fr/Player/player_v.php?id=21034
faut il avoir un prof pour jouer de la guitare?????
vous faites comme vous voulez mais un prof c'est utile.
ça évite pas mal de défauts de placements, de défauts de tempo et ça oblige un peu à bosser des trucs différents auquels on aurait pas pensé to...
multieffet ou disto sur une electro-acoustique?
le piezo risque rien mais l'ampli si.
gaffe au volume gratte; monte le son de l'ampli et réduit très fort le micro gratte sinon t'aura de superbes larsens.
dans ce genre de config il vaut mieux bala...
Ecard entre sixte & septieme etc...
la gamme de do majeur c'est la plus simple : do ré mi fa sol la si do.
donc 7ème = si, 7ème diminuée si bémol.
je re re re re répète,
gamme majeure : fondamen...
bonjour j'ai acheter un harmonica et je debute!
le récapitulatif tu le fait toi même
j'ai donné la base des gammes dans le post "gammes pour soli" (avec "soli" dans le moteur de recherche je crois que tu le tro...
Vos droits sont en danger !
tu as tout à fait le droit de faire une copie des albums que tu achète et de garder la copie pour ton usage personnel "dans le cadre du cercle de famille" (dixit la loi)et d'écouter la copie qui risqu...
avez vous un accordeur????
une déficience auditive ne nuit pas à l'audition des notes mais des puissances sonores.
j'en sais quelque chose je suis à moitié sourd...merci les répètes à donf à ras de la batterie...et les concert...
Serait il bien de mettre un truss rod carbone??
l'intéret d'un truss raod c'est d'être rigide et de permettre de faire varier la tension du manche.
le carbonne est résistant certes mais me semble aussi avoir des qualités de souplesse incompatible ...
Vos droits sont en danger !
on aura le droit de mettre de la zique sur un mp3 à condition soit de payer soit d'acheter les albums et de les transférer pour son propre compte (copie privée) soit de trouver des artistes qui refuse...
↑ |