denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Concours d'impro du mois de décembre! ( le 01 décembre 2008 )
    c'est pour ça qu'il y a des bassistes pour expliquer la musique aux batteurs violent2
    image du forum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    y a une flying V pour nain à la troquerie à coté de chez moi
    j'ai ouï qu'une fois en faisant autre chose mais j'ai cru entendre un petit changement dedans
    j'ai fait un ménag par le vide. en plus il y avais un partochard qui nou a mis deux morceaux. donc je le rapelle pour ceux qui souhaitent déposer dans le concours d'impro... c'est un concours amica...
  • je me demotive ( le 01 décembre 2008 )
    question piège ... tout dépends déjà de ce que TU trouve sympa ... à la claire fontaine ou californication ?
  • Quel ampli basse pour débuter ? ( le 01 décembre 2008 )
    franchement je sais pas quoi te dire moi pour 100 euros ... c'est le prix d'un de mes hp et encore sans même le caisson autour ... rien qu'un jeu de cordes j'en ai pour près de 40€ peut être qu'en a...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    je t'ai pas grondée mauvaise langue !!! je t'ai juste dit que c'était trop long pour faire tenir tout quand tu m'a demandé pourquoi ton site passait pas en entier... et je t'avais pas dit de tout ...
  • Mesures ( taille ) d'une batterie ( le 01 décembre 2008 )

spartan2552 a écrit :
    Et bien ce qui m'interesse ce serait la taille d'une batterie de cette taille environ.
    environ ça mais en gros quoi ... sans plaisanter ... la baterie rangée dans un coi...
    cooochooooonouuuu le chat qui sonne pur porc comme on l'aimeu chez nous chanteur
    non la question est et le membre sera dans qui ... violent2
  • je me demotive ( le 01 décembre 2008 )
    houlaaaaa..... change de prof !!!!
    je vais lancer le pervers pépère lonely heart club bande violent2
    image du forum
  • bonjour je voudrais savoir... ( le 01 décembre 2008 )
    non il y en a qui foonctionnent très bien pour beaucoup moins.
    me fait pas des propositions comme ça de t'attraper par le barbichu ...je serais capable de la faireuh violent2
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 01 décembre 2008 )
    ma mère arrivais aussi à enfoncer des vis à coup de marteau mais c'est quand même pas la solution idéale hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    elle peut causer le sac à main ambulant qui a besoin d'un détartrage icon_cheesygrin salut ma chipie icon_cheesygrin
    c'est pas la même question : est ce que ça existe ? et ou peut on le trouver ? icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/the_tbone_ews_16gt.htm je suppose que tu cherchais pas le modèle à 500 roros icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 décembre 2008 )
    hé hé :) partoche se repeuple de charmante façon icon_cheesygrin salut miss c'est bien gentil à toi de venir nous tenir compagnie.... une bavarde alors icon_cheesygrin on a failli manquer de serials flooders icon_cheesygrin ...
  • Ampli + Baffle ( le 01 décembre 2008 )
    ça dépends de la configuration de la bète mais en général ça réduit l'impédence et donc rajoure du son quand on joue (...ou du bruit pour les autres )
    ha non moi j'ai une vraie barbe et je prends que les mamans sur mes genoux violent2 icon_cheesygrin
    ça existe les emeteurs sans fil . c'est même plutot pas mal ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 01 décembre 2008 )
    lundi oui l'autre dit non ...allez savoir
    image du forum
    salut la floode icon_cheesygrin
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 01 décembre 2008 )
    effectivement j'avais posé la question aux services techniques de ashdown voici la traduction de la réponse que je viens de retrouver dans mes archives " ... l'ampli est fabriqué pour développer sa...
  • Spencer Davis Group, parlons en ! Et si vous ne connaissez pas, venez découvrir ! ( le 01 décembre 2008 )
    wow ça me remonte des vieux trucs ça icon_cheesygrin chanteur chanteur je les avais presque oubliés ceux là icon_redface et zut je me sent crétin d'un coup je croyais I'm a man de chicago... ...
  • Melodie qui ressemble a rien ( le 30 novembre 2008 )
    t'a bien lu la grosse corde en bas et la petite en haut ?
  • comment lire une tablature? ( le 30 novembre 2008 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    image du forum
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    nada estamos todos partidos
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 novembre 2008 )
    le buena vista social club qui passe sur planet love
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 30 novembre 2008 )
    j'ai pas dit qu'il etait petit ou ridicule et encore moins un des meilleurs guitaristes au monde ... quand au jeu de scène unique sa célèbre marche en canard est dérivée de celle de chuck berry qui...
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 30 novembre 2008 )
    c'est entre sabbath et aerosmith que j'ai hésité un instant...mais comme il suffit de mettre l'australien en culote courte pour qu'il écrase les sondages je ne suis pas outre mesure surpris du résulta...
  • Guitare electro-accoustique ( le 30 novembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    de rien, je suis contre le matos chinois, ces gens-là bouffent les chiens.
    des chiens c'est normal ..mais ils bouffent aussi du chat il parrais et ça c'est pas bien :hamm...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 30 novembre 2008 )
    pour emballer les filles il suffit de laisser l'excité du manche faire son truc sur sa gratte .. être charmant et souriant ... et lur glisser subtilement dans la conversation qu'en fait on se plac...
  • Quelle diférensse entre une penta(mai,min)et une penta dit blues ( le 30 novembre 2008 )
    pour tes shemas de gamme ? bon alors ce que tu nous a mis en photo représente des gammes dans certaines positions... les six lignes les unes au dessus des autres c'est les cordes de la guitare la ...
  • j'apprend le piano au secour ( le 30 novembre 2008 )
    alors vu comme ça jeune fille on ne peut que te souhaiter bon courage et beaucoup d'amusement icon_cheesygrin
  • Choix Guitare pour le rock progressif ( le 30 novembre 2008 )
    pour le blues : tu peux en jouer avec n'importe quoi même une boite de pilchars pourvue d'un manche et de cordes ... pour le drop sur la grate dont tu me parle j'en sais rien. http://fr.youtube.co...
  • j'apprend le piano au secour ( le 30 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin maitre excellent mamie maitre icon_cheesygrin et tellement vrais aussi icon_redface je veux pas te faire de peine venusia mais je pense (que mamie seraa d'accord avec moi) que le piano est un nstr...
  • Choix matériel débutant... ( le 30 novembre 2008 )
    autant te le dire d'entrée ... PREND PAS UN MG hammer tu paye plus cher l'écusson marshall que le son...enfin si pour celui que tu obtiendra avec tu payera cher !!! hammer mg c'est LA s...
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 30 novembre 2008 )
    alors le combo serait un peu faiblard ? paske en stack la tete mag 300 sur mes deux caissons j'arrive à dépasser les 105db autorisée en live... et nettement suffisants en repétte.
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 30 novembre 2008 )
    5W ... sinon on serait nombreux à prendre des amplis de 5W pour leur faire sortir 150 icon_redface
  • A surveiller ( le 30 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • la pub bougues ( le 30 novembre 2008 )
    on vas en toucher un mot à alex wink y a peut être un petit bug ça me l'avais fait à un moment mais ç'est bon pour bibi... si y en a d'autres qu'ils en profitent pour faire la manif sur ce poste ...
  • acheter une deuxième basse ( le 30 novembre 2008 )
    faudrait que tu sois sure qu'il en ait envie au moins. j'ai jamais pu m'y faire aux 5 corde et je serait bien embété qu'on m'en offre une...
    de gauche à droite et trois fois de suite
    normalement en branchant le bloqueur de pop up bouygues devrait plus vous embeter idea
    ha ... t'es sur firefox ?
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 30 novembre 2008 )
    ha zut ... t'aurais eu l'ampli à portée de la main on savais vite ...même sans pousse le son... suffisait de voir le niveau d'entrée dans les deux cas... oui mais apparement il y a un petit lézard en...

• '