denis-px sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
une chanteuse dont je ne me lasse pas beth harth
elle a un petit coté qui me rappelle janis
et toujours elle avec un guitariste don...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ben je viens de prendre un petit coup de blues
RIP joe strummer
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ha fox si tu me met à la fois une section cuivre une contrebasse et une telecaster dans du funk je craque
un peu de groove pour moi aujourd'hui
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=q-...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
à ce sujet je viens de voir qu'avec la faillite de youbit une plateforme asiatique le bitcoin a décroché de quelques 15% en bourse dans la semaine.
début de la fin ? opération pour affoler les poss...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
j'ai bien pensé à te chanter une chanson noriginale mais c'est pas prudent par ces temps de tempètes et autres désagrements météorologiques zivernaux
donc j'ai demandé à des zamis
[img]http://www.da...
Des cordes pour un son qui claque
un son qui claque y a pas de secret faut des cordes neuves et je confirme filets ronds c'est plus claquant que plat.
si tu veux du très claquant t'as les cordes en cuivre.
elles ont toutefois ...
et oublie pas de la passer sur le dessus des plynthes et les bords des fenetres !!!
qua ça soit pas la chienlit dans cette chambrée noumdidiou !!!
revue de détail à 3h 24 demain matin et que les ra...
[couleu...
gutenber a écrit :
[quote='webmaster']ablabla ou j'ai rien compris non plus avant cette phrase que je laisse : Je comprend pourquoi ils font ça, mais c'est une sacrée machine à gaz. |
un ptit beure des touyous
un ptit beure des touyous
moi je suis en train de me demander si on ne devrait pas créer une clause d'indignité nationale pour des mécréants tels que moi qui ne se sentent pas du tout en communion avec la catharsis nationale q...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
l'acheter tu ne doit pas
mais après tu va t'en mordre les (censuré) de ne point l'avoir fait
c'est p...
Petit ampli pour appartement
si c'est la place le problème j'ai pas pu trouver plus petit que ça
https://www.thomann.de/fr/hotone_nano_legacy_mojo_diamond.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
et tu nous montre la photo dans ton salon quand avec cette candy mapple red ?
Vous avez lu quoi dernierement ???
tiens ce que tu dit me rappelle un bouquin sorti il y a une 20aine d'années que j'avais pas mal apprécié à l'époque
http://www.leconflit.com/article-21253918.html amalvi s'interresse dans ce livre à...
This is : Not a joke!
seulement si tu décide de doubler les murs en canettes vides pour assurer l'isolation
oui oui j'ai remarqué que vu le nombre de capsules vous avez fait preuve d'abnégation et d'un sens du sacrifice hors du commun pour avoir la quantité nécessaire de matériel
pour la prochaine vidéo si vous faites un tank en canettes je veux bien vous aider à les vider pour faciliter la construction de l'engin...mais pas forcement de la marque principalement utilisée là on...
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
pour les amateurs d'astronomie je vous signale que la super lune sera pour la nuit de dimanche à lundi
pleine et à son périgée vous pourrez donc la voir encore plus grosse
et même qu'il parait q...
15 ko c'est vraiment tout petit on peut comparer à une photo d'identité, faut pas faire un poster
Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€
t'as quand même des amplis qui vont te faire sonner une custom shop comme une stagg
quand on sait pas non plus ce qu'on veut la guitare non plus ne sera pas forcement le graal, on commence souvent p...
amen
une bonne rape sur un ampli qui tiens pas la route ç...
Citation
D'autre part, un bon ampli sonne souvent bien; une bonne guitare ne sonne bien que sur un ampli au moins correct |
pour l'avatar j'ai pas pris d'hebergeur, j'ai envoyé le gif depuis mon ordi
si la photo est dans les tailles requises ça doit marcher.
sinon tu l'édite avec paint et tu reduit
Qui sait lire une partition de musique?
ben si il est à l'octave c'est plus le même sur la partition
Accès trussrod pas sur la tête
comme disait un de mes anciens patrons à un arpette "t'as qu'à boire de l'eau au lieu de la bière comme ça en regardant dans quel sens tu débouche tu saura"
Qui sait lire une partition de musique?
c'est marrant mais même si j'ai beaucoup perdu en déchifrage quand je vois une partition ça monte ça descent j'ai les indications des temps ça me donne d'entrée une idée globale
un alignement de pet...
ce serait un pas malin
mais là t'as vicieux de tenter de l'embrouiller tu fait le pas gentil pour le faire tourner en rond
en general on serre dans le sens des aiguilles d'une montre et on dessere dans le sens antihoraire
une electroacc autant mettre un micro sur ta folk t'aura un meilleur résultat qu'une rape bas de gamme qui va se retrouver avec une partie accoustique plutot deficiente parce que faite à l'économie e...
oui puisque les encoches permettent de regler le truss sans rien démonter te fait pas suer
mais perso à choisir j'aurait eu plus vite démonté le micro que le manche
ceci dit un manche ça se démo...
Au revoir les potes
ben oui ça va être chaud c'est l'été qui commence dans ce coin de l'océan indien...tu vas être pris entre la plage, les jolies mademoiselles, la plage, le rhum, la plage... pfff épuisant
sinc...
2 baffle 1x12 pour stéréo
si c'est fait pour gerer la stéréo il y a deux sorties donc tu branche un caisson sur chaque.
on est dans une difference ou celui qui l'achète pourra se permettre de faire une r...
zedwarf a écrit :
enfin pour un écart de prix de 284 938$, c'est pas une nuance subtile que tu cherche ^^ |
Concours d'impro novembre 2017
mais t'es sur qu'il mérite plus de 3.5 ?
nan je rigole hein
c'est fait
non je ne peux pas je n'ai pas le pouvoir d'intervenir autrement que pour annuler une note
fait aussi
je crois que j'ai trouvé ce qu'il te faut comme smartphone
[quote='gutenber']jeanguyandre - le 08/11/2017 17:07:12
Encore un gros doigt qui a glissé
😉😉 [i]je voulais mettre 4 et mon doigt a encore g...
Pratiquez-vous un sport ?
ce que je comprends très bien dans la démarche de pauline c'est qu'en indiv t'as pas forcement besoin de chronomètre, de comptage de points, d'arriver premier etc etc
tu pratiques pour ton unique pl...
un petit post pour se présenter 2eme edition
t'es ptet trop jeune gut
pour une fois qu'on te dit ça
funky est un de nos anciens modos
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
si je regarde la toph je vois qu'il semblerait qu'il le coupe en tranches, mais des dés ça le fait aussi
perso j'en utilise du vieux de chez vieux qui s'émiètte mais le goût est un peu plus prononcé...
Partoch Harley Benton user's club
si mes souvenirs sont bons eluveitie un groupe de metal helvete en utilise ainsi que des flutes cornemuses et autres instruments pa...
jeguil a écrit :
Pour du hard-rock ça va pas le faire ! |
chut le répétez pas
mais y a un webby caché quelque part qui prends un coup de vieux
bon annif alex
les bricolos du dimanche
tu pourra remarquer qu'il y a un art consommé chez les plombiers de planquer les endroits ou se produisent les emm******** dans des coins d'une accessibilité plus que douteuse ou en general si l'outil...
↑ |