denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Petit voyage en Alsace ( le 02 novembre 2017 )
    je précise que si mon itineraire est completement foireux par contre tous ces lieux existent réellement ... bonne chance icon_cheesygrin
  • Petit voyage en Alsace ( le 02 novembre 2017 )
    alors pour y aller tu prends la route de Pfulgriesheim puis tu tournes avant Breuschwickersheim ensuite tu traverses Niederschaeffolsheim en tournant au milieu en direction de Mittelschaeffolsheim et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    les trentes "glorieuses" font beaucoup fantasmer mais la réalité n'était pas si rose que ça. songe un peu que la part de la bouffe (et encore il fallait se la préparer y avait pas le tout prêt mic...
  • Repeindre un petit défaut du bois sur chevalet ? ( le 31 octobre 2017 )
    perso j'utiliserai plutot du brou de noix au tampon que de la peinture bien que très franchement ... je ferai rien du tout icon_cheesygrin
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    quand tu joue une mélodie ton cerveau enregistre les sons en même temps que les doigtés, si tes referenciels de son changent à chaque morceau ou même plusieurs fois dans le morceau s'il y a plusieurs...
  • N'utiliser que les touches blanches pour un jeu sans fausse note ( le 28 octobre 2017 )
    le jeu au pitch bend va te demander quand même te connaitre tes gammes pour savoir quand l'utiliser ou pas ...le temps que tu les saches t'as aussi vite fait d'utiliser les touches noires. quand à l...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Faudra qu'on vous fasse un test avec syle un jour smiley-guitar bien sur y a une différence, après vient le problème du rapport qualité / prix, si c'est ta première ou ta ...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 27 octobre 2017 )
    endesaccord1 je t'interdit de faire du mal à des chats dans ton livre sinon je souffle très fort violent2 et je fait caca sur la moquette du pub hammer et je sort sans nettoyer sifflote [size='7']si encore je ...
  • Reconnaît-on vraiment une guitare de qualité ? ( le 26 octobre 2017 )
    je suis intégralement d'accord avec toi syle.
  • Je croyais que je chantais bien... ( le 26 octobre 2017 )
    ça se travaille le rythme la justesse le souffle l'intonation... tout se travaille. mais si ça peut te rassurer je crois que tout le monde à pris une grosse méchante baffe à son premier enregistre...
  • Ma nouvelle Taylor a son bizarre... ( le 25 octobre 2017 )
    gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs icon_redface
  • Forme de manche telecaster 1978 ( le 25 octobre 2017 )
    et quand bien même il le serait c'est pas génant, j'ai joué très longtemps sur des manches fins à ultra fins et je me suis très bien adapté au profil.
  • Forme de manche telecaster 1978 ( le 25 octobre 2017 )
    la plupart du temps c'est une batte de base ball mais il y a quand même des modeles qui peuvent avoir un manche plus fin donc rien de bien certain juste à l'énoncée de l'année. par contre j'a...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 22 octobre 2017 )
    oui mais contrairement à une radio ou on stabilise un courant assez faible pour avoir un son propre les guitaristes montent le bias dans ses limites pour en avoir un chaud et saturé et rincent les l...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 22 octobre 2017 )
    c'est pas une question de nombre mais de résolution d'écran je pense j'en ai un grand informatique qui prends les demis points et le très grand télé qui a une résolution moindre qui ne les prends pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 octobre 2017 )
    tiens j'ai refusé recemment deux places pour y aller.
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 20 octobre 2017 )

lbbs a écrit :
    Bonjour modérateur, Je demande l'annulation de ma note pour guitarator Merci d'avance. LBBS
    mission accomplie
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 19 octobre 2017 )
    oui c'est sur le même pc mais en fait j'ai un vrai ecran pc et un plus grand de teloche qui me sert pour pas rester le nez collé sur l'écran et me caser le prose pépère dans le canapé. et ...disons...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 19 octobre 2017 )
    je sais pas ou on vois la version de chrome mais j'ai pas les demi étoiles non plus. edit ha si j'ai trouvé c'est celle là Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits) je cherche s'il y a une...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2017 )
    penses y bien c'est un pays sauvage et frustre ou on achète des chocolatines hammer à la boulangerie. icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 11 octobre 2017 )
    Warum? dein Pony Deutsch spricht ? icon_eek
  • animaux de compagnie ( le 10 octobre 2017 )
    c'est pauline qui est petite icon_redface sifflote
  • Les outils de la modération ( le 09 octobre 2017 )
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 09 octobre 2017 )
    ben en gros pour l'espacement tu respectes à peu près la même distance entre le bord du manche et la corde au sillet de tête et que ça tombe à peu près avec la même distance en bas du manche puis l...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )
    pur info j'ai debloqué l'impro de jeangyuandré que je sais pas pourquoi elle était bloquée
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 09 octobre 2017 )
    les encoches ne sont pas obligatoires si c'est une guitare à cordes nylons elle ne sont même pas vraiment nécessaires. le sillet n'est pas fixé à la guitare mais s'insère dans une rainure du cheval...
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2017 )
  • Problème d'alternance ( le 08 octobre 2017 )
    la solution est donnée dans l'exposé du problème. attaque trop forte ce qui fatigue des mains pas assez entrainées. l'attaque de brute et la vitesse ça va pas ensemble. faut apprendre à moins bo...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 06 octobre 2017 )
    j'ai l'impression de lire un minot de 4 ans qui me dit que ça sert à rien de savoir lire et écrire qu'il veut juste recopier les jolies lettres qui font des mots qu'il ne comprends pas. t'attends pe...
  • les bricolos du dimanche ( le 04 octobre 2017 )
    la meuleuse c'est pas le plus méchant ce que j'appréciait pas trop c'était les rattrapages au marteau piqueur quand il fallait faire une saignée dans une chape dans une maison en construction (bien vi...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 04 octobre 2017 )
    ne pas faire une école n'est pas ne rien apprendre. après tu fait comme tu veux mais ce que j'ai tenté de t'expliquer c'est que tu part sur une voie ou tu te limite fortement en utilisant une mét...
  • rip tom petty ................................... ( le 03 octobre 2017 )
    ben zutalors je viens de me rendre compte avec une recherche gogole que je connais plein de chansons de lui et que j'avais jamais fait gaffe de qui c'était. sad
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 03 octobre 2017 )
    ben oui mais il existe des méthodes pour apprendre à coordonner les deux mains le piano est un instrument très riche mais son apprentissage nécessite quelques efforts pour utiliser ses dix doigt...
  • les bricolos du dimanche ( le 03 octobre 2017 )
    rappelons toutefois que la maçonnerie autour s'il y en a un rien de trop on passe à la meuleuse s'il en manque on fait un seau de ciment ou deux je sais c'est mieux quand ça tombe pile d'entrée mai...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 03 octobre 2017 )
    il y a un truc qui a été trouvé depuis fort longtemsp pour jouer un morceau sur un piano (ainsi que d'autres instruments) ça s'appelle une partition. encore faut il apprendre à lire et à se servir su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 octobre 2017 )
    [quote='titi55']si je comprend bien j'ai du acheter la philips juste a temps, elle a 6 ans (12/2011) icon_cheesygrin l'autre qui est tombée en panne était une schaub lorenz, plus jamais ! quand je pense que ma...
  • Les baskets ! ( le 01 octobre 2017 )
    [quote='zedwarf']eh Syle, tu connais des bonne basket de sécu ? j'en ai marre d'eclater les miennes en 3 presta.. (et j'ai essayé avec des pompes normales... bon, le 4x12 sur les orteils, c'est pa...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2017 )
    le blouze de base même pas toujours en trois accords ha c'est po du harde rauque plein de solos partout smiley-guitar
  • Les baskets ! ( le 26 septembre 2017 )
    y a une soluce
    image du forum
    icon_cheesygrin y en a une seconde c'est de couper les orteils mais les services sociaux ont...
  • Dans une tablature que veut dire les lettres N.C ( le 22 septembre 2017 )
    en general c'est dans les partitions anglophone : no chord, c'est une partie qui n'est pas soutenue par des accords derrière donc pas d'accompagnement.
  • 50 th birthday fender. ( le 15 septembre 2017 )
    de mémoire c'est pas coming back to life qui est sur division bell ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    merci merci et bon annif au sith aussi
    image du forum
    que la farce soit avec toi darth
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    [quote='jeguil'] [quote='syle']Manifestement, on a des rêves en commun, Wola... La route 66 en Mustang en créchant dans de motels et en buvant des coups dans des roadhouses poussiéreux, c'est tout à fa...
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 06 septembre 2017 )
  • c'est grave docteur ?! ( le 04 septembre 2017 )
    en fait tu joue pas si fort que ça avec un gros nampli de basse, t'as surtout de la reserve pour garder un son propre et une dispersion commack ça te permet des reglages plus fins et même très étonne...
  • Les outils de la modération ( le 04 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 03 septembre 2017 )

• '