denis-px sur le forum
↓ |
Trouver sa voix
Citation
Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
de...
david270281 a écrit :
Merci les gens! Contact pris avec les assurances, tout est pris en charge, maintenant faut gérer les rdv avec expert, garage... C'est surtout qui va être lourd! |
bah faut toujours que les abrutis critiquent tout sans chercher à comprendre.
va expliquer au crétin des montagnes que quand t'es dans un coin ou il neige 3 jours par an en moyenne t'as pas forcemen...
Concours d'impro du mois de Février 2018
[quote='gutenber'] Denis, tu peux voir le problème s'il y en a un ?
zembla13012 - le 06/02/2018 13:02:09
Désolé mon doigt a ripé je voulais mettre 4 étoiles c est...
Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu !
ben quoi ?
on a tendance à l'oublier mais un casque ou des oreillettes c'est le même principe qu'un micro et ça fonctionne dans les deux sens.
Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu !
quand je pense que j'ai fait des enregistrements de gratte accoustique avec des oreillettes de balladeur utilisées en micro une dans la caisse une scotchée sur la table
Concours d'impro du mois de Février 2018
on touche pas au penta long ou court de la mineure non plus
après on va se retrouver referencés chez balance ton goret
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
moi j'aime bien la duesy et la truccaster à vibrato avec leur look complet kitsch 50's
tension corde différence sur deux Lespaul avec le même tirant
la hauteur des cordes c'est une question assez personnelle
bon il y a deux limites la frise en basse action et la jouabilité en haute mais entre les deux tu fait comme ça t'arrange
ça depends auss...
aucun
c'était po calculé
c'était juste en rapport avec l'actualité du monde et au fait que j'ai po retrouvé le topic des blagues pourries
t'évite juste de t'en servir après pour faire le café
mais on l'a demandé aussi a mon ex beau père qui en faisait assez régulièrement ça a permis d'analyser les dechets et de rectifier son rég...
Clé allen Fender stratocaster
dans ces cas là il vaut mieux avoir une bombe de degripant/lubrifiant et laisser agir quelques heures c'est toujours mieux que de risquer d'esquinter l'empreinte ou le filetage.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Fender champion 20
le soucis c'est que petit volume c'est petit ampli donc petit hp et pas de rendu des basses
sinon pas de dynamique sur un plus gros ampli reglé à presque que dalle de la puissance.
pour envoyer le...
oué zont qu'à monter du 105 ou du 110 sur leurs guitares ils verront que ça s'use moins vite
[quote='akira1555']
Pour cela, il faudrait qu'on entende les notes. Pas évident lorsqu'on a pas changé ses cordes depuis un an... minimum.
[couleur='red']nan mais je vais pas changer des cordes n...
Fender champion 20
au prix ou tu l'a payé autant essayer de le refourguer même un rien plus cher sur internet
attends peut être la solution magique que va surement te trouver titi avec un atténuateur aussi
tu remarquera que quand le gratouilliste se plante on s'en rends même pas compte et quand c'est le bassiste là c'est la cata intégrale.
c'est nous le powaaaaa
[size='24']non ils sont pas à moitié sourds ils sont autistes et n'écouten...
akira1555 a écrit :
TU VEUX DIRE QU'IL EXISTE DES GUITARISTES QUI NE SONT PAS À MOITIÉ SOURD? |
Impro du mois de janvier 2018
[quote='papy-guit']à l'attention des honorables modérateurs vivivi j'arrive.le modo
J'avoue avoir besoin de vos services, par maladresse j'ai mal noter notre ami ...
Clé allen Fender stratocaster
c'est pas non plus la peine de les détendre completement
ça peu supporter un chouia de tension en plus une corde, quand tu remonte un rien ton pontet tu tire moins dessus que pour un bend d'un dem...
Cherche cours de Guitare(des partitions!!
les partitions sont considérées comme des copies exactes et soumises aux droits d'auteur contrairement aux tablatures (autres que guitar pro qui donnent des indications de temps) qui ne sont pas asse...
Hauteur de corde à vide par rapport à la touche
j'ai jamais rien mesuré pour regler mes manches
rien frise c'est pas trop haut alors ça me va, des fois je lève ou baisse un chouïa mes cordes sur un coup d'humeur (environ toutes les quelques anné...
Hauteur de corde à vide par rapport à la touche
en fait là tu parle de la courbure du manche ou du reglage des cordes ?
selon les fabricants tous les manches n'ont pas exactement la même courbure optimale fender par exemple sera légèrement cr...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
bon je vois que tu ne comprends pas vite.
que tu aimes qui tu veux c'est pas mon soucis tant que tu l'exprimes poliment.
vu ton comportement il semblerait que tu ais besoin d'un peu de temps de ref...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
on ne commence pas par traiter les autres de glandus parce qu'on a d'autres gouts.
tu peu avoir 200 heures de chantal goya si tu veux et des posters d'elle dans ta chambre et nous dire que c'est la ...
j'espère quand même qu'il est plus avancé que le Sytèm 2 ou 3
il faut bien comprendre aussi qu'un ordinateur qui a dix ans maintenant a un processeur trop lent pour nombre d'applications internet ou software, les progrès de la programmation ont pris en compte l'...
saka je pense que vu l'âge de ton ordi et le fait qu'il pourra encore faire tourner ta machine jusqu'à son épuisement total il serait peut être envisageable de t'équiper d'un ordi plus moderne pour le...
Fender champion 20
[quote='bidule28']Baisser c'est ce que je me dis mais je ne sais pas (ou plutôt je ne sais me souviens plus avec mon ancien ac15) si en baissant le volume de la guitare je pourrais donc augmenter le v...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je crois que je vais me réconcilier un peu avec le rap
divinity roxx acessoirement bassiste de beyonce
elle tiens aussi sa place en f...
Fender champion 20
quand tu deviens un peu dur de la feuille tu prends un vieux 100w MI industrie ... même sourd tu l'entends.
en plus il est bien il décolle le papier peint et démonte les vitrages pour les netto...
Bruit parasite sur ampli guitare
un leger problème de mise à la terre peut être ? ou un appareil electrique à proximité de l'ampli ? des fois ça peut même venir d'un autre appareil dans la maison, frigo machine à laver etc
Impro du mois de janvier 2018
un collègue à du passer avant moi je ne vois aucune impro signalée à débloquer.
le premier qui fit un commentaire sur mes capacités à débloquer plus souvent qu'à mon tour prends mon ...
Fender champion 20
en même temps quand tu joue sur un ampli qui te sabre la dynamique tu deviens moins rapidement jeff beck qui tu le remarquera n'a pas touché son ampli ou une pédale tout le long du morceau.
on appr...
Fender champion 20
j'arrive à comprendre gut c'est vrai que c'est plus facile de jouer sur un cub qui compresse et pardonne les differences d'attaque que sur un vrai ampli avec une dynamique de dingue surtout si en ...
Qui sait lire une partition de musique?
un seul sax c'est facile à integrer ...surtout s'il a déjà un bon niveau en solfège à la base ^^
quand t'en a trois et une trompette plus eventuellement un trombine a coulos pour te faire une secti...
decharge sur cordes de guitare
toujours est il comme je le rappelle
qu'il n'est en aucun cas normal de prendre le jus dans une guitare même dite électrique
ok les protections existent et font plus ou moins l...
decharge sur cordes de guitare
si tu prends une chougne c'est un problème de terre.
après je peu pas te dire si c'est ton fil qui foire, la terre de la prise qui n'est pas ou mal reliée ou celle de la maison qui foire en entier.
...
IMAGO
je suis désolé de ne pouvoir laisser ce post ouvert.
les partitions sont des oeuvres protégées par les droits d'auteurs car consodérées comme des reproductions exactes ce qui n'est pas le cas des ta...
Joyeux Noël
j'ai innocemment observé au cours des années que le jour de noël à l'heure du deballage et montage des cadeaux ces dames ne font plus aucune lutte syndicale pour l'égalité des sexe et savent fort b...
↑ |