denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    pour réviser il faut d'abord avoir visé endesaccord1 icon_cheesygrin
  • problème de tonalité ( le 22 janvier 2009 )
    elle se joue en capo 2 donc le mi mineur capo 2 c'est un fa#mineur sans capo et etc il suffit de décaler tous les accords d'un ton.
  • problème de tonalité ( le 22 janvier 2009 )
    ça s'appelle un capodastre et pour t'en faire un en vitesse tu prends un stylo et des elastiques àa peut très bien fonctionner. sinon il faut décaler les accords tout simplement
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    je préfèrerais avoir le jeu de la mère meshelle icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    tu commence à regreter de te scalper en hiver f@b ?
    mo non je suis un chat en gros rat il m'en reste pleins d'autres icon_cheesygrin
    je t'ai répondu (je le savais bien que t'étais un ch*eur violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) (humour à 2 cents)
  • accords gamme C blues ( le 22 janvier 2009 )
    on vas peut être transferer le sujet dans la partie solfège
    ben mon polo ? on fait son caca nerveux ? icon_cheesygrin violent2
  • Fa # dans la gamme pythagoricienne ( le 22 janvier 2009 )
    si tu considère que la gamme est composée de 12 demi tons tu fait un calcul et tu te rends compte que ça tombe pas juste .... le fa est la quarte de Do donc la première altération en bémol dans l'ord...
  • débuter au piano??? ( le 22 janvier 2009 )
    si si c'est bien ça les renversements d'accords . de les avoir bossés un brin au piano ça m'a aussi rendus quelques services sur un manche quand je débutais la basse je pensais pas aux notes de la ga...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 22 janvier 2009 )
    à mon avis tu prends la mauvaise solution qui te fait un résultat en anglais petit nègre pour écrire en anglais pense en anglais ....le français traduit ça donne surtout des horribles lourdeurs grama...
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 22 janvier 2009 )
    ça m'est arrivé de me faire voler deux basses d'un coup chez moi .... et comme y avais pas de traces d'effractions j'en ai fabriqué avant d'aller voir la volaille pour ensuite me faire rembourser trè...
  • le demi-ton dans la gamme pythagoricienne ( le 22 janvier 2009 )
    on en parle sur la fin de la page que je t'ai mis en lien.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    pfff en plus tu ralerais encore plus si je te faisait des bisous violent2 icon_cheesygrin
    tenffion ve griffe icon_cheesygrin
    bisous la floode (sauf matre je lui laisse ses mi crobes et ses crobes entiers) icon_cheesygrin
  • débuter au piano??? ( le 21 janvier 2009 )
    si je peux me permettre un petit conseil ou deux concernant la position au piano (lointain souvenir des mes heures de tortures d'enfance) l'avant bras doit se retrouver le plus possible parallèle au ...
  • Les vrais partitions de can't stop ( le 21 janvier 2009 )
    comprenont nous bien ... les partitions sont la transcription exacte d'une oeuvre musicale qui est soumise aux droits d'auteur et de la propriété intellectuelle . les tablatures sont une interpretati...
  • clef de fa à la guitare ( le 21 janvier 2009 )
    ..... ..... note-2 ...... _ ...... _ ...... _ __________________________________________ clef-bass __________________________________ ________________...
  • Peindre a la bombe ? ( le 21 janvier 2009 )
    si tu t'occupe que de la place du supposé pickgard tu vas vaoir une difference de grain et de matière avec le reste du corps . alors ou tu le fait à l'arrache comme tu le propose avec un resultat qu...
  • doigtés débutant ( le 21 janvier 2009 )
    les choses les plus évidentes sont souvent si evidentes qu'on ne les vois pas toujours icon_cheesygrin
    t'aas pas tenté de t'imprimer les cours de partoch autrement pour rester un brin plus serieux ? ou de te les transferer sur un clé usb ?
  • Peindre a la bombe ? ( le 21 janvier 2009 )
    avis perso demonte et repeinds le pickgard puis un coup de vernis pour proteger ton oeuvre ... il vaut mieux flinguer un bout de plastique que de saboter le corps.
    fait toi payer en heures sup violent2 icon_cheesygrin
  • behringer des produits professionel ( le 21 janvier 2009 )
    cetains produits behringer sont de bonne qualité.
  • 2eme Ampli Basse ( le 21 janvier 2009 )
    petit up ... j'ai été assez agréablement surpris par la qualité et la polyvalentce des ashdowns pour un prix relativement modique. il faut un petit temps de prise en main pour trouver ses réglages m...
  • combo vs tete+cab ( le 21 janvier 2009 )
    l'interet c'est de pouvoir choisir independament les HP, leur qualités et leurs nombre. ou alors de pouvoir garder des hp en changeant la tête un autre interet c'est aussi en cas de double cab de...
    pour comprendre il faut connaitre les deux formules magiues des gammes en majeur une gamme se décompose comme suit fonda + ton (seconde) + ton (tierce)+ 1/2ton (quarte)+ ton (quinte) + ton (sixte ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    c'est ki obama ? le nouiveau joueur de la NBA ? ===============> je ne suis même plus là ...je suis même pas entré icon_cheesygrin z'avez beau dire ce que vous voulez mais avec ce qu'il vas injecter dans ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    moi j'ai appris que tout évolue... dans ma jeunesse on parlais de sweet homme à la bama et maintenant de barraque au bama ... me demnde si c'est un effet de la recession
    ha bon pask moi je vois qu'un petit carré dans un coin avec une croix ... même en reactualisant la page
    partoch.com ... y a qu'à demander on trouve de tout smile_cool polo ta signature passe plus
    tiens fab t'en voila des anches
    image du forum
    d'alto pour faire plus feminines icon_cheesygrin
  • Rythmiques à la basse ??? ( le 20 janvier 2009 )
    en cadeau le live à dortmund http://video.google.fr/videoplay?docid=-7617485710519083789&ei=NSB2SbTkFZ-QiQLLu... y en a qui ont un meilleur son nottament les albums sur la fin mai...
  • j'aimerai votre avis dessus . ( le 20 janvier 2009 )

matre a écrit :
    denis-px a écrit :
    et on a droit à un avis pas déçu ? hammer fait un peu gaffe à ce que t'écris icon_redface icon_cheesygrin
    pas compri ????? hum
    il avais marqué "vos avis...
  • j'aimerai votre avis deçu . ( le 20 janvier 2009 )
    et on a droit à un avis pas déçu ? hammer fait un peu gaffe à ce que t'écris icon_redface icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 janvier 2009 )
    c'est maurice la paysan qui à son coq qui vieillit alors comme il veut avoir des oeufs de ses poules il en achète un tout jeune la crète vive et la queue en panache au marché... puis il le met dans ...

paul personne a écrit :
    ah ok, je confond... elles sont toutes folles ces vieilles...
    si tu reçoit une féssée polo j'y suis pour rien icon_cheesygrin
    non ça c'est plizzz la mère denis elle fait la lessive à la main hammer

tischounette a écrit :
    bah !!! quelle question !!! chez les fous hammer icon_cheesygrin haaaaaaaaalàlàlà !!! la mère denis, c'est une légende steu femme là icon_cheesygrin
    ça c'est ben vrais ça :hamm...
    salut sim som ou doisje t'apeler omer ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    obama à la téloche d'un coté et bobby nesta marley de l'autre http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F... ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    francophone today so aille listen to paul nobody and youbeurt felix t'y es fan http://www.youtube.com/watch?v=Esbzsep_uTg
  • vos pop-corns??? ( le 20 janvier 2009 )
    dans les tontons flingueurs aussi pour quand ils prennent la cuite ... lefebvre ils lui avaient mis de la gnole avec du piment en plus pour la prise qui a étée retenue ... y a des acteurs qui vont a...
    ma pov nonow mouhahahaha icon_cheesygrin de mon temps on sauvegardais avec un stylo et une feuille ça évitais de faire la boulette violent2
  • vos pop-corns??? ( le 20 janvier 2009 )
    ça c'est à un pote que c'est arrive avec un verre de gnole stockée dans une rouquille d'eau à bulle un lendemain de cuite ^^ il a été un peu surpris par la poire de derrière les fagots violent2 vu co...

• '