denis-px sur le forum
↓ |
Solfege
mettons nous d'accord sur l'acceptation de la terminologie.
je comprends bien qu'il ne soit pas forcement indispensable de savoir lire une partition ...
mais le solfège c'est pas que ça...
c'est au...
Probleme de création de melodie
c'est le gros problème de la technique qui remplace pas les idées ...
et là je connais pas vraiment de truc ...
Le blues
les % ça veut dire qu'il faut doubler la mesure...la jouer deux fois
dans ton exemple ça se traduit par :
DO7 FA7 DO7 DO7
FA7 FA7 DO7 DO7
SOL7 FA7 DO7 SOL7
donc bien 12 mesures
Probleme de création de melodie
un truc qui peut aider...
quand tu joue essaie de chanter ce que tu joue en même temps ... ça aide à forger l'oreille et petit à petit les notes de la guitare et de la tête entrent en adéquation.
harmonie jazz
si ça peut aider je t'ai trouvé ça
http://www.music-open-source.com/tuto/Petit-traite-d-harmonie/fichier/harmonie.p...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
bijour la partochie du matin...
j-2 nouwel approche
alors comme je suis tout mignon je vous amène un chippendale pour le petit dej
http://rocheblanche.ch/UserFiles/Image/chippendale%20%20f%20nicai...
quelle gibson ES ?
t'attends toujours ????
elle est excellente cette guitare ...je la préfère de loin à la sg ou la les paul (avis totalement perso)
quelle gibson ES ?
ha zut j'ai raté l'anif du vieux
bon ben tant pis je lui met un petit groove à la es 335 en cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=G78ehYcR260&feature=related
Comment montée un groupe ?
pour monter un groupe déjà il vaut mieux être plusieurs ^^
puis trouver des trucs qu'on a envie de jouer ...ou les faire soi même ...
et puis faut jouer ensemble
et se faire plaisir avant tout
p...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
au contraire leur reprise est très bonne et le coté soul ne gache rien à la chanson
et arrète un peu de ma gaver avec acdc ...
apprends à écouter la musique avant de la juger de haut comme tu fait d...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
AC/DC du n'i...
fan-metal a écrit :
[quote='denis-px']c'est bien parce qu'ils écoutent n'importe quoi qu'on peut leur passe n'importe quoi ... la preuve y en a même qui écoutent du acdc |
j'aurais peut être du écouter un jour moi
les guitares vig
[quote='sakut Ô']Salut, je vien d'acheter ojourdui une guitarre Vig Eruption, jé pu l'essayé ke ds le magazin car je loré ke le jour de noël et pa avant ^^ Mé pr le peu ke jé pu essayé elle est ...
c'est pas la même chose la star académie et la nouvelle star ?
c'est bien parce qu'ils écoutent n'importe quoi qu'on peut leur passe n'importe quoi ... la preuve y en a même qui écoutent du acdc
problème ampli lampe
je dirais même que si le problème viens effectivement de l'ampli et que le composant fini de claquer tu simplifie le problème du reparateur.
Cable guitare!!!
le coude c'est surtout pour les guitares qui ont une prise jack sur le devant de la table àa dépasse moins et donc ça risque moins de prendre de choc.
yaisse it ize zat guiz aille parie que you ave piged grasse at maille pronouchiassieunn
Cable guitare!!!
ça depends un peu de ta guitare en fait ... le coudé se met coté guitare quand c'est possible (pas sur les stratos)
quand au son ça change rien c'est juste pour éviter des bignes au cable .
Star Academy...
c'est pas parce que certains rockeurs assassinent froidement le canon de pachebel que je crache sur le rock ^^
aille have travailled the angliche wizz ze sème prof que renaud
http://www.deezer.com/track/2425835
solfége
après il te reste à croire en la réincarnation
c'est comme si tu nous disais si j'apprends à lire des lettres ça me servira à quoi ?
pas à faire le tour complet de la litterature en tous ca...
iom srevne'l à ehcnort al ia'j ffffp
edoolf al tulaser
Vous écoutez quoi de beau ??? III
http://www.deezer.com/track/8220 puis ça
http://www.deezer.com/track/35226
du blues rock quoi
un tutoriel pour blinder sa stratocaster
gné ? kezako ?
zesc0 a écrit :
il y a un pdf, donc il te faut l'héberger sur un ftp |
Que pensez vous de l'ibanez RG350DX WHITE
le truc qui me gène c'est les jumbos ...j'aime pas ... mais c'est toi qui joue et pas moi sinon pour le reste faut voir ... à par les incrustations que je m'en contre fiche complet qu'elles soient d...
Nouvelles cordes= frisent mais pourquoi?
ta mère tu lui explique gentiment qu'elle change bien les pneus et les freins de sa voiture avant qu'il soient à la corde ... et qu'il faut un petit temps de rodage pour qu'ils prennent leur efficacit...
Star Academy...
dans l'idée je trouve ça plutot bien de fourmir une formation à quelques chanteurs et de les faire decouvrir du public.
après le coté téléréalité de l'émission personne t'oblige à regarder ...
mais ...
laisse tomber le sheba ...
j'ai une recette alternative pour la dinde au visky...
tu lui en fait avaler un bon demi litre pour l'achever ensuite tu l'emballe et et hop à fourer sur canapé... le plu...
de toutes façons ça change rien pour toi tu pouvais pas conduire avant non plus
après tout ça je vais aller me chercher une dinde en boite ce soir piske c'est comme ça
Orange Crush 30R VS Marshall MG30DFX
à par les mg il y a quand même d'excellents amplis chez marshall mais c'est la série pas cher et pas bon .
(encore que pas cher c'est relatif parce que vu le son c'est très cher)
problème ampli lampe
si c'est un condenso autant attendre qu'il ait fini de lacher ... sinon ça va couter bonbon en determination de panne ...
la panne intermitente (du spectacle) à une facheuse tendance à ne pas se prod...
THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
tu t'attendais pas à ce qu'il y ait un rayon telecaster US à 10 € quand même ?
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
blooz pas de propositions d'échanges de GP sur les fofo merci de ta comprehension...
problème ampli lampe
par contre ne fout surtout pas les pattes sur les condenseurs ou le transformateur haute tension... ça envoie de grave dans les pognes ... du très grave même...y a vraiment risque majeur pour ta santé
Orange Crush 30R VS Marshall MG30DFX
et bien si on peut être déçu par un marshall il suffit de prendre dans la série MG ...
problème ampli lampe
je pencherais plus pour une faiblesse du transformateur de haute tension... ou alors de l'alimentation electrique.
si ça te le fait à ton local c'est plutot le transfo siça le fait pas il est possibl...
THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
floodé
t'as toujours pas rattrapé tes retards en auretaugraffe polo
salut la floode
↑ |