denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    essaye ma soluce sur les temps et dis nous si ça se rapproche quand aux autres chiffres en dessous là je sèche complet.
  • Peut-on brancher une gratte électrique sur un ampli pour gratte accoustique?? ( le 14 janvier 2009 )
    y a pas de danger pour l'ampli mais t'aura pas un super son
  • Si vous vouliez changer de gratte ( le 14 janvier 2009 )
    ayant déjà entendu des différencs assez impoirtantes entre deux grattes sèches du même modèle et du même fabricant, je préfère rester sur ma position usuelle : on essaye la guitare qu'on veut acheter ...
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 14 janvier 2009 )
    tu nous ressort des morceaux que j'écoutais longtemps avant ta naissance ... faudrait peut être qu'ils se renouvellent...
  • Vibration dérangeante. ( le 14 janvier 2009 )
    surtout ne prends pas un dictionnaire d'accords avec 15.000 accords dessus ....c'est un coup à te dégouter à vie pour plein de choses pas forcement utiles... mais fait aussi un petit tour sur les tut...
    sur les guitares je laisse les copains répondre c'est pas trop mon domaine... les accords ... ben oui faut les apprendre mais essaie déjà de voir les accords ouverts de base et quand aux barrés ave...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    moi j'ai pas de problèmes de co sur partoiche ce matin .... ça doit etre vos fournisseurs d'accès qui rament. et pour ceux qui sont connectés sur des lignes à branchement multiples des saturations de...
    [quote='lukas']Bonjour! J'aimerai savoir sur cette tab par exemple: [tab]___A______E________G________D e--0------0--------3---------2--------- B--2------0--------3---------3-mute---- G--2-(1T)...
    j'avoue que je me demande depuis hier soir ...en temps c'est pas évident non plus ça retombe bizare comme compte . .... etrangeoïdal comme affaire... http://video.google.fr/videosearch?sourceid=nav...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    allez courage nono tu y arrivera hammer
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 14 janvier 2009 )
    si c'est iggy et les stooge (dont le guitariste viens de mourir ...RIP) ou les pixies qui font des trucs simplissimes en trois accords et même des fois moins personne dit rien... les bb brunes vous ê...
    1) mc pherson je connais pas 2) la motivation ? j'en ai tout plein pour rester bien au chaud en pantouffles icon_cheesygrin t'en veux un stock de ma motiv ? icon_cheesygrin
    c'est ce qu'on appelle des resonnances de sympathie... ça veut dire que la vibration d'une corde se transmet pas la lutherie à une autre corde et la fait vibrer ... d'un coté ça veut dire que ta gra...
    non pas flatteur juste légèrement hypocrite violent2 icon_cheesygrin boh y a un temps superbe ici gris plafond bas froid et pluvieux... encore un peu et je vais me croire en hiver icon_redface
    salut à vous joyeux flooders comment vons les plus belles de partoch ?
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )
    je vous trouve bien intransigeant ... il FAUt aimer un groupe pour ci ou ça... c'est du n'importe quoi ... on aime parce qu'on aime et si en plus y en a qui aiment rien que pour la gl du chanteur c'e...
  • débuter au piano??? ( le 13 janvier 2009 )
    repère déjà do re mi fa sol la si do ... c'est les notes des touches blanches et les dièses et les bémols c'est les touches noires... un sol dièse c'est un la bémol ... la touche noire entre le sol e...
  • Aie aie aie ... Cours jus ( le 13 janvier 2009 )
    un condensateur ça peut ressembler à ça
    image du forum
    [img]http://tbn2.google.com/images?q=...
  • Reglages Marshall mg10cd ( le 13 janvier 2009 )
    la puissance, le grain, le son ....le poids ^^ le prix .... la qualité ^^
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 13 janvier 2009 )
    il à pas entièrement tort le monsieur ... si la sacrosainte galette n'existait pas on aurais pas pu connaitre des groupes d'une manière planetaire . et pour tout groupe qui veut paser le cap du "prof...
  • Recorder petit sur gros ( le 13 janvier 2009 )
    se serait trop simple si ça marchais comme ça ... on acheterais tous des 10 watts à trois francs six sous et on les balancerais sur un caisson... mais pas de bol là .... avec 15w d'ampli quelle que s...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    hello nono
  • emballage euroguitar ou woodbrass et reexpedition par colisimo ( le 13 janvier 2009 )
    ce qui me fait le plus peur dans ton affaire c'est pas la poste c'est que j'ai déjà vu le dechargement des colis d'avions ... c'est d'ailleurs pour ça qu'on à inventé des boites à guitares solides e...
    et une fausse rolex chinoise en or à 3 carats qui brille de partout ?
    il pourra pas dire qu'il est pas au jus icon_cheesygrin
    woi je vais me reconvertir dans le rap avec des tzoing boumboum derrière et pas d'instruments na ! violent2 ha que wech que dans le quartier on est les rois de la cité que les meufs nous voient...
    ça vas tout cool ici ...juste un peu frais et humide
    ptit bonjour la floode icon_cheesygrin
    t'as du toucher les condensateurs de ht ... t'as de la chance que ce soit sur un petit ampli ... un gros tu serait pas forcement en état d'écrire à l'heure qu'il est. non l'ampli ne devrais pas avoir...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 12 janvier 2009 )
    arretez de parler de manger j'ai pas envie de sortir faire les courses pour bouffer endesaccord3 lib mais non je te castre pas mais je vais pas te faire des bisous non plus icon_cheesygrin
    bisous les filles bonne journée icon_cheesygrin
    fait gaffe lib dans le temps dans les hammams on employais que des eunuques violent2
  • TPE pedale de distortion ( le 12 janvier 2009 )
    excuse mais moi j'ai quitté le bahut avant ta naissance alors faut m'expliquer ce que c'est que cette "problematique" et profite en pour faire un petit effort dans la rédaction et l'orthographe ça ...
  • préampli pour MARSHALL ( le 12 janvier 2009 )
    je ne vois pas l'interet non plus mais si tu y tiens vraiment à fiche des euros en l'air essaie de tester quelque part les preamplis à modelisation beringer j'ai été assez agréablement surpris (mai...
  • Tige de vibrato cassée ( le 12 janvier 2009 )
    ha j'ai connu ce problème avec la strat d'un pote... tu as pas un voisin bricoleur ou un garagiste que tu connais bien ou même un plombier ? pask j'ai résolu ça en amenant la gratte dans un garage ...
  • savoir placer ses doigt ( le 12 janvier 2009 )
    pour le placement des doigts comme ça dans l'absolu c'est dur de répondre. tu nous demanderais comment résoudre un accord bizare encore on pourrais t'aider mais demandé comme ça on sait pas trop quoi...
  • cherche basse pour debuter.... ( le 12 janvier 2009 )
    (tiens un bigass de passage sur partoche icon_cheesygrin namoha je suis forcé d'éditer ton post ... pour les annonces il y a des onglets en haut de pages ... donc : pas d'annonces sur les forums sinon on ...
  • baffle sur combo basse ( le 11 janvier 2009 )
    je viens de verifier sur ma tête ils ont eu la gentillesse de marquer "minimum 4ohms" au dessus des sorties jacks donc dans ces cas là je pose pas de questions et c'est ce que j'ai du metre icon_redface po...
    non . en 8 ohms comme indiqué sur l'ampli et les papiers de mode d'emploi. les ashdowns (certains modelèles du moins) sont même équipé d'un selecteur automatique d'impédence mais il vaut mieux s'en ...
    bon, malgrès le flood on vas tenter de recentrer la question de base. normalement sur les ashdown (je me suis renseigné pour kkun d'autre exprès à la maison mère) le fait de brancher un caisson suppl...
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 11 janvier 2009 )
    je vous interdit de comparer un porc et un chanteur de hard respectez les cochons hammer violent2 les arguments "c'est commercial, le coté bad boys à minettes ... etc etc il me semble les avoir ...
  • Bloquer sur adam's Song de blink 182, quelqu'un peut m aider ? ( le 10 janvier 2009 )
    tu amorti le son de la corde du milieu avec un doigt.
  • Potards Strats problemes ( le 10 janvier 2009 )
    y z'ont pas une petite vis quelque part dessous par hasard ?
  • Changement de micros ( le 10 janvier 2009 )
    c'est pas mechant mais la lutherie merite pas mieux comme micros que ce qu'ils mettent avec ...
  • pb slap corde de la ( le 09 janvier 2009 )
  • pb slap corde de la ( le 09 janvier 2009 )
    étouffe les un peu
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    y a trop de timides ^^
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 09 janvier 2009 )
    question ouverture d'esprit dark il faut peut être considerer que même si on n'aime pas le metal très peu de gens viennent embeter les metalleux à le dire sur les moultes posts les concernant et que ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    salut la floode icon_cheesygrin bisous mesdames icon_cheesygrin tout le monde survit au petit frais alors ?
  • Conseil pour acheter une basse et apprendre ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='jeguil']Si tu as fais 2 ans de guitare, tu as toutes les bases pour la basse. L'accordage est le même (Mi, La, Ré, Sol) mais une octave en dessous ! Non, la basse c'est pas nul comme le dit "...

• '