denis-px sur le forum
↓ |
Matos chant/electro accoustique
pour faire un enregistrement correct il faut ...un bon micro ...
et je vais pas te cacher qu'un bon electrostatique de studio c'est pas donné
[img]http://tbn2.google.com/images?q=tbn:XB0ewJAOYbqyaM:...
Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp
grrrr ... c'est pénible ça alors...
tu es bien sur que tes deux jacks fonctionnent bien tous les deux ?
et qu'ils sont correctement enfichés (on a déjà eu ça comme panne sur les fofos un jack pas as...
entretenir une flute à bec ?
vas chez un bijoutier ou un opticien et demande qu'on te passe la tête de la flute dans le bac nettoyeur à ultrasons ça décollera en quelques secondes tous les dépots qui sont dessus...
et gentiment ...
KISS , une légende du hard rock ?
bof t'as des vins qui ne seront jamais bons ni vieux ni jeunes
mais tu vois ce qui m'amuse avec toi c'est que tu trouve tout à fait normal d'aller descendre les groupes et les artistes qui ne...
c'et pas que je veux pas mais là on commence à toucher le bout de mes connaissances théoriques dans le domaine electronique ça fait des lustres que j'ai eu su un rien de tout ça
L'histoire d'un ado - zgroupe
c'est ce que j'appelle un accord pauvre et d'autres un accord de puissance.
techniquemnt comme c'est composé d'une fondamentale de son octave et d'une quinte ce n'est pas un accord dont la definition...
oui les lamelles de jack femelle...
pour verifier les composant tu prends un testeur et pour chacun tu vérifie qu'il correspnd bien aux spécifications .... un tableau des codes couleurs pour les re...
si tu peux ouvrir la bète pour l'autopsie essaie de resserer un rien les lamelles
sinon les composant faut se les fader un par un au testeur ... c'est un rien galère ça
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
oui au toulon ? les nouvelles salles ?
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
je ressent une flèèèèèèmmeeeeuuuh iiiimmmmmeeeeennnnnsssseeeeeeuuhhhhh
fait gaffe polo c'est comme ça qu'on se retrouve marié
conseil pour un ampli' SVP
le peavey en 100w lampes ?
puissant ?
je pense que tu peux même rajouter un second bateur bourrin si tu le pousse vraiment
on essaie d'abord de voir les soluces ...
ça peut venir d'un mauvais contact (prises jack femelles un rien trop grande et oui il peut y avoir une petite diff de diamètre qui encagne tout)
après c'e...
t'as bien suivi le shéma ... guitare =>in de la pédale...out=>entrée d'ampli ?
Meilleur ampli ????
vire le marshall de ta liste les mg ne sont ni geniaux ni très polyvalents pour le prix.
sinon faut faire un choix t'auras pas tout à la fois que des bons sons et beaucoup de sons...
d'autant plus q...
Problème de lecture de tablature
normal qu'il rende pas le tapping y en a pas dans le morceau.
la plus grande partie c'est simplissimme ... La La Ré Ré Ré Ré Ré.....
comment gérer le trac d'un premier concert
j'oubliais un dernier truc perso ...
la plupart du temps je fait un rien exprès de foirer un peu la dernière répète ça fiche la haine à tout le groupe et tout le monde est un rien plus concentré le ...
un conseil tout bête ... mais toutefois utile ... vérifier les accordages quelques minutes avant le concert ... et ENSEMBLE pas chacun sur son accordeur ...
prevoir une pile de secours pour les utili...
Guitare Eagletone et ampli Line 6 15 watts
tu touche aux réglages du chevalet seulement si tu a un problème de justesse ou un réel problème de hauteur... sinon tu risque tout simplement d'avoir des parties de la gratte injouables cause ça dev...
en plus d'être bizare elle est plutot mauvaise ...
la ,majeure partie du morceau se jour sur la et ré avec juste un passage avec le mi et le sol vers les 3/4.
sinon la version beck est légèrement si...
yamaha vs xcort
pour moi elles sont quasiment equivalentes ...
je vois plus qu'un truc pour les departager c'est la prise en main ...mais c'est comme si on esseyais tes futures chaussures ...c'est pas parce que je m...
tète d'ampli marshall a lampe pour du metal
gaffe quand même 100w à lampes ça peut devenir inutilisable...j'ai...
lionel39 a écrit :
il veu du neuf et un ampli de 100wath :/ il a deja un baffe marshal je pense mais je c pas quelle série |
verification des jacks ?
état de la pile ?
sinon sans la pédale tout marche ?
baffle sur combo basse
alors pour répondre à une des questions précedentes je traduit un brin de ta doc
[quote]EXTERNAL SPEAKER
An External Speaker socket is provided to allow you to use an external speaker cabinet if r...
recherche de musiciens autour de thionville pour former un groupe
merci d'avoir deterré ce topic bouletbleu mais depuis cette lointaine époque les règles de partoch ont un rien changées...
maintenant notre cher webmestre à mis une section spéciale annonces en haut ...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
faut pas comparer la crème d'il y a trente ans et le tout venant de maintenant... il y avais largement la même proportion de daube à l'époque mais qui se souvient d'iron butterfly et de ce genre de t...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
moi je suis devenu prudent depuis que la dernière fois que j'avais tout viré d la haut en plein hiver il c'est mis à faire moins 20 pendant un mois ...
[size='7']puis quand on a encore des ch...
je préconise un rouleau de pq ...
non je rigole pas j'en ai vu plus d'un avoir quelques desagrements gastro entériques psychosomatiques ^^ (en fançais une bonne colique nerveuse quoi )juste av...
salut la floode
t'as envie de rejoindre le club de correy et alcampounette som ?
j'enlèverais plus un poil avant le degel !!!
It was probably me
aille c'est la poisse ça ...
les lignes pas complètes se mettent au bout de la ligne d'avant ...
à tout hasard t'as tenté de te faire un copié collé sur une page word ?
Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?
sid vicious un showman ? je suis même pas sur qu'il soit arrivé à faire une dizaine de concerts ... la grande particularité des sex c'était d'être interdits de partout...
sinon question show pourquoi...
choix d'une deuxieme guitare
oublie pas de nous donner les derniers renseignements utile :BUDGET.... et peut être type de manche favori
au niveau des manches aussi il y a un monde entre les buches et les lames de sabres de ...
c'est une heure pour rentrer ça ???
salut quentin
puisque de beck je trouve que des dessins animés j'ai dégoté un petit cover ou on vois les doigts du guitariste
http://www.youtube.com/watch?v=6hBcK19AZKI
et même une reprise entière pour caser le ...
je signale à tout hasard ma surprise en trouvant le morceau ...
c'est une reprise de i've got a feeling chanté par les beatles ^^
si ça peut aider quelqu'un à trouver une meilleure notation
Changement élément de gratte.
d'ac avec pauline et en prime si tu te fait un son avec pleins de basses et pleins d'aigus et pas ou peu de mediums ça sera très bien dans ta chambre mais quasiment inaudible en répètte
débuter au piano???
et c'est des signes de renvoi c'est à dire que quand tu arrive à tu reviens jusqu'aumoment ou il y avais le début du renvoi et tu rejoue la partie entre les deux.
...
débuter au piano???
tu te rappelle que ça c'est une clé de sol ?
le sol est situé sur la deuxième ligne en partant du bas . l'interligne au dessus c'est le La... au dessous le Fa etc....
et avec clé de ...
t'as lu ce que je t'ai mis en haut ?
raproche tes micros des cordes .... tu bouffera peut être un rien de sustain mais tu regagnera en puissance.
surtout évite de lui jouer "the jack" d'assdess si elle comprend l'anglais ....ça sauvera tes joues
pis tu risque quoi ? de te faire jeter ? po grave ça....
qu'elle revienne ? ça peut être p...
c'est un jour qui manque au calendrier le 32 décembre .... il permetrais de dessouler un brin avant d'entamer la nouvelle année
remarque t'as raison chipie ...un 32 decembre ...t'es obligé de ...
Aide ampli
crois pas forcement ça .... j'ai revendu il y a quelques années une tête marshall du début des années 70 qui fonctionne toujours parfaitement...
c'est solide ces vieilles bètes...trèèès solide même ^...
[quote='xymo']moi je pense que c est du tapping parceque j ai un manuel de guitare ou il explique que T =tapping il y a des morceau comme van halen ou vai(van halen c est plutot dure dailleur) je pens...
relève un peu tes micros "faiblards" pour les rapprocher un petit rien des cordes ... ça coute pas grand chose deux coups de tournevis.
et vois si tes mecaniques n'ont pas aussi une vis de resserage ...
quelle est votre marque d'ampli préféré
je t'ai viré les trois autres sondages que t'as envoyés ... 4 fois le même c'est un peu lourd non ?
Aide ampli
tu devrais d'abord amener ton peavey chez un reparateur pour un devis t'as des chance que ce soit pas grand chose et moins cher
↑ |