denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )
    kestahencore fait tisch ? j'en étais resté à -'avais les fesses en couleurs pour les fêtes ... t'as cassé autre chose que les oreilles du voisin ?
  • blues pour gratte sèche ( le 09 janvier 2009 )
    des partitions on en donne pas sur partoch disouli mais y a des petits pb de droits d'auteurs ... sinon question blues à la seche tu peu faire un tour là par exemple http://www.partoch.com/search/RO...
  • Problème de confiance ( le 08 janvier 2009 )
    fait le ton sample wink
    la trac c'est un truc à apprendre à gerer ... y a pas que toi qui l'a rassure toi ... au contraire resistere et tenter de le vaincre pourra t'aider dans pas mal d'autres choses ... oral d'examen, so...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    je verrais plutot un barré sur la case deux ...
    mais non en concert c'est juste pire icon_cheesygrin mais assez etonament si en enregistrements je suis tendu comme un gros tirant en concert une fois que c'est parti ça roule tout seul mais je connais le ...
    oauis ben l'air qu'ils m'annoncent pour demain !atin c'est -8 .... ben heu .... c'est po l'air du printemps endesaccord3 pis j'ai même pas de la neige moi chanteur
    pour vaincre ton stress de l'enregistrement je vois qu'une solution... continue à t'enregistrer le plus souvent possible ... (t'es pas non plus obligé de tout gaarder après) à force ça passera ...
    salut les travailleurs icon_cheesygrin mmmhhh du café icon_cheesygrin bon je le modifie un peu... on rajoute de la crème et de l'excipient et comme ça un irish coffee ça fait plus hiver violent2 [img]http://www.lamaiso...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    y fait froid et c'est l'hiver ... et je trouve po ça booooo endesaccord3 chanteur vivement le printemps chanteur
    tu joue ou polo ?
    vas t'accorder hammer icon_cheesygrin
  • Aide pour effets ( le 07 janvier 2009 )
    bouger les micros de place ne resoudra en rien le larsen le larsen c'est une boucle de son entre le micro et le haut parleur qui s'amplifie par son propre écho. en changeant la hauteur des micros pa...
    oui tourner le bouton du potard suffit à baisser assez a sensibilité du micro pour pas partir en larsen le petit probleme du son qui se met très facilement en boucle entre le hp et le micro....suuurto...
    en baissant légèrement les micros de la guitare icon_redface
  • Interrogation sur les notes... ( le 07 janvier 2009 )
    [quote]Donc tu veux dire que sur la gamme naturelle de Do, les 1/2 tons se trouveront entre Mi et Fa, et Si et Do, mais pas forcement sur une autre gamme ? Donc si j'ai bien compris est ce que par...
    tu te tourne vers l'anthropologie pao ? avec etude du partochard en milieu informatique ? mmhhhh y a de quoi etudier ^^ icon_cheesygrin
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 janvier 2009 )
    tiens un sondage qui reviens :) on est quatre pour la bande à fogerty ? woooow icon_cheesygrin je suis tout à fait d'acc avec syle et rockeur y a pleins de morceaux que tout le monde connais sans savoir de ...
  • câbles : lesquels ?? ( le 07 janvier 2009 )
    tu vas pas avoir des cables plus ou moins orientés vers un son en particulier mais suivant la qualité (qui n'est pas toujours en rapport avec le prix) tu vas avoir des plus ou moins bons cables et con...
  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 07 janvier 2009 )
    mooooo si les vieux on connais icon_cheesygrin c'étais les débuts de demis roussos (quand il était maigre) et les gémissements d'irène ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (no comment violent2 )

† damien son of satan † a écrit :
    [quote='denis-px']meow icon_cheesygrin ça vas tisch merci icon_cheesygrin polo et dam faites vos devs hammer violent2 violent2 violent2 gnarf gnarf violent2
    Jai une dissert a fair...
    les demi tons sont toujours au même endroit ... là on est en train de t'embrouiller ... alors je vais faire un travail de sape en crochets ^^ une gamme majeure c'est fondamentale ton ton demi-to...
    meow icon_cheesygrin ça vas tisch merci icon_cheesygrin polo et dam faites vos devs hammer violent2 violent2 violent2 gnarf gnarf violent2
    bisous la floode z'allez bien ? icon_cheesygrin polo t'es pas en classe ??? hum
    argument pas recevable jeg ... un mi bemol c'est un mi bemol et ça change rien entre mi et fa ... (crochet perfide au foie) violent2 icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    [quote='bigood67']Entre Mi et Fa, et Si et Do, il n'y a, et il n'y aura toujours que 1/2 ton. wink Et puis c'est tout icon_cheesygrin Allez bonne soirée !
    Oui seulement pour la...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 janvier 2009 )
    endesaccord1 tsss tsss c'est l'heure de la sieste il pouvais pas jouer endesaccord1
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    qui a dit raclette ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
    descends en skate comme ça en te faisant mal , avec l'accident d'ambulance sur le verglas en prime tu gagne bien 15 jours de vacances violent2 violent2 icon_cheesygrin
    pour deux centimetres ? hum rhooooo icon_cheesygrin
  • Choix guitare electrique (niveau muscien : débutant) ( le 06 janvier 2009 )
    avant de te lancer dans des frais d'autre guitare ... est ce que t'as pensé à parler de ton problème avec ta cousine ? puisqu'elle te file sa grate elle sait bien qu'elle est pas géniale mais elle...
    *** passe la porte du pub ....viens s'installer un moment près de la cheminée pour lire la gazette locale....et repart discrètement en laissant le plateau du petit dej*** [img]http://www.interflora...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    kikoo la floode icon_cheesygrin comment vous zallez bien ? icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    image du forum
    heu non c'est pas ça...
    image du forum
    non plus... bonne st pat...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )

tischounette a écrit :
    coucou les gars ! et pilier de bar non ? hum icon_cheesygrin hé minou-minou ! faudrait p'tête songer à rendre ton couvre chef, c'est fini le popa noyel hammer icon_cheesygrin
    ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    pitit bizour du matin . icon_cheesygrin
  • Mal aux doigts ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='peterdu30']fo vraiment etre pa trés malin pour se coller les deux mains jdi pa de rester 10 minutes mais juste quelque seconde c super efficace,ya ptetre du cyanure mais jte di pa de le faire ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 décembre 2008 )
    soul ce matin wilson pickett
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    ben tiens je suis en train de me le taire en tartines avec le café le foie gras moi
    image du forum
    z'en voulez une tranche ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    image du forum
    ben voilà je te sert gentiment le ptit dej et tu rale déjà ....[img]http://pourelles.orange.fr/Visuels/EMW/6/1/...
  • Comment jouer sur une Squier a 4 cordes ? ( le 24 décembre 2008 )
    superbe entrée en matière elbaz
    image du forum
    image du forum
    et quan...
  • Questions pour débuter! ( le 24 décembre 2008 )

stevieraymathieu a écrit :
    salut les gens connaissant le solfege peuvent jouer en studio car il savent "le lire" mais la plus pars du temps ne savent pas improviser et reciproquement
    faut p...
    image du forum
    ingliche braikfeust ? or jeuste eu keup of ti ? [img]http://www.freefoto.com/images/09/04/09_04_18---Cup-of...
  • Sur un prélude de Bach ? (Maurane) ( le 24 décembre 2008 )
    pas de demandes de partitions sur partoch merci de respecter les règles du forum. denis_bar l'a indiqué il s'agit de l'ave maria de bach.
  • harmonie jazz ( le 24 décembre 2008 )
    un ecart est dit ascendant quand la fondamentale est plus grave que l'autre note et descendant dans le cas contraire.
  • Le blues ( le 23 décembre 2008 )
    en fait là c'est un blues en DO ... i tu veux en faire un en LA tu trnspose la grille qui est une grille "bateau" avec les accords correspondants et tu te retrouve avec LA RE et MI à la place de DO F...

• '