denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Peindre un micro de guitare électrique à la bombe ( le 05 juillet 2009 )
    si on considere qu'une peinture à de grande chances d'être une couche plus ou moins plastique , donc un rien isolant et qu'un micro c'est magnétique... à priori l'idée semblerais à eviter... sinon p...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juillet 2009 )
    on aurais du la laisser attendre une petite heure, elle aurais étée fichue de virer firefox de son pc icon_cheesygrin
  • Ca recule ( le 05 juillet 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    tiens ça remarche smile_cool
  • Peindre un micro de guitare électrique à la bombe ( le 05 juillet 2009 )
    j'aurai peur pour le rendu du micro
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 juillet 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pas ce carte d'identité ,ramassage à la frontière et expulsion au Zaïre icon_cheesygrin
    je cours sans carte d'identité à la frontière espagnole alors chanteur bravo icon_cheesygrin
    moi ça charge bien mais j'arrive pas à passer sur la page "forums" sinon y a plus le joli rouge de d'hab ... je sent qu'alex vas avoir du taf en rentrant de ouikande
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    pas forcement ça marche aussi avec les tetracordes.
  • Accords diminués ( le 05 juillet 2009 )
    pas si bemol mais si double bemol ... septième diminuée de do
  • et pourquoi pas une double manche??? ( le 05 juillet 2009 )

woodstock a écrit :
    *put*** de forum -_-
    quoi il te plaitpas le forum ? tu me sort un post grossier à souhait tu es bloqué par le système anti grossièretés et en plus tu rales? puisque l...
    vu comment tu parle aux gens sur les forums ici ...j'ai la forte impression que si tu fait pareil au telephone tu dois souvent avoir des problèmes.
  • ampli pour basse et chant ( le 05 juillet 2009 )
    c'est faisable sur ce qu'elle montre. par contre le son manquera nettement de caractère mais c'est faisable.
    t'as des raisons particulières de descendre un site de vente ? argumente au moins quand tu balance des choses comme ça.
  • ampli pour basse et chant ( le 05 juillet 2009 )
    woodstock apprend à regarder avant de dire n'importe quoi la dame montre en reference des petits amplis de sono pour avoir un peu de marge le troisième semble legerement préférable mais je compr...
  • petite question sur un son ( le 05 juillet 2009 )
    tu fait comment une harmonique sans faire vibrer la corde ???
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 juillet 2009 )

hupo15 a écrit :
    Tu joues plutot bien Dandy48, mais un sujet comme celui la était inexistant car je crois qu'on a pas le droit de poster des liens de covers sad
    ha bon ??? c'est nouveau ? ...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 04 juillet 2009 )
    presque ça saka la meche passe entre les deux cordes et la tension se fait avec les doigts en decollant la meche de l'archet. en tapant erhu ou er hu sur gogole vidéo on trouve quelques explicatons ....
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juillet 2009 )
    merci pour la caraffe chipie icon_cheesygrin
    Citation
    mais ils sont pétés de fric et le fric ça rend c*n
    même pas vrais la preuve j'arrive bien à l'être alors que j'ai po un radis hammer
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juillet 2009 )
    endesaccord1 la tehrmo dynamique c'est la force qui attire le travailleur vers la bouteille thermos le matin pour se detendre avec un petit café bien chaud hammer et un thé glacé pour moi siouplais
  • tonalité ( le 03 juillet 2009 )
    les basses sont accordées normalement sur les morceaudx des blues brothers y a rien à changer.
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 02 juillet 2009 )
    merci de rejoindre mon avis infra... l'important c'est surtout d'être à l'aise sur sa pelle des "sons" blues il y en a autant que de bluesmens c'est les tripes qui font la difference
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 02 juillet 2009 )
    il y a plusieurs trucs qui doivent se rectifier facilement. manque d'intentions dans la voix... ça c'est toi qui peu te motiver à vraiment avoir envie quand tu chante mais là on te sent en retrait. ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 01 juillet 2009 )

poire vanille a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    poire vanille a écrit :
    C'EST UN GROUPE DE QUOI?
    denis joue avec deux groupes, un groupe qui fait de la musique réunionaise,
    c'est qu...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 01 juillet 2009 )
    boh moi je preferais quand ils reprenaient du blues comme baby please don't go de big joe wiliams http://www.youtube.com/watch?v=1VlRUIHwygc&hl=fr

tischounette a écrit :
    coucou le chat ! tu souffres pas trop de la chaleur ? au fait, je crois pas t'avoir croisé depuis icon_redface comment c'était ton concert ?
    ch'étais bien la chaleur ? ch...
    ce qu'il oublie de dire c'est que son deuxieme surnom c'est courtepatte
    image du forum
  • comment accorder ma guitare de different facon ( le 01 juillet 2009 )
    il faudra un jour que tu comprenne la relation entre la notation internationale et la française a= la b= si c = do etc donc tu prend un papier et tu te les traduit si ça fait pas longtemps que ...
  • Punk is Dead? ( le 01 juillet 2009 )

poire vanille a écrit :
    les sex pistols dans les années 80 (ils était aussi présents dans les années 90)
    tu pourra m'expliquer ce qu'on fait les sex pistols pour etre ecore présent dans les an...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 01 juillet 2009 )
    c'est prendre un ampli avec du caractère pour le lui enlever si tu aime le foie gras avec du coca et du ketchup tu fait comme tu veux mais le gout est pratiquement aussi affreux que avec du paté o...

allcapone666 a écrit :
    je voudré joué autre chose quan E A D G B E
    je t'en ai filé quatre accordages dois je comprendre que ton niveau de comprehension d'une reponse est identique à l'ortho...
  • quel est le meilleur groupe de metal entre: ( le 01 juillet 2009 )

poire vanille a écrit :
    si mes message sont inutiles, c'est un modérateur qui viendra me le dire
    nous on est pas là pour faire la police dans l'inutilité de nombre de tes declarationsµ. on v...
  • Pedale multi effets sur ampli lampe ? ( le 01 juillet 2009 )
    ton ampli va exploser, un asteroide vas toucher la terre et reduire à néant toute vie, corbier reviens à la télé avec dorothée et bernard minet, tino rossi vas rescussiter, georges bush redevient pres...
    personne te demande d'être désolé mais respecte les autres quand tu ecrit et à plus forte raison quand tu demande quelque chose. d'autant plus que on demande expressement et en rouge en haut de page ...
    sa teu feré rihen deux tesk primé an franssai ? moha sa meuh pik lai zieu hammer accordage normal mi la re sol si mi drop D remplacer la mi grave par un re open de re : re la re sol sib re ...
  • Matos ( le 01 juillet 2009 )

the duck a écrit :
    Alors, loue ton matos avec un ingéson, tu y gagneras, parce que une sono pour 2000 personnes, va falloir hypothéquer ta maison...
    +1
  • Choix d'un caisson ( le 01 juillet 2009 )

dy357 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/orange_thunderverb_200h.htm Bonzour je veux débuter en guitare électronique, je peux prendre ça pour faire du rap dans ma chambre??
    avec ça t'e...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    c'est clair que ca vaut pas dragonforce! Lol! icon_cheesygrin
    et si onparlais de musique ? violent2 icon_cheesygrin
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 30 juin 2009 )
    si je comprends bien la question je 'interperterais plutot comme preferez vous un truc comme ac/dc qui balance du smple et efficace ou une musique construite jusqu'a certains paroxysmes dans le gen...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 juin 2009 )
    et alors les meilleurs trucs des années 70 ont étés fait par des mecs qui avaient pas froid aux yeux en refusant de segmenter les styles et en integrant toute leur culture dans un vaste mouvement rock...
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 30 juin 2009 )

morgy62100 a écrit :
    merci mes dames pour ces conseils .
    tu veux ma griffe quelque part toi ? violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • je ne trouve pas l'inspiration ( le 30 juin 2009 )
    dans la pop, le rock , le blues et dans pas mal de truc j'ai entendu nettement pire que ce qu'écrit cicile à lire à deux trois accrchages près (je parle de la verion anglaise) c'est plutrot potable ...
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 30 juin 2009 )
    le bleus tu fait ce que tu veux tant que t'as le feeling tous les sons passent toutes les grates passent de la meilleure à la plus pourrie tant que t'as la mojo man hammer tu veux une pedale...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 juin 2009 )

poire vanille a écrit :
    mais une partie de moi sera toujours rap, et cette partie se manifeste quand c'est le sujet.
    pourquoi compartimenter ? les mecs qui font des bons trucs c'est ceux qui...
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 30 juin 2009 )

wolakota a écrit :
    ah quand même 46??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok-------------> j'suis loin chanteur chanteur chanteur chanteur
    encore 20 an avant la retraite ...m trouve po assez vieux moi ...
  • brevet 3eme ( le 30 juin 2009 )
    ouais un petit coup de soutien moral à tous ces pauvres jeunes obligés de passer un exament tellement facile qu'on se emande pourquoi on les embete avec ça au lieu de les envoyer à la piscine. violent2 ...
  • Prise secteur ( le 30 juin 2009 )
    toutes les pedales peuvent aller sur des alims sauf que les alims de basse qualité (ça veut pas dire les moins chères) induisent un courant parasite qui fait un ronflement
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 30 juin 2009 )
    sine qua non
    mais non je rigole pas si tu avais pas commencée par te planter tu serait pas devenue plus raisonnable après et tu aurais pas mis la même energie à bosser puis mamie c'est pas pour 4 ans de plus q...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 juin 2009 )
    maman maman pourquoi que tu et papa au regime ? ça sert à rien le samedi quand tu fait les commission y a tata simone qui soufle dedans pour le regonfler

• '