denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Fausse epiphone? ( le 30 juillet 2018 )
    visiblement elle a été modifiée pour ajouter un troisième micro et un potard (à moins que ce soit une custom il y en a eu aussi) la numéro de série indiquerait une construction de 2007 (deux premiers...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 27 juillet 2018 )
    t'as aussi les stinky m steel de ernie ball sans nickel faites eskeprés pour les allergiques
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 25 juillet 2018 )
    je gueulais pas j'ai écrit gros pour que ça se remarque avec tous les trolls qui trainent sur le net faut garder un brin de prudence
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juillet 2018 )
    image du forum
    je fait que passer en vitesse, n'oubliez pas de lutter contre la déshydratation par cette chat leur
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 juillet 2018 )
    c'est réparé mais quand ça arrive outre chanter l'intégrale de chantal goya en verlan il serait sympathique de le signaler sur le fofo qui a des couates (comme sheila)
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 16 juillet 2018 )
    c'est pas moi qui vais regretter les cordes en boyau de chat quand même smile_cool sifflote
    440 c'est assez variable et ça dépends du style de musique Pour la musique du XVIe siècle, on utilise le la 466 Hz, pour le baroque vénitien (du temps de Vivaldi), c’est le la 440 Hz, pour le baroqu...
    je viens de vérifier sur mon téléphone (fixe) il donne bien le la 440 il est quand même rare d'avoir 15 pelles dobros mandolines harpes etc sous la main à accorder en 3.30 minutes quand même ou...
  • probleme de vie de ma musique ( le 08 juillet 2018 )
    je vais surement te décevoir mais un mec capable de mettre de la vie dans de la musique en trois semaines c'est un p*tain de génie. il faut quelques années de pratique pour être assez à l'aise sur...
  • Quel genre musical ( le 08 juillet 2018 )
    ben heu on est entre la chanson française à l'ancienne et un peu de jazz soft dans le son
  • FOOTBALL ! ( le 07 juillet 2018 )
    de toutes façons la finale ça sera belgique angleterre
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2018 )
    ben non si tu roule sagement derrière le camion de fred tu chope pas plus de pv que lui qui a un compteur bien étagé smile_cool icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    moi je peux pas vous dire pour le moment si ça surconsomme vu que les routes par chez moi sont envahies de touristes tout l'été et que c'est presque un miracle d'atteindre le 70 sur la plupart, quand ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    sans vouloir être pessimiste il faut un changement des pignons de la boite ce qui n'est pas la plus simple opération à effectuer sur un moteur. ton moteur est prévu pour avoir un couple maximum et u...
  • Branchement trio+ ( le 29 juin 2018 )
    si t'envoie pas plus de la moitié de la puissance de l'ampli ça peut très bien tenir
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 26 juin 2018 )
    ben si y a six cordes comme sur la squier bullet icon_cheesygrin
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 26 juin 2018 )
    merci zden pour un reglage de l'harmo de case 12 j'ai même pas besoin d'un accordeur je fait sonner mon harmonique ensuite je frette le moindre décalage je l'entends gros comme une maison. j...
  • un bon accordeur, précis, et pas trop cher ( le 26 juin 2018 )
    un réglage vraiment hyper précis c'est quasiment impossible pour plusieurs raisons 1) la gamme est obligatoirement légèrement fausse puisque celle qui serait juste en se basant sur les harmoniques ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2018 )
    alors puisque personne l'a dit je vais le laisser claironner par wynton marsalis mais je dirait pas quelle est la momie des ratrice...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 23 juin 2018 )
    c'est un 4 que j'ai enlevé sur syle venant de toi, vérifie alors.
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 21 juin 2018 )
    oui essayez quand mm de faire gaffe
  • Les baskets ! ( le 20 juin 2018 )
    image du forum
    c'est que maintenant que tu me le dit alors que j'ai commencé à investir dans l'arnica les attelles de chevilles et les canes anglaises en prévision de la rupture de stock pour les revendre très cher...
    pfff béotiens vous ne connaissez rien au stayle et à la mode icon_cheesygrin vous les mettez aux pieds d'une chanteuse à la mode et ça se vends comme des petits pains.
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 20 juin 2018 )
    note annulée
  • Les baskets ! ( le 19 juin 2018 )
    alors entre les talons hauts et les basquets y en a qui savent pas choisir, plus la peine de se tracasser les genies de la mode sont là [img]https://creapills.com/wp-content/uploads/2018/06/sneakers...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 19 juin 2018 )
    vala le 3.5 à fox est viré tu peu revoter.
  • Soudure Embase jack guitare ( le 13 juin 2018 )
    compliqué pas forcement, mais on n'est pas devins extra lucides non plus avec aussi peu de données. si c'est une rape à simples bobinages un petit buzz peut être normal avec un gain un peu élevé et u...
  • Soudure Embase jack guitare ( le 13 juin 2018 )
    je sais pas mais si je vais voir un mec dont c'est le boulot pour un soucis c'est pas à moi de lui dire les bases de ce qu'il doit faire quand même. donc si je vais voir un luthier pour un buzz c'es...
  • Les outils de la modération ( le 12 juin 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Pentatonique mineure sur 2ème corde ( le 07 juin 2018 )
    c'est pas ma faute je suis génial icon_cheesygrin
    image du forum
    oui mais si tout le monde invente son solfège on va plus s'y retrouver donc il est plus facile d'utiliser une codification commune qu'on apprends et qui sert ensuite de vecteur de communication entre...
    image du forum
    Do mineur pentatonique sur tout le manche, les points rouges sont les Do tu peux separer entre plusieurs positions de main, cas...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2018 )
    ça fait longtemps qu'on n'a pas déterré ce post. - tu sais ce que c'est comme animal winnie ? - un ourson - et djumbo ? - un elephant - trotro ? - un âne - purée t'es bon mais le prochain tu...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 04 juin 2018 )
    le crunch c'est la vie bump smiley-guitar
  • Besoin d'aide pour lecture de tablature en picking ( le 30 mai 2018 )
    non non c'est bien ça gut des notes écrites les unes pile au dessous des autres se jouent bien ensemble juste que c'est des accords dans les deux cas même si on n'utilise pas toutes les cordes d...
  • Les baskets ! ( le 27 mai 2018 )
    ben non il me sert trop
    image du forum
  • Les baskets ! ( le 27 mai 2018 )
    la on veut la toph avec les skets et le tutu hammer icon_cheesygrin bump
  • Les outils de la modération ( le 26 mai 2018 )
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 21 mai 2018 )
    les procédures d'appels sont décrite en bas du document précédent. à peu près dans les mêmes caractères que mon assureur utilise pour les clauses suspensives et les exceptions à ce que je crois assu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mai 2018 )
    y a pas un championnat de foot qui se pointe sous peu pour distraire le vulgus pecum et lui faire oublier la pillule ?
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 21 mai 2018 )
    nonobstant que si la cours applique la peine réclamée par le procureur (de bt) ça fera un concurrent de valeur en moins sur le concours, donc en accord avec les nouvelles lois sur le respect des en...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 20 mai 2018 )
    il sera trés sévèrement suspendu pendant trois minutes et 12 secondes le 30 février prochain à partir de 3h du matin hammer à moins qu'on décide d'aménager sa peine en travaux d'interet général c...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 20 mai 2018 )
    c'était frank zappa à se première télé qui jouait du vélo plagiaire !!! icon_cheesygrin
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 20 mai 2018 )
    noooon faut être vraiment cruel hammer 4 h de chorus sur une stagg avec un marchmal mg 10 par exemple
    image du forum
    je dénie à la cour le droit de juger mon client, en effet aucun...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 mai 2018 )
    c'est à cause de choses comme ça que j'aime le blues
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 mai 2018 )
    [quote='fred-51'] [ attend gibson coulé c'est pas encore fait ! quand harley.d au début des année 80,s était à deux doigts de fermer , le gouvernement de l'époque ( sous régan ) a mis la main au po...

• '