denis-px sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
le seul le vrai LE roi du rock n roll
on pourra admirer au début le mec dans la foule qui se refait la banane en direct
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
les radios ..........................
je sais pas si vous connaissez cet outil pour degoter des radios
http://radio.garden/live/port-louis/radiomoris/
suffit de se ballader sur la planete et de zoomer sur les points verts et choisi...
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018
oui mais sans élastique
mais en fait c'est tout simple
...
gutenber a écrit :
Ca ressemble un peu à un concours de saut à l'élastique cette affaire |
le bois .......................
sinon à défaut de tilleul tu prends une petite camomille le soir avant de t'endormir en lisant l'exposé sur les bois dont on fait lesfluttes heu guitares
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
même en faisant le bourrin sur des cordes de basse j'ai jamais réussi à en casser un seul
mais je ...
pfff un médiator vert c'est même po assorti à la guitare rose mais quel manque de goût
[quote='fred-51']non les gars c'est pas sur une scène ou devant un miroir ,
simplement le 1er ...
y a des fois ou ya po de super chorus, pas d'exploits techniques de musico de la morkitu, pas de voix de rêve, même pas un ligne de basse potable et pourtant y a un truc qui fait qu'une chanson vous r...
Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit
mensuel
jeguil a écrit :
A moins d'un € le jeu, les ouvriers doivent recevoir un bol de riz en guise de salaire ! |
l'océan ?
tu veut dire ce truc plein d'eau mouillée ?
Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse
que t'attaque comme tu veux une corde en tension pour donner une note fera cette note. (sauf si t'as vraiment bourriné et qu'elle casse ce qui produit plus de note du tout ^^)
que le son change ou le...
je viens de prendre un petit cours de débroussaillage sur les modes par leonard bernstein qui a animé pendant pas mal d'années une émission sur la musique à destination des jeunes aux états unis,
il...
bien qu'une petite dévotion conjointe à st nectaire et st émilion c'est pas désagréable
avant de changer le potard prends donc un multimetre et verifie aussi les fils des fois qu'une soudure serait mal en point ça coute encore moins cher de refaire une soudure que de changer un potard.
[quote='slash40']J'ai tout de même une question: est-ce que si l'on attaque plus ou moins fort les cordes cela influence la hauteur des cordes?
Parce que si je bourinne sévèrement les cordes une à ...
perso j'aurai commencé avant tout par changer au moins la corde incriminée pour vérifier si c'est elle ou pas la cause.
c'est quand même une base et le plus facile à vérifier.
Une Telecaster, oui, mais une Japonaise !
mais comme tous les modos possède...
wrz a écrit :
PS : mais que font les modos ? Au-lieu de se la couler douce f'raient mieux d'interdire ce genre de post criminel pour les portes-monnaie. |
les bricolos du dimanche
il me semble que les variateurs et autres équipements pour halogène ne sont pas compatible avec les leds ou autres.
donc si le modèle d'halogène qu'il faut fait partie des très rares qui seront encor...
les bricolos du dimanche
après avoir passé quelques années dans le bâtiment je sais pas pourquoi mais je suis pas franchement étonné d'un tel boulot de sagouin.
ça doit être un pote à celui là [img]https://i.ytimg.com/vi/...
voila te voila bon pour acheter une machine à faire des bulles dans l'eau pour faire festif avec un peu d'antésite
je remarque accessoirement que l'antésite qui devenait dure à débusquer il y a q...
voué là t'es bon pour écumer les sites de diabétiques
sinon thé glacé au citron ou avec des quartiers de pèche sans sucre, ou la bonne vieille antésite des familles si t'aime la réglisse.
[quote]Je crois que de toutes façons, avec un régime comme ça faut pas essayer de remplacer ce qu'on mange par un équivalent "sans". Faut plutôt abandonner complètement ses habitudes et passer à autre...
je te comprends j'ai eu longtemps du mal avec les looks des telecasters, jusqu'au jour ou j'en ai eu une entre les pattes sur un plipli à lampouilles et que je comprenne qu'il fallait lui rentrer fran...
[quote] En normandie on consomme beaucoup de produits laitiers et de gluten, parce que le beurre et le clacos, on le mange pas sur nos mains, et on sauce pas la crème au fond de nos assiettes avec doi...
pour ta liste de course il faut te renseigner un peu et eventuellement découvrir des nouveaux goûts.
je sais c'est pas évident quand on a l'habitude de l'alimentation à base de trucs tout préparés...
mais elle est en couleurs, je croyais qu'en 52 c'était encore la télé noir et blanc
les bricolos du dimanche
rien a démonter, tu vire une ampoule si c'est en série tout le circuit est interrompu et plus de lumière du tout. (boulot de branquignolle au passage)
si les autres fonctionnent encore c'est en para...
les bricolos du dimanche
il faut déja savoir comment c'est branché à la base
normalement on fait du parallèle pour ça
mais aussi savoir si tous les fils se rejoignent quelque part pour pouvoir fiche un variateur général
...
les bricolos du dimanche
c'est surtout pour te dire qu'il faut qu'il vérifie que les ampoules halogène qu'il a sont d'un modèle qui restera en vente que je te signalais la chose.
oui pour des leds il faudra changer l'in...
les bricolos du dimanche
houla avant vérification par un electricien il me semble que ça fait 660 w à alimenter tout ça donc variateur 1000w (chez legrand par exemple c'est pas loin de 250€) on n'en trouve pas entre 600 et 1...
[quote='bluffmaster']Une octave trop aiguë ? Tu es sûr ? Dans ce cas ce n'est pas au niveau du pontet que doit se faire le réglage, mais au niveau de la mécanique de la corde sol...
Je pense que...
Nouveau Matos (budget 2000e)
comment ça ingérable à bas volume un marshall jmp ? on peu très bien jouer aux alentours de 100 db avec avant de faire vraiment du bruit
Mains trop petites : changer de guitare ou adapter les accords?
les doigts ne possèdent pas de muscles
par contre aussi en plus du fait d'étirer les doigts et de la position ou on n'a pas l'habitude de les faire fonctionner il se trouve qu'on appuie ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
que 28 ? veinard !!!
j'aimerais bien être au frais comme ça dans le milieu de l'aprème
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
coucou à tous ceux qui ont chaud, ceux qui ont très chaud, ceux qui ont trop chaud
et aux gros malins qui sont restés à l'ombre au frais
Les risques du voyages sur un beau Ukulélé
s'il y a des risques se serait plutot pour la lutherie si elle prends l'eau ou pour le préampli qui ne l'aime pas du tout, les micros en general c'est du piezzo sur ces engins eux ils ne risquent pas ...
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
effectivement ça fait plutôt épais, les trois plus grosses sont dans les calibres des cordes de basse
Reglage du manche par rapport au tirant des cordes
à la base on commence par changer les cordes et si au bout de deux trois jours on constate un creusement du manche on agit sinon c'est que c'est pas nécessaire.
Fausse epiphone?
j'avoue que je ne vois pas l'interet de contrefaire une épiphone, chinoise de surcroit qui sont loin d'être les plus cotées.
↑ |