denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• gamme pentatonique ........................................; ( le 18 décembre 2018 )
    tiens en voila même un qui fonctionne sur le net directement et on peu actionner avec les touches d'un clavier d'ordinateur. https://papiermusique.fr/piano-virtuel.php c'est moins encombrant qu'u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    c'est une excellente mesure qui permet de ne pas dépenser dans des loisirs oisifs les sous qu'on te file pas pour bosser comme un esclave. comme ça t'es plus riche parce qu'il ne te reste que le temp...
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 18 décembre 2018 )
    on peut aussi simplement voir un dessin du clavier
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    il est pas pire que d'autres orban (adoré des populistes) viens de passer une loi qui va declancher pire que ça à mon avis, la simple possibilité pour les entreprises de reclamer 400h de travail supp...
    à la base c'est tout bête tu prends les touches blanches du clavier et tu transpose sur ta guitare et zou t'as le do majeur tu prends les mêmes touches et tu part du La et ça se transforme en La mi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2018 )
    hormis quand il tiens une guitare c'est parfois un énorme cornichon quand même icon_cheesygrin
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 17 décembre 2018 )
    image du forum
    la gamme majeure de Do c'est les touches blanches du piano (on va partir de celle...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2018 )
    syle imagine que pour quelques lettres tes parents auraient pu t'appeler sylvestre sifflote bien que là ça aurait été de la pure cruauté. icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 décembre 2018 )
    le marché du bouquin d'occase c'est très aléatoire ça vaut rien sauf si t'as un acheteur pour résumer. et encore faut il une édition particulière pour avoir des chances, faut consulter l'ours (c'est...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    il vieilli notre cow boy ? nan mais vous plaisantez c'était l'an dernier son annif hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2018 )
    fred sérieusement, t'as cru qu'en te plantant à un carrefour pour emm**** des mecs qui n'ont pas plus que toi et même peut être souvent moins tu allait faire plier bolloré, bernard arnault, edouard le...
  • Frette qui buzz ( le 16 décembre 2018 )
    ben s'il dit qu'il veut changer les cordes pour un tirant plus gros autant commencer par là et ensuite faire d'eventuels réglages avec le nouveau tirant. par contre 32 / 33 mill de hauteur icon_eek ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    je vais même aller un brin plus loin et te dire que le technocrate comme le décideur sont des théoriciens tous les deux. ils n'ont pas conscience de la dimension de la masse de petits problèmes secon...
  • Frette qui buzz ( le 15 décembre 2018 )
    alors oui c'est faisable mais on prends une piece de bois qu'on appelle un martyr qu'on pose sur la frette pour éviter de la massacrer à coups de marteaux, elle permet de répartir plus largement et pl...
    j'approuve l'essentiel de ce que tu dit mais sur le dernier point je suis en désaccord. ce n'était pas une erreur de créer des communes des tailles ou elles sont. c'était une necessité d'un autre te...
    je crois qu'on atteint là un des problèmes de la démocratie et de la représentation populaire, la bonne volonté (variable), les intentions etc c'est bien beau mais on demande aux élus à divers niveau...
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    je pense pour ma part que certains secteurs doivent rester du domaine de l'état quand il s'agit de service public, du domaine régalien et d'une part de la solidarité. je ne dit qu'une part dans le de...
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
    un candidat qui ne mentirait pas proposerait un programme sur la base vous allez gagner moins, on va être obligé de vous faire bosser plus, vous aurez moins de services de l'état, on va racler sur tou...
    Citation
    J'ajoute que dans le contexte actuel de dégoût pour la politique, teinté d'accusations de parisianisme, de déconnexion du réel et de mépris à l'encontre des dirigeants
    ce qui est qua...
  • Bouton volume Marshall JCM800 ( le 13 décembre 2018 )
    ha bon ? icon_eek y a d'autres reglages qu'à fond les ballons sur un jcm 800 ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    moi je veux bien qu'on baisse les coûts de fonctionnement mais ça va se porter sur quoi ? tu es le premier à le savoir vu ton boulot c'est pas les mecs assis dans un bureau qui font la grande masse ...

snake a écrit :
    syle a écrit :
    Mais ils pensent VRAIMENT que tout le monde a un IPhone
    y'a des gens qui n'ont pas d'Iphone? facepalm
    oui moi et ça me manque pas du tout j'ai u...
    je vais te dire que ce genre d'action n'est aucunement en rapport avec le gouvernement puisque la gestion de ce qui est hors de l'hopital d'une manière médicale et donc des parkings alentours est une ...
    prendre en compte le vote blanc ça je l'entends souvent mais comment ? en recommençant fois une election ? un gros problème c'est le manque d'instruction civique de nombre de nos concitoyens qui ...
  • Les outils de la modération ( le 12 décembre 2018 )
  • Besoin d'avis pour changement de cordes ( le 12 décembre 2018 )
    ton reglage son se fait comme je l'ai dit à la fois sur la basse avec les micros (dont le choix de celui ou ceux que tu utilise quand tu en a plusieurs sur la basse) et le potard de tonalité et ensuit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2018 )
    ayant rarement eu le smic dans ma vie et souvent beaucoup moins j'ai surtout l'impression que le problème majeur n'est pas de gagner tant ou tant mais de le gérer. l'ennemi numéro un est un bout de p...
  • Besoin d'avis pour changement de cordes ( le 12 décembre 2018 )
    petite question subsidiaire tu as quoi comme ampli ? parce que c'est pas pour dire mais dans les fréquences ou tu veux jouer pour être audible en groupe il va pas te falloir un petit truc de daube....
    là se pose la question du délit d'opinion. quand à surveiller de près tout individu qui a été condamné et à purgé sa peine c'est aussi assez opposés à pas mal de principes sans compter la nette augme...
    petit rappel à propos des fichés S strictement tous les responsables politiques et syndicaux le sont ainsi que des sportifs ou des artistes ou n'importe qui qui a pu attirer l'attention d'une manière...
    t'as le droit d'avoir un avis et j'ai celui de ne pas le partager. parce que le soucis de tout ça c'est que ce sont systématiquement les plus faibles et les plus fragiles qui prennent tout dans les g...
  • Besoin d'avis pour changement de cordes ( le 11 décembre 2018 )
    la position de jeu joue aussi sur le son que tu joue aux doigts (sans les ongles) ou au mediator t'aura pas du tout le même rendu d'une part et que tu positionne ton attaque près du manche ou du ch...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2018 )
    papy gut félicitations à la maman pour la nouvelle demoiselle dans ta famille. bump endesaccord1 mais dit lui de se méfier à la sortie de la maternité ils filent des fois des bébés pas conformes ... o...
  • Les outils de la modération ( le 05 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2018 )
    gut les français ne sont pas les seuls à lutter et à faire des efforts, pendant qu'ici on rale avec pétitions et formation d'associations contre des éoliennes le portugal est lui arrivé à avoir un bil...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )
    gut j'ai pas dit que c'était la consommation de ma journée dans le camtar mais une moyenne par client. moi avec ma tuture à moi si je fait cette consommation j'ai fait facilement 100 bornes. alors je...
    je suis pas très sur que la dame milite pour la baisse du prix de la pompe sifflote icon_cheesygrin à mon humble avis elle doit prendre quasiment aussi cher qu'un plein pour faire une purge des réservoirs sifflote ...
    Citation
    De plus j'aimerais savoir, juste pour satisfaire ma perverse curiosité ceux qui, ici, n'ont jamais fait leurs achats chez Thomann?
    moi j'ai jamais rien acheté chez thomann ou amazon ...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 17 novembre 2018 )
    tu peu avoir pleins de raisons pour que ça déconne un truc dans la pièce qui entre en vibration un jack foireux ou sa prise une prise avec une mauvaise mise à la terre un truc electrique trop près...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    je laisse mon tour tant pour les bonnets rouges, les gilets jaunes que les slips à carreaux (armés de pelles) mais il se pourrait que j'adhère aux chaussettes noires, bien que j'ai les pieds propres ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 novembre 2018 )
    en ce qui me concerne personnellement et rien que moi tant qu'à passer deux jours à taquer un bestiau je préfèrerai le shooter d'un coup d'appareil photo. par contre vivant dans une région de chasse ...
  • Idées pour un petit garçon de 2 ans ( le 09 novembre 2018 )
    en tant que massacreur d'oreilles de mes voisins avec cet engin je ne saurait trop dire dire qu'il a un excellent goût ^^ icon_cheesygrin mais effectivement hors du contexte du prix l'instrument est encore un ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2018 )
    image du forum
    alors comme il n'a plus droit au sucre aux produits animaux au truc au machin aux chose etc etc j'ai donc tout miamé le gateau ...
  • 3 guitariste dans un groupe ( le 03 novembre 2018 )
    le principal problème de beaucoup d'instrumentistes dans un groupe que ce soit des guitaristes ou autres c'est pas forcement quoi jouer mais plutot quoi ne pas jouer pour éviter d'alourdir le son tou...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 01 novembre 2018 )
    facepalm t'es maudit je vois plus que ça icon_cheesygrin bon tu peu revoter non mais sans rire y a encore des gens qui utilisent explhorreur presque au quart du 21 ème siècle ? icon_eek avec un ordinat...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 octobre 2018 )
    avec tous ces gods c'est le pantalon d'olympe on se croirait chez les dieux grecs. à ce sujet je sais pas si y en a qui suivent la mini série d'arte "50 nuances de grecs" mais c'est poilant
  • Les outils de la modération ( le 22 octobre 2018 )

• '