denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 08 août 2019 )
    j'ai surtout google traduction icon_cheesygrin
  • Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ??? ( le 07 août 2019 )
    мы не говорим по-русски здесь, но э...
  • le post H+L ( le 07 août 2019 )
    oui il vaut mieux les leur refiler ça garde son pouvoir de nuisance très longtemps les munitions, surtout celles de guerre qui sont faites pour préserver la poudre hors de l'humidité. je signale que ...
  • Les outils de la modération ( le 04 août 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'avis sur ma voix ( le 04 août 2019 )
    la respiration n'est pas maîtrisée donc les temps sont dans le vague, les intentions ne sont pas là et ça sonne mollasson, aucune utilisation des résonnateurs que ce soit la poitrine ou les cavités...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juillet 2019 )
    si madame gut est d'accord no problemo mais nous ne voulons pas le voir pour autant icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2019 )
    j'ai été obligé de remettre un tee shirt y a plus de saisons !!! violent2 icon_cheesygrin en plus il flotte ! temps pourri ! c'est surement la faute au gouvernement ! violent2 nan sans dec ça fait pas de mal de pouv...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juillet 2019 )
    sans aucun espoir mais on sait jamais si vous avez l'impression de mourir de chaud ne paniquez pas, enduisez vous d'huile, as...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    je ne vois pas ce qui empèchera de commenter style "bof" ou "berk" et de balancer un scud.
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 27 juin 2019 )
    est ce que de la cold wave pour le bt du mois prochain ça rafraichirait l'atmosphère ? icon_cheesygrin
  • Démarrer ( le 26 juin 2019 )
    bienvenue à toi mais t'as le droit de le dire que t'as acheté ta harley benton chez thomann ... y a que eux qui en vendent en tant que distributeur exclusif et unique icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2019 )
    t'as trouvé le thème du prochain concours d'impro icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2019 )
    pour toi gael et pour ceux qui ne le connaissaient pas
  • Bonjour, je dispose depuis trois ans d'un mini amp Orange Micro Terror; depuis peu, je me tape un énorme bruit de fond... Une idée ??? ( le 05 juin 2019 )
    bon ça nous avance pas sur le problème tout ça. un bruit de fond ça peut être dû à pas mal de causes. -ampli qui au un truc foiré -jack foireux -instrument avec une masse -masse electrique doute...
  • Les outils de la modération ( le 01 juin 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 01 juin 2019 )
  • Batteuse gauchère qui joue en droitier ( le 30 mai 2019 )
    sur la position j'ai pas trop de conseils à te donner aillant connu des batteurs gauchers qui jouent en droitier "normal", d'autres en décroisé, d'autres en gaucher ...l'important c'est d'être effica...
  • Les outils de la modération ( le 30 mai 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2019 )
    j'ai pas trop l'hab de relayer le petites annonces mais là c'est plus fort que moi serge tayssot-gay (co fondateur de noir désir je ne vous l'apprendrais pas) c'est fait voler quelques rapes dont c...
  • Les outils de la modération ( le 28 mai 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mai 2019 )
    tu fait à la pink floyd dixit david gilmour "en fait au début on connaissait pas assez de morceaux alors on les a fait plus long pour tenir les soirées sinon on tenait qu'une demi heure" smiley-guitar smile_cool ...
  • Les outils de la modération ( le 25 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 24 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 20 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 18 mai 2019 )
  • Accordage Oud Egyptien ( le 17 mai 2019 )
    Citation
    Donc j'ai deux questions : - Quel serait l'accordage le plus pratique pour associer l'accordage EADGBE et le oud?
    pas mal de joueurs de oud qui pratiquent aussi la guitare accordent ...
  • Débug ( le 05 mai 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mai 2019 )
    c'est la part de la csg icon_cheesygrin (je suis loin dehors)
  • Les outils de la modération ( le 30 avril 2019 )
  • Les baskets ! ( le 29 avril 2019 )
    tagada toi tu galope en rangeos point final ! icon_cheesygrin je dit ça mais la dernière paire que j'avais j'en avait fait des chaussettes tellement elles avaient été assouplies avec l'âge et les km
  • brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo ( le 29 avril 2019 )
    moi je suis un peu de l'avis de titi en usage maison pas comme un bourrin en toutadonf tant que le son te plait vas y continue. c'est pas un genre de branchement que je préconiserait pour autant p...
  • Les outils de la modération ( le 29 avril 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 29 avril 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 28 avril 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2019 )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 avril 2019 )
    icon_eek faire bouillir des cordes neuves qui n'ont pas encore dix ans ? icon_redface mais elles risquent de retrécir endesaccord3 en plus c'est pas bon pour les couleurs hammer
  • The Rolling Stones ! ( le 24 avril 2019 )
    a 4/5 album un best of c'est un mini lp avec la carrière des stones c'est un coffret qu'il faut icon_cheesygrin
  • Épingle coincée dans ma trompette ( le 24 avril 2019 )
    c'est à un endroit que tu peu voir ? si oui un truc qui fait crochet eventuellement au bout d'une ficelle et tu va à la pèche, l'eau tu va surtout gonfler le bois et lui permettre de mieux se coinc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2019 )
    je veux bien être gentil mais comment peut on satisfaire un mouvement ultra minoritaire qui gueule pour avoit tout et son contraire sans organisation et qui refute tous ceux qui entament le dialogue ...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 23 avril 2019 )
    il y a de jeunes inconnus qui ont parfois de bons conseils wink
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 23 avril 2019 )
    je dirait même que paradoxalement c'est en jouant avec des tirants de gros bourrin qu'on apprends à bien se positionner sinon la sanction est très rapide. je le vois d'ailleurs entre la grand mère ...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 20 avril 2019 )
    déjà sauf problème médical dû à un traumatisme ou autre arthrite (ou ose selon le cas) la plupart du temps des douleurs en jouant c'est une mauvaise position sur des tirants trop forts. diminuer le...
  • Les outils de la modération ( le 12 avril 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 12 avril 2019 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2019 )
    bisous pascal je te soutiens fermement
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • hp celestion g12t marshall ? ( le 08 avril 2019 )
    j'ai pas la réponse mais y a du mieux icon_cheesygrin

• '