denis-px sur le forum
↓ |
Avenir du concours d'impro : le grand débat national !
c'est pas une découverte fondamentale je te promet qu'on en avait dejà des indices
le système des étoiles est quand même courant sur pas mal de sites de jeux qui au bout d'un moment te demandent de noter le jeu il faut pas être un génie pour le comprendre et tu pourra expliquer ce ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Soucis réglages cordes
ou ton chevalet est un poil trop large et/ou un poil et demi trop bas.
mais ça ne nous donne pas une indication sur l'angle du manche qui comme il a été dit un peu plus haut peut également être faus...
acoustique 12 cordes ..........................
les doigts n'ont pas de muscles !
c'est l'avant bras qui a les muscles, mais sur les instruments réputés durs il faut avant tout une excellente position de main pour s'économiser d'autant....
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
mais wola la difference c'est que toi tu court pas sur scène pendant deux heures de show en t'époumonant dans un micro à 70 balais passés
puis comme t'es pas célèbre, à part chez nous, un cor au pi...
liaison de prolongation
tu additionnes les temps et tu ne la joue qu'une fois sur la totalité de la durée
en général on se sert de ces liaisons pour les notes qui durent sur plusieurs mesures ou parfois pour rester clair...
je ne vais pas m'exprimer au nom de tous les bassiste mais en general une impro de basse quand on en fait une à part le batteur qui reste parfois sur ses gamelles on a l'impression que tous les copai...
tu savais pas qu'il y a des choses qu'on apprends à ses enfants que quand ils n'ont plus l'âge de les faire ?
bon y a que les portes du pénitencier ou je fait une allergie
je suis donc pas un vrai guitariste
bon ok je suis bassiste c'est une race à part clairement différenciée par darwin
Ampli Basse Fender
ife iou spique angliche ride zate
https://www.premierguitar.com/articles/20067-trash-or-treasure-fender-bassman-20
après pour le son des adjonctions de pedalabruits diverses passeront bien dessu...
Ampli Basse Fender
c'est une excellente bestiole le bassman sorti en 52 pour accompagner la précision il a été honteusement détourné de son usage d'ampli base par de nombreux guitaristes et harmonicistes parce qu'il re...
quand tu as une tempête le vent peut arriver à faire remonter l'eau le long de la pente du toit et sans qu'il ait de défaut elle peut s'infiltrer.
c'est un peu pour ça que les régions fortement sou...
quelle tempête ? po vu de t'en pête moi, j'ai mm pas mangé de cassoulet
Problème accordage
un accordeur c'est bien beau mais on se sert aussi de ses oreilles et de la masse nerveuse logée entre elles
bon prenons les deux plus aigues pour commencer
tu entends la même note sur les deux cor...
Débuter la clarinette ,choix instrument!
pour débuter en general comme à la guitare on ne prends pas une rolls
mais avant d'acheter renseigne toi sur le prix de départ de l'instrument, puis son âge et la date de la dernière révision.
out...
Problème accordage
bonjour,
tu veux dire que tu a réaccordé à vide
mi mi mi sol sol mi ?
en general on accorde
de la plus grave à la plus aigue (je le précise parce que la première corde est le mi aigu et visibl...
qu'étudier en priorité pour mon redémarrage ?
je continue de penser que plus important que la dextérité il y a la justesse dans le temps. les exercices rytmiques sont fort souvent oubliés ou réduit à faire la même durée de note en boucle et sa...
RYTHMIQUES
avec une tablature ?
il faut écouter le morceau, plusieurs fois de préférence, l'écouter en battant les temps tout en essayant de suivre la tablature et petit à petit les reperer, le mieux étant d'...
Fender stratocaster Clapton, quel modèle?
un de la même largeur ce serait déjà bien
à tout hasard tu mesure pour vérifier puis après ça doit coller (pas de colle ultra solide hein un point de colle de m**** suffit largement les cordes ...
les bricolos du dimanche
si t'aime pas le orange t'es bonne pour une sous couche de gris clair pour le neutraliser avant de poser la couleur que tu veux.
si t'es presque aussi connu que lui comme guitariste il te la prêtera sûrement.
les bricolos du dimanche
oué je vois
la seule possibilité pour que ça ait l'air presque droit c'est de mettre des tasseaux par dessous comme tu ferait pour une pose de lambris.
quitte à les redécouper ensuite pour qu'on n...
les bricolos du dimanche
pleure pas
pour te consoler voilà sur quoi j'ai travaillé quelques années
[img]https://cdn-s-www.estrepublicain.fr/images/270DD15B-6EDC-45E7-ACA0-0C666B8DA441/LER_22/vols-de-cables-telephoniques-l...
les bricolos du dimanche
désolé de pas pouvoir t'aider mais je compatis à ton malheur
d' autant plus que j'ai changé ma cuisinière cet été et que ces $ù%!§ les vendent sans les fils pour les brancher donc avec des shem...
un truc marrant
il y a quelques années (on gros paquet) j'avais réuni chez moi des skinheads nazillons et un ou deux potes black puis en buvant l'apéro je leur ai balancé la couleur pourpre de kubric...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
vu le nombre de plaintes similaires que nous recençons de la part d'acheteurs chez cordes express
j'en arrive à penser qu'ils attendent la commande pour aller chercher le minerais à la truelle dans...
partoch Fender user's club :
là c'est un peu comme si tu me disait je vais me payer un 103 pijot et si j'aime j'achète une harley.
tu veux tester une tele ban vas y prends donc une vraie chez thotho puis tu leur renvoie après si...
Differences tirant light / custom light
plus tes cordes sont dures plus ta position doit être impeccable pour éviter de forcer plus que nécéssaire et te flanquer des douleurs et eventuellement une tendinite.
bon, faut un peu raffermir le...
Differences tirant light / custom light
plus tes cordes sont grosses plus elles sont tendues et dures
mais
elles ont plus de brillance et de puissance au son
donc c'est à chacun de voir en fonction de ces paramètres ou tu sacrifie un...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
un ptit cadeau pour wola
rory avec jack bruce sur une reprise de cream
hein ? quoi ? comment ? il chante politician en costard jaun...
↑ |