denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 31 janvier 2013 )
    [quote='elias ze']Qu'est ce qui empêcherait les communautés qui dépendent des pubs de mettre un code de confirmation aléatoire planque dans une pub au login ? Ceux qui ont un bloqueur de pub devraien...
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 31 janvier 2013 )
    y a pas de contre indication à commencer par l'electrique. ce qui ne l'empechera certainement pas un jour dans quelques années de vouloir avoir aussi une sèche. on disait la même chose quand j'etai...
  • Straplock guitare électroacoustique ( le 31 janvier 2013 )
    je sais pas si ça s'adapte forcement à ta rape mais j'ai trouvé ça qui a l'air interessant http://www.tapastring.com/strapkeeper0605.htm au lieu de changer la prise c'est un petit bidule qui renforc...
  • Doigts ... ( le 31 janvier 2013 )
    à part jouer avec des mouffles je vois pas trop. mais si tu travaille tous les jours pendant encore une cinquantaine d'années à raison de 25 h par jour tu devrait moins avoir mal à la fin... du moi...
  • Une question précise sur l'improvisation ( le 31 janvier 2013 )
    dans ton exemple tu prends do majeur et la mineur en fait c'est les mêmes notes puisque la mineur est la relative de do majeur. mais selon que tu place ta note sur l'un ou l'autre des accords e...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 31 janvier 2013 )
    demain on y est déjà il suffit de voir le bras de fer entre gogogle qui met ses propre liens en avant dans les recherches et l'union européenne qui veut le faire reculer. le net est la proie de la ...
  • comment bien chanter ? ( le 31 janvier 2013 )
    tu aurais pu aussi regarder en bas de page les liens connexes dont certains évoquent ton sujet et où il a déjà été répondu longuement.
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 31 janvier 2013 )
    tu n'aurais pas tendance à oublier les 4 ans du directoire qui ont précédés le consulat? quand à ton assertion sur la retraite assurée de sieyes et ducos...dejà il fallait rester vivant asez longte...
  • Comment "découpez-vous" vos séances? ( le 31 janvier 2013 )
    je ne suis pas sur que tu prenne le problème dans le bon sens quand tu bosse tes accords rien ne t'empeche d'alterner les passages au mediator et aux doigts, de les bosser en brossé et en arpeges.....
  • Le son de Ritchie Blackmoore. ( le 31 janvier 2013 )
    il me semble me souvenir que la version studio a été enregistrée (celle de machine head, l'originale) avec une es335 et un ampli vox. ce qui n'a en rien géné ritchie par la suite pour la rejouer à pa...
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 31 janvier 2013 )
    autant j'ai un certain respect pour le general puis le consul bonaparte autant j'ai quand même des reticences avec l'empereur napoléon. en installant son empire il a quand même trahis l'esprit de l...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 30 janvier 2013 )
    pour un premier message sur partoch c'est pas mal ...en bonne voie ... mes félicitations icon_cheesygrin bienvenue quand même wink on t'enguirlande pas hein on plaisante juste un brin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 30 janvier 2013 )
    je reconnais que question fautes c'est pas loin de battre un record icon_redface ...même sur partoch.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 janvier 2013 )
    blaupe et elias peu me chaut que ma manière d'ecrire le post vous convienne ou pas, c'est pas non plus un post didactique pour savoir utiliser un addon dont je n'ai aucunement l'intention d'encombrer...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 30 janvier 2013 )
    un coup de gueule. en ce moment un programme est en train de vous tuer le web gratuit et tous les forums sur lesquels vous pouvez vous informer et communiquer gratuitement. adblock le bloqueur de ...
  • mi grave qui "grince" ( le 30 janvier 2013 )
    apres verification de visu qu'une frette soit pas un peu decollée (on sait jamais) je serait plus favorable a un leger relevage de pontet de la corde mi qu'a un reglage complet du manche.
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2013 )
  • manivelle indispensable pour changer une corde ? ( le 29 janvier 2013 )
    c'est une folk je suppose j'ai jamais eu besoin de manivelle, detends les cordes passes la main dans la rosace et essaie d'appuyer par derrière la cheville pour la remonter ... au besoin tu t'aide d...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 28 janvier 2013 )
    parce que beringher en bas de gamme c'est vraiment pas top
  • Les outils de la modération ( le 28 janvier 2013 )
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 28 janvier 2013 )
    avec un peu de taf dans deux mois tu te demandera même comment tu a pu poser la question wink
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 28 janvier 2013 )
    oui j'en fait mais il y a des fautes plus importantes que d'autres pour la comprehension, un participe ou un verbe conjugué ou à l'infinitif ça change grammaticalement le sens d'une phrase. quand à ...
    contrairement à un chat ou on crie pour etre plus malpoli que les autres dans la masse rapide du flood sur un forum on a le temps de lire posement et c'est pas la peine d'ecrire en majuscules. wink ...
    tu pourrait ecrire avec des lettres normales ? c'est très desagreable de lire tout en majuscules on dirait que tu crie. avec les fautes en plus c'est même pênible.
  • Quelques réparations guitare ( le 28 janvier 2013 )
    resserer le jack c'est vraiment pas difficile. un tournevis pour la plaque et une clé plate pour resserer t'en a pour moins de 5 minutes. le vernis je suis de l'avis de pascal laisse comme c'est ell...
  • Manche court et fin ( le 28 janvier 2013 )
    tout à fait d'accord entre l'ibanez que j'ai revendue qui avait un diapason de 628 pour 22 cases et la tele qui a 648 pour 21 je sent pas de difference notable quand à la longueur quand je joue. c'est...
  • Photos De Vos Coin Guitare ! ( le 28 janvier 2013 )
    ben alors on continue de se servir du post existant. je verouille celui là pour eviter les doublons.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 28 janvier 2013 )
    puisqu'on avait remonté le topic l'an dernier pour parler des pimprenelles de blues caravan et qu'elles ont changé de bassiste j'en profite pour mettre un lien. http://www.youtube.com/watch?v=fKczb1...
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 28 janvier 2013 )
    je vote aussi pour le troubadour.
  • Urgent !!! J'arrive pas a jouer le SOL !!!!! ( le 27 janvier 2013 )
    ha oué y a que six cordes sur une gratte icon_redface c'est po ma faute je suis vieux et j'arrive même plus a les voir icon_cheesygrin sifflote
    ou g =sol la notation anglosaxonne part du La pas du Do donc A=la B=si C=do etc j'arrive pas a voir ou est la difficulté pour le placer place tes doigts majeur en haut et annulaire auriculaire ...
  • Fan de Blues ... ? ( le 27 janvier 2013 )
    il est gigantesque lui love on en a deja parlé de temps en temps. il y avait un topic enfoui kk part ou on avait pas mal parlé du blues ... si je le retrouve je met le lien... ou si chipie passe...
  • Manche court et fin ( le 27 janvier 2013 )
    t'as regardé chez ibanez ? les micros on les aime ou pas (c'est vrais qu'ils sont souvent froids) mais ça se change si on aime pas par contre question finesse t'as des chances de trouver ton bonheur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 janvier 2013 )
    il en faudrait trois on pourrait utiliser les deux mains aussi
    tu met tes doigts dans quel ordre exactement ? au pire y a la soluce xx0033
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 janvier 2013 )
    y a un age ou le sevrage devient plus problematique que le mal icon_cheesygrin
    [quote]Alors, question du jour bonjour : pourquoi donner la tétine à votre enfant ou au contraire, pourquoi ne pas lui donner ? Vous avez 4h, merci (sans rire, votre expérience, vos connaissanc...
    au lieu de 320033 tu peux faire 320003 ça changera pas grand chose au son et c'est peut être plus facile. en ecrivant je me rends compte d'un petit truc une legere inclinaison du poignet paume tourn...
  • cherche batteur / guitariste / ou encore bassiste !! ( le 27 janvier 2013 )
    desolé mais je me doit de cloturer ce post. si on commence à faire une exception il faut en faire une seconde puis une troisieme etc.
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    sujet transféré en section adequate.
  • ? accordage, position guitare ! ( le 26 janvier 2013 )
    pour les cordes addario ou dean markley ça me conviens très bien en general et c'est pas trop cher. pour la justesse ... change les cordes ! ça c'est essentiel. puis verifie avec ton accordeur la j...
  • Gammes ( le 25 janvier 2013 )
    je confirme le danhauser c'est l'equivalent du bled pour l'orthographe version musique. ça sert pas forcement à apprendre mais comme outil de reference quand tu seche sur une partition c'est indispen...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 janvier 2013 )
    Citation
    Je viens de recevoir une vidéo géniale sur ma chaîne, je voulais la partager avec vous, les connaisseurs http://youtu.be/LxL_3poZVAc
    la rape qu'il a dans les pattes le david c'es...

• '