kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] [quote='boy_34']salut kamaro, déjà fini de manger?? oui, je suis pompier de Paris et je bosse aux ateliers de la brigade dans les yvelines...et depuis 9 jours je vois défiler d...

coucousse a écrit :
    [quote='kamaro']il est possible que ce soit toi qui fasse deconner ka page coucousse mais j'en suis pas sur
    Hen ! Disctrimination ! [ Désoler c'est le mot a la mode ...
    [quote='boy_34']salut kamaro, déjà fini de manger?? oui, je suis pompier de Paris et je bosse aux ateliers de la brigade dans les yvelines...et depuis 9 jours je vois défiler des camions ou il faut c...
    il est possible que ce soit toi qui fasse deconner ka page coucousse mais j'en suis pas sur
    [quote='boy_34'] [quote='chrys73']tu l'a dit un site, ou des personnes correspondent ... c'es surtout un truc d'echange... pas un chat, pcq a mon avis, un chat sert plus pour raconter des trucs tres pe...
    la page deconne? salut atous ceux que j'ai pas vu c'est la mer*e cette hitoire de jeunes c*ns .pauvres pompiers.et ca s'etend en province a ce qu'il parait...bon courage les pompiers et atoi Boy ...
    salut.et t'inquiete je remet pas en cause ce qu'a dit darth hier chrys mais bon c'est vrai qu'il faut avouer que c'etait pas vraiment gai .on peut meme dire que ca fout le morale dans les chausettes c...
    [quote='crepesuzettes']ah siii !! evidement!! icon_cheesygrin je suis en train de bosser un morceau des ogres de barback, mais je suis en pleine formation pour que mes petite bras tiennent les barés sur le lon...

crepesuzettes a écrit :
    bonsoir les gens!! après midi on ne peux plus inintéréssante, mais c'est pas grave, quand on ne fais rien, on ne peut rien faire de mal, et c'est deja bien!! icon_cheesygrin
    s...
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='road_mus']bah j'aime la musique parce que sa adouci les meurce hum ta question est bizar mais j'aime la musique parce que c'est une forme d'exprétoion intérieur tu écoute les compos d'un mu...

atalante a écrit :
    bon il faut que j'y aille. te laisse pas abattre et remonte la pente (c'est pas marrant de déprimer) bizou et passe quand même une bonne soirée
    merci et passe une bonne fe...
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 05 novembre 2005 )
    ca me farait bien rire.d'une part pasque star academy c'est le comble de la decadence humaine et que d'autre part marylin manson le ferait peut etre si il savait qu'a la sortie il serait encore plus ...

atalante a écrit :
    [quote='kamaro'] ouai donc comment on fait pour la baignoire.je me passe au jet dehors par 3 degre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    très bonne idée!!!! mais tu risque de te retrouver clouer...
  • Vous avez quelle age? ( le 05 novembre 2005 )
    moi j'en ai presque 19 dans trois mois mais bon

atalante a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='atalante']c'est le week end.. comment ne pas aller? icon_cheesygrin
    des fois tu sais c'est comme ca tu choisis pas les moments ou ca va pas bien mais bon si...
  • URGENT vend place concert RHCP parc des princes (15/06) ( le 05 novembre 2005 )
    c'estbeaucoup trop tard mais j'y serais bien alle enfin bref....

atalante a écrit :
    c'est le week end.. comment ne pas aller? icon_cheesygrin
    des fois tu sais c'est comme ca tu choisis pas les moments ou ca va pas bien mais bon si tout va bien pour toi c'est le pr...
  • marilyn ANGE ou DéMON?????? ( le 05 novembre 2005 )
    de qui vous parlez marylin manson?

atalante a écrit :
    merci!!!! si j'ai du boulot mais j'ai bossé cet aprèm et j'ai tout demain pour finir!! tu vas bien?
    nan ca va plus depuis hier .darth il m'a fait deprimer avec son histoir...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 05 novembre 2005 )
    en meme temps coucousse tu choisi de laisser passer qui tu veux

atalante a écrit :
    salut!!!!! non moi j'ai fini de bosser et je me prépare pour aller a une fête bien mériter après une rentrée sur les chapeaux de roues!!!
    uoais bah yen a c'est cool ils ont...
    tout le monde est alle bosse ou quoi?
    [quote='maialuna']oui mon enfant, je peux te dire que le soleil reviendra, et que tu feras de beaux reves. par contre, ne me demande pas quand, mon pouvoir aussi grand soit il, a des limites. icon_cheesygrin [/...
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 05 novembre 2005 )
    don't forget me des red hot ca c'est romantique ou observer le coucher de soleil en haut d'une montagne en ete love love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    l'album toxicty de S.O.A.D. et le best of des red hot

roliz a écrit :
    funkpunk a écrit :
    kamaro a écrit :
    tout le monde est parti snifffff... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Mais non... icon_cheesygrin
    moi malheuresement je suis toujours là ! domage pour vou...
    tout le monde est parti snifffff... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    [quote='crepesuzettes']rale pas kama, j'ten envoie du soleil si tu veux !!! oé funk, ça va tranquil, ça me fait un peu chier de pas sortir cette aprèm mais bon, c'est pas grave, ça fait deja pl...

roliz a écrit :
    hummmm hum re bonjours kamaro icon_cheesygrin
    re bonjour ca fait longtemps qu'on s'est parlé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

crepesuzettes a écrit :
    salut tout le monde!!!! ya enfin un grand soleil ici !! ça fait plaisir!!! icon_cheesygrin jespère que tout vas bien pour vous!
    salut crepe ici il fait mauvais!ca fait pas pla...
    hello funkpunk touyi et capitaine nemo.j'ai rien a ajouter mais c'est pas grave smile smile
    bon a plus bonne discussion

maialuna a écrit :
    qui a flingué la page ?? hum endesaccord3 kamaro supprime ton post de 10h41 st'il te plait wink
    dsl .comment tu sais de qui ca peu venir maitre maitre maitre ...
    [quote='henki']Je suis poisson dans un demie verre d'eau et je suis a cent dents mi verseau.... Ah non vermiceau... Les horoscopes de maia.... Les maia avaient un super calendrier plus précis que l...

maialuna a écrit :
    qui a flingué la page ?? hum endesaccord3
    je sais pas jespere que c'est pas grave
    tu es verseau t'es néé le combien?roliz
    plu personne sur ce forum ils ont deserte c'est pas bien snake va gueulé

maialuna a écrit :
    Ha bah c'est pour ca que tu es incrédule icon_cheesygrin VERSEAU: faites un cauchemar Temps pluvieux pour la saison.
    je suis verseau c'est quoi cet horoscope????? icon_cheesygrin ...
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 05 novembre 2005 )
    meme si c'est pas super violent je dirais blair witch .assez flipant
    [quote='henki']Merci Kamaro, mais je suis pas sur d'y aller...c'est pas nominatif, je la filerait surement à un pote. Si marie c'est le prénom de toutes les femmes, je trouverais bien une ingénue alo...
    [quote='henki']Ok je connaissais pas le chanteur, oui c'est degustation et buffet, et non maia c'est pour un par contre avec j'ai une invitation pour deux personnes pour le salon des vignerons indépen...

maialuna a écrit :
    on dirait le chanteur des red hot
    c'est ca bien vu wink

henki a écrit :
    salut Kamaro c'est qui ton avatar?
    c'est anthony kiedis le chanteur des red hot chili peppers bonjour a vous

henki a écrit :
    Je viens de recevoir un courier sympa, je suis invité chez maxim's par un négociant en vin icon_cheesygrin Le théme c'est saveurs et vins sur seine. cool icon_cheesygrin
    degustation de vin offerte?si ...
    meteo :il pleut sur toute la france et yen a qui vont bosser aujourd'hui.je leur souhaite bien du courage.
    salut aux partoch;j'espere que ca va et que la nuit a porte conseil au petit darth tout tristounet hier soir.a part ca week end pourri en perspective:mauvais temps et boulot.merci snake de veiller sur...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    bon que la nuit vous soit paisible et ce pour de bon au revoir atous
    [quote='l'elfe'] [quote='magiclem007'] [quote='kamaro']je vais vous souhaiter un grand bonne nuit de la paix et serenite pour cette nuit et excusez moi de vous dire au revoir sur ce forum dormez en p...
    nan je m'excuse pour rien mais vu que j'ai lu les messages d'avant...faut arreter de parler de n'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin de rien pour les conseils darth
    je vais vous souhaiter un grand bonne nuit de la paix et serenite pour cette nuit et excusez moi de vous dire au revoir sur ce forum dormez en paix!!! icon_cheesygrin

• '