kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 11 novembre 2005 )
    je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent ca .deja un bassiste si il etait pas la ,les musiques n'auraient pas de coeur.(pas de structure). en plus la plupart des bassistes bossent quand meme...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    bonjour aux leves tot de ce matin et qui sont contents d'etres en week end de trois jours... bonjour aux autres aussi(les leves tards) et bon courage a ceux qui vont travailler...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 09 novembre 2005 )

coucousse a écrit :
    kamaro a écrit :
    moi that's jmgratter@hotmail.fr original non?
    J'suis en train de me demander si j'ai envie de t'agresser sur msn... hum...
    au fait t'as c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    jvais devoir vous laisser et peut etre a demain...bonsoir et bichonnez bine vos instruments... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 09 novembre 2005 )

coucousse a écrit :
    kamaro a écrit :
    moi that's jmgratter@hotmail.fr original non?
    J'suis en train de me demander si j'ai envie de t'agresser sur msn... hum...
    Nan pas ca m'a...

luciferecanard a écrit :
    Oué ben c'est toujours trop court le W-E ... mais en même temps ... être tout le temps en vacances je pense que ca deviendrais assez vite chiant ...
    c'est sur mais e...
    je passe quand meme un petit coucou a roliz(tit boud chout) et a la fan de John 5.elle se reconnaitra...

luciferecanard a écrit :
    Chalut Funk !!! smile_cool C'est clair ... t'as trop raison Kamaro ... trop de taf ... tue le taf !!!
    ouais sauf que c'est chrys qui l'a dit et je suis bien d'accord av...
    au fait fais un petit calin a tes grattes de ma part...chrys...lool
    comme tu dit dans les pages precedentes chrys trop de travail tue le travail surtout quand t'as trop de boulot a envoyer avant le conseil de classe.ils te mettent plein de dm de ds de truc qui te pou...
    bonsoir comme le dit tout le monde ce soir,plus que quelques heures avant le week end...comme ca fait du bien pour tout le monde... mais bon aprres enchainer sur une vraie semaine ca fait un peu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )

kamaro a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    kamaro a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    ben je suis la moi!! icon_cheesygrin
    hammer icon_cheesygrin
    salut magiclem ca marche???? [/quo...

magiclem007 a écrit :
    kamaro a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    hammer icon_cheesygrin
    salut magiclem ca marche????
    ben bien ...

magiclem007 a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    hammer icon_cheesygrin
    salut magiclem ca marche????
    [quote='crepesuzettes'] smile oui ça va bien !! mes petits yeux se ferment petits a petit, mon lit commence doucement a m'appeler...jadore ce moment, surtout quand je suis pas stréssé parce que jai ...
    quoi de neuf ce soir??? a part les voitures qui brulent....

crepesuzettes a écrit :
    oui?
    ah quelqu'un.tu vas bien petite crep????
    tant pis merci d'avoir discute avec vous ce soir ca fait plaisir... hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hoho quelqu'un???????
    bon comme d'ab des que j'arrive tout le monde part.... merci sympa... smyleybleu smyleybleu smyleybleu ca fait plaisir... lool

touyi a écrit :
    [quote='ripperman'] bin tiens pr une fois ^^ tu connais pô le Mc touyi? icon_cheesygrin ?? il le serve avc un kawa aller je sors, aplutard tous, bonne soirée :)
    Et gnagnagna razz ...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 08 novembre 2005 )

coucousse a écrit :
    NIN aussi... Dans les premiers albums c'est tout lui qui fesait ^^ maintenant je sais pas ^^
    de qui tu parles john 5 dans NIN.il faisait quoi .je sais que ia twiggy ramir...
    en plus la semaine est pas fini donc il rique d'y avoir encore du boulot et des voitures brulees
    bonsoir ca fais du bien de retrouver vos petites avatars apres tant de soirees a bosser comme une m*d sur mes cours...autrement ca va les gens?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )
    je passe en coup de vent juste pour vous dire bonsoir et a plus.passez une bonne soiree icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 novembre 2005 )
    a oui au fait pour le sit marrant le nom c'est pas nanard.com mais nanardland.com(ou fr). voila dsl .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )
    bonjour a tous j'espere que vous avez pu eviter les incendies cte nuit(incendies incendies gne...) hum et que vous avez survecu aux maladies et autres desastres du moment... bon ba voila a part...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 07 novembre 2005 )
    aller paye ton autre coup de deprime.ca matin j'allume la tele et sur quoi je tombe:sur une povre serie allemande ou c'est la misere...comment tu veux pas avoir le moral a 0 apres.enfin jme plaint pas...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    [quote='cyrille.t']bonsoir tout le monde resultat du week end: 4h de musique entre pote 4film vu entre pote dont un trip ennomre sur walace et groomit (je ne parle pas du nombre de bouteil bu et...

kamaro a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='chrys73'] [quote='coucousse'] Vien ici chérie tu me doit beaucoup d'argent maintenant mouahahaahh
    Kamaro serait devenu femme ?...

kamaro a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='coucousse'] Vien ici chérie tu me doit beaucoup d'argent maintenant mouahahaahh
    Kamaro serait devenu femme ?! hum icon_cheesygrin ...

chrys73 a écrit :
    [quote='coucousse'] Vien ici chérie tu me doit beaucoup d'argent maintenant mouahahaahh
    Kamaro serait devenu femme ?! hum icon_cheesygrin Bonne nuit ma...

coucousse a écrit :
    Ooooohhhh ta signatureeeeeeeeeee =) je vais aussi changer un peu la mienne
    merci c'est gentil et bonne nuit et bon courage pour ta dissert. jvais y aller a part si y r...

coucousse a écrit :
    kamaro a écrit :
    au fait tu commences a quelle heure demain?
    8h30, rédac de francais
    ahahah...dsl...moi c'est 13H et ce sera peu etre interro de maths et de phy...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 06 novembre 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro'] dac si c'est comme saez alors..au fait il parait qu'il est vachement bon en tous les instruments:piano,gratte,batterie.j'ai deja ecoute deux ou trois de ses compos,c...
    au fait tu commences a quelle heure demain?

coucousse a écrit :
    kamaro a écrit :
    coucousse a écrit :
    Paye en nature Bon daccord j'arrete ^^
    ca me derange pas ...
    Hum... Perver ...
    c'est vraiment ce qu'il y a d...

kamaro a écrit :
    coucousse a écrit :
    ca me derange pas ...
    je plaisante bien sur aie pas peur

coucousse a écrit :
    ca me derange pas ...

coucousse a écrit :
    kamaro a écrit :
    henki a écrit :
    Je vous laisse les tourtereaux! bonne soirée wink
    quand meme j'irai pas jusque la...si? bonne nuit
    tourtereaux ?! Pourq...

henki a écrit :
    Je vous laisse les tourtereaux! bonne soirée wink
    quand meme j'irai pas jusque la...si? bonne nuit

coucousse a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='henki']Salut kamaro. C'est qui john 5? il joue bien?
    c'est l'ancien gratteux de MM il est bien baleze il jou un peu de la dub maintenant style c...

coucousse a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='henki']Salut roliz,coucousse et les autres... C'est private ce soir? y'a une finale de coupe du monde pour qu'il y est personne comme ça...
    ...

henki a écrit :
    Salut kamaro. C'est qui john 5? il joue bien?
    c'est l'ancien gratteux de MM il est bien baleze il jou un peu de la dub maintenant style country,jeu lourd metal...

henki a écrit :
    Salut roliz,coucousse et les autres... C'est private ce soir? y'a une finale de coupe du monde pour qu'il y est personne comme ça...
    lool JOHN 5 the best guitarist i...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 06 novembre 2005 )
    petite adresse marrante pour voir des critiques de film trop nazes enorme ce site pour attenuer la deprime : nanard.com(ou fr) et allez voir dans turkish star wars j'la peu etre dit tout a l'he...

coucousse a écrit :
    Je deteste Seaz ^^ On dirait... Un rappeur déguiser en "rockeur" ^^ Enfin c'est s'que je pense
    na c vrai que sa voix est pas terrible mais il joue super bien de tout...me...
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro'] [quote='chrys73']"Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la coméd...

coucousse a écrit :
    [quote='coucousse']Non kamaro john est mieu solo, la il peut dévoiler c'est grand talen de musiciennnn GODS AND MONSTERS ELLE CLAKKKKEUUUUUH !!
    Quand je déprime c'es...
    [quote='roliz'] [quote='coucousse']KAMAROOOOOOO JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

• '