kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonsoir a tous.content de savoir que nous sommes enfiçn en week end.j'espere que tout le monde va bien
tout le monde mange et digere en ce moment???si c le cas bon ap alors
Le punk est mort (sisi je vous jure...)
au fait pour les ceux pas au courant kyo sont separes:rumeur ou realite??
Où allez-vous en concert prochainement ?
des que les red hot sortent leur prochain album(oui encore eux)je meprecipite pour aller les voir.avis aux amateurs .ou pour muse aussi quand ils sortiront leur prochain album.
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
[quote='dark_knife']ouais bah j'essaye d'oublier comme je peux, mais bon tout le monde me dit comme vous donc desfois je commence a croire qu'on fait des phrases types , enfin meme si je pense que vou...
bonsoir a tous ceux qui ont passe une journee plus ou moins bonne et a ceux qui ne la regretteront pas.comment ca va???bien j'espere parceque aller mal a une journee du week end ce serait vraiment d...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
au fait kyo ils se sont separes apparament non???
bon ba comme disait notre jean pierre raffarin dans les guignols:"j'vais aller me coucher".
bonne nuit a tous les braves travailleurs qui se leveront tot demain dans le seul but de voir ainsi finir l...
tout a fait tout a fait accroche toi ata gratte
et puis ca va te passer.meme si tu te dit que c'est une phrase banale ca passera et s'attenuera avec le temps de toutes facons.
c'est bien passe pour...
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
C'est juste pour avoir vos avis et pour savoir quel albums solos ou des red hot vous preferez(ou pas) de lui...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
ba moi tout le monde doit le savoir maintenant:pas du rappeur du meme nom mais du jeux teh legend of zelda:majora's mask dont j'etait fan in y a quelques annees...voila tout
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
[quote='boy_34']alors moi, super simple: boy, c'est mon surnom depuis tout petit...
mon nom, c'est boyer..(ouai comme laurent, on m'la déjà faite!!!)
enfin, avant c'était: boyboy, maintenant on a ré...
eh eh bonne soiree..aussi aux autres qui vont se coucher dans le monde mais qui ne sont pas forcement sur partoch...
je reve ou nirvana a été oublié
hummm...jsais pas trop.ils ont ressorti un best of ia 2 ans pour pas trop sombrer dans l'oubli(nan je plaisante)mais a part ca tout le monde connais je pense...
salut gurv
mais bon vu que je suis tout neuf ici,je voudrais vous poser une question :c'est qui "LE" fameux bob dont tout le monde parle???
La plus belle voix????
evidemment vu ton avatar
ba moi je vais mett...
nirvaneuse a écrit :
Celle de Kurt... "My girl, my girl don't lie to me..." MAGNIFIQUE |
pour tous ceux qui n'ont pas de groupe et qui aimeraient en faire un
apparament c'est pas utile mais bon qui ne tente rien n'a rien...alors
hello hello hello hello hello hello...
aller bon courage.il reste plus que 2 jours avant le week end...tenez bon on va y arriver
bon bah ecoute moi ca fait trois ans que le celibat suit ma route et reste a mes cotes alors....tu vois
ta change d'avatar crep???
c'est violent quand meme nan??
enfin c'est toi qui voies
comment vous allez bien ce soir???
atalante si t toujours la j'ai vu que t'as passe tes epreuves sportives du bac nan???
si c'est le cas moi aussi.
[quote='chrys73']B'soit tout l'monde... j'suis presente pour ceux qu'on en deja marre de la s'maine ... j'me demande comment j'arrive a avoir les notes que j'ai, meme si j'le fesais expres j'y arriver...
bonsoir a tous ceux qui en ont deja marre de la semaine ,aux absents et aux presents aussi...
je dois etre fatigué ,j'ai pas compris ce que tu as voulu dir...
luciferecanard a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='kamaro']bon moi je vais pas tarder a y aller parceque je suis pas d'ici... |
ah oui excusez moi j'ai pas salué les absents...tous les moderateurs,chrys, darth,cyrille,coucousse,roliz,boy,,alcampe,morice,et certainement plein d'autres dont le nom m'echappe a l'instant...bonsoir...
bon moi je vais pas tarder a y aller parceque je suis pas d'ici...
luciferecanard a écrit :
kamaro a écrit :
[quote='luciferecanard'] [quote='kamaro'] [quote='luciferecanard']Nan mais j'écrivais ca pour Magic' pour le soutenir ... Mais aprés réflexion, je suis seule aussi si je le vois dans le même sens que to...
vous pouvez essayer d'en discuter ici (je sais pas si ca sera bien utile mais bon...)
magiclem007 a écrit :
pour tous ceux qui ont pas de groupe et qui aimeraient bien en monter un au lieu que tout le monde fasse son topic a soi...
luciferecanard a écrit :
maintenant c'est moi qui suis seul.je sais pas si tu le vois dans ce sens la
luciferecanard a écrit :
Jouer avec les dents !!!!!
ouais pas acile les dents...faut en avoir de longues et savoir jouer comme hendrix...
magiclem007 a écrit :
Musique
et vu que le solfege ca doit certainement en ennuyer plus d'un...
mais meme si on trouve ca dur vaut mieux s'accrocher...
hello john ...ca va la, gratte a part ca vous???ca bosse dur???
Musique
il sufit de prendre quelques cours,mais c'est vrai que c'est pas evident...surtout quand t'as aucune notions au depart...ou alors t'achetes un bouquin ou c'est tout explique dedans...si tu veux pas fa...
touyi a écrit :
magiclem007 a écrit :
bonsoir aux nouveaux arrivants...(tittebatteuse...)et aux autres si yen a ...
' |