kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
merci
je suis emu sniffff....
roliz a écrit :
Mais nan on t'aime bien kamaro |
[quote='babouchelesinge']Euh,je parlais de ma réflexion (de mon message),désolé si tu t'es senti offensé...
Par contre,sans vouloir "glisser",entre Marx et Hitler,il n'y a de commun que la national...
roliz a écrit :
kamaro a écrit :
roliz a écrit :
roliz a écrit :
magiclem007 a écrit :
[quote='kamaro'] [quote='babouchelesinge']Navarro "pas mieux",ça m'inquiète...
Kamaro : Je ne peux parler au nom de tous les anciens et de plus,je n'en fait pas partie (je suis venu à plusieurs ...
[quote='babouchelesinge']Navarro "pas mieux",ça m'inquiète...
Kamaro : Je ne peux parler au nom de tous les anciens et de plus,je n'en fait pas partie (je suis venu à plusieurs reprises sur "y'...
[quote='crepesuzettes'] [quote='magiclem007']bonsoir a vous vous allez bien?
salut piroliz,la lucifere grimaçeuse,et a toi dont le nom a été repris par un rappeur
.
.
hey crep tu va bi...
boy_34 a écrit :
magiclem007 a écrit :
crepesuzettes a écrit :
merci de dire ce que tu pensais.au moins on est fixe.j'ai deja dit un peu plus tot ce qui allait pas maintenant( je pense que c'est ca vu que je suis nouveau)mais si tu veux bien confirmer babouche...
[quote='chrys73'] [quote='kamaro']et elissalde ca passe...
donc si vous voulez bien enchainer:qu'est ce que vous pensez de l'influence de la tele dans notre societe aujourd'hui?si ca vous interesse....
[quote='boy_34']salut ptit canard...
dis-moi kamar'ade,je voudrais vous faire partager mon ptit feu de la nuit
dernière...comment envoyer une photo déjà? (snake m'a dit mais j'me souvientplus!!) ...
crepesuzettes a écrit :
et elissalde ca passe...
donc si vous voulez bien enchainer:qu'est ce que vous pensez de l'influence de la tele dans notre societe aujourd'hui?si ca vous interesse...
luciferecanard a écrit :
crepesuzettes a écrit :
enfin je m'excuse aupres des anciens si "je" (et peut etre "on",certainement meme) fout la mer*e en discutant de tout et de n'importe quoi
[quote='crepesuzettes']le probleme c'est que tout ça c'est construit pendant longtemps, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, et le "déclin" lui aussi c'est instalé progressivement, ça fait plusie...
[quote='boy_34']désolé je vous ai laché quelques minutes!!
moi j'ai redoublé ma 2nde, je me suis remis à niveau et aujourd'hui, j'ai bac+2...et bientôt 9 ans de pompier de paris...voilà!!
mes années...
[quote='crepesuzettes'] [quote='kamaro']en fait je pense que le forum a change c'est parceque ya plein de nouveaux(dont moi) ce qui fait qu'il y a plein de gens qui viennent sur le forum en sachant pas...
mais est ce que des fois tu te dit pas encore vu que t'as un an de retard que quelqufois les gens avec qui tu traines ont un caractere de gamin?moi ca m'arrive .quoi qu'il en soi je pense que tu garde...
chrys73 a écrit :
en fait je pense que le forum a change c'est parceque ya plein de nouveaux(dont moi) ce qui fait qu'il y a plein de gens qui viennent sur le forum en sachant pas trop a quoi il correspond et ce qu'il ...
crepesuzettes a écrit :
ta repique chrys non dsl si c pas le cas et dsl si je remue le couteau dans la plaie meme si c'estune bonne chose.si t'as repiqué qu'est ce que ca t'as amene?
chrys73 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='kamaro']
tout a fait d'accord faire le bonheur autour de soi ca donne une vraie satisfaction qui peut se traduire par du plaisir.tu as tout a fait raison.et plus tu vois les ...
crepesuzettes a écrit :
en plus quand tu rend les gens heureux ca te donne confiance en toi .ca c'est bien
[quote='chrys73'] [quote='kamaro'] [quote='chrys73']plaisir ?! un sentiment qu'on ressent, plus ou moins bon et reel, face a des choses, personnes ou autre. un truc qui nous donne envie d'avancer pour a...
c'est tripant le rugby
avec thierry lacroix
l'accent du sud tout ca ...ia plus personne sur ce forum?
[quote='chrys73']plaisir ?! un sentiment qu'on ressent, plus ou moins bon et reel, face a des choses, personnes ou autre. un truc qui nous donne envie d'avancer pour arriver a qqch, un truc qui nous f...
coucousse a écrit :
dac te vexe pas c'est pas grave (pourquoi je dit ca moi )coucousse.nan mais crys je sais bien que t'es pas en rogne ia des trucs qui te soulent peut etre et si c'est ca je compatie et te soutient mora...
ouai g un dm mais ca rien a voir.le sujet c'est peut on ne pas savoir ce que l'on fait?
aller vas y paye ton sujet de mer*e
ouai mais la question c'etait pour detendre l'atmosphere...
pour continuer le debat que pensez vous du retour de Nicolas Anelka en equipe de France.nan je plaisante.on va pas parler de ca on s'en fout bien que j'aime bien le foot
donnez la definition du m...
Lequel de ces deux groupes de rock préferez vous?
j'ai mis pas terrible pour les deux(meme si ia pas)parceque :"oublie le reste du monde"gnagnagna c'est vraiment pas terrible .et deportivo bof.enfin ca n'engage que moi
' |