kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    [quote='snake']juste avant de vous quitter, je vais en rajouter une louche. j'en avais déjà parlé avant sur ce post et aussi sur d'autre post. je pense que le principe d'un forum c'est de discuter sur...
    [quote='touyi'] [quote='cyrille.t'] je ne dit pas que c'est pas interessent mais que ça devien triste ça me fait penser a des poeme que j'ai ecrit et a un que j'ai pas fini... c'est triste de pas fin...
    t'inquiete darth on te soutient .essye de parler ala personne et voies ce que tu peux faire ou relis ce qu'on a mis avant c'est vrai que c'est pas tous les jours facile d'avoir des gens qui depriment...

roliz a écrit :
    j'ai une crampe chanteur aie sad
    une crampe avec la souris?c'est chaud a avoir quand meme ca ...
  • DVD Musicaux ( le 04 novembre 2005 )
    liva at slane castle des red hot(enorme)+off the map du meme groupe+ 3 dvd de RATM+hulabaloo de MUSE+live in Cuba de Audioslave.ceux que je conseille sont live at slane castle, hulabaloo live at the g...
    chuis daccord pour qu'on reparle d'autres choses plus gaies autrement il y aura des deprimes en plus ce soir .ca derange quelqu'un?
    [quote='darthdu69']le probleme, c'est que les personnes les plus proches de toi sont en deprime sur deprime...forcement, tu vas pas passer a autre chose mais chercher a les aider PS: Cyth, la quest...
    [quote='roliz']J'trouve que çà sert a rien la déprime ! a un moment que dis pas c'étais déprime sur déprime chanteur maintenant beh nan j'me dis ça sert a rien et pis je repart sur autre chose de plus...
    houla ce qui vien de me faire deprimer c'est quand je viens de voir tout le boulot que j'ai a faire pour le semaine prochaine-super deprime-on va mourir(darth je te remplace)aiiiiiiiiiie.
    le probleme avec l'oubli (ca marche dans certains cas magiclem)mais plus tard tu garde des traces et ca c'est vraiment pas terrible...

chrys73 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    kamaro a écrit :
    t'es quand meme pas freud quand meme.
    sigmund <=> simon hum icon_cheesygrin smyleybleu
    hum hammer
    ouais joli j'y avait pas pe...

cyrille.t a écrit :
    bon aller les troupes deprime... que faire? on fait comme a l'armée. des filles et de l'alcool pour tout le monde icon_cheesygrin
    mais si tu plaisante c'est peut etre le pire truc...
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro'] ouais mais tu peux tjrs essayer de t'en sortir.des fois en te posant tu reflechis et tu analyse la situation dans laquelle tu es.tu essaye de trouver le bon cote mal...
    c'est le maximum que tu puisses faire et essayer de le conseiller pas avec des phrases toutes faites (comme je le fait)mais t'essaye de le reconforter.apres si il refuse de parler tu peux toujours lui...
    [quote='chrys73'] [quote='kamaro'] je crois darth qu'une des solutions est de cacher ses malheurs aux autres pour qu'ils ne soient pas malheureux ensuite a cause de ton propre malheur.mais cacher son ...
    [quote='roliz']c'est vrai ca va pas réconforté celui qui a un boulot de m*rde qui fais tous les jour la meme chose , qui n'as pas de femme , n'y d'enfants , qui est tous le temps malade .. etc ! je cr...
    par contre si tu veux en parler a quelqu'un il faut que ce sois vraiment la bonne personne:quelqu'un qui saura t'ecouter et pas juger betement et te conseiller
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']des proches?? le malheur de tes proches engendre ton propre malheur, je suis d'accord avec toi a ce niveau la, mais si tu consideres que dans la meme logique ton ...
    je pense que ca depend quelle est l'ampleur du malheur dont tu parles.ca peut tres bien etre l'un ou l'autre qui peut faire tres mal.parfois meme celui des autres peut etre encore plus grand que le n...

roliz a écrit :
    kamaro a écrit :
    roliz a écrit :
    oui sais vrai cyrille toi t'es petit mais moche quand meme icon_cheesygrin
    ca ca fait vraiment plaisir
    mais tu sais Cyrille il es vrément plu...

roliz a écrit :
    oui sais vrai cyrille toi t'es petit mais moche quand meme icon_cheesygrin
    ca ca fait vraiment plaisir ca va john
    les parents doivent peter un cable pour le budget bouffe chez cyrille
    dsl de squater toute la page avec ma reponse... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='coucousse'] [quote='kamaro']salut coucousse ca va les cours a par ca toi ou tu veux pas en parler non plus ba en meme temps c'est le week end tout le monde a pas forcement envie d'en parler c...
  • Un post pour ce qui ont MSN ( le 04 novembre 2005 )
    moi that's jmgratter@hotmail.fr original non?
    salut coucousse ca va les cours a par ca toi ou tu veux pas en parler non plus ba en meme temps c'est le week end tout le monde a pas forcement envie d'en parler ca c'est fait
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 04 novembre 2005 )
    ba il est mort il est mort je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus a part que c'est dommage pour les fans et pour roliz qui a un avatar de curt mais bon voila.mes hommages
    salut john faisons la liste de la semaine pourrie qu'on va avoir la semaine prochaine:ds de bio ds de maths ds de physique,ds d'histoire et peu etre meme d'italien.ca veut tout dire allez faites une...
    good evening chrys et snake j'espere que vous avez tous fait une excellente tablée ce soir et qu'autrement tout va bien pour vous (bon a part le bahut pour certains).. bump bump bump

crepesuzettes a écrit :
    salut kama ! c'est des morfalle sur partoch, mais cyrille a trouver la technique, il mange devant l'ordi !! hammer
    ouais c'est un morphale celui la mais fais ga...
    hello crepe.apparament ya plus personne sur ce forum,ils sont tous en train de mange on dirait...

luciferecanard a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='luciferecanard']Chalut Roliz ... @ pluche wink
    pourquoi a pluche mange un pot de nutella cyrille,ca ira mieux apres... bump bump ...

luciferecanard a écrit :
    Chalut Roliz ... @ pluche wink
    pourquoi a pluche mange un pot de nutella cyrille,ca ira mieux apres... bump bump bump

roliz a écrit :
    je dois vous laissé ma "supersoeur" (ironique icon_cheesygrin )geule sur moi ! allez a pluch bump bon ap' a tous monde ! bon jeu de mot timatt wink
    bonne chance avec ta superseu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 novembre 2005 )
    merci pour votre accueil chaleureux vive le chocolat(surtout le poulain extra noir)

cyrille.t a écrit :
    luciferecanard a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    me revoila j'arrive pas a travailler... sad
    Ca doit être balèze quand même Prepa !!! maitre maitre
    c'est p...

roliz a écrit :
    [quote='luciferecanard'] [quote='roliz'] [quote='timatt_1'] [quote='roliz']ya que moi qui trouve supersarko byzarre ? hum
    je pense pas qu'il va rester très longtemps sur le si...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 novembre 2005 )
    Ca fait 2 semaines que je suis inscrit et je me suis toujours pas presente. bonjour atous les partochards .moi c'est Fabien j'ai bientot 19 ans et je suis en terminale S dans un petit bahut du 74 ah ...
    [quote='darthdu69'] [quote='kamaro']ouais c'est quoi le 5 contre 1 .je crois que c'est snake qui en avais deja parle une fois mais il avait pas explique ce que c'etait. comme...

luciferecanard a écrit :
    C'est sympa de penser a moi ... icon_cheesygrin
    nan c'est vrai je pense a vous(et meme a toi) c vraiment la misere quand t'as des taules tu t'interroges pour savoir si t'es ...

roliz a écrit :
    ya que moi qui trouve supersarko byzarre ? hum
    il dit quoi supersarko au juste?
    ja fais un eminute de silence pour tous ceux qui ont eu des taules aujourd'hui sad sad sad

roliz a écrit :
    [quote='kamaro'] [quote='roliz']ON FAIS CITER icon_cheesygrin juste en bas de la phrase qu'on veux citer hammer
    merci roliz.bonjour aux nouveaux arrivants toujours la pour filer...
    super le week end c'est le week end... avec tous les devoirs...fait "@ç# dsl mais c'est trop soulant tout le boulot a faire avec ca tu passes un super week end dans le travail smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 ...

roliz a écrit :
    ON FAIS CITER icon_cheesygrin juste en bas de la phrase qu'on veux citer hammer
    merci roliz.bonjour aux nouveaux arrivants toujours la pour filer un coup de main heuresement q...
    ouais c'est quoi le 5 contre 1.je crois que c'est snake qui en avais deja parle une fois mais il avait pas explique ce que c'etait. comment on fais pour recuperer le texte d'un autre et le superpos...
    pas de chance pour toi dsl .bon courage pour les jours a venir et surtout pour demain.
    mais non trop pas c'est un forum de discussion y en a deja eu 3 avant razz
    a trop bien la semaine est finie.hello cyrille et les autres s'il y en a qu'est ce qu'elle a ete longue cette semaine de 2 jours...si elles pouvaient toutes etre comme ca... bump bump en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    a mon tour maintenant bah voila c'est fait.faudrait faire un forum special blancs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on se sent moins seul maintenant?

• '