kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='snake']juste avant de vous quitter, je vais en rajouter une louche. j'en avais déjà parlé avant sur ce post et aussi sur d'autre post. je pense que le principe d'un forum c'est de discuter sur...
[quote='touyi'] [quote='cyrille.t']
je ne dit pas que c'est pas interessent mais que ça devien triste
ça me fait penser a des poeme que j'ai ecrit et a un que j'ai pas fini... c'est triste de pas fin...
t'inquiete darth on te soutient .essye de parler ala personne et voies ce que tu peux faire ou relis ce qu'on a mis avant
c'est vrai que c'est pas tous les jours facile d'avoir des gens qui depriment...
une crampe avec la souris?c'est chaud a avoir quand meme ca ...
roliz a écrit :
j'ai une crampe aie |
DVD Musicaux
liva at slane castle des red hot(enorme)+off the map du meme groupe+ 3 dvd de RATM+hulabaloo de MUSE+live in Cuba de Audioslave.ceux que je conseille sont live at slane castle, hulabaloo live at the g...
chuis daccord pour qu'on reparle d'autres choses plus gaies autrement il y aura des deprimes en plus ce soir .ca derange quelqu'un?
[quote='darthdu69']le probleme, c'est que les personnes les plus proches de toi sont en deprime sur deprime...forcement, tu vas pas passer a autre chose mais chercher a les aider
PS: Cyth, la quest...
[quote='roliz']J'trouve que çà sert a rien la déprime ! a un moment que dis pas c'étais déprime sur déprime maintenant beh nan j'me dis ça sert a rien et pis je repart sur autre chose de plus...
houla ce qui vien de me faire deprimer c'est quand je viens de voir tout le boulot que j'ai a faire pour le semaine prochaine-super deprime-on va mourir(darth je te remplace)aiiiiiiiiiie.
le probleme avec l'oubli (ca marche dans certains cas magiclem)mais plus tard tu garde des traces et ca c'est vraiment pas terrible...
ouais joli j'y avait pas pe...
chrys73 a écrit :
darthdu69 a écrit :
|
mais si tu plaisante c'est peut etre le pire truc...
cyrille.t a écrit :
bon aller les troupes deprime... que faire? on fait comme a l'armée. des filles et de l'alcool pour tout le monde |
[quote='chrys73'] [quote='kamaro']
ouais mais tu peux tjrs essayer de t'en sortir.des fois en te posant tu reflechis et tu analyse la situation dans laquelle tu es.tu essaye de trouver le bon cote mal...
c'est le maximum que tu puisses faire et essayer de le conseiller pas avec des phrases toutes faites (comme je le fait)mais t'essaye de le reconforter.apres si il refuse de parler tu peux toujours lui...
[quote='chrys73'] [quote='kamaro']
je crois darth qu'une des solutions est de cacher ses malheurs aux autres pour qu'ils ne soient pas malheureux ensuite a cause de ton propre malheur.mais cacher son ...
[quote='roliz']c'est vrai ca va pas réconforté celui qui a un boulot de m*rde qui fais tous les jour la meme chose , qui n'as pas de femme , n'y d'enfants , qui est tous le temps malade .. etc ! je cr...
par contre si tu veux en parler a quelqu'un il faut que ce sois vraiment la bonne personne:quelqu'un qui saura t'ecouter et pas juger betement et te conseiller
[quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69']des proches?? le malheur de tes proches engendre ton propre malheur, je suis d'accord avec toi a ce niveau la, mais si tu consideres que dans la meme logique ton ...
je pense que ca depend quelle est l'ampleur du malheur dont tu parles.ca peut tres bien etre l'un ou l'autre qui peut faire tres mal.parfois meme celui des autres peut etre encore plus grand que le n...
roliz a écrit :
kamaro a écrit :
roliz a écrit :
les parents doivent peter un cable pour le budget bouffe chez cyrille
[quote='coucousse'] [quote='kamaro']salut coucousse ca va les cours a par ca toi ou tu veux pas en parler non plus
ba en meme temps c'est le week end tout le monde a pas forcement envie d'en parler
c...
salut coucousse ca va les cours a par ca toi ou tu veux pas en parler non plus
ba en meme temps c'est le week end tout le monde a pas forcement envie d'en parler
ca c'est fait
Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain
ba il est mort il est mort je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus a part que c'est dommage pour les fans
et pour roliz qui a un avatar de curt mais bon voila.mes hommages
salut john
faisons la liste de la semaine pourrie qu'on va avoir la semaine prochaine:ds de bio ds de maths ds de physique,ds d'histoire et peu etre meme d'italien.ca veut tout dire
allez faites une...
good evening chrys et snake j'espere que vous avez tous fait une excellente tablée ce soir et qu'autrement tout va bien pour vous (bon a part le bahut pour certains)..
crepesuzettes a écrit :
hello crepe.apparament ya plus personne sur ce forum,ils sont tous en train de mange on dirait...
luciferecanard a écrit :
luciferecanard a écrit :
roliz a écrit :
un petit post pour se présenter ...
merci pour votre accueil chaleureux
vive le chocolat(surtout le poulain extra noir)
cyrille.t a écrit :
|