kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
javais devoir vous laisser (philo oblige)
bonne soiree et a demain peut etre si vous tenez la journee de cours jusque la.
ce serait quand meme bete de pas tenir a un jour...
ouais les genes c'est pas bien dur mais bon bravo quand meme.
ca sert a rien de stresser maintenant roliz tu vas pas arriver a dormir apres
a chaque fois que tu verras le nombre 7000 tu vas stre...
mais nan tu t'en tireras bien avec la 7000 t'en fais pas lool
ouais coucousse dans ton cas c'est normal
c'est pas le plus passionnant...
ouais roliz tout le monde se dit tout le temps bonjour et au revoir sur ce forum.faudrait inventer un forum ou on se dit seulement bonjour et au revoir comme ca c'est fait
ca peut arriver d'avoir...
oui c'est vrai tout le monde s'en fout de la genetique a part nous (les Term S pour moi,toi je sais pas)qui sommes obligés de nous y interresser c'est triste a dire mais c'est comme ca .
autrement ...
bonsoir titebatteuse et timatt.
les semaines de 2 jours ca passe bien en fait.
si toute les semaines de cours pouvaient avoir deux jours ce serait le pied...
2 jours de boulot 2jours de conges:le p...
ouais ca arrive cthistoire de cromosomes.il y a meme des hommes qui ont 2 X des fois ou 2X et un Y.on a etudié un peu ca aussi .c'est vrai que c'est pas forcement evident a expliquer.je te comprends
ah la 6000 ca se fete qu'une fois .la page a buge c'est vraiment pas de chance surtout pour celle la.dire qui y en a qui l'ont attendu toute leur vie...
hi coucousse ca arrive les taules au bahut.c'est vrai que c'est bien soulant surtout quand tu les enchaine
enfin c'etait en quoi la taule.autrement la reprise a ete bonne?
bonsoir atous les partochards et j'espere que vous avez bien fete cette 6000 hier soir
ouah qu'est ce que ca fait du bien de finir la journée de bahut apres la reprise!
jvais devoir vous laisser et bonne 6000eme
bonne soiree si on se reparle pas.
elles sont bien foutues tes videos mais on comprends pas grand chose a ce que tu dit.en tout cas ca va t'as la maitrise
MUSE
ouais mais si t'as deja hulabaloo et les autres cd en version normale comment tu fais pour trouver ces chansons .c bete de racheter la box
vous pensez à quoi en ce moment ???
je pense que c'est soulant de reprendre les cours demain
je dois pas etre le seul dans ce cas
bonsoir c'est deprimant de reprendre les cours.comment on fait pour faire en sorte que quand un partochard reponde ca me blinde plus ma boite de messages?parcequ'a chaque fois que j'allume le pc ia en...
s'cuse john j'etais en train de bosser la philo(super genial...)c'est bien une 4 cordes qu'il a le bassiste de rage.enfin bref.
Photographies !
http://img409.imageshack.us/img409/7317/pic00086ao.jpg
si vous cliquez dessus,c'est la ou j'ai bosse cet ete
Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !
il faut dire qu'au depart c'etait pas trop mal mais c'est vrai que comme le dit tout le monde ,ils ont mal evolué metal> rap c'est pas terrible dans ce groupe.
a ce que je vois tout le monde a de la philo a faire.faudrait faire un forum base sur la Philo pour qu'on puisse s'entraider
bon courage quand meme crepe
Vous êtes d'où???
de Annecy en haute savoie .magnifique ville pour ceux qui connaissent.c'est dans le 74
salut chrys
c'est marrant sur ce genre de forum on passe son temps a se dire "salut"
quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!!
moi je suis d'accord pour dire que les anciens shows de marylin manson etaient bien foutus(meme si ca plait pas a tout le monde).
Gauchers sondage (repondez svp)
je milite quand meme pour un rabais des prix des guitares pour gauchers
Gauchers sondage (repondez svp)
moi j'ai commencer a jouer en gaucher alors que j'etais droitier et finalement je suis revenu en droitier parceque c'est un peu mieux pour un plus grand choix de guitares .un bonjour a tous les parto...
t sur qu'il l'a en 5 cordes ? faut que je regarde ctaprem.
en tou cas bon ap darth
c'est quoi ton sujet de philo moi c'est :peut on ne pas savoir ce que l'on fait?
ah j'avais pas rode john on dirait que t'as la meme basse que le bassiste de rage against the machine
ou peut etre que je me plante...
si tu le vois dans ce sens la alors je comprends que tu veuilles y aller mais les vacances le pire c'est que les profs te filent plein de boulot alors que t'as envie d'une seule chose c'est de faire ...
aussi john t'as eu 3 mois de vacances peu etre que t'en a marre mais ca va quand meme te faire bizarre d'aller au boulot
ouais normalement des que tu sors des vacances t'attends qu'une chose c'est que ca recommence
mais bon ca passe vite on sera bientot aux vacances de noel
mais bon si t'es dans une classe ou il y a u...
ah d'ac chacun ses choix mais c'est vrai que des fois on est mieux au lycée que chez soi
et puis si t'as tes raisons...
MUSE
j'aime bien que certains rap comme RATM comme j'ai dit l'autre fois ou un peu Eminem
mais bon pas kamaro
comme quoi les vacances ca te pourrit une annee scolaire:hein darth(nan je plaisante)
il fau vraiment avoir l'envie d'y retourner deamain et du courage pour se lever et y aller a 8 h
↑ |