kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 novembre 2005 )
    salut sad sad sad
    javais devoir vous laisser (philo oblige) sad sad sad sad bonne soiree et a demain peut etre si vous tenez la journee de cours jusque la. ce serait quand meme bete de pas tenir a un jour...
    ouais les genes c'est pas bien dur mais bon bravo quand meme. ca sert a rien de stresser maintenant roliz tu vas pas arriver a dormir apres a chaque fois que tu verras le nombre 7000 tu vas stre...
    tu reprend quand titebatteuse? la chance les vacances... razz razz razz
    mais nan tu t'en tireras bien avec la 7000 t'en fais pas lool
    ouais coucousse dans ton cas c'est normal c'est pas le plus passionnant...
    ouais roliz tout le monde se dit tout le temps bonjour et au revoir sur ce forum.faudrait inventer un forum ou on se dit seulement bonjour et au revoir comme ca c'est fait ca peut arriver d'avoir...
    oui c'est vrai tout le monde s'en fout de la genetique a part nous (les Term S pour moi,toi je sais pas)qui sommes obligés de nous y interresser c'est triste a dire mais c'est comme ca . autrement ...
    bonsoir titebatteuse et timatt. les semaines de 2 jours ca passe bien en fait. si toute les semaines de cours pouvaient avoir deux jours ce serait le pied... 2 jours de boulot 2jours de conges:le p...
    ouais ca arrive cthistoire de cromosomes.il y a meme des hommes qui ont 2 X des fois ou 2X et un Y.on a etudié un peu ca aussi .c'est vrai que c'est pas forcement evident a expliquer.je te comprends
    ah la 6000 ca se fete qu'une fois .la page a buge c'est vraiment pas de chance surtout pour celle la.dire qui y en a qui l'ont attendu toute leur vie...
    a s'cuse javais pas vu que c'etait en sciences...
    hi coucousse ca arrive les taules au bahut.c'est vrai que c'est bien soulant surtout quand tu les enchaine enfin c'etait en quoi la taule.autrement la reprise a ete bonne?
    bonsoir atous les partochards et j'espere que vous avez bien fete cette 6000 hier soir ouah qu'est ce que ca fait du bien de finir la journée de bahut apres la reprise! bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    jvais devoir vous laisser et bonne 6000eme bonne soiree si on se reparle pas.
    elles sont bien foutues tes videos mais on comprends pas grand chose a ce que tu dit.en tout cas ca va t'as la maitrise
    La 6000,LA 6000
    thank you very much
    tu les trouve ou tes video magiclem
  • MUSE ( le 02 novembre 2005 )
    ouais mais si t'as deja hulabaloo et les autres cd en version normale comment tu fais pour trouver ces chansons .c bete de racheter la box
    ouais aller on fait peter la 6000
    ciao vlps
    merci roliz
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 02 novembre 2005 )
    je pense que c'est soulant de reprendre les cours demain je dois pas etre le seul dans ce cas
    bonsoir c'est deprimant de reprendre les cours.comment on fait pour faire en sorte que quand un partochard reponde ca me blinde plus ma boite de messages?parcequ'a chaque fois que j'allume le pc ia en...
    s'cuse john j'etais en train de bosser la philo(super genial...)c'est bien une 4 cordes qu'il a le bassiste de rage.enfin bref.
  • Photographies ! ( le 02 novembre 2005 )
    http://img409.imageshack.us/img409/7317/pic00086ao.jpg si vous cliquez dessus,c'est la ou j'ai bosse cet ete smile
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 02 novembre 2005 )
    il faut dire qu'au depart c'etait pas trop mal mais c'est vrai que comme le dit tout le monde ,ils ont mal evolué metal> rap c'est pas terrible dans ce groupe.
    a ce que je vois tout le monde a de la philo a faire.faudrait faire un forum base sur la Philo pour qu'on puisse s'entraider bon courage quand meme crepe
  • Vous êtes d'où??? ( le 02 novembre 2005 )
    de Annecy en haute savoie .magnifique ville pour ceux qui connaissent.c'est dans le 74
    salut chrys c'est marrant sur ce genre de forum on passe son temps a se dire "salut" razz razz
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 02 novembre 2005 )
    moi je suis d'accord pour dire que les anciens shows de marylin manson etaient bien foutus(meme si ca plait pas a tout le monde).
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 02 novembre 2005 )
    je milite quand meme pour un rabais des prix des guitares pour gauchers micro micro
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 02 novembre 2005 )
    moi j'ai commencer a jouer en gaucher alors que j'etais droitier et finalement je suis revenu en droitier parceque c'est un peu mieux pour un plus grand choix de guitares .un bonjour a tous les parto...
    salut crepe.john t'es toujours la ?et salut timatt
    bon je vais manger aussi bon apetit a tous
    t sur qu'il l'a en 5 cordes ? faut que je regarde ctaprem. en tou cas bon ap darth
    t'es en term L ou quoi c'est un truc de fou ton truc...
    c'est quoi ton sujet de philo moi c'est :peut on ne pas savoir ce que l'on fait?
    ah j'avais pas rode john on dirait que t'as la meme basse que le bassiste de rage against the machine ou peut etre que je me plante... bump bump
    si tu le vois dans ce sens la alors je comprends que tu veuilles y aller mais les vacances le pire c'est que les profs te filent plein de boulot alors que t'as envie d'une seule chose c'est de faire ...
    ah s'cuse bonjour a toi quand meme
    aussi john t'as eu 3 mois de vacances peu etre que t'en a marre mais ca va quand meme te faire bizarre d'aller au boulot
    ouais normalement des que tu sors des vacances t'attends qu'une chose c'est que ca recommence mais bon ca passe vite on sera bientot aux vacances de noel mais bon si t'es dans une classe ou il y a u...
    bon ca va bientot etre l'heure du repas sacre de midi
    ah d'ac chacun ses choix mais c'est vrai que des fois on est mieux au lycée que chez soi et puis si t'as tes raisons... bump bump
  • MUSE ( le 02 novembre 2005 )
    j'aime bien que certains rap comme RATM comme j'ai dit l'autre fois ou un peu Eminem mais bon pas kamaro
    comme quoi les vacances ca te pourrit une annee scolaire:hein darth(nan je plaisante)
    il fau vraiment avoir l'envie d'y retourner deamain et du courage pour se lever et y aller a 8 h
    t'aime bien les J.V. apparament toi link et tou...

• '