kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ah s'cuse hello touyi.et oui dernier jour de vacances de gratte intense de repos de philo(ca a rien a voir)mais bon profitez en bien.
a ouai darth j'avais meme pas rodé que c'etait link .sympa.ba mon pseudo vient d'un perso dans un de ces jeux(si ca interesse personne c'est pas grave) en tout cas il est bien dessiné
MUSE
en fait c'est marqque en dessous.mais je l'ai chopé dans un jeu video:zelda majora's mask si tu veux savoir et depuis je me trimbale partout avec.voila pour la petite histoire.mais aujourd'hui je suis...
2 pots de nutella dont un pas entamé.en plus ils sont super bons j'en ai mange ce matin.
c tout ce qui ya
Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!?
parcequ'autrement on est fatigué.pourquoi on dort specialement dans un lit et pas autre chose?
je sais pas si c'est une bonne question c'est la premiere fois que je participe
bojour a tous les amateurs de nutella(celui de ce matin etait tres bon,merci de m'avoir fait revenir l'envie chrys).
par contre c'est quoi ton 5 contre 1 snake?
good night et profitez bien du dernier jour de vacances ...snif...suivi des cours de maths de philo de bio de physique.....pan.
bon s'il y a plus personne je vais aller faire comme Jean pierre raffarin dans les guignols:j'vais aller me coucher.ou peut etre pas apres tout!
ouai faut vraiment avoir la patate pour la 6000.faudrait qu'il y ait plus de monde aussi .
ce midi j'ai mangé des oeufs a la neige.ct top
il suffit de ne pas penser a l'envie du dessert
Quels est le meilleur de ces deux solo ???
comme disait un partochard plus haut ceux de hendrix passent bien voodoo child,purple haze, fire, hey joe,star spangled banner,castle made of sand...
autrement quoi de neuf si il reste du monde?de nouveaux morceaux trouvés?nouvelles recettes de cuisine?nouveaux chocolats degustés?
j'ai deja demande tout a l'heure...
merci .je suis lyonnais.avant j'etais beaucoup plus fan mais bon...on change .le match que j'ai prefere avec marseille c'etait contre la corogne(de marseille) super match.
passons a autre chose
le temps passe tellementy vite surtout quand tu passes des bons moments...
si on puvait faire tout ce qu'on voudrait pendant les vacances ce serait le pied
daccord .c compliqué le boulot.mais bon si t'as profité de tes vacances c'est le principal
et pendant tes trois mois t'as bosse quand meme?pur des sous je veux dire
autrement quoi de neuf si il reste du monde?de nouveaux morceaux trouvés?nouvelles recettes de cuisine?nouveaux chocolats degustés?enfin voila quoi...
Bonsoir a tous les partochards encore presents et mes condoleances pour ceux qui reprennent les cours jeudi(parceque j'en fait partie) et mes amitiés surtout.compatissons ensemble
en haute savoie il fait beau aussi pour ce 1er novembre et chaud aussi(c'est ca le probleme).j'espere que chez vous il fait beau mais pas chaud...en fin bon je parle tout seul mais c'est pas grave... ...
bonjour a tous aparament la soiree d'hier a ete pleine de messages...
nous ca va ce soir on mange la raclette bon apetit
ah t'as repique aussi chrys?comme quoi ca arrive a tout le monde
forum bouffe pourquoi pas?
moi je suis en term S.ouais c'est vrai que ca fai que de parler de bouffe
surtou de gateau, de chocolat et de nutella en fait
dac .encore une foi petit sondage dans le sondage:qu'est ce que vous faites en ce moment comme etudes, boulot...
une journee pleine de boulot en maths ct genial.le meilleur moment avec les maths c'est quand c'est fini.
c koi la marque du chocolat que tu manges le poulain c'est le meilleur
c koi la marque du chocolat que tu manges le poulain c'est le meilleur
pour voir ce site : http://www.anglaisfacile.com/bac/betise.php
↑ |