kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ou celle la :Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.
lool
j'ai chope une phrase enorme dans les perles du bac : - En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
lool
ouah je suis en train d'ecouter unintended de muse ,comme elle claque ...
la partie guitare est super jolie.avis aux amateurs
a ouai on dirai bien une Les P..
le morceau de l'autre aussi est sympa
en parlant de voodoo child comme elle passe trop bien.purple haze all along the watchtower et fire(reprise par les red hot passent bien).elles sont enormes mais bon c'est vrai que je trouve ca assez i...
en meme temps le gars il est tellement dans son truc(les lives comme celui de woodstock)il sait plus ce qu'il fait.et puis quand tu es sous LSD...
ba ouai boy i font des gratte
tu croi qu'il jouait avec quoi hendrix
salu.sympa ta gratte sur la photo John 2005.j'aime bien le modele
POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????
salut aujourd'hui je dirais que c'est M the best
Avant telephone etait pas mal
au moins ici on a le beau temps(enfin je sais pas combien de temps ca va durer)
ah d'accord the famous capital of the savoies(mais pas la plus jolie)
ouais c'est le dernier qui sonners chez moi je vais mettre les pieges a loups partout devant l'entree comme convenu.faut se preparer a repousser l'assaut des "morphales" comme dirait crep
nan je plaisante je lui ai donne une grosse poigne de bonbons .et dire que ca fait que commencer pfff...
ici il fait bo .ia un petit enfant qui est venu me demander des bonbons il etait tout mimi .j'ai meme pas eu le courage de sortir les lacrymos
je crois que je vais faire pareil que ces demoiselles :me pieuter.....bonne nuit sweet dreams
l'intro simple je parlais quand tu joues les cordes a vides . Après le reste... je suis d'accord
ca consiste en quoi moderateur (je suis tout neuf ici)? vigil de forums?
ouais enfin bon metallica a part l'intro de nothing else matters qui est super simple je connais pas trop mais ca doit etre bien corse
ouais peut etre en moins bien mais bon..des que j'aurais la strate noire et l'ampli de 50W ca ira mieux pour jouer du red hot(john Frusciante qu est c equ'il est baleze )
elle va bien ta les paul chrys 73 ?je me suis permi de regarder
je pense que l'age mental qu'on peut avoir ( surtout s'il est tres bas ) ca pue etre a cause de la fatigue
↑ |