kamaro sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est pas grave ceux qui ont loupé la 5900 ils feront la 6000 (enfin peut etre pas ce soir quand meme)
ca fait un petit moment qu'on a fait la 5900 t'es pas passe bin loin..tu peux pas toute les faire non plus...
au fait petit sondage dans le sondage ils ont quel age les gens ici(si ils veulent pas le dire ils peuvent)
et pendant ce temps la ien a toujours qui font le "jeu con"...
dsl je connais pas tous les sigles bon courage et bon granny surtout.
2000 hab quand meme.et ils ont fait tous ces travaux je savais pas (enfin j'y passe pas tous les jours non plus)
Ah les prof super sympas qui te filent des dm ,du boulot du boulot du boulot du boulot du boulot du boulot du boulot du boulot... ca saoule...
on est en forme ce soir?plus que 3 jour avant la reprise des cours enfin peut etre pas pour tout le monde...
en meme temps c'est chaud de manger du chocolat a plusieurs par internet donc bon apetit.
il s'est deja tapé une tablette(baleze)et il en prend une 2eme(super fort)
snatch est tro bon avec brad pitt qui fait trop bien le gitan ."t'aime les chiants"...
chrys 73: tu connais epagny la ou ya le centre commercial auchan?si tu connais j'habite a 200M ,en bas de la montagne...voila voila ...
ouais c'est peut etre la rueketanou je connais pas trop a par "tu parles trop" mais bon...
chrys 73:je suis de sillingy c'est un petit village tout rikiki a 10 km de cette magnifique ville qu'est Annecy (je suis pas chauvin c'est vrai il faut y aller)tu connais non?
D'ailleur , je vais de suite couper la sonnette, et si y'en a un qui s'aventure a frapper a ma porte ... je lache les chiens
tu peux aussi mettre des pieges a loups si tu veux
parlons en d'halloween c'est quand d'ailleurs?c'est super commercial.un peu comme toutes les fetes aujourd'hui...
ouais javais pas pense aux bonbons mais je suis un peu grand pour aller faire la chasse
au fait c'est quand halloween:c'est bien une fete qui sert a rien ca
ou alors gober un oeuf c'est pas mal non plus ca donne un arriere gout qui donne envie de lui faire faire le chemin en sens inverse.
saucisson chantilly sauce chocolat pain cornichon Voila un super melange bien crade
le meilleur c'est les brownies surtout a cette heure .c'est vraiment n'importe quoi
ia un truc qui est baleze c'est quand tu arrives a jongler entre 2 ou 3 forums ...oui je sais ca sert arien ce que je dit mais bon faut bien combler nan?
qui c'est qu'a faim a cette heure?ou alor c'est quelque chose que je comprends pas...
ca c'est fait.en plus j'aime pas des masses le rap a part RATM(paix a leur ame).
dire tout et nimporte koi.dacc.au fait mon pseudo c'est le nom du pov rappeur .c'est pas fait expres je l'ai choisi avant lui.
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
le moment ou hendrix joue de la gratte avec les dents c'est pas mal.ou encore la ou il met le feu a sa gratte .
sur quel morceau travailler vous en ce moment
salut moi je bosse plutot sur The zephyr song des red hot = chaud. un peu sur muse (bon courage a ceux qui bossent sunburn)et manson(assez facile).
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
J'aimerais savoir ou on peut trouver l'album des red hot ou ils sont a poil juste avec une chausette sur la "..." et quel est son titre?
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
System c'est pas trop mal metallica passe bien.Par contre contre c'est surement pas Nightwish:quelle daube!!!
dsl pour ceux qui aiment mais je trouve ca vraiment naze
test de debilite
c'est vraiment super debile comme truc mais bon ca fait presque sourire.J'ai reussi
Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ???
Moi c'est plutot Under the bridge des red hotmeme si c'est pas un solo .C morceau est trop bien trouve et est genial, impressionnant,grandiose.Aussi ia la Voodoo child de Hendrix meme si c'est pas un ...
Quel est votre style preferer?
C'est vrai que le rock et certains groupes de metal sont assez sympaS....
Quel est votre style preferer?
je trouve que c'est dommage nd'ecouter qu'un seul style de musique et de s'y accrocher toute sa vie mais bon.c'est vrai qu'on peut avoir un style que l'on prefere .Faut varier les plaisirs.
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
ce qui se passe aussi avec le rap ( c'est pas que j'aime ca c'est a peu pres le contraire sauf qq rares exceptions dont RATM...)c'est qu'a la radio on entend un peu que des daubes francaises et qu'il ...
cherche solo hyper simple mais qui dechire!
Salut comme solo sympa.ta smoke on the water de deep purple
↑ |